AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime16.03.10 17:46


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Sanstitre1copieyd

La Terre... magnifique planète bleu couverte de forêt et mère nourricière d’un miracle. Cette dernière a en effet vu la naissance de la vie. C’est vraiment une magnifique planète... du moins c’est ce qu’elle était jusqu'à ce que l’Homme – créature égoïste – la détruise peu à peu. Les fonds des océans sont recouverts non pas de sédiments mais de plastique… les forêts majestueuses sont détruites pour créer du papier qui finira sa vie dans une poubelle ! Le ciel… si envoûtant... est désormais chargé de polluant et déverse des pluies acides sur des terres arides. La Terre est devenue laide comme le cœur des Hommes. Tous ces bouleversements sont dus à quoi ? La modernité et la Science bien sûr ! Les êtres humains se sont détournés du véritable Seigneur pour ériger la Science comme leur nouveau Dieu ! Pourquoi ces êtres humains si stupides font continuellement la guerre au nom du Seigneur ? Ce dernier ne leur à jamais demandé de faire une telle chose. Alors quand la plus belle création du Seigneur était sur le point d’être détruite le Créateur a envoyé ses fidèles guerriers... les Anges. Après moult batailles sanglantes la vie a repris son cours. La religion n’a pas gagné de sympathisant dans cette lutte contre le mal... Malgré tout ce qui s’est passé, les êtres humains et autres viles créatures ne comprennent rien. Il va donc falloir leur mettre du plomb dans leurs petits crânes d’homo-sapiens ! Voilà sa mission : sauver ses pauvres créatures et accessoirement débarrasser le monde des parasites qui la polluent...

Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Sanstitre2jl
C’est dans cet état esprit que la jeune Evangeline est descendue sur Terre. Ce jour là il faisait nuit et une brise froide traversait les ruelles en sifflant. La demoiselle vagabondait dans la ville des humains... posant son regard si particulier sur les détails les plus anodins du monde. Si ses yeux observaient tout ou presque... peu de personnes lui jetèrent un regard. Sa physionomie des plus banales étant un avantage certain. Grâce à un habille subterfuge elle avait dissimulé ses ailes aux regards des êtres non céleste. Il faut dire que ces humains en voyaient de toutes les couleurs depuis quelques années… ce n’est pas une gamine haute comme trois pommes – bon j’exagère un peu – qui allait les intéresser... La gamine parcourra la ville sans trouver le lieu ou plutôt l’édifice qu’elle cherchait. C’est innocemment qu’elle demanda une indication à un passant. C’était un homme dans la cinquantaine avec un costume sombre... un bureaucrate sans doute... ou bien un homme trempant dans de sombres affaires aux vues de son regard légèrement inquiétant... Mais la demoiselle n’y fit pas attention. Mettez ca sur le compte de la candeur angélique ! L’homme lui indiqua une direction que la jeune fille s’empressa de prendre. Elle le remercia rapidement et disparut...

Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Sanstitre2jl
« Voilà un lieu quelque peu glauque... » Le visage sombre la demoiselle se dit que la prochaine fois elle demanderait à plusieurs personnes au lieu de se lancer tête baissée dans un endroit peu fréquentable. Evangeline était au cœur des égouts où grouillaient les pires vermines. Les bottines de la jeune fille martelaient le sol d’un rythme régulier symbole de sa détermination. Hors de question pour elle de faire marche arrière. Ses cheveux épais flottait derrière elle maintenue uniquement par un serre tête des plus discrets. La demoiselle avait avec elle une valise qui semblait trop lourde pour sa frêle corpulence. Eve s’arrêta devant une bâtisse quelque peu délabrée... un pub à première vue. Sans doute allait elle se faire jeter dehors à cause de son apparence juvénile... mais tant pis elle décida d’entrer. Ah là pour sûr on la remarqua... et étrangement un instant la demoiselle se sentit défaillir. Son visage pris des teintes légèrement roses mais les traces de gêne disparurent aussi vite qu’elles étaient apparues. La demoiselle, vêtue d’une robe noire de poupée pourvue de rubans rouge au niveau du corsage, se dirigea vers le comptoir. Le visage du patron n’avait rien d’amicale... il en était de même pour celui de Eve. Pourquoi se lier d’amitié avec des créatures inférieures ? Aucune utilité bien sûr ! La demoiselle gardait ses mains gantées loin de tout objet qui était à ses yeux bien trop sale pour oser les toucher. Les bonshommes présents la dévisagèrent sans la moindre gêne. Les grands yeux vairons de la jeune ange blanche fixèrent intensément le patron du pub.

« Je cherche un édifice religieux. On m’a dit que je pourrais trouver une église tout près... pourriez-vous m’indiquer le chemin s'il vous plait ? »

Sa voix était claire et mélodieuse. Des rires étouffés résonnèrent de-ci de-là... Les fin sourcils de la demoiselle se froncèrent. Voilà une chose qu’elle ne supportait pas… qu’on se moque d’elle sans aucune raison valable à ses yeux ! Ce pub était rempli de dépravés qui n’ont qu’une seule chose dans la vie : leur bouteille. Légèrement énervée la demoiselle attendait une réponse de la part du patron ou d’une quelconque personne aillant des informations utiles.


Dernière édition par Evangeline A. Cleviah le 17.06.10 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime22.03.10 21:47

Une soirée comme les autres à l'Hells.

Un vrai crétin ce Thomas. Franchement, c'était d'un goût... Des tentures noires, des candélabres, quasi pas de lumière, et tout ce decorum sortit d'un vieux film de la Hammer... Même le nom du squat était cliché. Ça effrayait les touristes et c'était bien la seule chose de bonne, parce que pour les transactions illégales, fallait plutôt aller voir dans les galeries. Mais bon, les gars étaient sympas, la bière pas chère et plutôt bonne (un miracle au Japon...). En plus le proprio avait de la conversation ! Un véritable miracle ! Tout ça pour dire que Judas était attablé au fond de la salle, seul pour une fois, excepté la demi-douzaine de copines vides sur le verre. Yavais un match à la télé. Pas terrible. Peu de jeu, pas de vrais actions, plutôt chiant. Dans les oreilles, le son d'un groupe français, de la dub, High Tone, bon trip juste ce qu'il fallait. Ses neurones s'excitaient sous la dose de thc aspirée quelques heures auparavant. Ça promettait une soirée pépère.

