AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claire de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Claire de Lune Vide
MessageSujet: Claire de Lune   Claire de Lune Icon_minitime20.11.08 19:24

La nuit venait de tomber alors que mes ailes me posèrent sur le rebord d'une mince falaise pas très haute mais protectrice par ses larges murs de pierres qui m'entouraient, une petite grotte faisait office d'abrit. Le vent s'y engoufrer facilement et mes cheveux se gisser au mouvement si pure du vent. Je laissai mon esprit vagabonder pendant un certaint temps à se goût si doux, et parfumer. Un son me parvenue alors, mes oreilles se firent attentives afin de déceler ce son si particulier. Je me retourna au rythme du vent et ouvris les yeux pour confirmer mes pensées. Une cascade. Elle était si belle et grisée par les reflets de la Lune sur ses courbes si claires. le nuage d'eau que former ses chutes provoquait un bruit si bruyant mais apaisant. Elle était parfaite. Puis mes yeux descendirent et s'arrêtèrent sur le petit lac au pied de celle-ci. L'eau était calme. La Lune se reflettai à travers ces vagues si fines mais présentes. Les courant était plus ou moins argentés suivant l'angle de la lumière de cette dernière.
Claire de Lune Cascad10
Je m'assis et contemplai ce magnifique paysage. Heureusment que j'avais pensé à emmener cette chose qui était très importante pour moi. Mes dessins. Mon carnet à croquis. Plusieurs paysage, personnes et autres y étaient déjà créer. Je tournai les pages et pris le soin de ne pas les froisser. Une page blanche se présenta à moi et je commençai à crayonner ce que je voyais. Bien sûre les traits n'étaient pas parfait, ce n'était qu'une esquisse après tout.
Plusieurs heures passèrent avant que j'eus enfin finit ce dont j'avais entrepris. Les contours me plaisaient, je venais de rendre cette cascade aussi belle qu'elle l'était. Un sourire s'éttira sur le coin de mes lèvres. Je posai le crayon à l'intérieure de léger sac qui faisait office de sac à main. Je contemplai une nouvelle fois mon croquis puis la cascade.

- Tu vois, je ne t'ai pas âbimer, souris-je. Je t'ai même plutôt même bien réussit, non ?

Je rangeai mon carnet et m'envola un peu plus bas. Je voulais profiter de tous les angles de ce spectacle auquel je n'avais jamais eut droit. Juste apperçut dans quelques livres dans haut. Je m'allongeai dans l'herbe fraiche et respirer l'aire mélanger à quelques odeurs humides et naturels qu'étaient les arbres autour de moi et l'eau qui chancelait à quelques pas d'où j'étais située.

Il fallait que je trouve un endroit où me loger. J'allais de voir rechercher un studio dès demain. Mais je ne possédais pas d'argent. Peut-être pourrais-je trouver un job dans une maison d'édition ? Je verrais tout ça demain, je voulais profiter de ce moment silencieux et tranquille. Me faisant oublier tout le reste.
Alors que mon esprit se promener à travers plusieurs chemins de ces arbres et de cette eau si limpide, un bruit de craquement inhabituelle me fit ouvrir les yeux en un éclaire. Je me relevais assez pour essayer de voir qui cela pourrait être, mais ne vis rien. Ce craquement n'était pas celui d'une bête alentour, le craquement était trop fort.
Quelqu'un se cachait là, derrières ses arbres feuillés.
La peur m'envahit, une aua froide émanait de celui qui se cachait. Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Claire de Lune Vide
MessageSujet: Re: Claire de Lune   Claire de Lune Icon_minitime22.11.08 21:31

- Aaaaaaaaaaaaaah!

Ce fut un long soupir que Kohané n'avait pas pu s'empêcher de poussé en entrant dans l'eau légèrement fraiche. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'était pas venue içi. Et ça lui avait manqué.

Elle se mit à nager un peu, puis à plonger. Et à ressortir brusquement. Elle adorait vraiment. C'était un de ses seuls et rares moments de détente solitaire, loin du tumulte de la ville.

Soudain, elle entendit un craquement de l'autre coté de la lisière d'arbres. A cause de sa nature méfiante et habituée des combat, elle se releva immédiatement. L'eau lui arrivais aux genoux. La première chose qu'elle aurait dû faire aurait été de se jeter sur une serviette, pour se masquer. Pourtant, elle sentait que ce n'était pas un humain, et préféra attraper son arme.

