AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 JENOVA V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


JENOVA V2.0 Vide
MessageSujet: JENOVA V2.0   JENOVA V2.0 Icon_minitime23.08.12 20:16

05.09.2258

Les expériences sur le patient ZK-010025 nécessitent une interruption immédiate. Le sujet est jugé dangereux et ne doit être laissé en vie sous aucun prétexte. Le corps ne doit pas rester sur place.



En principe, Sundance ne prenait pas ce genre de boulot. Il préférait largement ceux qui consistaient à voler ou récupérer des objets, entre autre. Mais une mission dans le seul but de tuer ? Il n’aimait pas vraiment ça, il n’était pas ce genre de personne.
Sauf qu’il avait absolument besoin d’argent et qu’il en était arrivé à un point où il ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche. Pas que squatter chez En-Zakel le dérange en quoi que ce soit mais, tout de même, il tenait à son indépendance et se doutait qu’il devait en être de même pour la Faucheuse. Elle ne le garderait pas indéfiniment chez elle, fallait pas croire. Alors il valait mieux pour lui qu’il ne prenne pas trop l’habitude de se la couler douce.

Puis on lui avait proposé ça. Et lui, il n’avait pas vraiment eu d’autre choix que celui d’accepter. Parce que la somme qui l’attendait au bout était rondement jolie et qu’on lui avait assuré que la cible à abattre était réellement un danger à ne pas prendre à la légère. Qui a dit qu'il ne relevait jamais les défis ?

Mais il n’aimait quand même pas le principe.


02h45. Pas un bruit aux alentours. Sundance s’était renseigné, avait vérifié, checké et double-checké, il n’y avait pas de sécurité à l’extérieur. Ou si peu. Un garde, un clebs, facilement contournables. Pas vraiment de danger dans l’immédiat, donc, mais ça ne l’empêchait pas de maintenir sa vigilance au plus haut niveau.
Il avait repéré sa porte d’entrée quelques plus jours plus tôt, soigneusement observé le fonctionnement et les rondes, fait ami-ami avec quelques membres du personnel d’entretien, etc.
C’était définitif, il avait une sainte horreur de tout ce qui nécessitait un minimum de subtilité et des préparations trop longues et compliquées. La subtilité, c’était pour les gens qui aimaient réfléchir et Sundance… bah, c’est pas qu’il était con mais juste, c’était Sundance, quoi. Ça ne collait pas à sa nature impulsive. Vraiment pas.
Mais il avait réussi à rentrer, sans déclencher d’alarme. Et pendant ce qui lui avait semblé une éternité – mais une éternité de quinze petites minutes seulement –, tout s’était bien passé.
Jusqu’à ce qu’il perçoive au bout du couloir dans lequel il se mouvait un rai de lumière filtrant au dessous d’une porte. A cette heure-ci, sérieusement ?
Forcément, le Kid n’avait pas su résister à la tentation et s’en était approché à pas feutrés.

Curiosity killed the cat.
Fort heureusement pour lui, il n’était pas un chat et éprouvait par ailleurs quelques difficultés à mourir.
Alors il s’était un brin penché vers la porte fermée, et tendu l’oreille pour tenter de saisir la conversation. Les voix lui étaient presque inaudibles et il avait failli abandonner pour retourner à sa mission initiale, lorsque le ton était soudainement devenu houleux. Il avait réussi à saisir quelques bribes de paroles bien claires.

Et c’est là que tout avait basculé.

Passé le choc de la surprise, sa première émotion fut la colère. Une violente envie de défoncer la porte, de taper un peu sur les deux mecs en pleine engueulade, poser quelques questions et peut-être taper encore un peu. Etape ouane. Puis courir jusqu’à la pièce où se trouvait ZK-010025 et surtout, surtout, s’assurer qu’il soit et qu’il reste vivant. Etape deux.
Après, il y eut l’espoir. Seulement après. Et avec lui, la logique : mieux valait ne pas traîner ici et mettre à profit le fait qu’il ne soit pas encore grillé pour se tirer d’ici vite fait bien fait. Avec ZK-010025. Vivant.

