AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime09.09.12 15:07


EVENT - GROUPE 8


Teddy Bear
Arthur Lockwood
Neo Sethunya

Quelque part à Kita...
Un Cyber-café d'une rue peu fréquentée.

Les premières lignes ne sont pas pour ceux-là.
Mais peut-être le hasard leur sourira-t-il ?

L'internet, c'est magique. Une source de loisir et d'informations quasi-illimitée. Pour un peu que l'on sache où chercher. La journaliste flaire une grosse affaire à balancer aux médias. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en vérité, elle est simplement sur la piste d'un petit trafic sans importance, mais laissons-la rêver. Le détective quant à lui, aimerait bien coincer les-dit trafiquants. La première a donné rendez-vous au second sans le connaitre, le pensant utile pour ses investigations. Ils se retrouvent dans un petit cyber-café pour discuter. L'endroit est calme et presque désert. Seul un jeune étudiant semble sur les lieux.

A vous de raconter votre arrivée, sachant que l'étudiant est arrivé bien avant les deux autres. Celui-ci devra être embarqué dans les affaires de ses deux aînés, contre son gré ou non.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime12.09.12 10:14

Une fois de plus notre détective était en retard... Le pauvre, il avait eu si chaud, qu'il n'avait pu résister à l'appel d'un bon milk-shake. Il se souvenait encore de la fin du message sur son répondeur « surtout soyez à l'heure » Pour la ponctualité je repasserai... Quand il arriva dans la rue du cybercafé, cette dernière semblait déserte. Quelques passants erraient devant les différents magasins.

C'est avec une grosse demi-heure de retard qu'il poussa la porte du cybercafé. Quand il entra à l'intérieur il fut surpris par la température. Une salle remplie d'ordinateur et pourtant il y faisait bien frais. Un rapide coup d'oeil lui suffit à évaluer le nombre de personnes présentes : deux hommes et une femme. En même temps avec lui ils n'étaient que quatre personnes...

L'un des jeunes hommes était derrière ce qui ressemble à un comptoir. Sûrement le patron de ce cybercafé. Le détective ne s'attarda pas trop dessus, mais sans doute qu'il ferait appel à ses services ça se trouve il fait peut-être des milk-shakes.
Le deuxième jeune homme, un grand rouquin était sans doute en train de pianoter sur un clavier. A en juger par les gobelets vides à côté de lui cela devait faire un petit moment qu'il était ici. Ah je vois qu'il y'en a qui sont aussi doué que moi avec ces bêtes-là, ça fait plaisir.

La dernière personne était une jeune femme africaine. Cela doit être ma cliente. J’espère qu'elle sera pas trop furaxe. Plus d'une demi-heure qu'elle devait attendre la venue de notre détective. Il se dirigea vers elle sans oublier d'enlever son chapeau.

« Mr Bear détective privé. Désolé pour le retard j'ai dû régler une affaire importante avant de venir »
Un milk-shake... Une affaire importante... Oui ça l'est pour notre détective.

Notre détective pris place face à la jeune femme. « Que puis-je faire pour vous ? Hormis m'excuser une fois de plus pour mon retard. »
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime14.09.12 21:13

Neo regarda son reflet dans le verre de coca qui était posé devant elle... Ses doigts tapotaient sur la table depuis 10 minutes. Elle leva les yeux de son verre et croisa le regard de l'unique client qui était présent -en dehors d'elle évidemment-. Un étudiant ? Mignon !
Sauf que Neo avait la tête ailleurs. Stressée ? elle l'était !
Cette fois-ci l'affaire qu'elle avait dégottée semblait prometteuse.
En revanche, l'homme à qui elle avait donné rendez-vous était en retard lui ! Elle qui avait voulu paraitre professionnelle était arrivée 15 minutes en avance, ce qui pour elle relevait de l'exploit ! Alors, qu'on l'a fasse attendre ne l'enchantait guère. Elle se dit que ce détective ne la prenait pas au sérieux. À cette pensée, elle serra les dents et se remémora les questions qu'elle avait longuement préparées. Pas de stress à avoir se rassura-t-elle, elle était prête, et si cet homme ne la prenait pas au sérieux, elle le ferait changer d'avis.

