AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   11.07.13 23:25

nombre de participant : 1
-Amarok n'aime pas trop la foule et être entouré de trop de gens

lieu: la forêt ou la montagne

type de rp: Amarok est peu bavard et surtout il a du mal à s'exprimer. Pour rp avec lui il faut être bien accroché mais sinon tout type de rp peuvent convenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   12.07.13 7:57

Moi, j'veux bien, Natys! D'autant qu'il faut que je dépoussière le mien et que leur caractères pourraient donner un truc bien marrant. Si ça te dit.^^

▬ Nombre de messages : 43
▬ Fiche : Tu parle de ça ?
▬ Topics : www Smell like teen spirit
www A waltz with you

« I'm pretty good at pokerface. »

MessageSujet: Re: Demande de RP   18.07.13 18:25

Je veux rôder mon nouveau chouchou.

Peu importe le nombre de personnes. Une déjà, ça serait pas mal, mais j'veux bien d'un topic à plusieurs si l'occasion se présente. Pour le lieu ou le contexte, proposez-vous déjà, et on en discutera.

Par contre, je préconise un rp aux réponses courtes et rapides. Sinon ça va me saper ma motivation.

Amour et nutella sur vous.

Edit : Partenaire trouvé, je m'en vais harceler Yuki krr krr. ♥

▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp

[F.S.R. • Unité Epsilon]

MessageSujet: Re: Demande de RP   23.07.13 0:32

Quand vous voulez, où vous voulez, ce que vous voulez. J'suis pas difficile. Mpottez-moi. ♥

Signa par Max, qui gagne une dread en échange. C'est cadeau. ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   04.08.13 16:45

Nombre de participants : Un seul voir deux.

Lieu : N'importe où

Type de RP : Ça dépend, là aussi tout me va. Vous pouvez aussi passez commande auprès de ma boutique d'horlogerie, comme une confrontation, ou une simple rencontre.

MP moi ! :heroes: 

▬ Nombre de messages : 25
▬ Fiche : Don't be a fool and come ~
▬ Topics : Confettis. It's a parade. - Sabelette
Can I disturb your meal ? - Eri Xie

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

† This is Blind Madness ♪ ~

MessageSujet: Re: Demande de RP   10.08.13 12:50

*Lance Stradi au bout d'une canne à pêche et attend que ça mord.*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   13.08.13 15:59

Sont servis sur un plateau :

EDIT : Eri a trouvé son bonheur m'enfin si vous voulez vraiment de lui, j'ai rien contre par contre Kamy cherche toujours.
EDIT 2 : POur Kamy c'est tout bon, Lise s'en est occupé ^^

(Merci Koko, j'avais effectivement pas vu ! ^^')

Eri Xie : Un capitaine F.S.R tout beau, tout frais, tout neuf Fiche
Petit résumé : Efficace, Charismatique, Franc/manque de tact, Sûr de lui/tête à claque, Bon fond malgré tout, sportif, beau mec B)

Kamae Sakamoto : Un lycan-caméléon, Espionne/ Secrétaire Health Tech Fiche
Petit résumé : Charisme négatif, a une mémoire de fou, professionnelle, en demande d'attention, invisible socialement, sportive, opportuniste, a une collection de t-shirt pourris, plutôt mignonne quand on la regarde (ce qui n'arrive jamais...)

Pour le nombre de participants : Venez seul ou entre amis (O_o')
Pour l'idée : Ben viendez déjà et on en discutera !

Dernière édition par Eri Xie le 25.09.13 15:34, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   17.08.13 7:37

Bon, je viens proposer ma petite personne pour un RP ^^

Nombre de participants: 1 (enfin 2, si je me compte). Histoire qu'on avance assez vite.

Lieu: Excellente question. Si c'est avec un collègue, ça peut être à l'atelier, ou dans les couloirs du travail. Sinon, je dirais bien un bar.

C'était quoi la dernière question? Ah oui, contexte, c'est ça? La question à un million. Hum... Malheureusement pour vous, Leane ne s'intéresse qu'assez peu au genre humain, même si elle en est. Sauf si vous êtes lourdement armé. Ou si vous entamez la conversation. Ou si vous passez commande. Ou si... Y a quand même un petit éventail de possibles ^^

J'attends vos retours, et en attendant... Kaboom!

EDIT : Shanna me fait de la mauvaise pub, je proteste xD
EDIT² : Eri, ça te dit une rencontre au QG avec l'armurière des Alpha?