Mais non. Toujours une couille dans le potage.

« Je cherche un édifice religieux. On m’a dit que je pourrais trouver une église tout près... pourriez-vous m’indiquer le chemin s'il vous plait ? »

Une voix qui indiquait un sacré paquet d'emmerdes bien compactes directement dans ta face. Et merde...

Il s'avança au comptoir.

« Yo Tom ! Un jus d'orange pour la demoiselle, met ça sur ma note ! Et remet moi une bière au passage ! »

Puis il la prit par le bras et l'amena doucement à sa table, l'y installa, et fit de même. Le peuple s'en foutait. Tom hallucinait un chouïa, mais pas plus. Le brouhaha constant ne se ternissait qu'à l'approche d'un but évidemment foiré en beauté. Ya pas à dire, ces asiat' n'entravait que dalle au foot.

« Une église dans les égouts... Tu manques pas d'air, Evy ! »

Evangéline, des premiers cercles angéliques selon la nomenclature de Dante, classée Puissance. Pas une gradée, mais pas non plus une demi-portion. Vu ses fringues, elle devait débarquer direct d'en haut, pas familiarisée avec le secteur. Une erreur. Qui aurait pu lui être fatale. Un gars au fond, pédophile, tueur en série multi-récidiviste, ultra violent (mais cela, seul l'Iscariote l'avait découvert quand son IA avait fouillé les fichiers des flics, en toute illégalité), la regardait avec un air salace. L'ange exilé passa la main dans sa veste, en sortit un H&K USP qu'il posa sur la table, dévisageant le type à l'autre bout du bar. Le chrome du canon brilla sous la lumière crue du chandelier au-dessus. Le chargeur en plastique indiquait 11 balles, ainsi qu'une dans la chambre. Plus que suffisant pour calmer le silencieux interlocuteur.

« Fait pas bon pour les gamines dans ton genre de trainer dans le secteur. Surtout habillée comme ça. Surtout après minuit. »

Ils se connaissaient relativement. Entrevus deux trois fois. Suffisamment pour qu'il se souvienne d'elle. Et du fait qu'elle taffait pour Gabriel, dans le temps. Ce qui ne faisait pas d'eux des adversaires, mais qui aiguisait la méfiance, et avec ça une autre bonne raison de poser le calibre sur la table.

« On va pas y passer la nuit. J't'avoue que j'me sentirais mieux une fois que t'auras foutu le camps. Qu'est-ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime23.03.10 16:30



Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Horreurcopie

Horreur... C’était le terme qui s’était imprimé dans son esprit lorsque Evangeline était entrée dans le pub. La pièce était sombre et même les bougies disparates ne suffisaient pas pour éclairer convenablement la salle. La demoiselle avait l’impression de se trouver dans l’antre glauque d’un vampire. La décoration était vraiment d’un mauvais goût ! C’était trop sombre... vieux... moche ! Un homme grand affublé d’un long manteau de cuir avança vers le comptoir et héla le patron. Eva se retourna pour voir quel crétin osait lui offrir un jus d’orange et son visage se figea dans une expression de surprise où se mêlait une note de joie... toute petite hein ?! Un visage familier parmi tous ces moutons perdus et ces brebis galeuses ! Un repère parmi la foule ça ne fait jamais de mal à personne. Avant même de pouvoir prononcer un mot il lui empoigna le bras et l’entraina vers « sa » table. Une grimace imprima les traits fins du visage de l’adolescente. La table - si on pouvait appeler ça ainsi - était recouverte de verres tous plus vides les uns que les autres. Il avait siroté une dizaine de bière ! Le terme plus approprié à sa personne serait « siffler »... Il n’avait pas changé... son cas avait même dû empirer. Assise sur une chaise de fortune la demoiselle laissa tomber sa valise à coté. Les yeux vairons de Evangeline observèrent l’écran accrocher au mur...

* Mais en quoi c'est intéressant de regarder des gens courir après une balle ?! *


Judas - un ange qui avait quitté le Royaume de Dieu - lui fit une remarque qui énerva passablement la jeune ange blanche. « Mais de quoi je me mêle ?! » C’était sans aucun doute ce qu’elle aurait aimé lui répondre mais la demoiselle se retint in extrémiste. Iscariote sortit une arme à feu et la posa sur la table. Eve sursauta en apercevant l’arme. Dieu seul sait qu’elle n’aimait pas ces objets humains… elle en avait même un peu peur. Écarquillant les yeux elle fixa l’ange gris sans trop comprendre. Le calme de son interlocuteur la rassura un peu. Apparemment Judas était pavé de bonne attention à son écart... pour le moment. Cette pensée – la première hein – la fit sourire. Faisant fi de sa question elle se leva sur la pointe des pieds et frotta énergiquement la chevelure de Judas. La demoiselle arborait un sourire de môme de dix ans mais sa voix laissait transparaitre de la malice.

« Tonton Judas !!! Ça me fait trop plaisir de te revoir ! Toujours le même à ce que je vois ! Tu vas avoir du bidon à force de boire ! »

Bien évidemment il n’y avait pas de lien de parenté entre les deux anges ici présent. Si jamais il y en avait eu un… Judas aurait été un très très très vieil oncle ! Après tout il avait des millénaires derrière lui ! La jeune fille était de la nouvelle génération. Evangeline se laissa tomber sur sa chaise avec un immense sourire aux lèvres. Embêter les gens était une sorte de mauvaise manie chez elle... Judas était du genre gars pénard qui aime sa tranquillité. Avoir une môme dans les pattes ne lui plairait pas. Heureusement pour Eve il n’y avait rien de méchant dans son geste ou ses paroles. Soudain son visage redevient sérieux et ses yeux fixèrent ceux de Judas. Un court silence s’installa. Une pointe de sarcasmes apparut sur les lèvres de la demoiselle et se ressentait clairement dans la voix.