Il continua son chemin en prenant sur lui pour ne pas trop se hâter, sachant très bien que c’était là le meilleur moyen de se faire repérer. Chance pour lui, les laboratoires n’étaient pas immensément grands et leur plan avait été relativement facile à ingérer. Sundance savait où il se trouvait, et où il devait aller. Il poussa une énième porte. Et Ça fut là, juste sous ses yeux : coincée entre divers appareils dont il ignorait jusqu’au nom, une cuve qui devait bien mesurer deux bons mètres de haut.
Il pénétra dans la pièce à pas lents, à la fois fasciné et rebuté par ce qu’il voyait, incapable d’en détourner le regard. L’autre était entièrement immergé dans un liquide bleu-vert dispensant un faible halo de lumière qu’on devait à cette espèce de lampe placée sur le fond de la cuve.
Sundance s’approcha encore, et encore, jusqu’à finalement pouvoir toucher la surface de la main. Il crut un instant capter le regard de celui qui était de l’autre côté.


Quelque part dans le complexe, une porte claqua.

Et il comprit que le temps risquait de lui manquer. Les deux types de tout à l’heure n’allaient pas simplement partir sans une dernière visite par ici, hein ? Ce serait trop beau, trop facile.
Le Kid reporta son attention sur la cuve en elle-même. Comment on ouvrait ce truc, au juste ? S’il fallait que toute l’eau soit pompée avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il en avait pour des lustres.

Oh. Et puis merde.

Son pistolet, il l’avait équipé d’un silencieux pour l’occasion. Alors oui, on ne pouvait pas demander au verre de se briser en silence ni au liquide de ne pas se déverser en renversant tout sur son passage, mais ça évitait toujours la détonation tonitruante. Sundance prit le temps d’avoir une réflexion intelligente et avisa le bouton qui permettait de couper le courant de la pièce – c’était plus sûr avec toutes ces machines –, remarquant au passage que la cuve devait être branchée sur secteur indépendant puisque toujours fonctionnelle après ça, puis braqua son flingue à sa base.
Tira.
Sept coups, une fissure suffisamment large pour que la pression du liquide achève de briser la vitre après force craquements. Il crut entendre une alarme se déclencher – prévisible – mais n’y prêta pas attention, trop occupé à ne pas se casser la gueule avec toute cette flotte.
Ça prit fin aussi brutalement que ça avait commencé.
Et sans réfléchir, il se précipita vers le jeune homme et commença à lui ôter les divers tuyaux et autres câbles qui le maintenaient, arrachant le tout sans vraiment faire dans la dentelle.

C’est qu’ils n’avaient pas toute la nuit devant eux, voyez-vous.


Dernière édition par The Sundance Kid le 25.08.12 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Error 404 Not Found

Error 404 Not Found


▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

JENOVA V2.0 120909085944647774JENOVA V2.0 120909090048608153

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]


JENOVA V2.0 Vide
MessageSujet: Re: JENOVA V2.0   JENOVA V2.0 Icon_minitime25.08.12 1:55

Sa cuve.
C'est comme d'habitude. C'est comme toujours. C'est pareil.
Du noir. Du noir. Du noir.
Il ne respire pas. Il patauge. Ce truc bleuâtre qui l'entoure, qui l'emplit, c'est son liquide amniotique à lui. Rien qu'à lui. Artificiel. Lumineux. Flou.
Il voit flou à travers. La vitre l'empêche de bien discerner les formes. Juste des ombres. Des trucs pas intéressants de toute façon. Dehors, y'a quoi ? Rien.

Quoique.
Un truc qui cloche.
Pas de conscience du temps et de l'espace. Le gamin pourrait être dans son bocal depuis une heure ou un siècle que ça n'aurait rien changé pour lui. Pour l'intérieur de sa tête. Mais. Pourtant. Il réalise que quelque chose est inhabituel.
Anormal.
Singulier.
Atypique.
Bizarre.

Les lumières ?

Plus de lumières. Si tant est qu'il puisse encore les appeler ainsi. Plus de sources lumineuses sombres. Il le distingue à travers le fluide qui le maintient en stase. Est-ce normal ?
Et si ce n'était pas le cas ?
Bof.

Il n'arrive pas à y trouver un quelconque intérêt.
Lui veut dormir. Dormir. Juste dormir.
Pas vivre. Il croit se souvenir que c'est douloureux.
Pas ressentir. Ça lui fait mal aussi.
Pas comprendre. Pas entendre. Pas sentir. Pas penser. Pas rêver. Pas rire. Pas pleurer. Pas se rappeler.
Beaucoup de trucs.