La porte s'ouvrit sur un homme à la carrure imposante, celui-ci se dirigea vers elle après un coup d’œil rapide sur la salle. La jeune femme regarda sa montre de manière discrète. 30 minutes de retard... Il se foutait vraiment d'elle.

« Mr Bear détective privé. Désolé pour le retard j'ai dû régler une affaire importante avant de venir »
dit-il en enlevant élégamment son chapeau.
Il ne prit pas la peine d'attendre qu'elle lui réponde et pris place face à elle, ajoutant : « Que puis-je faire pour vous ? Hormis m'excuser une fois de plus pour mon retard. »

Le sang de Neo bouillonnait, elle se rappela tout de même qu'elle devait rester professionnelle et mit son agacement de côté.
«Comme je vous l'ai dit au téléphone, j'aimerais vous posez des questions concernant l'affaire sur laquelle vous enquêtez.» commença-t-elle.
Elle fixa le détective, prête à lui tirer les vers du nez.


Dernière édition par Neo Sethunya le 11.10.12 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime16.09.12 16:43


WHEN THE WORLD IS MAD

Des bruits sourds, au loin. C'est dans la ville, c'est sur. Mais ce n'est pas vers Kita. Des bruits cependant suffisamment violents pour vous stopper en plein élan. Intrigués, vos mots se perdent dans la gorge. Qu'est-ce que c'était ?

Dehors, de l'agitation. Des sirènes de policiers, de pompiers et même des véhicules du F.S.R.

Et ça ne traîne pas. Quelques minutes plus tard, la télévision accrochée au mur du cyber-cafe renvoit des images qui vous semblent tout droit sorties d'un de ces films post-apocalyptique grand public. Le journaliste raconte l'affolement général. L’incompréhension. Et le cameraman filme les catastrophes se déroulant sous ses yeux.

Il ne serait que folie de sortir maintenant. Ça, vous l'avez bien comprit, et vous tenez un minimum à vos vies. Cependant, hors de question de rester les bras croisés ! L'un comme l'autre, vous vous doutez que les médias ne disent pas tout. Heureusement, vous voila avec assez d'ordinateurs pour tenter de hacker les systèmes des grands organismes de la ville, histoire d'en savoir un peu plus. Et qui sait, peut-être que cela vous permettra de sauver des vies, de bien des manières.


/!\ Arthur Lockwood est retiré de l'event afin de ne pas bloquer le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime30.09.12 16:17

Cela devait faire quelques minutes que les bruits sourds avaient retenti comme une explosion. Notre détective était resté scotché, dans sa tête les idées fusaient. Un attentat ? Une canalisation de gaz percée ? Un crash d'avion ? Autre chose... ? Le bruit des sirènes n'avaient pas tardé à répondre à ce bruit sourd dans un joyeux tumulte de sons et sûrement de lumières, mais pour ces dernières, Teddy était trop loin de la scène. Il mourrait d'envie d'aller voir ce qui avait bien pu provoquer un tel ramdam. Était-ce son instinct animal ou bien celui du détective qui l'attirait à vouloir découvrir l'origine de ce bordel !!!


Peu de temps après, les différentes télévisions du cybercafé avaient commencé à cracher leurs flots d'informations. Teddy n'en revenait pas « Mais putain c'est quoi ce foutoir !!! » Plus les images défilaient et plus elles montraient les carnages produits par ce bruit sourd. Des passants affolés courant dans tous les sens. Des voitures retournées commençaient à prendre feu. On aurait dit des images d'archives remontrant la Naniwa de la guerre. Mais plus les images passaient et moins on en savait sur l'origine de ce foutoir !!!