« Tu es devenu sourd ou quoi. Je cherche une église. On m’a indiqué que j’en trouverai une dans le coin... Je ne connais pas la ville alors je suis venue me renseigner ici. C’est aussi simple que ça. Tu deviens vieux ma parole ! »

Comment éluder une question muette... La demoiselle n’avait aucune obligation de révéler les plans du Seigneur à Judas Iscariote. Ça ne le regardait pas après tout ?! La demoiselle se sentait observé et détourna son regard vairon pour le poser sur un homme au fond de la salle. Ses sourcils se froncèrent et elle détourna aussitôt les yeux. Ce type avait clairement une mauvaise âme. Irrécupérable ! Est-ce que Judas avait sorti son arme pour dissuader un homme comme lui ? Après tout il y avait très peu de saint homme sur Terre... et encore moins dans les égouts.


Dernière édition par Evangeline A. Cleviah le 02.04.10 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime30.03.10 20:07

Certaines époques appellent irrémédiablement à des solutions violentes. Ça n'était pas du fatalisme. Plutôt un simple état de fait. Dans des moments de crise, donc de nécessité de prendre des décisions extrêmes, il y avait ceux qui adoptaient la politique de l'autruche, et ceux qui agissaient. Judas était de ceux qui acceptaient en général de faire le sale boulot pour ceux qui ne voulaient pas ouvrir les yeux. Il l'avait assez prouvé auparavant. Ça tenait, selon lui, à la façon dont il avait été créé. Le bouc émissaire parfait. Et tant pis pour les dommages collatéraux.

Tant pis si ça avait amené deux millénaires d'antisémitisme déployé sur trois continents et quelques morceaux de terre en plus. Après tout, on l'avait chargé d'une mission, pas d'assumer ces conséquences. Thomas approchait, le replongeant dans ce que les ignorants nommaient naïvement le Réel. Et il n'avait pas l'air plus content que ça.

« Hey Dude, non pas que je veuille faire chier mon monde, mais t'es dans mon bar là. Et tant qu'à faire, je préfèrerais que tu laisses ta quincaillerie au vestiaire, quand tu viens t'enfiler des pintes. »

Calé au fond de son siège, les pouces dans les poches, une clope au bec -la législation ONU avait interdit la consommation de cigarettes dans les lieux publics depuis deux décennies. Et les égouts n'en avaient strictement rien à battre de l'ONU-, Judas contempla le tenancier, qui semblait un brin fâché. Puis rengaina son jouet. De toute manière, un métabolisme accéléré par nano-machines, couplé à une régénération cellulaire améliorée, lui garantissait encore pas mal de point si une fusillade venait à éclater.

« Tom, fait gaffe au type là, au fond. Jle sens pas, même pas du tout. T'as intérêt de t'assurer que le 12 sous le comptoir est bien chargé. Parce que c'est pas le genre à se calmer contre une conso gratuite, si tu vois ce que j'en dis. »

Le barman eut un instant de flottement. Puis hocha la tête, et s'en retourna, gardant un œil sur sa droite.

« Bon, revenons à nos moutons. »

Elle devait ptete se sentir un peu délaissée, la jeune ange tombée de nulle part.

« Pour ton info, l'église du coin n'est pas très loin. Au Sud, si mes souvenirs sont bons. Ça t'étonnera peut-être, mais j'y passe pas le plus clair de mes journées... Mais c'est pas pour ça que t'es venue. »

La fumée emplissait le secteur, secondes après secondes. L'atmosphère se faisait lourde et le sociopathe au fond ne tenait plus en place sur sa chaise. Mais ça pouvait attendre.

« Yen a d'autres là-haut, et à moins que les temps n'aient vraiment changé, je sais que tu peux retourner chez toi d'un claquement de doigts, ou presque. D'autre part, je sais que vous autres débarquez de plus en plus souvent, et en nombre, dans le secteur ces temps ci. J'en ai même vu soutenir des groupes religieux armés. Des prophètes à la mitrailleuse, ce genre de types. J'aimerais comprendre. J'aimerais savoir si je dois me préparer à une nouvelle guerre. J'aimerais savoir si je dois charger mes flingues. Tu saisis ? »

Il passa sur son ton familier et l'ébouriffage. Y'avais des limites. Pas encore atteintes.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime02.04.10 14:27



Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Sanstitre1corpie

Silence... Evangeline avait détourné son regard si particulier du type installé au fond de la salle pour observer la table. Ses paroles étaient tombées dans le silence… ce qui surprenait la demoiselle. Cette dernière s’était attendue à des remontrances ou bien à percevoir des ondes de mécontentement chez son confrère. Mais la seule réponse à ses paroles fut le silence. Judas sembla sombrer dans un mutisme pour le moins étonnant. Evangeline se retourna pour voir ce qui se passait et fut décontenancée de le trouver plongé dans ses pensées. Durant quelques secondes la demoiselle observa son vis-à-vis. A quoi pouvait-il bien songer ?! Soudain anxieuse elle se mordit la lèvre inférieure… pensant avoir dit quelque chose de mal.

* ...mes propos l’ont peut-être blessés ?... *


La demoiselle détourna son regard de Judas pour observer à nouveau l’écran sur le mur. Plongée dans ses pensées la jeune ange blanche ne voyait pas vraiment ce qui était diffusé. Le propriétaire des lieux émergea entre les tables et s’adressa à Judas le tirant de ses songes. Evangeline observa les deux hommes, écoutant patiemment ce qu’ils se disaient. Le dénommé « Tom » ne semblait pas particulièrement de bonne humeur. Le faite que Judas sorte son arme lui déplaisait fortement. De ce faite ce dernier rangea le pistolet dans son étui. Ne plus avoir cet objet en métal dans son champ de vision… rassura Eva qui se détendit. La conversation se poursuivit et Evangeline se demanda si confrère parlait de l’homme qui se trouvait au fond de la pièce… celui qui avait une sombre âme… une âme vouée aux Enfers. Une fois Tom reparti, Judas s’adressa de nouveau à Eva, lui donnant des indications sur l’église se trouvant dans les égouts...