Une jeune femme sortit des fourrêts. Elle semblait... curieuse. Et un peu hors de tout. Il n'émanait pas d'elle cette corruption, cette souillure, que chaque personne porte en elle.

Sentant donc que l'inconnue était loin d'être un danger, elle baissa la katana. Elle s'approcha de la terre ferme et posa l'arme au sol. Finalement, elle soupira.

- Bon sang, quelle trouille j'ai eu... On ne t'as jamais dit qu'il valait mieux éviter d'arriver de cette manière? Ses paroles étaient assez dur, en opposition avec son ton doux et calme.

Elle sortit de l'eau et attrapa sa serviette, commençant à se sécher les cheveux. Sans être pudique, elle n'était pas exhibitionniste, mais comme il s'agissait d'une jeune fille, elle n'avait pas à se cacher honteusement.

Elle ajusta ensuite la serviette humide autour de sa taille et se rendit compte que l'arrivante n'avait pas bougé d'un pouce.

- Et bien quoi? Je ne vais pas te manger, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Claire de Lune Vide
MessageSujet: Re: Claire de Lune   Claire de Lune Icon_minitime25.11.08 16:35

Alors que la lumière argenté se reflettait sur la peau de la jeune femme, je restai postée là, sans bouger. Elle ne parassait pas apeuré ni surprise. Elle avait l'aire d'avoir l'habitude alors que moi, c'était la première fois que je voyais une personne d'une autre race que la mienne.
J'étais fascinée et intriguée. Je voulais en savoir plus sur elle mais avais peur de l'ennuyer. Je me mis à marcher lentement et me posta devant elle. Elle me regardais, la serviette sur les cheveux, non pas qu'elle se demandait ce que je voulais mais attendait que je lui parle.

- Désolée, je viens d'arriver et...

Je ne savais pas quoi dire. Une simple ange venant de débarquer ici sans de raison apparente, ne doit pas être intéressante. J'étais mal à l'aise de me voir ainsi sans connaissance de ce qu'était la vie ici. Mes ailes se rétractèrent, et mon visage se plia en un sentiment de frustation.
Pourrait-elle m'aider ?
Les mots ne me venaient pas et son visage doux mais froid me paralysait. Moi qui ne connaissait rien de la douleur et de la solitude - quoique le manque de ma soeur était bien là - cette femme si. Je le ressentais. Ces yeux me le disaient. Je me voyais comme l'opposé de cette personne. Elle savait tout et moi, rien. En tout cas, c'était ce que je pouvais en déduire de ce que je voyais en cette instant.
Je me plongeai un peu plus dans mes pensées - une fois encore - et me dévaloriser comme toujours.
La tête tournée vers le côté et penchée vers le bas, ses yeux me toisait - encore. Elle semblait vouloir connaître mes pensées mais je ne m'en intéressais pas. Je voulais m'en sortir par mes propres moyens afin de prouver que je pouvasi me débrouiller. Mais m'en sentais incapable. J'avais la détermination nécessaire mais pas le manque de doute. La peur de ce nouveau monde s'offrant à moi m'envahissait.

[désolée j'ai pas trop d'idée là xD
je te promais de faire mieux pour le prochain]
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Claire de Lune Vide
MessageSujet: Re: Claire de Lune   Claire de Lune Icon_minitime26.11.08 16:29

Le silence s'installa. Kohané n'était pas du genre trés bavarde, quand à la jeune fille, elle semblait avoir du mal à trouver ses mots. Elle avait aussi l'air d'être assez timide. Tout ces élèments réunis faisait qu'il était difficile d'engager la conversation...

L'Hybride soupira devant la gêne de l'inconnue et se dirigeat vers l'endroit où elle avait déposé ses affaires, commencant à se rhabiller rapidement -c'est qu'il commencait à faire froid tout de même!-. Une fois prête, elle attacha son katana à sa ceinture, vérifia rapidement son telephone portable et amorca le départ.

- Et bien, on dirait que ma compagnie n'est pas vraiment désirée. Sur ce... Lanca-t-elle à son interlocutrice en passant prés d'elle.

