AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: [/! R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime21.09.12 19:25

Contexte a écrit:
Et si Lazar avait toujours été une femme ? Ça aurait donné quoi ?
Spoiler:



L'appartement était parfaitement calme. Totalement aphone, à l'exception des légers froissements de tissus des mouvements de sa propriétaire. Ses déplacements, tandis qu'elle vaquait à ses occupations, étaient aériens et silencieux. Ceux de quelqu'un qui voulait justement faire le moins de bruit possible, pour une bonne raison, et qui en avait l'habitude.
Lakita* jura doucement lorsque les gouttes d'eau de la douche qu'elle venait de prendre tombèrent dans son café tout juste servit. Ses longs cheveux noirs lui étaient parfois une plaie. Elle qui aurait simplement voulu ne pas s'occuper du regard des autres, mais qui y était néanmoins plus ou moins forcée par son travail, hésitait à les couper. Très courts. Elle imagina le tête des autres autour d'elle, et l'image mentale la fit sourire, l'empêchant de réprimer un petit sifflement reptilien - un écho de rire chez elle.

Reposant sa tasse sur la table basse du spacieux salon, elle fit demi-tour vers la salle de bain, à la recherche du sacro-sain sèche-cheveux. Labellé meilleur ami des femmes à cheveux longs depuis des siècles. Le sien était option "Silencio"- de l'italien, la classe. Ce qui voulait dire qu'au lieu de faire le bruit d'une fusée en plein décollage, il avait juste le niveau sonore d'un aspirateur enragé. Elle le régla au minimum.

Grâce à ceci, elle fut capable d'entendre le bruit de sa sonnette, qu'elle avait justement fait régler de façon à ne pas crever les tympans à chaque utilisation, la préservant ainsi de son horreur des bruits stridents.
S’interrogeant sur l'identité de son visiteur, elle se rappela qu'il n'était pas de bon ton d'accueillir quelqu'un avec en tout et pour tout un mini-short noir et un soutien-gorge. Aussi attrapa-t-elle, au passage, un haut noir des plus simplistes ainsi qu'une chemise blanche laissée ouverte. C'était mieux.

Et bien sur, au moment d'ouvrir la porte, elle n'oublia pas de revêtir sa fameuse paire de lunettes noires - vous pensiez qu'on avait oublié hein ?

- Tiens donc.

Laissant légèrement transparaitre sa surprise, elle s'appuya d'une main contre la chambranle de la porte d'entrée, tandis que l'autre trouva sa hanche. Par dessus les verres fumés, Lakita accorda un bref regard de ses pupilles dorées à l'homme lui faisant face.

- Maitre Füscher. Que me vaut le plaisir de cette visite ?

Souriante - un sourire à la fois jovial et provocateur - elle avait sciemment insisté sur le "Maitre", curieuse de sa présence ici. De mémoire, elle ne se rappelait pas que l'avocat soit passé très souvent chez elle. Du moins, jamais sans que ça ne soit elle qui le raccompagne ici, ou rarement sans prévenir. Tout comme elle ne lui avait jamais ouvert sa porte dans une telle tenue.


* Spéciale Cassedédi à Asaliah de mon coeur. Comprendra qui pourra.


Dernière édition par Lazar Jovovitch le 29.09.12 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime24.09.12 21:15

S’il fallait ajouter un énième défaut à la liste – pourtant déjà bien longue – de ceux qui définissaient le « Maître Füscher » dont il était question, ce serait l’absence totale et complète de notion du temps.
Ou plus explicitement : s’il travaillait sur quelque chose d’important et qu’il réalisait soudain un souci qu’il ne pouvait résoudre seul, le fait d’être en pleine nuit ou à n’importe quelle heure de la journée ne changeait pour la plupart des cas pas grand-chose à son comportement. Fort heureusement pour Lakita, l’heure à laquelle il s’était pointé chez elle restait tout de même relativement raisonnable.