Mais quelque chose ne semble pas l'entendre de cette oreille.

Se rendormir. Clore les paupières. Il n'y arrive pas. Il veut retourner à son coma sans songe. Mais non. Car ses yeux ont interceptés un mouvement. Fugace. Ridicule. Futile. Mais il reste braqué sur l'ombre.
Il veut rester. Il veut dormir.
Il veut partir. Il veut se réveiller.

Exaucé.

Le monde, son monde, explose en mille morceaux. Littéralement. Son monde. Sa cuve. Plus rien. Juste des bris de verre et des trombes d'eau qui se font la malle.
Un peu comme une seconde naissance.
Mais ça, il n'en a pas encore conscience.

Il entend.
Premier choc.
C'est encore terriblement faible et cotonneux à ses oreilles, mais il entend. Ses tympans perçoivent autre chose que le bruit de son propre cœur.
L'eau qui glougloute. Les restes de l'aquarium qui craque. Une sirène d'alarme. Et un autre rythme cardiaque.

Il étouffe. Ça, c'est nettement moins incroyable, comme sensation. D'ordinaire, on lui retire progressivement le liquide des poumons. Là, il est tel le noyé perdu en mer. Sans eau.
Mais il sent que quelque chose tente d'expulser la flotte de force. Il tousse. Il crachote. S'asphyxie. Et recrache tout. Il aspire sa première bouffée d'oxygène.
Étrangement, elle ne lui parait pas si indispensable que le lui affirme son instinct.
Mais il n'a guère le loisir d'y penser plus longtemps. Déjà, son cerveau a trouvé nouvel intérêt.

Il voit.
Second choc.
Il voit toujours ce même gris, ce même sombre. Mais ce n'est plus comme à travers la paroi de sa cuve. Ni comme sous les spots de la table d'opération.
Il a encore du mal. Tout de même.
Ce qu'il distingue le mieux, ce sont des câbles. Des trucs s'en approchant. Qui tombe devant lui. Autours de lui.

Soudain, il sent.
Ça fait mal. Mal, mal, mal.
On lui arrache tout ce qui le retient à son Monde en miette sur le sol.
Mal.
Mal partout. Il redécouvre la douleur physique.
Mal dans la tête aussi.

Il ne saisit pas l'urgence de la situation. Il n'arrive pas à se reconnecter à l'univers qui l'entoure. La réalité, ça n'existe pas pour lui.

Et il a toujours affreusement, terriblement mal.

Coordination des mouvements. Il se retourne. Doucement. Rapidement. Il ne sait pas.
Et voila.

Deux cercles d'un bleu vif.
C'est beau.

Beau ? Quelle est la signification de ce mot déjà ?
Pour lui, ça impliquait surement de rester hypnotisé. Par cette couleur qui est la seule qu'il voit. Il plante son regard dedans. Étonné. Curieux.

Un homme. Qui ?

Celui qui est venu me sortir de là.

Sa main emprisonné dans la combinaison de latex, comme tout le reste de son corps, s'accroche à l'aveuglette.
Un bras.
Une jambe.
Un morceau de veste.
Peu importe.
Il s'accroche. Et une voix qu'il ne reconnait pas s'élève.

- ... S'enfuir. D'ici. Il...

...N'arrive pas aller plus loin.
Était-ce bien lui qui venait de prononcer ces mots ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


JENOVA V2.0 Vide
MessageSujet: Re: JENOVA V2.0   JENOVA V2.0 Icon_minitime15.09.12 1:03

[Désolé d'avance si l'aspect est décousu ou que c'est bourré de fautes. Il est tard D:]



Curieux regard que l’autre posait sur lui. Un peu déstabilisant, aussi. Et les tatouages étranges qu’il arborait sur le visage ne jouaient pas pour rien là-dedans. Mais Sundance avait autre chose à faire que de se soucier de ça dans l’immédiat. Il lui attrapa la main que le brun avait accrochée à sa veste et desserra sa poigne, fermement mais sans excès de brusquerie.

— Oui oui, c’était bien dans mes intentions, qu’il répondit aux mots trébuchants, sans songer pour l'heure à s'interroger sur ce "il" évoqué. On va certainement pas s’attarder par ici.

