AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Omnicience Perdue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Omniscience

Omniscience


▬ Nombre de messages : 27
▬ Humeur : *Flotte*
▬ Profession : Observer

▬ Fiche : Omni ~

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.



Omnicience Perdue ~ Vide
MessageSujet: Omnicience Perdue ~   Omnicience Perdue ~ Icon_minitime07.03.12 0:02


Omniscience
Omniscience


Omnicience Perdue ~ Omni110

IDENTITÉ


▬ Nom : ...
▬ Prénom : Omniscience, peut être abrégé à Omni.
▬ Origines : Aucune.
▬ Âge & Date de naissance : Bien avant la création.
▬ Sexe : Son nom est féminin, donc j'en parlerai en usant de « Elle ». De plus qu'elle copie une forme humaine à l'allure féminine. Cependant c'est un être asexué.

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
Depuis qu'elle est « Déconnectée », s'infiltrer chez les autres pour pouvoir « Voir ».
Se déplacer dans l'air même lorsqu'elle aborde sa forme « Humaine ». Omni ne « touche » jamais le sol, à vrai dire.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
– Rester « Aveugle ».
_ Ne jamais se « Souvenir ».
_ Oublier vraiment « Tout ».
▬ Devise : Aucune.

▬ Groupe souhaité : Inclassable
▬ Rang personnalisé : Je réfléchis, j'ai le droit de demander plus tard ? [Ceci n'est pas un rang]
▬ Métier :
En a-t-elle réellement besoin ?

LE PRINCIPAL

Test RP




    « Naissance de l’Être »


    Bien avant toutes choses. Lorsque tout était encore que néant, apparu le premier témoin. On ne peut définir cela comme une naissance, à ce moment là ce n’était rien. Si ce n’est une infime masse d’énergie aux capacités étonnantes qui prit forme en partant de « rien » . Ce n’était pas encore doté d’une capacité à penser ou à quoique ce soit. C’était simplement là. Ça existait. Ce fut probablement les premières couleurs et lumières de ce monde. Exactement, cela ressemblait à un nuage muable à l’allure spectrale composé de ses deux choses, couleurs et lumières, évoluant dans l’immensité ténébreuse de l’univers. Aveugle et sourd, inconscient, grandissant au fur et à mesure de son évolution dans l’espace.

    Le temps, nommons cela ainsi, passa. Qui sait combien il s’en écoula avant qu’elle vît pour la toute première fois. Aurait-elle eu des yeux qu’ils se seraient grands ouverts, seulement elle en était dépourvu. Aussi étrange que cela puisse l’être elle voyait sans ces précieux organes. Cela ne suffit pas, plus que la vue, l’ouïe s’offrit à elle. Pour la toute première fois elle pu entendre. Cela la surprit puis elle s’en accommoda.

    Qu’avait-il donc à observer et écouter ? Eh bien, il y avait lui. Lui, elle ignorait d’où il était venu puisqu’elle était encore aveugle lors de son arrivée mais une chose était sur. Cette chose l’intriguait grandement. Première fois qu’elle ressentit quelque chose. Elle pouvait le voir, l’entendre. Pas seulement de la manière dont nous faisons ses choses, elle percevait aussi son esprit.

    Il ne la remarqua pas…


    « Il se nomma Dieu et créa »


    Les premières choses, à l’exception d’eux, se firent. Elle vît la naissance de tout, de chaque choses. Du Big Bang et l’apparition des planètes, des astres, des constellations à la création des Léviathans, des Archanges et des Anges, de toutes les créatures si nombreuses qu’ils seraient impossibles pour un humain de toutes les nommer. Elle vît la déchéance de Lucifer. L’exil de l’Être Humain sur la Terre, réduit à un corps de primate qui évoluerait au fil du temps pour retrouver son état d’origine. Avant cela, elle vit les dinosaures et leurs successeurs vivre et disparaitre de la planète.

    Elle put observer tant de choses naitre et mourir, apparaitre et disparaitre. Toutes plus éphémères les unes que les autres. Qu’il serait bien futile de toutes les citer.

