AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby] Vide
MessageSujet: Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby]   Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby] Icon_minitime12.04.12 15:26

Une journée comme les autres, qui laissait place à une soirée qui pouvait s'annoncer mouvementé. Ses pas l'avaient guidé directement vers ce petit bar de Narniwa, vous savez celui au coin de la rue, celui que seuls les habitués fréquentent. Il ouvrit la porte, analysant l'intérieur avec un profond dédain. Qu'est-ce qui avait bien pu l'attirer dans un endroit pareil? Alors qu'il hésitait dans le cadre de la porte à sortir et ne plus jamais entrer dans un tel endroit, il se remémora pourquoi il était là. Il avait décidé que pour une fois, il ne tuerait pas sans prendre plus de renseignements, sans analyser plus la situation et surtout sans faire trop confiance à ses sources qui, par le passé, avaient été peu fiables. Avant de faire une nouvelle erreur, valait mieux confirmer ce à quoi il avait affaire.

Ses renseignements l'avaient poussé dans cet endroit parce qu'on lui avait indiqué qu'un être sanguinaire y travaillait. Un être sanguinaire... ça ne voulait rien dire... les humains eux-mêmes n'étaient-ils pas des êtres sanguinaires? Assoiffés du sang de leurs propres soeurs ou frères. Non bien sûr, ils ne le buvaient pas, ou n'arrachaient pas des morceaux de chair avec leurs dents, mais ils n'en restaient pas moins, pour la plus part, des meurtriers, prêts à tuer pour n'importe quelle conviction. Sur cette pensée, il commençait d'ailleurs lui-même à douter de sa mission depuis quelques années. N'avait-il pas tué par conviction et non par concept manichéen? Et de toute façon, qu'est ce qu'étaient le bien et le mal, et qui décidait? Il lui semblait de plus en plus que même Dieu ne devait pas le savoir, à la vu des actions commises par certains anges.

Il s'approcha rapidement du comptoir, en tentant, dans la mesure du possible, d'éviter le regard des habitués de la place, qui devait sans nul doute dévisager l'étranger qu'il avait pu s'infiltrer dans un tel endroit. Ce n'était pas un bar vide, loin de là, puisque les habitués étaient nombreux, et bien qu'ils ne devaient pas tous nécessairement se connaître, ils étaient tous familiers au visage de chacun. Il s'installa sur un tabouret, observant bien attentivement autour de lui, et s'adressa directement à la tenancière.


-"Un rhum and Coke, s'il vous plaît!"

Il haussa le ton un bref instant, seulement afin que sa voix surpasse la musique qui jouait dans le juke-box. Sa voix était grave et teintée d'assurance alors qu'il s'adressait à la jeune femme. Malheureusement, ou heureusement, il ne la reconnut pas tout de suite. Alexei avait une mémoire phénoménale, autant des voix, que des visages, par contre, il avait à peine jetée un oeil vers en s'y adressant. Ce qu'il voulait avant tout, c'était des renseignements. Il ne voulait pas s'attacher à ses victimes, si victime il aurait à avoir, donc autant éviter le plus possible un contact visuel direct, surtout qu'il s'agissait évidemment d'une femme.

Afin de faire mine d'être occupé, il sorti son téléphone portable et le posa devant lui afin de zyeuté les articles de journaux qui étaient parus durant la journée. Travailleur de nuit, comme la plus part des gens de son espèce, il dormait le jour et n'avait donc aucune conscience des parutions dans les médias. Il s'affaira donc à son petit manège, attendant patiemment que la tenancière s'occupe de sa commande.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby] Vide
MessageSujet: Re: Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby]   Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby] Icon_minitime15.05.12 10:40

Lavant les verres, servant et mélangeant les alcool d'une main experte, elle servait ses clients de son air toujours souriant et aimable, n'essayant même pas de cacher ses dents de vampire. Ce soir-là elle portait ouverte une chemise rouge à carreaux, façon bucheron canadien, par-dessus un débardeur blanc. Son jean, déchiré comme toujours, semblait en avoir vu des vertes et des pas mures. Seul détail féminin, elle portait des escarpins à haut talon noirs sur lesquels elle avait une stabilité surnaturelle. Après tout ça faisait des siècles qu'elle portait ce genre de chaussures. Les bouteilles volaient au-dessus de sa tête, jonglant avec elles. À la voir on jurerait que c'est simple.


Ce fut son odorat qui l'avertit de son arrivée. Les vampire buveurs de sang on une odeur particulière. Ou peut-être était-ce elle qui avait une odeur différente de celle des autres vampires... En tout cas elle avait l'impression de déjà avoir croisé celui qui arrivait et lorsqu'elle le vit pousser la porte ses doutes furent confirmés. Elle ne savait pas quel nom il portait à présent, mais il n'y avait aucun doute c'était bien lui. Impossible de l'oublier celui-là! Mais d'autres client l'appelaient. Elle s'éloigna donc le temps de leur servir leur commande.

Jasmine s'approcha alors du vampire, ne se doutant surement pas de la nature de celui-ci. Jasmine était une jeune humaine d'une vingtaine d'annés qui travaillait dans ce bar à mi-temps pour se faire un peu d'argent. Lullaby essayait de la protéger autant qu'elle le pouvait, ne la laissant servir que les clients dont n'émanait pas un potentiel danger. Pour avoir été une buveuse de sang humain quelques siècles au part avant, elle savait qu'il ne valait mieux pas attirer l'attention d'un vampire en chasse. Jasmine était sur le point de poser le verre sur le comptoir quand la vampire, d'un geste souple mais ferme, le lui prit des mains et lui lança un regard qui voulait tout dire. "Attention danger, ne t'occupe pas de lui".

-Bonjour cher ami, je vois que les années qui passent ne vous affectent pas le moins du monde

Avec un sourire ironique elle posa le verre devant le vampire aux cheveux blancs.

-Que deviens-tu en ce monde dévasté et tellement différent de ce que des êtres comme nous on put connaitre? Porte-tu toujours le même nom qu'à l'époque? Moi tu peux m'appeler Lullaby.

Elle préférait lui donner son nouveau nom avant qu'il ne dévoile l'ancien. De qu'avaient fait ses anciennes identités appartenait à ses anciennes identités. Une identité, une vie. Elle n'aimait pas que le passé la poursuive. Si certain vampires se glorifiaient de leur long vécu, elle préférait quant à elle la simplicité d'une vie proche des humains. Oh oui elle aussi avait eu sa période de mégalomanie vampiresque, mais ça lui avait passé depuis un bon bout de temps déjà. Bien qu'en général elle n'aimait pas boire pendant le service, elle s'autorisa un petit verre de whisky avec des glaçons le temps de voir ce que faisait ici son semblable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar parmis tant d'autres [Priorité Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-