* ...le Sud... mais c’est où ca ? *

La cigarette de Judas dégageait une odeur acre. La fumée se rependait peu à peu de partout. Evangeline fronça le nez et détourna le visage pour prendre une bouffée d’air un peu moins empoisonné. Judas s’inquiétait de savoir si une guerre était sur le point d’éclater... C’était facilement compréhensible pour un Ange dans sa situation. Evangeline le vrilla du regard avant que son confrère ne lui ébouriffe les cheveux. La gamine fit une moue boudeuse et enleva son serre-tête pour se recoiffer.

« Je suis là en mission... mais je ne prépare pas une guerre rassure-toi. Ce n’est pas à l’ordre du jour du moins pas pour les Puissances. On m’a assigné pour mission de remettre les êtres humains dans le droit chemin... prêcher la bonne parole en quelque sorte... »

La demoiselle observa le verre de jus d’orange qui se trouvait sur la table. Timidement elle prit le verre et observa la couleur du liquide. Après quelques secondes d’hésitation la jeune ange porta le verre à ses lèvres et but une petite gorgé. « Ce n’est pas si mauvais finalement ! » songea la demoiselle.

« Je sais très bien qu’il y a des Eglises au Paradis… Mais je veux me rentre dans une église terrestre... pour voir la différence. C’est où le Sud ? Ce n’est pas que je suis idiote ou quoi que ce soit mais c’est difficile de s’y retrouver dans ces bas-fonds ! Je n’ai pas de boussole sur moi... »

Fronçant le nez, Evangeline se retourna sans prévenir vers Judas. La fumée de cigarette devenait agaçante. C’est avec un geste rapide que la demoiselle s’empara de la clope - au bec de Judas - et l’écrasa vigoureusement dans un cendrier qui trainait sur la table.

« C’est mauvais pour la santé ! Pense un peu aux autres... égoïste va ! »
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime07.04.10 21:12

« Une bonne nouvelle que tu m'apportes là. »

Judas consentit enfin à sourire, la menace écartée. Crama une autre latte sur sa clope, sans se presser. Le match avait (enfin) été remplacé par une chaine musicale pop, comme il en existe dans tout les pays industrialisé du monde. Soft power US, ré-accordé, adapté. Sur l'écran, une mégastar interplanétaire dont il avait oublié jusqu'au nom, mais qui devait peser facile quelques bons milliards en eurodollars flambants. Le monde réel, bio-machine, donc infiniment perdu.

« Bouge pas, fillette. M'en vais te faire un plan. »

Il prit dans sa poche intérieure son carnet de croquis, un Moleskine acheté quelques décennies auparavant dans un stock espagnol. Un cercle au centre, les quelques galeries principales, une flèche pour la direction. Puis il entreprit méthodiquement de placer les lieux les plus importants, à commencer par là où ils se trouvaient, l'église, quelques autres détails. Pour finir par les galeries secondaires, celles stables, tout du moins. Quelques passages en cas de coup dur, ça pouvait toujours s'avérer utile. Autour d'eux l'heure avançait, et avec elle les clients qui disparaissaient, les uns après les autres. Devait pas être loin des 4 du mat', et certains avaient un boulot, légal, aussi étonnant que ça puisse paraître. Pas mal de peuple qui venait ici s'encanailler, avant de remonter au soleil. Entre deux amphets et une bière, on pouvait s'imaginer rebelle. Restaient les habitués, et parmi eux le gars louche, le dangereux, tout au fond, qui bricolait un téléphone jetable. Grabuge, sent pas bon.

« Hey, ma clope ! »

Disparue ! Et une odeur de tabac refroidit sec depuis le cendar. Nan ça par contre, ctai pas ce qu'on pouvait appeler correct !

« Bah t'es pas gênée ! M'en fout tiens ! »

Et il en ralluma une.

« Vient pas dans les égouts pour respirer le bon air pur. À coté des poisons qui flottent ici, cette française est presque un don du ciel. Sans mauvais jeu de mot. »

Puis il tourna la tête. L'autre au fond bougeait. Pas bon. Pas bon du tout. Il prenait la porte de derrière, sentait l'embuscade, mais faut savoir avec qui on joue ce genre de partie.

« Lève-toi. Vite. On s'arrache, pas bon. »

Une seconde plus tard, ils étaient dehors, dans l'absence de vent et l'atmosphère lourde, dans la pénombre de l'en-dessous. Un embranchement, une section d'entretiens. Puis un autre tunnel. Selon leur nombre, les semer était illusoire, mais trouver un point où renverser les gaz étaient envisageable.

« Quand je te le dis, tu te caches, tu ne bouges pas, tu me laisses faire. C'est toi qu'ils veulent. Fait moi confiance, et ça ira. »
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime13.04.10 13:45


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Sanstitre1copiecm

Rassurée... Voilà ce que ressentait la demoiselle lorsqu’elle vit un vague sourire étirer les lèvres de son confrère. Aucune guerre n’était à l’ordre du jour et cela sembla apaiser Judas. Ce dernier entreprit de dessiner un plan pour sa jeune « nièce ». Les yeux vairons de Evangeline observèrent les lignes noires qui apparaissaient à mesure que le stylo touchait la feuille blanche. Au centre se trouvait un grand cercle. Eva songea à la grande place qu’elle avait parcourue un peu plus tôt. C’était sans doute ce que représentait ce cercle quasi parfait. Judas était peut être doué pour le dessin ?! Un grand carré jouxtant le cercle indiquait le bar où les deux anges se trouvaient. Il y avait de nombreuses rues et si Judas ne lui avait pas indiqué le chemin par des flèches la demoiselle aurait été assez douée pour se perdre. C’est bien connu ! Les filles n’ont pas le sens de l’orientation ! Heureusement l’église des bas-fonds n’était pas trop loin. Avec un peu de chance la jeune ange blanche la rejoindrait rapidement et ce sans se perdre. Regardant toujours Judas s'afférer la demoiselle entreprit de finir son verre de jus d’orange et le reposa sur la table sans bruit. De légers bruissements de tissus se faisaient entendre autour d’eux… sans doute des clients qui quittaient les lieux. Judas râla quand Eva lui ôta sa cigarette de la bouche. Sans perdre une seconde il en ralluma une nouvelle. Evangeline fronça les sourcils mécontente. Elle agissait pour son bien avant tout. Même si il était un ange... il était inutile de s’empoissonner avec des produits bassement humains.