    D’autres ne furent même pas créées par Lui. Pour sur qu’elles le dépasseraient probablement, du plus loin qu’elle se souvenait certains semblaient être nés presque en même temps que lui.

    Elle voyait et entendait chaque choses, pourtant elle restait subjugué par cette forme de vie. Ce Dieu qui avait la faculté de créer tant de trucs et de bidules. Qui avait éclairé le monde alors plongé dans l‘obscurité. Cette créature qui, elle en était sur, lui avait permit de voir et entendre parce qu’il y avait enfin eu quelque chose à regarder et écouter. Elle admirait ce qu’il était capable de faire. Elle ne lui vouerait jamais un culte, il fit, faisait et fera probablement trop d’erreurs…beaucoup trop mais…ses capacités étaient si intéressantes.

    Il n’était toujours pas conscient de son existence…


    « De toutes, ce fut la Terre qui évolua le plus »


    La Terre. Si petite chose sphérique sur laquelle il se passa tant de choses. Avant et après l’arrivée de l’Humain mais surtout après. Toutes ses évolutions, ses époques et ses mœurs qui changeaient et s’adaptaient…Régressaient même parfois avant de s’accorder à nouveau. Elle vît l’Homme envahir cette planète si fragile, la détruire et vouloir la préserver. Elle observa cette drôle d’espèce développer tant de sentiments et préférer, pour la plupart, user des plus mauvais pour faire le mal aux dépends de tous. Elle vît les guerres mais surtout…Elle vît la Guerre.

    Celle qui fit descendre les Anges sur Terre, celle qui fit monter les Démons sur celle-ci. Qui révéla et confirma à l’Homme l’existence d’Êtres qui les dépassaient. Celle qui vît naitre les Clovers. Celle qui failli presque…presque détruire l’Humanité elle-même. Stupide…Stupide choses.

    Et finalement, sept ans après, la paix arriva. Et d’autres formes de vies se révélèrent aux grands jours. Des Vampires aux Lycan.

    Évidemment, les Anges commencèrent à chuter, moins loin que l’avait fait leur frère Lucifer. Seulement sur Terre, se mêlant à l’Homme parfois à son insu…parfois non.
    Et plus tard, des trucs étranges, innommables et inclassables. Des erreurs…des anomalies…

    Tant et trop de choses à observer et écouter. Pourtant, elle était faite pour ça, tout voir et tout entendre ne lui causait aucun problème. Elle ne délaissait rien, elle devait…elle ne devait pas « fermer les yeux ».


    « Pertes des sens »


    Assez discuté de ses observations et ses écoutes. Bien que les mentionner équivaut à parler d’Elle. Après tout, comment d’écrire la vie d’une chose qui n’en a pas ? Qui se contente seulement d’être témoin de celle des autres sans jamais pouvoir intervenir. Parce qu’elle était incapable de communiquer ou de se révéler aux autres. Elle ne faisait qu’exister pour savoir…tout savoir. Elle était capable que de peu de sentiments, seulement de curiosité et d’apprécier vaguement quelque chose, de ne pas l’aimer de la même manière. Comme un fait « Ceci est mal » … « Ceci est bien ».

    Pourtant, récemment…tout récemment…tout changea. Elle fut coupé, déconnecté. Sans savoir comment cela arriva et surtout comment cela ait pu être possible elle devînt simplement « Aveugle » et « Sourde ». Pas dans le sens dont vous l’entendez, elle était encore capable de voir et d’entendre…mais uniquement comme n’importe quelles autres créatures vivantes.

    Elle oublia. Pas tout. Mais pour une entité emmagasinant tant de savoir, cela pouvait équivaloir à « tout…presque tout ».

    Cela la déboussola…Tiens…Nouveau sentiment.

    Elle tourna autour d’une partie de l’Univers, du Ciel à la Terre, du Paradis à l’Enfer en cherchant à comprendre. Pourquoi ?! Pourquoi ? Elle se sentait vide. Ce n’était pas normal. Pas normal du tout. Elle ne supportait pas cet état, elle le détestait.


