AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Vide
MessageSujet: Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut]   Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Icon_minitime10.12.11 21:23

Arthur avait terminé ses cours habituels. Ho rien de bien méchant, uniquement une formation hors de sa carrière professionnel pour se permettre d'avoir un emploi après sa retraite, qu'il aura, comme tout bon rugbyman qui se respecte, dans une dizaine d'années. Mais enfin, il préférait ne pas y penser dans le moment qui venait. Il avait donc entrepris de s'entraîner un peu en vue du tournoi qu'il allait devoir affronter d'ici quelques jours. Il avait plusieurs choses à réviser et d'autres à se sortir du crâne. En effet, sa formation n'était pas très brillante et il allait devoir en pâtir encore pendant un bon bout de temps. Alors, il avait entrepris de taper dans quelques ballons et travailler sa technique de plaquage. Malheureusement, cette séance allait se révéler compromise par l'absence de son coéquipier qui devait, quand à lui, assurer ses cours à la fac. Au moins lui avait de quoi payer ce genre d'études.

Il posait son sac et commençait à installer ses différents ateliers et parcours sur le demi-hectare que constituait le terrain : des cerceaux pour qu'il travaille ses crochets, des sac en mousse qu'il avait érigé à une dizaine de mètres de distance les uns des autres pour pouvoir enchaîner plaquages et course, ainsi que quelques parcours dignes d'un parcours du combattant ou bien d'une évaluation de gymnastique. Une fois ce travail terminé, il en vint à s'échauffer sans trop utiliser le restant d'énergie, il n'était pas vraiment nécessaire de préciser que ces quelques heures de cours intensifs lui avaient pompé l'énergie comme s'il s'était fait drainer la plupart de ses ressource. S'il allait s'entraîner, le motif était surtout de ne pas aller s'endormir sans se changer les idées et surtout sans se préparer aux prochains matchs. Après quelques tours de terrains sous les gradins vides, quelques étirements et quelques pompes et abdominaux, il se mit au boulot. Le premier atelier était plutôt simpliste : travail à cloche pied, une jambe sur environ cinq mètres, l'autre sur la même distance. Venaient ensuite les sauts à pieds joints pour travailler ses flexions-extensions si utiles pour les touches, un retour en sprint, une roulade, puis un relevé en bond, puis une autre roulade et ainsi de suite, de l'en-but jusqu'à la ligne des vingt-deux mètres.

Après cet atelier, il s'engagea alors dans une course jusqu'au milieu de terrain en talons-fesses puis en genoux montés. Avant de se frotter à l'exercice de plaquage, il prit bien le temps d'échauffer sa nuque et ses épaules en de grands mouvements circulaires pour éviter de se blesser. Il faut avouer que rien qu'une cible immobile pouvait se révéler dangereuse si la tête n'était pas bien positionnée sur les côtés de cette dernière. Pour votre santé mentale, mieux vaut ne pas imaginer le niveau de réflexe nécessaire pour appliquer cette règle sur cible mouvante sachant qu'un côté est dangereux si la tête tombe sous le corps de l'adversaire. Il frappait donc le sol de la pointe de ses pieds tout en visualisant les règles et le but de l'exercice: ce n'était pas vraiment le plaquage en lui même, mais plutôt le dynamisme et la rapidité de l'action, notamment celle de repositionnement et de protection du ballon. Il se lançait finalement. Sprintant et rentrant la tête dans ses épaules tout en la décalant à gauche du sac jusqu'à ce que la secousse lui fasse arracher un soupir grave avant de se redresser et de répéter l'opération sur les quatre boudins.

Enfin, il fit une chandelle bien frappée en l'air, sprinta pour la saisir en saut en suspension avant de filer jusqu'à l'en-but pour marquer un drop. Il regardait l'en-but, puis le ballon avant de le lâcher pour qu'il fasse un rebond et de le frapper violemment avec le pied droit.

Au dernier instant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira son attention. Il se trouvait tout droit à l'endroit de la chute du ballon. Arthur élevait alors la voie, cassée par l'effort, l'essoufflement et la fatigue, tant bien musculaire que mentale.

- ATTENTION AU BALLON !

Il détournait le visage, n'osant pas regarder, vraiment confus. Que la balle tombe sur un de ses adversaires lors d'un match n'était pas un drame, mais heurter un civil ou n'importe qui que cela aurait put être n'était pas vraiment une bonne chose, d'autant plus que la réaction de la personne en question n'était pas prévisible. Au final, les jambes du sportif le portèrent toute seules jusqu'à la personne en question. Elle ne semblait pas blessée mais plutôt surprise.