« Très bien fais comme bon te semble ! Monsieur je joue les rebelles ! »

Il ne lui prêtait aucune attention. Ses paroles étaient tombées dans le vide qui régnait désormais à leur table. Evangeline soupira bruyamment quelque peu exaspérée et se retourna pour voir ce que regardait son confrère aux ailes couleurs de cendre. Le bonhomme à l’âme sombre était étrangement nerveux... non il était emplie d’une étrange et dangereuse excitation. Après quelques secondes il se leva et quitta la pièce un peu précipitamment. Haussant un sourcil la jeune fille allait se retourner pour prendre le croquis quand Judas lui ordonna de se lever. Eva ne demanda pas une explication et s’empressa de sortir suivant Judas de prêt. Néanmoins la jeune ange blanche avait eu le temps de saisir sa valise et le croquis de Judas. La pénombre des égouts étaient assez gênante. Evangeline se demandais où est-ce qu’ils allaient comme ça. Étrangement elle avait confiance en Judas... Une sorte de confiance aveugle. Alors qu’ils marchaient toujours aussi rapidement Judas pris la parole. « C’est toi qu’ils veulent »... Mais de qui il parlait ? Pourquoi fallait-elle qu’elle se cache ? Le souffle court la demoiselle questionna son confrère et apparemment protecteur de la journée.

« Mais de qui tu parles ? Je ne vais pas te laissez tout seul ?! Je peux me défendre ! Je fais partie des Puissances je te rappel ! Je ne suis pas une demoiselle en détresse... »

Sans le vouloir ses intonations avaient été un peu sévères. Si des humains lui cherchaient des ennuis elle était tout à fait capable de se défendre... enfin c’est ce qu’elle espérait. Leur course continua quelques minutes supplémentaires. Derrières eux Evangeline capta des bruits de pas qui accéléraient et se rapprochaient inexorablement. Combien étaient-ils ? Impossible de le savoir. Nombreux sans doute. Judas pouvait-il s’en sortir seul ? Soudain quelque chose projeta Evangeline et la jeune fille tomba sur le sol. Un homme était sorti de nulle part... dissimulé dans la pénombre. La demoiselle se retient de lancer un juron et se releva rapidement. Mais qu’est ce qu’ils voulaient bon sang ?! Le type avait son visage dissimulé dans la pénombre. Malgré tout Evangeline pouvait sentir les émanation de son aura. Une âme sombre et sanglante. Cela lui donna la nausée. Pour autant la demoiselle ne le montra pas et elle observa le moindre geste de l'inconnu.Un question s'empara de son esprit... Où était Judas ?


Dernière édition par Evangeline A. Cleviah le 03.05.10 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime22.04.10 0:29

Les pavés filaient sous leurs pieds, mais pas assez vite. 100m. 200m. Les autres se rapprochaient. Des ombres mouvantes dans les ombres mornes. La gamine continuait de pérorer dans son coin. Il se retourna et l'attrapa par le bras.

« J'disais pareil en arrivant. Une semaine plus tard, je remontais là-haut, le bide farcis au gros calibre. Tu ne sais pas ce que c'est, ce putain de monde. Si tu veux durer, tais-toi et apprend. Ça pourrait faire la différence. »

Bien qu'il n'avait rien de particulier contre ses semblables (enfin, ex-semblables, dans la mesure où, s'il avait encore des ailes, celles-ci auraient dû être sacrément dégueulasses), Judas était sidéré par leur désinvolture. Dès qu'ils débarquaient, ils se la jouaient conquérants, fiers d'eux, confiants à l'excès. Difficile de leur faire comprendre qu'ici, ils n'étaient certainement pas immortels. Malgré une structure basée sur l'énergie plutôt que la matière, de ce qu'il en avait vaguement compris, les anges pouvaient facilement mourir. Ils étaient solides, fallait le reconnaître, ça l'avait d'ailleurs bien aidé lors des greffes. Mais pas invulnérables. Et bien entendu, tout aussi sensibles à la destruction psychologique post-viol. Même plus. Les inconvénients de la vie dans une tour d'ivoire.

Il essayait de les faire rejoindre une position planquée qu'il connaissait bien. Un endroit idéal pour un traquenard. Un tunnel qui se rétrécissait brusquement, avec deux itinéraires de sortie derrière, et un angle de tir parfait. Sauf qu'il n'était pas vraiment équipé pour partir en guerre. 2 chargeurs, 22 balles Full Metal Jacketed en tout et pour tout. Et l'inconvénient principal de l'endroit qu'il cherchait, c'est qu'il était pile à l'opposée de sa maison. En fait, ils se situaient dans les profondeurs des égouts, pas précisément le coin le plus facile pour sortir à l'air libre.

Evy avait disparu.

« Merde ! »

Il revint sur ses pas. Trop rapide, elle l'avait perdu. Juste assez pour que les autres la balancent au sol et commencent à déboutonner leurs futals. Pas le temps de finasser. Il attrapa le type et lui décolla une patate en pleine mâchoire. Du bras gauche, l'augmenté. 10Kg d'alliage propulsés par des pseudos-muscles myoélectriques. Le mec fit un bon de deux mètres, avec un Crac ! distinct. Puis il en chopa un autre par le col, qui tenait déjà sa bite à l'air, et mit dans celle-ci un bon coup de genou. Il le posa au sol et pointa son arme sur sa tempe. L'excité du bar semblait être le chef. Le fourbe du début était KO pour le compte. Pas étonnant. Une praline de ce genre, c'était comme se faire percuter par un bulldozer.