Teddy voulait en savoir plus. Il ne pouvait pas rester là, les bras croisés, c'était contre sa nature. Il voulait aider, mais coincé dans ce cybercafé, il ne savait pas comment s'y prendre pour en savoir plus. Si seulement son ange pouvait être là, elle saurait certainement faire parler ces machines histoire de leur faire révéler quelques secrets. En pensant aux informations il eut un flash. N'était-il pas dans ce cybercafé pour un rendez-vous avec une journaliste ? Qui dit journaliste dit information... Sûrement en saurait-elle un peu plus que lui sur ce merdier !!!

Il ne savait pas comment lui demander, avec Lucylle c'était plus simple. Il n'avait pas le temps de demander la plupart du temps elle le faisait avant, comme si elle lisait dans ses pensées. De plus elle semblait être énervée après notre détective, chose normale quand on arrive en retard à un rendez-vous. Mais bon quand faut y aller faut y al... il détourna son regard des télés qui vomissaient toujours les mêmes images depuis quelques minutes pour le poser sur la journaliste. « Humm, y'a pas moyen que vous choppiez quelques infos sur ce chantier
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime11.10.12 16:37

"Nous sommes à quelques rues de l'incident..."
"Mais putain c'est quoi ce foutoir ?"
"...explosion..."
"...les secours..."
"...rescapés..."

Neo ne pouvait détacher ses yeux de l'écran . Les images qui défilaient sur les différents postes présentaient la ville sous le chaos le plus total. Les journalistes tentaient tant bien que mal de commenter les quelques vidéos amateurs qui passaient en boucle sur toutes les chaînes. Mais il y avait définitivement un malaise : aucune information valable n'était donnée.
"Il semblerait que ça soit une fuite de gaz."
"Rien n'est sûr."

Neo se mordit la lèvre. En un sens, elle aurait voulu être directement sur place, cueillir l'information au plus près. Elle se rendit compte de sa stupidité en voyant des images de famille secourues par les pompiers.

« Humm, y'a pas moyen que vous choppiez quelques infos sur ce chantier ?»

La voix rauque du détective la ramena sur terre. Elle le dévisagea quelques secondes.
Elle ? Une étudiante ? Elle se retint de l'envoyer balader, comme si elle avait les moyens ou les contacts pour... trouver des informations...
La jeune fille écarquilla les yeux.
"Eddy..." Elle se tourna vers le détective "Je pense que j'ai quelque chose"
Elle se dirigea vers son sac et renversa le contenu sur la table, attrapant son portable noyé au milieu de tout un tas de babioles indispensables à la survie d'une femme.
Contact => Eddy => Appeler Contact...
Tonalité Occupée
Réseau saturé

Elle ferma rageusement son portable et précisa à voix haute "Réseau saturé" à l'attention des trois hommes présents qui la regardait avec étonnement.
La jeune fille soupira... "On pourrait essayer de... de rechercher nos informations sur le net !"
Elle se dirigea vers l'ordinateur de l'étudiant, "forums, réseaux sociaux, vidéos... c'est une mine d'information et en direct... ça nous aidera peut-être... ?"
Elle se tourna vers les trois gus " Bon, vous comptez m'aider oui ou merde ?"
Revenir en haut Aller en bas

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime07.08.13 15:09


CLOTURATION D'EVENT - GROUPE 8




Vous regardez, ébahit, l'horreur que crachent les informations.

Tout ça est fou. Bien trop fou pour vous. Vous n'avez pas le temps de rester là. Et vos amis ? Votre famille ? Comment vont-ils ? Où sont-ils ? En sécurité ? Au milieu de ce carnage ? C'est trop pour vous. L'heure n'est pas à la discussion. Vous devez partir.


Neo Sethunya [Humaine] étant active, l'administration considère qu'elle a réussit à s'en sortir saine et sauve.
Teddy Bear [Lycan] ayant été supprimé, l'administration considère qu'il a simplement quitté le cyber-café
Arthur Lockwood [Humain] ayant été supprimé, l'administration considère qu'il a simplement quitté le cyber-café











GROUPE CLOS
L'event est terminé pour le groupe 8. Neo se retrouvant seule,elle ne peut décemment pas rp avec elle-même...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking   [EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT - Groupe 8] Internet is for hacking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Kita :: autres lieux-