AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses

Naniwa - Minami

la distraction354 MESSAGES Ҩ 30 SUJETS
Pas de nouveaux messagesAnd Now the Weather ...
19.04.16 16:18
Nagare Voir le dernier message



Bars, cafés, discothèques, cinémas... Ici, les grands centres commerciaux sont voisins des parcs et espaces verts. En constante ébullition, Minami déborde de vie. Le jour, les petites ruelles comme les grandes artères sont remplies de jeunes en uniformes. Uniformes troqués dès que les néons des boutiques s'allument pour faire place aux tenue de dernière mode. Minami ne dort jamais.

discothèques et nightclubs, galerie marchande, SweetsCakes'Paradise, Wonderland Circus
autres lieux249 MESSAGES Ҩ 32 SUJETS
Pas de nouveaux messagesTraqué ?
19.04.16 14:22
William Lester Voir le dernier message



Bienvenue au coffre à trésor du commerce. Peu importe que vous cherchiez quelque chose de précis ou que vous ne fassiez que flâner, vous réussirez difficilement à vous sortir de ce dédale de magasins tant on peut y trouver de tout. L'endroit idéal pour tout type de shopping. Attention à vos portes-monnaie.

le Coffre aux Mille et un trésors, le Devil May Cry, Slipped Cogs, Irkalla, Luke's Diner, le Marque-Page
zone habitable159 MESSAGES Ҩ 9 SUJETS
Pas de nouveaux messagesTomber les masques (...
12.05.17 8:50
Elliot Broekheart Voir le dernier message



Les résidants de Minami sont aussi hétéroclites et survoltés que le quartier en lui-même. Les prix de l'immobilier y sont relativement abordables au vu des nombreux avantages présents, voila pourquoi on retrouve beaucoup de jeunes, notamment en collocation. En revanche, il ne faut pas craindre le tapage nocturne pour supporter d'y vivre.

En-Zakel, Louis & Bunny