Sauf que sortir sans grabuge allait être une toute autre histoire. Rentrer en catimini et alors que personne n’était sur ses gardes n’avait déjà pas été la chose la plus évidente qui soit, mais maintenant que l’alarme hurlait tout ce qu’elle pouvait et qu’il n’était plus seul… ça allait être joyeux.
Sans compter le fait que son compagnon du moment semblait tout sauf être en état de courir. Une chose pas bien surprenante en soit puisque le Kid venait tout juste de l’extirper de sa cuve et n’avait pas la moindre idée du temps depuis lequel il marinait là dedans, mais ça allait être plus qu’handicapant dans l’immédiat. Fallait juste espérer qu’il récupère vite, sinon ils seraient vraiment dans la merde.
Genre, plus que ce qu’ils risquaient déjà d’être d’ici quelques instants.

— Tu t’sens en état de marcher, boy ?

Au pire t’as pas le choix, hein.
Sundance l’aida à se relever en le soutenant du mieux qu’il le pouvait, prenant soin dans la manœuvre de conserver une certaine liberté de mouvement pour son bras droit. Le bonhomme se doutait qu’il aurait probablement à se servir de son arme à un moment ou à un autre, et voulait en conséquence être capable de réagir rapidement sans se sentir trop encombré.
Commença alors le périple à travers tous les débris causés par l’explosion de la cuve en direction de l’unique sortie de la pièce. Quelques toutes petites minutes durant lesquelles Sundance faillit bien croire qu’ils parviendraient au moins à franchir cette porte-là sans encombre. Maiiiis… non. Elle s’ouvrit en fracas sur les deux types qu’il supposa être ceux qu’il avait croisé un peu plus tôt tout à l’heure, au vu de leur accoutrement – entendons par là qu'ils avaient plus une dégaine de scientifique que de molosse chargé de la surveillance. Au moins la sécurité n’avait-elle pas encore eu le temps de rappliquer, c’était déjà ça de gagné.
L’immortel fit alors la seule chose qui lui semblait valable : pointer son revolver en direction de l’un des deux en espérant que la menace serait suffisante pour qu’ils s’écartent. Ne pensant pas ces gars-là dangereux, il n’avait pas franchement l’envie de passer directement au niveau supérieur en tirant sans sommation. Il n’avait après tout pas un stock illimité de munition sur lui et préférait autant les économiser tant qu’elles n’étaient pas absolument nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Error 404 Not Found

Error 404 Not Found


▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

JENOVA V2.0 120909085944647774JENOVA V2.0 120909090048608153

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]


JENOVA V2.0 Vide
MessageSujet: Re: JENOVA V2.0   JENOVA V2.0 Icon_minitime23.09.12 0:00

Marcher.
Oui. Marcher. Se lever. Sur ses deux jambes. Pour sortir d'ici. Parce que c'est dangereux. Mais plus facile à dire qu'à faire, non ?
Lorsqu'il tente, il n'arrive à rien. Le bas de son corps ne répond pas. Ne répond plus. Il lutte. Son cerveau tente d'envoyer les ordres de mouvements, mais rien. Les signaux n'arrivent pas.
Panique.
Un vent de panique qui ne se voit pas à l'extérieur. Et qui pourtant déferle dans son esprit. Paralysé ? Non. Il ne peut pas s'y résoudre. Il ne veut pas. Ça va passer. Ça doit passer. Un peu comme cette douleur à la gorge à chaque fois que des sons s'en échappent. Ça passera.
C'est la faute du tuyau à oxygène.
C'est sur.

Il n'a pas le temps de se poser plus de questions. Le sol s'éloigne. Subitement.
Quand l'Autre le touche, c'est comme des brasiers ardents sur sa peau. A chaque contact.
Comme si quelque chose au fond de lui se rebellait, refusait la moindre proximité physique avec un autre être vivant.

Mauvais pressentiment pour la suite.

Mais il ne dit rien. Il ne crie pas. Il ne fait pas la moindre remarque. Parce que ce n'est pas le moment. Parce qu'il n'y arriverai pas. Parce qu'il ne saurai pas quoi dire à part des mots désarticulés et sans aucun sens.
Ses muscles se crispent. Son corps entier est tendu. Il est sur ses pieds. Mais il sait qu'il ne peut pas marcher seul pour le moment.
Il ne peut rien faire. Rien d'autre que se laisser soutenir de tout son poids. Poids plume. Poids presque inexistant. Poids trop léger.