Négligemment appuyé contre le montant de la porte lorsqu’elle la lui ouvrit, il se redressa à ce moment là et daigna lui décrocher un mince sourire en guise de bonjour. La tenue plutôt légère de sa vis-à-vis n’eut chez lui d’autre écho qu’un haussement de sourcil vaguement surpris tandis qu’il la dévisageait de pied en cap.

« J’avais besoin que tu vérifies quelque chose pour moi, Lída. »

Des mauvaises langues affirmeraient sans doute que ce n’était là qu’un prétexte bateau et qu’il aurait très bien pu se contenter de ne lui passer qu’un simple coup de fil pour régler ça, mais Lakita était une des – trop – rares personnes que l’avocat appréciait et avec qui il ne s’entendait pas trop mal. Alors il préférait aussi bien venir lui rendre visite, quand bien même ce n’était pas vraiment dans ses habitudes.

Ou peut-être que ces mauvaises langues avaient parfaitement raison.

Finalement, Nikita lui tendit le dossier qu’il tenait à la main et s’invita dans l’appartement sans attendre d’en avoir reçu la permission, frôlant légèrement la jeune femme au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime24.09.12 22:28

Et bien. Qu'il entre donc, s'il en avait tant envie. Lída n'avait plus que faire des comportements de l'avocat depuis bien longtemps, habituée à ses prises d'aises et ses petites manies. Ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait ni dont elle se targuait, mais en y repensant, elle estimait le connaitre tout de même un peu, à force. Et avait apprit en conséquence à ne pas se monter le bourrichon pour rien. Pas son genre.

Elle jeta un coup d'œil ennuyé au dossier tandis qu'elle ferma la porte derrière elle. Marchant quelques pas tout en l'ouvrant afin de parcourir les documents, elle récupéra au passage sa tasse de café et y plongea les lèvres avant de constater avec un léger dégout que celui-ci avait eu trois fois le temps de devenir aussi froid qu'une calotte de glace. Elle détestait le café froid.

- Et évidement, tu aurai largement préféré te débarrasser de cette corvée en me téléphonant depuis ton bureau tout sombre et froid, mais comme tu passais purement par hasard devant chez moi avec le dossier en poche, tu t'es dis que tant qu'à faire, autant régler le problème tout de suite. Pas vrai ?

L'humour dans sa voix était parfaitement palpable tandis qu'elle vidait impitoyablement le contenu de la tasse dans l'évier immaculé. Au passage, elle avait laissé choir sans ménagement les documents sur le comptoir du bar de la cuisine pour les troquer contre une cafetière fumante et presque pleine.
Son ton retrouva néanmoins son sérieux et son professionnalisme tandis qu'elle continua.

- Encore cette histoire de procès pour espionnage industriel ? Je commence à être fatiguée de devoir passer mon temps au tribunal pour de telles sornettes. Je vais finir par installer ma tente là-bas.

La contrariété. On pouvait la sentir assez nettement. Elle sortit une seconde tasse d'un placard et leur servit à tout deux leur dose de caféine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime25.09.12 17:14

« Quelle perspicacité ! » avait-il répliqué au trait d’humour de Lakita, sur un ton qui se serait voulu mordant s’il n’y avait pas eu cette petite trace d’amusement trainant dans le fond.

Sans se formaliser du peu d’attention qu’elle porta au dossier lorsqu’elle l’abandonna sans plus de cérémonie sur le bar, il vint s’y accouder tandis qu’elle s’affairait avec la cafetière de l’autre côté. Après tout, elle devait en connaître le contenu presque aussi bien que lui, depuis le temps que cette affaire se traînait en longueur. Une chose qui les agaçait probablement aussi bien l’une que l’autre.
Ce qui ne l’empêcha néanmoins pas de hausser les épaules et de répondre en adoptant un air peu concerné.