« Faites pas les cons, les gars. »

Pas d'armes à feu, bonne nouvelle. Aie, si, l'un d'eux venait de sortir une pétoire de grand père. Ça pouvait faire mal. Sinon des lames, crans d'arrêt, le chef avait un hachoir à viande. Rien de très impressionnant pour le secteur. Les yeux de l'excité étaient injectés de sang, ses dents tremblaient, on les entendaient grincer. Du Koffma, et pas du bon. Une saloperie qui trainait dans les bas-fonds, qui rendait ultra-violent, et quasiment insensible à la douleur. Un genre d'éditeur, sans feed-back, mais qui rendait complètement dingue au bout de quelques prises. Chienlit...

« On va gentiment se calmer et rentrer chez soit, vu ? Sinon je retapisse le sol avec la cervelle de votre pote. Ce sera ni la première ni la dernière fois que ça m'arrive. »

Le chef bavait comme un porc, il devait s'être tapé une dose juste avant d'y aller. Ses bras nus étaient enflés, constellés de traces de piqures et d'infection. Passerait pas l'année dans cet état. Qui savait toutes les horreurs qui macéraient dans son organisme. Il avança d'un pas.

« Fait pas le con, mec, j't'ai dit ! »

Derrière, Evy peinait manifestement à se relever. Tant mieux. Autant qu'elle ne voit pas ça. Parce que ça sentait la boucherie à des kilomètres à la ronde. Encore un pas.

« Je t'ai dit de pas faire le con, bordel ! »

L'entendait rien. Judas n'aimait pas tuer. Le faire ne le gênait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime03.05.10 17:26


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Dangert

Danger ! Ce mot ne cessait de marteler le crâne de la demoiselle en détresse. Oh bien sûr cette dernière avait péroré il y a peu de temps être une jeune femme forte et capable de se défendre seule ! Mais la réalité était tout autre... Le corps de la jeune ange blanche était complètement tétanisé comme si ses yeux vairons avaient croisé la terrible Médusa. Néanmoins ce n’était pas un mythe qui se dissimulait dans la pénombre mais bel et bien un homme de chair et de sang. Tous les sens de la demoiselle étaient en alerte... ses prunelles observaient les ténèbres de la ruelle essayant de discerner les ombres étranges qui avançaient vers elle. Les sons de leurs pas étaient légèrement étouffés alors que leurs respirations étaient heurtées voir saccadées. Un frisson glacial traversa le corps de la jeune ange blanche. Une étrange tension flottait dans les airs... des picotements de frénésie malsaine. Le visage de la demoiselle était livide et des gouttes de sueurs froides ne tardèrent pas à perler le long de son front traçant une route bien visible le long de sa joue et son cou. Evangeline se sentait oppressée et intimait à son corps de bouger. Il fallait que ses jambes la porte loin de la menace... loin de ces hommes aux âmes torturées. Un pas en arrière puis un second... la demoiselle se retourna et commença à parcourir les allées sombres et humides des égouts. Ses bottines martelaient les pavés sales et glissants mais ce n’étaient pas là les seuls sons audibles : à quelques mètres on pouvait clairement entendre des râle rauques entremêlé de rire nerveux. Les pas des prédateurs étaient feutrés presque inaudibles... Evangeline ne savait absolument pas où est ce qu’elle allait ni même où elle se trouvait exactement. Ils avaient l’avantage de connaitre le terrain...

* Il faut que je me cache et vite ! ... où est passé Judas bon sang ?! *
Sans aucun signe préalable un des hommes s’empara de son bras et la projeta à terre avec violence. Les lèvres tremblotantes de la demoiselle laissèrent échapper un gémissement de douleur mais aussi de peur. Qu’est ce qu’ils comptaient faire maintenant ? Cette question terrifiante lacérait son esprit comme une dague effilée... une dague ! Mais bien sûr ! Evangeline regardait avec haine les trois hommes qui sautillaient littéralement sur place enchainés par une frénésie perverse. Les cheveux sombres de la demoiselle couvraient négligemment son dos tout en cachant une partie de son visage. Son regard si particulier était maintenant rivé sur sa main gantée... elle ôta son gant avec empressement et observa la fine bague qui ornait son annulaire. Sa voix cristalline mais également craintive murmura quelques paroles angéliques alors que son souffle effleura le bijou. Une douce lumière scintilla et les contours de la bague semblèrent fondre. C’est alors qu’une main puissante la retourna pour qu’elle puisse contempler ses bourreaux. Evangeline enserra fortement l’objet qui été né de la lumière… une fine dague à double tranchant… cadeau de son supérieur Camaël. Ce type avait souvent une attitude nonchalante et son style vestimentaire terrestre ressemblait à celui d’un surfeur hawaïen ou bien à un maori... Bon toujours est-il que son supérieur avait eu une bonne idée ! Un cadeau utile en quelque sorte...

« Lâche moi sale type ! »

La pression sur ses bras disparut subitement ! Les yeux vairons de la demoiselle étaient emplis de surprise mais aussi de soulagement. Evangeline observait la carrure imposante de Judas qui faisait désormais face à ses ennemis. Il avait dû frapper sacrement fort le type car ce dernier était allongé sur les pavés et un filet de sang s’échappait de ses lèvres. Ils restaient encore deux hommes... même si un des deux semblait avoir été amoché par son confrère aux ailes grises. Judas leur lança un avertissement qui tomba dans les oreilles d’un sourd... ou bien d’un fou ?! C’est à vous de voir ! Les prunelles de Evy se posèrent sur le type qui se trouvait dans le pub... elle venait tout juste de le reconnaitre. Il semblait être possédé par un démon. Judas essaya tant bien que mal de les ramener à la raison mais ce fut sans succès. Evangeline se trouvait pour le moment dans le brouillard ne sachant pas quoi faire ni quoi penser. Une détonation retentit et se répercuta contre les murs créant un écho morbide. Reprenant ses esprits la jeune ange blanche observa les environs. Un corps gisait au sol... était-il mort ou bien seulement blessé ?! Ne perdant pas une seconde de plus à observer le corps inerte ses yeux se posèrent à nouveau sur la brute aliénée. Cette mise en garde n’avait eu aucune répercussion sur sa personne. Les sourcils de la demoiselle se froncèrent et elle se releva tant bien que mal. Ses jambes avaient du mal à supporter son poids comme si elles étaient constituées de coton. Une odeur de sang émanait du type au sol... une vague de nausée vint indisposer la demoiselle. Sa main enserrait toujours la dague mais elle savait qu’elle ne pourrait rien faire pour aider Judas... après tout il semblait avoir la situation bien en main... et de surcroit il était mieux armé que la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime13.05.10 2:45