- Rien de cassé ? Je suis vraiment désolé, je ne vous avez en rien pris pour cible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut]   Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Icon_minitime27.12.11 1:33

Hm... Il fallait avouer que de toute évidence, Nolan n'allait pas du tout apprécier de se prendre une baballe dans la tronche comme ça. Que foutait Nolan ici ? Là était la question. Bah... Le campus etait un endroit idéal pour vendre, les jeunes en avait pas grand-chose à faire de toutes les recommandations des plus vieux. Après tout ce n'est pas avec de l'eau bénite et des prières zarby qu'ils pourraient "planer" comme on dit. Fin bon il y avait plus important que ça.

Comme cette foutue balle qu'il venait de se prendre, et qui l'avait un peu sonné... Faut espérer qu'il ne perde pas de neurones à chaque coup qu'il se prend parce que déjà que c'est pas super glorieux... Bref, ça faisait mal, ça l'avait heurté en plein ventre et il était maintenant affalé par terre. C'est que ça lui avait coupé le souffle un peu, si il avait été en pleine possession de ses moyens, l'individu qui, semblait-il était venu prendre de ses nouvelles se serait fait engloutir sous une pluie d'injures plus ou moins imagée.

Mais non il ne disait rien, encore bêtement sous le choc, il n'avait pas vraiment l'habitude de se prendre des ballons à tout bout de chant quoi. Il s'autorisa enfin à respirer convenablement, les mains toujours appuyées sur son ventre douloureux, quoique c'était pas vraiment grave, juste très très très surprenant, plus de peur que de mal comme on dit.

Finalement, après avoir serrer un peu les dents, décrispé ses mains de son ventre pour relever un peu son haut et voir si il n'avait pas de marque, c'était un peu rouge mais bon il survivrait. Bref après cette longue inspection il releva son visage vers l'inconnu/danger public/grosse brute/sale roux (Nolan ? Petit con raciste de la couleur de cheveux ? Nannn vous vous faîtes des idées. *Kuf kuf*) au choix : Entourez votre réponse. Enfin, il releva son visage vers lui, et vu l'air peint sur son visage le Rugbyman avait le droit à son mépris le plus total, parce que d'abord, il lui avait fait mal ce con là.

Il ne l'avait en rien pris pour cible ? Heureusement tiens ! Manquerait plus qu'il soit tombé sur un malade qui vise des gens inconnus pour les assomer... Il le regarda donc avec un air typique du : "T'es con ou... T'es con, réfléchi bien il y'a une nuance."

T'façon fallait qu'il apprenne à viser celui-là ! Nan mais qui lui avait foutu un type pareil d'abord ! Il avait rien d'mander lui, son regard se leva vers le ciel avec l'air de dire "Ouais, toi là-haut qu'est-ce que j'ai bien pu te faire ?" Puis, se rendant enfin compte que c'était complétement ridicule de fixer le ciel comme si il allait lui répondre... Il songea à reposer son regard sur le rouquin pour... Euh... Il savait pas trop, l'insulter ? Ouais, bon plan.

«- Putain... Sale fils de **** !»

Il ne s'arrêta pas vraiment là, mais je vous épargne de toutes les joyeusetés plus ou moins crues, imagées voire élaborées qui à cet instant et en quelques fractions de secondes ont franchit les lèvres du dealer.

Bref une fois qu'il n'eut plus de souffle, plus de salive, plus d'idée ou carrément plus l'envie... Quoique non, quand il voyait la tête que faisait l'autre garçon il avait à nouveau envie de l'insulter... Pourquoi ? Aucune idée, un besoin primaire surement. Il finit donc par arrêter de l'insulter et reprit à nouveau son souffle... C'est que se prendre un ballon et hurler sur quelqu'un c'est un peu mauvais pour sa capacité pulmonaire.

Tiens, en parlant de capacité pulmonaire en déclin toute cette histoire lui donner une furieuse envie de fumer, une clope, une vraie avec son bon cota de nicotine et de produits chimiques qui lui niquerait sa santé peu à peu... Bref une clope quoi, pour ce calmer. Il regarda un moment le rouquin semblant enfin se calmer et après l'avoir toiser un moment pesant le pour et le contre, il lui lâcha sur un ton tout à fait naturel comme si il venait pas de l'insulter abondamment juste avant.

«- Hm... Quoique, si t'as une clope j'suis prêt à t'pardonner.»