    « Début de vie »


    Elle retourna du côté de la Terre, encore invisible…elle commença à errer comme jamais encore elle ne l’avait fait. Glissant dans l’atmosphère en apprenant pour la première fois à se forger un minimum une personnalité.

    Cependant, Elle reste une chose sans réel caractère. Elle apprend encore. Elle commence à aimer, à apprécier les choses plus précisément. A en haïr d’autres tout aussi fortement. Sa curiosité se fait de plus en plus grande, elle veut être capable de tout voir et tout entendre à nouveau. Elle imite l’esprit des autres pour ce qu’elle s’en souvient. Elle devînt quelque peu…farceuse. Elle est assez douce et agréable. Seulement, comme elle copie et qu’elle est perdue elle peut devenir d’une violence effroyable. Elle est tout simplement instable, comme un enfant grandissant et se forgeant son caractère.

    Et elle découvrit qu’elle était capable de sa manifester. On pouvait la voir, telle qu’elle était, telle qu’elle fut décrite au début de se récit. Elle comprit qu’elle pouvait communiquer. Pas comme tout le monde, seulement dans la tête des autres, mais elle pouvait discuter ! Elle pouvait également bouger et « toucher » les choses. Uniquement par télékinésie mais…c’était plus qu’elle n’avait jamais pu faire.

    Et surtout, surtout…elle découvrit qu’elle pouvait copier une forme. Plus exactement, on pouvait nommer cela du mimétisme. Tant qu’elle était « Déconnecté » elle cherchait à s’intégrer le plus possible à cette vie. Elle aimait garder sa forme originelle mais parfois elle aimait en revêtir une qui soit plus humaine.

    Elle ressemble alors à une jeune femme, voir une jeune fille. Ses cheveux fait de lumière semblent blancs. Sont corps tout entier est tout aussi pâle, fantomatique. A vu de nez cette apparence parait s’approcher du mètre soixante-deux mais il est assez difficile d’en être sur puisqu’elle plane toujours à au moins quelques centimètres du sol. Et un habit de couleur, tout aussi spectrale que le reste de sa personne l’habille de bleu. Donnant l’impression qu’elle est vêtu d’un léger yukata. Et lorsqu’elle ouvrit ce qui fait office de yeux, ceci sont d’un bleu, encore, époustouflant.

    Ainsi, elle reste tout aussi incapable de toucher ou de saisir. Si elle vous frôle, sous une forme ou une autre, vous aurez simplement l’impression d’avoir été effleurer par une légère brise. De même si elle vous traverse.

    En outre, elle n’était pas là pour rien. Juste par amusement. Elle errait à la recherche de son « Omniscience » de ce qu’elle était et veut être à nouveau.

    En vain…Pour le moment…en vain.


    « Et finalement »


    Elle continue à apprendre et à s’adapter. Elle continue à chercher un moyen de redevenir ce qu’elle était parce que cet état n’est pas normal pour elle.

    Mais elle s’y adapte…Elle n’a pas le choix…Elle s’y fait.




Omnicience Perdue ~ Sans_t35

ET TOI ?


Pseudo: Neph, eh oui encore moi.
Avatar: Euh...
Comment avez vous connu le forum ?: Je vais devoir y répondre à chaque fois ?
Suggestions / Remarques ?: Nop
Autres ? Non plus. Ah si, [Mais t'es pas malade ? D= -Validay by Koko] D= + JE VOUS HAIS VOILA !
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Omnicience Perdue ~ Vide
MessageSujet: Re: Omnicience Perdue ~   Omnicience Perdue ~ Icon_minitime07.03.12 0:06

Et nous on t'aime. =D
Bien contente de revoir Omni. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Omniscience

Omniscience


▬ Nombre de messages : 27
▬ Humeur : *Flotte*
▬ Profession : Observer

▬ Fiche : Omni ~

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.



Omnicience Perdue ~ Vide
MessageSujet: Re: Omnicience Perdue ~   Omnicience Perdue ~ Icon_minitime07.03.12 0:06

Je suis sur que tu mens

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Omnicience Perdue ~ Vide
MessageSujet: Re: Omnicience Perdue ~   Omnicience Perdue ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Omnicience Perdue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-