EDIT3 : Préparation du RP en cours, merci \o/ Demande close pour l'instant ^^

Dernière édition par Leane Marsh le 19.08.13 6:53, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   17.08.13 17:38

Après longue délibération avec moi-même, je viens aussi quémander un RP o/ (J'avais pensé simplement répondre à la demande de Leane, maiiiiiiis je connais déjà son rythme et, n'étant pas totalement maso, je vais m'abstenir :D)

Or donc euuuuh 1 participant me suffira et pour le reste beeeeeen j'ai pas tellement d'idée, mais je suis pas trop difficile, donc si quelqu'un est interessé, proposez moi et on verra ensemble ce qu'on peut faire :3

▬ Nombre de messages : 2646
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête

MessageSujet: Re: Demande de RP   18.08.13 19:19

Brotip les gens : Plutôt que de tous lancer une demande de rp, répondez aux gens qui ont posté avant vous ou envoyez-leurs des mps. (par exemple, Leane, j'suis pas sure qu'Eri ai vu ton edit) :'D Sinon c'est un peu inutile ahah.
Et éditez vos messages pour indiquer si vous avez trouvé votre bonheur, ça serait cool. o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   03.09.13 12:57

Oulah. Toutes ces demandes ... Comment choisir ? **
J'avoue que j'ai un petit faible pour Stradivarius ... (euh, le prends pas mal, mais Stradivarius, c'était le nom de feu le chien des mes grand-parents, paix à son âme u__u). Pis ... La fangirl en moi hurle le nom d'Accelerator en boucle sur l'air du Nyan Cat depuis que j'ai vu ta demande, c'est-à-dire environ 10 min ... Hihihi *w* /est encore plus folle que son perso/

Si ça te va, on en reparle par MP. Perso, je préférerais faire ce rp avec Enaël (même si j'ai pas encore rp avec Niels T__T), mais après c'est comme tu veux.

(et, euh, dans ta fiche, Koko fait référence à un nombre assez élevé de comptes, mais ... t'es qui ? Ôo)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   04.09.13 15:50

EDIT: j'ai trouvé mon bonheur !!

Bonjour à tous !!

J'ai une demande de rp assez particulière :
Je chercherais à rp avec un humain (d'âge mûr c'est encore mieux) et qui serait plutôt porté sur les femmes. En gros quelqu'un qui serait intéressé pour avoir une relation avec une fille de joie quoi é_è
Et si possible, si on peut entamer une relation un peu bizarre d'ami/client par la suite ça serait cool.

Je sais que ça va être dur à trouver donc je suis ok pour d'autres rp aussi, j'ai encore jamais fait de rp avec Elena et j'ai envie de sortir un peu mon perso. Mais pour non-humains, il faut savoir qu'elle déteste les immortels.

Voilà

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   14.09.13 12:21

Coucou. ♥
Je cherche un cobaye pour tester différentes façons de RP un(e) partenaire RP pour mon adorable Yuki. :3 Humain, ange, lycan, extraterrestre ... Je suis pas compliquée, je prends tout. Pour ce qui est lieu, contexte, etc etc, je sais pas encore. A voir avec le(la) futur(e) intéressé(e).
J'aimerais juste quelqu'un qui réponde assez vite (mais pas trop éè), histoire que je puisse garder mon entrain et ma motivation. *^*
Ma boîte MP est ouverte. ♥

EDIT : J'ai trouvé, mais si quelqu'un souhaite un RP avec Yuki, y a pas de souci. ♥

▬ Nombre de messages : 48
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]

MessageSujet: Re: Demande de RP   20.09.13 12:20

Han j'suis de bonne foi, j'ai zieuté les autres demandes de RP avant de poster ce message, mais j'ai une idée précise. J'en ai déjà parlé sur la cb il me semble, mais bon si quelqu'un est intéressé par Léo, envoyez moi un Mp, j'suis ouverte à d'autres propositions : )

Pour le moment, je recherche un MEDECIN, PSYCHIATRE enfin quelqu'un du domaine médical, susceptible d'aboutir à une entrevue. 
Donc Nombre de participants: 1 

Lieu: un cabinet médical (celui du doc, si vous possédez une habitation) ou une salle à l'hôpital

Type de RP: donc un entretien, suite à l'évent, je préciserai mes intentions dans un Mp si quelqu'un est intéressé. 