Il ne fait pas attention à ce qu'il y a autours.
Il voit les hommes en blouses blanches.
Il les voit.
Mais il ne les remarque pas réellement.
Il ne les reconnait pas.
De simples éléments du décor.

Il est épuisé. Mentalement.

Il aimerait rentrer chez lui.
Mais.
C'est où déjà, chez lui ?

La révélation le frappe en plein visage. Il a l'impression que son cerveau est effacé. Quelqu'un qui est passé par là. Et qui a tout repeint en blanc. Choc.

Est-ce leur faute ? La faute des gens en blanc ?
Il sent une vague d'animosité déferler en lui à leur encontre. Incontrôlable. Quelque chose lui somme de se venger. Devant l'urgence de ce sentiment, il essaie de s'élancer vers eux. Il essaie de se soustraire au bras de l'Autre. Il tente. Il n'y arrive pas. Mais les hommes en blanc disparaissent.
Juste avant, il a cru apercevoir dans leurs yeux quelque chose qu'il a l'impression de ne plus connaitre.
La peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


JENOVA V2.0 Vide
MessageSujet: Re: JENOVA V2.0   JENOVA V2.0 Icon_minitime23.09.12 1:07

[et point de Tchaikovsky pour ce post finalement, Beethoven lui a piqué sa place]


Dans ce genre de cas en général, ce n’était pas les ennemis que l’on visait si l’on voulait avoir une chance de s’en tirer, mais plutôt la personne qu’on enlevait. En espérant que la menace soit suffisamment efficace pour dégager le chemin jusqu’à la sortie.
… une stratégie qui, si l’on prenait la peine de s’y pencher dessus deux minutes, était des plus stupides. Parce que soit on n’avait pas la moindre intention de tirer, ce qui rendait la menace totalement caduque et par là même inefficace, soit on tirait et, en plus de se retrouver avec un poids bien encombrant sur les bras, on grillait totalement la dernière chance qu’on avait de s’en tirer indemne.

Ici, néanmoins, la situation était un poil différente. Après tout, Sundance « kidnappait » un immortel.
Autrement dit, une menace de mort sur lui n’avait pas une seule chance de prendre, même pas un dixième de seconde. Plutôt emmerdant, pas vrai ?
Aussi le cowboy avait-il pris la décision de braquer son arme sur les deux hurluberlus en blouse blanche, espérant très fortement que ceux-là seraient suffisamment couards pour faire dans leur froc et se tirer vite fait bien fait sans faire d’histoire.

Et je vous jure que, l’espace d’un instant, Sundance avait réellement cru que ça avait fonctionné lorsqu’il les avait vus reculer, la peur brillant dans leurs yeux.

Oui mais. C’était oublier un petit détail vaguement crucial dans le contexte actuel. Grande cuve remplie de liquide, grande pièce remplie de machines, cuve explosée et liquide répandu un peu partout… vous vous rappelez ?
Il est vrai que quelqu’un avait déclaré, un peu plus tôt dans l’histoire, que Sundance s’était montré assez intelligent pour songer à mettre hors-circuit le système électrique de la pièce avant de passer à l’action.
Là où il n’avait pas été bien malin, en revanche, c’était de ne pas avoir songé que la cuve n’était peut-être pas la seule à être branchée sur un générateur secondaire. En conséquence de quoi d’autres machines avaient très bien pu rester fonctionnelles malgré son petit coup d’éclat.
Et donc, qu’elles avaient très bien pu être endommagées au moment où le Kid avait tiré sur la vitre.

Ce que les scientifiques avaient vu, tandis que Sundance était tout à la fois occupé à garder son attention – et son révolver – sur eux et à empêcher son ptit bonhomme de s’échapper de la prise qu’il avait sur lui, confirmait justement l’hypothèse émise ci-dessus à propos d’un éventuel endommagement.
Juste sur sa droite, là, à quelques mètres. Un crépitement insistant auquel il n’avait pas prêté son oreille et qui avait pourtant commencé dès le début. Un grésillement qui se faisait de plus en plus présent, forçant finalement l’attention à se focaliser sur lui.

Sauf que quand ce fut enfin le cas, il était déjà trop tard.

Et,
KA-BOOM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






JENOVA V2.0 Vide
MessageSujet: Re: JENOVA V2.0   JENOVA V2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENOVA V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All around our world :: les alentours de naniwa :: autres lieux-