Il sembla à Judas que les deux détonations se rencontraient dans sa tête. D'un coté, celle, très claire, de son flingue qui fit gicler une marée de sang, de cervelle et d'esquilles d'os sur le pavé. De l'autre, l'explosion brutale et grasse de l'arme improvisée, qui enflammait le bras de son utilisateur alors qu'une masse compacte de boulons et de tessons de verre partait voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Directement dans sa gueule. Le choc le projeta net sur le mur, soufflé. Le boss en profita et se jeta sur lui avec son hachoir. Saloperie.

Des étoiles dans les yeux la tête qui bute contre le sol le tireur qui hurle à la mort alors que son membre s'embrase fallait prendre du bon matos connard la gueule de l'enfoiré au-dessus qui essaie de trancher dans le visage souffle coupé bouts de verre dans les mailles de kevlar du gilet pare-balles.

En périphérie, deux axes. Une mare de sang qui s'étend là où la victime a finit sa misérable existence. Et le type du début, mâchoire pendante, pétée nette, qui se relève l'air de rien, se tape un shoot injecteur auto dans la carotide, et repars d'un coup sec. Une brute sur le dos, un autre à l'état sauvage et le dernier qui en rajoute. Troisième degré tarlouze t'aura qu'à t'en faire greffer un autre !

Welcome to now

Le truc, dans ces cas là, c'est que ton cerveau il lâche l'affaire, l'instinct prend les commandes. Un système automatisé balança dans les veines de l'Iscariote un mélange bien explosif. Le genre de cocktail qui te rend malin, méfiant et hyper-réactif. Il roula sur lui-même pour se dégager. L'enculé frappa. Bras gauche. Bruit du métal rouillé qui ripe sur le blindage en feuillage de tungstène. La jambe qui fauche le type, qui s'affale au sol. Pic d'ultra-violence. L'USP à l'autre bout de la rue, hors de portée. Il dégaina sa lame crantée de l'armée libanaise, reflet des néons tremblant dans l'éclat de la céramique.

Une frappe nette et précise, le cramé tombe au sol, la tête perforée, clinique. Une exécution froide, à l'image du psychotrope qui s'écoulait dans les veines de Judas. Devenu une machine à tuer, fiable à 100%, l'Iscariote désengagea son arme d'un mouvement rotatif. Le rictus du camé, qui venait de se relever à son tour, se fit plus sadique encore. L'inhibiteur logique avait absorbé la décharge de gravas dans le gilet, mais n'irais pas plus loin. À l'opposé, le mec à la mâchoire fracassée s'avançait vers Evy, lentement. La gamine jouait du couteau avec maladresse. Mais c'était manifestement une lame divine, de bonne qualité vu son éclat, bien capable de montrer à l'importun ses entrailles en direct live. Il ne s'en préoccupa donc pas.

Double duel. Une gamine et un type qui allait manger à la paille pour le restant de sa - très courte – vie. Un ancien de la Troisième et un type défoncé jusqu'à l'os.

Le métal et la céramique se rencontrèrent dans un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime17.05.10 17:28


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Bloodyvt

Sang... Son odeur quasi métallique saturait peu à peu le milieu déjà nauséabond. Une grande mare sanguinolente commençait à se former autour du corps inerte. Le sentiment de malaise jouait le rôle d’analgésique sur les sens de la demoiselle aux ailes immaculées. Les détonations des armes ainsi que les cris de folie des droguer la ramenaient peu à peu dans la réalité mais son corps refusait toujours de se mouvoir. Les prunelles vairon de la jeune femme se posèrent sur un des assaillants dont les bras étaient en feu... Une sorte de vengeance divine sans doute... Les anges les plus puissants ont toujours maitrisé les flammes divines. Néanmoins cet élément impétueux avait la fâcheuse manie de terroriser Evangeline. Ses yeux - agrandies à cause de la peur - observaient l’homme se faire dévorer par les flammes. Ses jambes reprenaient de l’assurance sans doute grâce à sa crainte. Il lui fallut encore quelques secondes pour reprendre totalement ses esprits et la conscience de son corps. Son regard réussi tant bien que mal à se détacher du brasier naissant pour localiser son confrère. Ce dernier semblait se trouver en mauvaise posture... aux prises avec le type le plus fou de la bande et sans aucun doute le chef ! Evangeline se recula contre un mur et ferma les yeux un court instant. Les bruits assaillaient son ouïe de toutes parts : des hurlements, des sons métalliques ainsi que des sons plus étouffés...


* Ma mission commence sur le chapeau de roues... *
* Mais quelle idée stupide j’ai eu de venir ici ?! *

Il lui était impossible de fuir la réalité ou tout simplement du fuir ce lieu sombre empli de désespoir. La demoiselle enserrait toujours la dague angélique mais cette fois avec plus de force et plus de conviction. Au fond de son âme elle savait qu’elle devait se battre si elle voulait survivre. Elle n’avait pas le droit de compter entièrement sur Judas pour la défendre... après tout elle avait clamée haut et fort être capable de se défendre seule ! Il fallait maintenant qu’elle le prouver. Evangeline était une création du Seigneur. On lui avait appris à répandre la bonne parole mais aussi à se battre contre les forces du Mal. Dans le cas présent les hommes qui les avaient pris en chasse... qui l’avait prise pour cible n’avaient plus rien d’humain. Ils s’apparentaient plus à des monstres possédés par des démons. Il n’était plus temps de faire preuve de compassion et de pitié. Lorsque Evy ouvrit les yeux la faible luminosité l’étonna un peu. Il faisait donc si sombre dans les bas-fonds ? Les sons perdirent de leur intensité alors que les sens de la demoiselle étaient de plus en plus en alerte. Le malfrat qui lui avait empoigné le bras venait de se relever. Sa mâchoire semblait être dans un piteux état suite au violent coup de poing de Judas. Ses yeux étaient injectés de sang et légèrement voilés.