Voilà, en espérant une réponse : ) 
Edit j'ai mon doc'. Merci à Morgan : ) 

Dernière édition par Leonard Pollock le 26.09.13 17:35, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   25.09.13 13:18

Désolée Leonard, je peux rien pour toi, du coup je poste aussi une demande : je cherche quelqu'un pour rp avec Lilia ou avec Bleuenn, toute idée est la bienvenue :)
J'ai rien de précis en tête, par contre je cherche quelqu'un avec un rythme relativement rapide (c'est pas grave s'il n'y a pas un post par jour, mais plusieurs dans la semaine ce serait bien).

Voilà :)

Edit : c'est un peu inutile mais je précise que j'ai trouvé^^

Dernière édition par Lilia Svetlana le 27.09.13 8:34, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.09.13 9:36

Oy, oy, bien l'bonjour à qui le veut :3

J'allais faire une demande pour faire mon premier rp sur ce fow, donc si tu es ok Lili-san, tu seras ma première ici :shojofrime: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.09.13 9:53

Rp. Voilà.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.09.13 9:55

Bon j'hésitais beaucoup à répondre à la demande de Lilia (il me manquait une idée surtout)
Lilia, Kagari, ça vous tenterait un rp à trois ?

Un clover, un F.S.R et un ange ça... pourrait envoyer O_o

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.09.13 12:18

Je serai honorée d'être ton premier rp ici Kagari :)
Et je suis bien tentée par un rp à trois, surtout que ce serait effectivement plutôt cool comme rencontre^^
Donc si Kagari n'y voit pas d'inconvénient, ça me va !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.09.13 13:13

À .. à ... à trois O O :Bloody: 

Y voir un inconvénient ? moi ? Never ~ :heroes:

▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.09.13 22:09

Sorbouboule, si t'as (vraiment) pas peur et que t'es pas pressé (parce que je croule déjà sous les rps et que c'est hardos de rp avec lui) je te prête 404.
Ce perso est super chelou, malsain, illogique, incohérent, difficile à comprendre et prompt au gore vraiment gore (mes rps avec lui sont plus représentatifs de son état mental que sa fiche, si jamais /brotip), donc je comprendrais si ça ne te botte pas plus que ça et que tu préférerais avoir un partenaire de rp plus... "normal". xD

Mais si t'es d'humeur fifolle, ma boite à mp t'es ouverte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.09.13 22:47

Tu me prête 404 ? Mais je ne vais pas te le rendre mec si tu me le prêtres /out/ J'ai lu la fiche j'ai beaucoup aimé, et je ne vois largement, mais alors LARGEMENT aucun inconvénient pour un rp complètement crazy, j'aime beaucoup 404 justen dans la fiche, mais je vais regarder les rps et je te contacte par mp pour plus de détails et qu'on voit le rp. Ça ne me dérange pas d'attendre non plus, no worry !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   04.10.13 8:24

Bonjouuuuuur!

Mon petit Shizuo étant fraîchement validé, j'aimerais le faire jouer.
Disons avec une 1 ou deux personnes grand maximum, de préférence dans Minami, pour le type de rp... Ben j'suis ouverte aux propositions mais ça serait cool d'avoir un rp qui lui permette d'avoir son premier enemi ou son premier allié (si on peut dire). Bref, je cherche un rp qui mette à mal les certitudes de Shizy. Bref, ma boite à Mp vous est ouverte si jamais.^^

▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche :
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]

MessageSujet: Re: Demande de RP   04.10.13 10:54

Shizuo : Si t'es prêt à attendre...longtemps, la plupart du temps...Je veux bien te proposer soit Gerhard Mislean ou Anthelme Wingfield(J'avais tenté de dépoussiérer ce dernier en juin mais...ma partenaire a l'air disparu ;^;) Je te laisse choisir...Après, j'ai probablement plus de facilité avec Anthelme...Disons que même si ça fait un bout que je l'ai pas joué, je le connais beaucoup mieux...

Merci Kogatine ♥

I'm a Wolf:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   04.10.13 20:13

Fraîchement débarqué un Ange Noir musicien itinérant avec un caractère à la con qui passe son temps à draguer tout ce qui trouve, cherche âme charitable (ou désespérée c'est a voir xD) pour commencer un sujet ^^

Je n'ai pas de préférence ni pour le lieu ni pour les participants, ni même pour le scénario, même si on va commencer par 1 personne ^^

Voilà, les intéressés je vous remercie du fond du coeur !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP   

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant