AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandora Hearts Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Pandora Hearts Abyss   16.04.12 12:06



Dernière édition par Kohané Natsuki le 30.11.12 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss   18.07.12 17:40















Allez-vous rejoindre notre aventure?


- Prédéfinis recherchés-
Voici les prédéfinis que le forum recherche pour faire avancer l'histoire. Ils y en a encore plein d'autres qui vous attendent ! Alors, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil. ♥ Je rappelle qu'un prédéfini peut-être pris jusqu'à la validation de ce dernier.




Marie
The Sage




Liam
Lunettes




Sharon
Rainsworth




Rufus
Barma




Oscar
Bezarius


Lacie
Baskerville


Fang
Baskerville


Lily
Baskerville

Autres Prédéfinis de Pandora Hearts ici & Prédéfinis du forum ici




- Nouvelle Intrigue-

Intrigues II ▬ L’union des Pays en deuil.


Le sang a fini de couler pour laisser place au goût salé des larmes. Le massacre de la cérémonie d’Isla Yura s’est enfin terminé laissant derrière elle un nombre de victime affolant. Le moral est bas à Réveil… Les habitants pleurent leurs amis, les femmes pleurent leurs maris et les enfants leurs parents… Mais une nouvelle Tragédie semblable à celle de Sablier a put être évitée grâce à Oz et ses coéquipiers qui en ressortent le cœur serré. Mais le maitre de cérémonie a disparu… Quand va-t-il se réveiller pour commettre une nouvelle catastrophe ? Les familles ducales restent sur leurs gardes tout en faisant attention au Head Hunter qui règne encore en maitre sur Réveil et des rumeurs circulent disant que le nouveau Glen a été trouvé…

Les pays de l’Est et l’Ouest ont été sollicité pour aider leur voisin et les sorciers montrent le bout de leur nez. Usant de leur magie, aucun ne veut apercevoir une nouvelle Tragédie arriver et voir des innocents plongés dans les ténèbres de l’Abysse. Ayant chacun perdu des amis proche lors de cette cérémonie, les familles Ducales étrangères veillent au grain et prépare à sortir les armes face à Isla Yura et aider la capitale de Réveil. Mais cette puissante magique ne convient malheureusement pas à tout le monde et encore un grand nombre d’humain n’accepte pas ces étrangers et les fuient comme la peste alors que l’Abysse continue à faire des siennes…

Les pays arriveront-ils à faire une alliance contre le mal qui est en train de les ronger ? Glen a-t-il vraiment refait surface et s’est allié au Head Hunter ? Les sourires vont-ils revenir sur le visage des personnes au cœur meurtri ? L’avenir est le seul à détenir les réponses à nos questions…
- Autres informations importantes -

Bonsoir cher partenaire ! Nous venons vous informer de quelques nouveautés.
• Pandora Hearts Abyss change de design est passe aux couleurs de Wonderland ! Un évent' sur le même thème va bientôt voir le jour. Design fait par Ayumi, Gilbert & Leo.
• Le forum compte maintenant 142 membres pour 26000 petites histoires. Notre petit bébé grandit bien et a atteint ses trois ans !
• Beaucoup de prédéfinis ont été intégrés sur le forum ! Nous avons mis en avant les pays étrangers ainsi que les sorciers. N'hésitez pas y jeter un coup d'oeil !
Droit du Code © Pandora Hearts Abyss
Revenir en haut Aller en bas

PH Abyss

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss   21.03.13 18:55

edit Niki : quitte à poster dans votre topic, autant mettre directement la fiche plutôt que le code, hein x) si on ouvre l'accès des fiches aux invités, c'est justement pour nous éviter d'avoir à faire ce genre de trucs. Voilà et votre fiche de pub a été mise à jour aussi.















Allez-vous rejoindre notre aventure?



- Nouvelle Intrigue-

Intrigues III ▬ La vérité est révélée et l'Abysse déchainée.


Tic, tac. Tic tac… L’aiguille de l’horloge a cessé d’avancer, les destins se voient retrouver ainsi que la vérité dévoilée. Les esprits s’entrechoquent, le passé commence à être avoué. Le véritable ennemi est retrouvé ainsi que les Baskervilles reformés. Leo, leur nouveau chef a été présenté et a succédé à son prédécesseur alors que Jack sème le chaos pour retrouver sa tendre et chère Lacie. Les sacrifices surgissent et les larmes ne se retiennent de couler sur les joues des condamnés. Oz sait qu’il ait un Chain alors que Gilbert a retrouvé son véritable maitre, Glen. L’histoire va-t-elle connaitre une happy end ?

L’Abysse n’est pas d’accord. Des pleures se font entendre de ses entrailles. La volonté ne veut qu’une seule chose, retrouvé un moment de paix. Son pouvoir se déchaine, ses émotions ne se retiennent. Son monde s’écroule sous ses genoux, la mémoire lui revint gentiment. Les événements se bousculent, l’Abysse interfère avec le monde des humains d’une manière dangereuse. Des fissures se produisent, des morts reviennent à la vie ainsi que des corps se brisent. Était-elle venue en aide dans un dernier élan de faiblesse ? L’ancien héros et son meilleur ami allait bientôt se retrouver en face à face. Leur corps était restitué ainsi que leur devoir renouvelé.

Les Baskervilles avaient maintenant deux chefs alors que Pandora se retrouvait avec deux ennemis en plus de la vérité. Des rumeurs arrivèrent à leurs oreilles disant que l’Abysse avait été affaibli par un drôle de comité. Est-ce réellement les Baservilles ou l’avenir allait-il encore changer ? La Volonté souffre, l’aiguille de l’horloge reprend son chemin sans s’arrêter, l’histoire n’est pas prête de se terminer, mais les cœurs commencent à se briser. Est-vous, survivrez-vous jusqu’à connaitre toute la vérité ? Vous feriez mieux de vous préparer.
- Autres informations importantes -

Bonsoir cher partenaire ! Nous venons vous informer de quelques nouveautés.
• Le staff c'est maintenant agrandit. Nous comptons Revis Baskerville ainsi que Vincent Nightray dans nos rangs de modo !
• Le forum compte maintenant 130 membres pour 18921 petites histoires. Notre petit bébé grandit bien et va bientôt atteindre ses quatre ans ! Un petit ménage a donc été fait dans les membres ainsi que les messages.
• De nouveaux topics ont été mis en place pour aider à la navigation du forum ainsi que beaucoup de prédéfini rajouté ou encore remis en libre. Notre intrigue avance bien et l'évolution continue son chemin !

Droit du Code © Pandora Hearts Abyss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: partenariats :: fiches des partenaires-