Elle commenca à descendre la pente qui la ramenerais vers la ville sans se soucier plus longtemps de la jeune fille. Aprés tout, elle s'en fichait n'est-ce pas? C'est vrai quoi, ce n'était pas la 1ere fois qu'elle faisait des rencontres étranges aprés tout! Bon, d'accord, c'était assez rare de croiser un Ange blanc. C'était même exceptionnel! Mais ce n'est pas ça qui allait changer sa vie.

Puis, étrangement, Kohané ne sut pas pourquoi elle fit ça mais elle tourna instinctivement la tête vers l'inconnue une derniére fois.

Elle n'aurait pas dû...

Elle n'aurait pas dû car elle apercut à ce moment-là le visage de la jeune fille qui semblait exprimer une desorientation et une incompréhénsion complete.

L'hybride s'arrêta et soupira une fois de plus en se frottant la nuque. Pfff, pourquoi fallait-il qu'elle fasse ça? Kohané n'était pas une fille désagréable une fois qu'on la connaissais, bien au contraire! Par contre, elle était assez froide avec les inconnus, c'est vrai... Alors pourquoi prendre ainsi une fille en pitié dont elle ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam? Paut-être n'était-elle pas aussi désageable et froide qu'elle ne voulait le faire croire au fond...

Enfin bref... Elle ne pût s'en empécher. Elle retourna auprés le l'Ange qui semblait quelques peu perdu et se planta devant elle. Aprés avoir soupiré une 3eme fois, elle tendit la main et prit la parole d'un ton maladroit, mais qu'elle tentait de rendre assuré.

- Bon, alors?! Qu'est-ce que tu fiches planté là? Tu viens ou quoi? Si tu restes ici toute seule, tu vas te perdre et sans doute attrapper froid et je vais culpabiliser de t'avoir laisser sur place.

Elle attendit un instant puis voyant que la réponse ne venait pas, elle se mit en route en direction de chez elle. Puis, elle lanca sans se retourner:

-Et dépeche-toi. Je vais VRAIMENT te laisser toute seule ici, si tu traines!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Claire de Lune Vide
MessageSujet: Re: Claire de Lune   Claire de Lune Icon_minitime26.11.08 19:51

Alors que l'hybride me tendant une main chaleureuse, je ne réagis pas. J'eus du mal à assembler tous les morceaux de ce qui se passait ensemble.

- Bon, alors?! Qu'est-ce que tu fiches planté là? Tu viens ou quoi? Si tu restes ici toute seule, tu vas te perdre et sans doute attrapper froid et je vais culpabiliser de t'avoir laisser sur place.

Je levai les yeux et la fixai. Elle paraissait maladroite, mais je fus heureuse qu'elle revienne alors qu'elle comptait partir sans se préoccuper d'une jeune ange. Un sourire s'étira sur mon visage mais les mots ne sortirent pas pour autant ni aucun geste.

-Et dépeche-toi. Je vais VRAIMENT te laisser toute seule ici, si tu traines!

La jeune femme partit et descendit la cote d'un pas décisif. Elle n'allait pas refaire demi-tour pour moi. Mes pas me portèrent vers elle et je la suivis, soulagée. Mon sourire ne s'effaça pas pendant quelques instants de silence. Je ne savais pas où elle me menait mais cela ne me préoccupé pas vraiment en cet instant. Je la vis me regarder un bref instant et elle dévia les yeux lorsque je croisa le sien. Elle ne voulait sûrement pas se faire passer pour quelqu'un de gentil. Elle reprit ensuite son regard froid. Je continuais à marcher à ses côtés sans un bruit, mes ailes se glissant dans le vent.

- Merci, déclarai-je dans un moment que je sentis propice.

L'hybride acquiesça juste d'un signe de tête, je compris qu'elle ne voulait pas s'attarder sur ceci.
Les arbres défilaient et je ne savais toujours pas où est-ce qu'elle me guidait.
Peu à peu les arbres se dispèrsèrent et une simple route ornée les alentoours. Le chemin fut calme et silencieux. Je la suivais simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Claire de Lune Vide
MessageSujet: Re: Claire de Lune   Claire de Lune Icon_minitime27.11.08 18:59

[[Fin du topic. Je continu a la maison de Kohané dés que je pourrais. ^^]]

(trés beau changement d'avatar au passage. Ligthning de FF13 :dreaming: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Claire de Lune Vide
MessageSujet: Re: Claire de Lune   Claire de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-