« Tu as donc perdu totalement tes esprits... tu es en proie au Mal... démon ! »

Evangeline ferma les yeux et leva sa dague au niveau de son visage. Ses doigts caressèrent la lame à double tranchant qui émit une faible lueur. Le type avançait avec lenteur mais au fur et à mesure de son avancée vers sa proie ses pas devenaient de plus en plus rapides. Ils se transformèrent alors en une course rapide et menaçante. Il se saisit d’un couteau dont la lame était à la fois tranchante et crantée. Le visage inexpressif de la demoiselle observait avec une extrême attention les mouvements de son assaillant. Sa folie le poussa à attaquer en premier. Il leva son arme avec force et allait porter un coup à la jeune femme… mais dans un geste fluide elle se décala sur la droite et c’est elle qui abattit sa lame sur le bras de son ennemis. Une blessure forte minime. A cause de la drogue qui parcourrait ses vaisseaux sanguins il ne sentit même pas la lame entamer sa chair. Un filet de sang s’écoula alors qu’un rictus menaçant et difforme étira les lèvres du type. Il semblait vouloir jouer avec sa victime. Il s’avança vers elle en titubant. La lame pourfendait les airs alors que la jeune ange blanche esquivait tant bien que mal les attaques. La lame crantée entailla le bras de Evangeline et cette dernière poussa un gémissement aigüe de douleur. Un ricanement émergea de la gorge du type.

« ... Espèce de... Tu vas aller en Enfer ! Compte sur moi pour t’y envoyer ! »

La jeune femme tenait fermement sa dague étrangement immaculée. Le drogué se rua sur Evy avec une extrême violence. Il avait sombré de manière radicale dans la folie. Comme si le temps n’avait aucune influence sur la demoiselle cette dernière se déplaça sur le côté gauche. Son corps pivota légèrement et ses yeux vairons croisèrent le regard sanglant de l’homme. Son bras effectua un arc de cercle et sa main armée effleura l’épaule et le cou de son ennemi. Une seconde plus tard la demoiselle était à environ un mètre de l’homme. Ses ailes invisibles aux humains étaient déployées lui offrant une capacité supplémentaire. Le type la regarda incrédule et se remit à rire de manière sarcastique. La dague venait de tracer deux entailles dans la chair du type à la mâchoire fracassée. Bien sûr le type ne sentait rien à cause de la dose qu’il s’était injecté un peu plus tôt... et pourtant le sang ne cessait de s’écouler. Evangeline venait de sectionner l’artère de la carotide au niveau de la clavicule et des vertèbres cervicales. Une effusion de sang se rependait sur le corps du type alors que son visage blêmissait de plus en plus. Il était condamné à se vider de son sang. Sa vue se troubla... son corps tituba alors qu’il essayait encore de s’en prendre à l’ange blanche. Finalement au bout de quelques secondes son enveloppe charnelle s’écroula lourdement sur le sol. La demoiselle se détourna rapidement de sa victime pour rejoindre son confrère. Une douleur lancinante s'empara de son bras meurtris mais la jeune ange n'y prêta pas attention... du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime15.06.10 21:48

Goûte ma rangers dans ta gueule sale enflure de merde fallait pas essayer de baiser ma pote. Le type recula. Et vas-y que je taille dans l'air pour se la jouer vicelard, mais rêve toujours mon grand ! Quelques microlitres de molécules bien tassées dans les veines et un regard de prédateur, Judas bloqua l'attaque de son blindage, puis lui asséna un autre high-kick, histoire de lui faire comprendre qui commandait.

« La marche des vertueux est semé d'obstacle qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. »

Psalmodiant un passage de la Bible, qu'il avait repiqué dans un bon film du 20e siècle, une déferlante de pieds et de poings, affaiblir la proie avant de porter le coup de grâce. L'air s'était refroidit, ou peut-être était-ce l'effet de la drogue qui rendait les murs aussi blancs que la neige. Le monde était d'une pureté virginale, mensongère, donc parfaite.

« Bénit soit-il l'homme de bonne volonté, qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. »

Le mec tenta une frappe en plein cœur, Judas s'effaça, puis lui balança un direct dans le ventre. Le souffle coupé. Suivit d'un marteau descendant sur le haut du crâne, qui le projeta à terre, où sa mâchoire résonna durement contre le béton. Tournant autour comme une bête féroce, l'ange sentait les dernières défenses de sa conscience s'étioler. Juste la pureté, celle du tueur instinctif, celle du cerveau reptilien des monstres sauvages et des derniers hommes de la fin du monde.

« J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante, sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. »

Puis il l'attrapa par le col de ses fringues en miettes et le lança deux mètres plus loin, comme un vulgaire paquet. Ses yeux brûlaient d'une fureur même plus contenue. Sa lame partit et cloua le type, par la main, sur le mortier pourri et les parpaings. Sans se presser, il ramassa son flingue et retourna vers le camé.

« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »

Bang ! La détonation résonna. Laissant dans son sillage une odeur de poudre et de chair brûlée.

« En gros, fallait pas faire chier, connard ! »

À ce moment là la drogue disparue, le laissant épuisé et mal en point. La douleur des plaies sur son torse se diffusa lentement, comme une vieille calamité qui n'attendait qu'un mot pour se rappeler au bon souvenir des vivants. La soirée avait été longue, trop longue même. Tout ce que voulais Judas désormais, c'était se pieuter et dormir quelque chose comme trois éternités d'affilé.

« Bon, fillette, on va chez moi ? »

Après tout, yavait de la place là-bas.

[Si ton perso suit le miens, commence direct un sujet dans la mansarde de Judas, dans les Sombres quartiers. Et désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]   Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôles d'Oiseaux ?! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: vers l'horizon :: les égoûts :: le Eleven Hells-