Et à retirer toutes les insultes dont il se souvenait déjà plus le contenu de toutes façons, c'est juste que gueuler sur les gens était un bon moyen d'éviter d'essayer de les désosser... Plus prudent aussi, bien que insulter un gars gaulé comme une armoire à glace c'était pas très très prudent. Même si tout de même moins suicidaire que d'essayer de le tuer. Faut croire que Nolan avait encore un minimum d'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut]   Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Icon_minitime03.09.12 12:50

Arthur avait détallé vers le nouvel arrivant le plus vite possible. Lorsque celui ci se releva, totalement sonné, il en avait profité pour récupérer son ballon. Il regarda l'autre s'inspecter le ventre comme une femme voulant vérifier si elle n'avait pas quelques rondeurs disgracieuse sur les hanches ou bien au niveau du nombril. Cependant, pas de rondeurs (pas de muscles non plus ceci dit ... ) mais une belle trace rouge flashie sur ses côtes. il s'excusa de nouveau mais le petit blond ne l'écoutait pas.

- Bon, on va quand même pas en rester là ! T'étais au mauvais endroit au mauvais moment ,et t'as même pas regardé ce que je faisais ? Tu m'as même pas entendu te hurler "Attention" ? Tu devais vraiment être ailleurs ... Bref, excuses-moi vieux ..

Quelques secondes passèrent durant lesquelles le regard du blond jonglait du visage de Arthur, vers le ciel, pour revenir à Arthur. et ce, plusieurs fois d'affilée. Le silence commençait à être pesant et le sportif pensait réellement que le gamin était soit muet, soit totalement défoncé (ce qui n'était pas faux après tout). Le vent soufflait dans les tribunes et Arthur parvenait à l'entendre sans soucis tant son vis-à-vis restait silencieux. quand il chercha à se détourner pour voir comment il allait réagir, le petit changea du tout au tout. Lui qui pensait qu'il était relativement calme ... bref, ne jamais se fier aux apparences.

- Putain ... Sale fils de p*** !!

Les sourcils de Arthur furent renvoyés vers le haut par ses muscles frontaux et il toute son attention revint sur le petit énergumène qui s'agitait comme une petite puce. Il était mal à l'aise, ô oui ! Non mais imaginez vous juste faire votre entrainement quotidien et blesser quelqu'un même légèrement sans le vouloir ? bon, au moins c'est pas comme s'il l'avait bousculé en faisant du jogging, après tout, il ne pouvait pas vraiment diriger le ballon. bah tiens ! Si le petit continuait de péter son câble, il allait lui faire essayer le tir ! Pour lui montrer que primo, il était difficile de tirer au pied et secondo, qu'il n'était pas du tout demi de mêlé ou d'ouverture, les deux postes nécessitant la meilleure précision au pied ! Après tout, le joueur qu'il était n'était qu'un avant, sa spécialité : foncer dans le tas et piétiner les trois quarts de l'équipe adverse.

- Ecoute, j'me suis déjà excusé plusieurs fois, t'étais dans le gaz, tant pis, sans compter que j'aimerai bien t'y voir toi, à tirer au pied ! C'est pas mon jeu habituel mais faut quand même que je m'y entraîne histoire d'être un peu plus polyvalent que ce que je suis déjà.

Le géant plissa les sourcils et gonfla légèrement le torse pour dominer le petit blond. Il bloqua la balle entre le creux de son coude et sa cage thoracique en soupirant. il ne voyait pas pourquoi il perdait son temps avec un gamin nerveux et agaçant comme lui. Alors que le petit excité continuait de fulminer (bien qu'il se soit quand même calmer hein, faut pas abuser non plus), le sportif jouait avec sa balle, la lançant en l'air pour la rattraper, comptant les secondes pour chronométrer pendant combien de temps encore le blondinet allait présenter des signes d'énervement. Il se bloqua la hanche de la jambe droite et plia le genou gauche puis croisa les bras, gardant le silence. Il fixait son vis-à-vis l'air grave et sérieux ... Enfin, avec un air qui se voulait grave et sérieux, car un sourire amusé était né sur ses lèvres sans qu'il ne le veuille. Ca le faisait rire de le voir s'énerver encore et encore. Il poussa un profond soupir, comme s'il crachait la fumée d'une de ses cigarettes. D'ailleurs, en parlant du loup : il ne savait pas si le blond avait assimilé la même chose au soupir mais toujours était-il qu'il lui demanda, toujours avec un air impertinent -presque drôle- s'il avait une cigarette. Arthur grimaça à cette demande ... Comment .... Pouvait-on ... Oublier une dispute en demandant .... Une cigarette !? Bref ... Elles étaient dans les vestiaires ... Il soupira une nouvelle fois et retourna au milieu du terrain.

- Attends moi là, j'en ai dans les vestiaires ... Laisse moi juste ranger tout ce bordel.

Il attrapa les plots et le sac de plaquage, portant le sac de ballons sur une épaule, un bras occupé par le gros boudin jaune et l'autre par le lot de plots. Il revenait vers le jeune blond, calmement, légèrement haletant.

- Suis moi ... Enfin, sauf si tu veux attendre sur les gradins ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut]   Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre hors-jeu. [Libre, à celui qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-