« Ça… vous n’aviez qu’à faire preuve de plus de discrétion dans vos agissements, à HealthTech. »

Bien sûr, le véritable problème était que, une fois n’est pas coutume, l’entreprise était inculpée à tort par des concurrents visiblement désireux de la détrôner de son piédestal doré. Et là où le bât blessait, c’était que lesdits concurrents disposaient de preuves terriblement convaincantes grâce auxquelles tout prêtait à croire au bien porté de l’accusation. Si Nikita avait pensé au début pouvoir régler le problème en un tour de main, il avait bien vite déchanté et dû réviser son avis là-dessus.
Résultat des courses, cette histoire était devenue un véritable bourbier et les séances au tribunal s’enchaînaient depuis bientôt deux mois.

« Plus sérieusement, j’ai mis le doigt sur quelque chose qui devrait calmer vos détracteurs pour un bon moment et j’ai enfin trouvé comment prouver qu’ils ont fais usage de faux pour mener cette affaire en justice. »

L’avocat ne s’embarrassait pas de suppositions, il ne se serait certainement pas déplacé s’il n’était pas sûr de ce qu’il avançait. Déjà qu’en temps normal, même pour ça il ne se déplaçait pas…

« C’est là que tu te rends utile. Je t’expliquerai. »

Mais pour l’heure, il ne crachait pas sur le café qu’elle venait de leur servir à tous les deux. Aussi contourna-t-il le comptoir pour venir lui prendre l’une des tasses qu’elle tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime25.09.12 21:22

Elle balaya les piques de Nikita d'un regard ennuyé et d'un haussement d'épaules sans signification particulière. Si elle avait été du genre faible femme fragile, à s'emporter ou à pleurer pour la moindre remarque la concernant, elle ou son travail, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Puis, elle savait que c'était presque un besoin vital pour ce si cher avocat que d'avoir recourt à force remarques désagréables et puantes de sarcasmes. Et au fond, elle ne pouvait rien lui reprocher : Elle était pareille. Sauf que ça se voyait moins. C'était qu'elle devait prendre soin de ses interactions sociales, elle, et le gros client ne se laissait pas achalander à coup de sales réflexions déplacées.

Aussi laissa-t-elle l'homme de droit continuer sans mot dire, lui abandonnant la tasse brulante au creux des mains. Et, par jeu, ou peut-être par pure taquinerie, elle s'attarda un bref instant ainsi, dans sa sphère d'espace personnel. A peine plus d'une petite seconde. Avant de s'avancer pour le frôler comme il l'avait fait plus tôt avec elle.

- Allons, ne fais donc pas durer le suspense.

Lakita prit place sur un des haut tabourets modernes du comptoir du bar, soulevant un sourcil interrogateur à l'adresse de Nikita. Curieuse. Elle était trop curieuse. Et l'avocat devait bien se douter qu'en terminant son petit speech d'une telle façon, il ne ferait rien d'autre que titiller cette curiosité chez elle.

Elle récupéra le dossier qu'elle connaissait à présent trop bien, le parcourant d'un air absent, par pur réflexe.

- Si je dois t'accompagner lors de tout ces procès, c'est uniquement pour faire office de représentant à l'entreprise. Elle croisa ses longues jambes tout en continuant, esquissant un vague geste de la main. Mais si je peux être d'une quelconque utilité, ne me fais pas languir plus longtemps. Conclua-t-elle en goutant enfin un café digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime26.09.12 17:50

Nikita prit le temps de boire quelques longues gorgées de son propre café avant de répondre, savourant le goût de la boisson chaude qui réchauffait agréablement son organisme tout en réussissant presque à lui donner l’impression que sa fatigue du moment n’était qu’un souvenir.
Contournant une nouvelle fois le bar pour retourner dans la pièce principale, il prit pas place à ses côtés sur l’un des sièges et préféra plutôt traverser tout le salon pour aller se planter devant la grande baie vitrée. L’appartement de Lakita était, tout comme le sien, situé en hauteur vis-à-vis du gros de la ville et de ce fait, faisait bénéficier ses occupants d’une vue imprenable sur tout Naniwa. Une chose dont l’avocat ne se lassait pas, bien qu’elle ait depuis longtemps perdu son attrait premier et ne soit à présent plus qu’une partie de son quotidien.

« Ils ont quelqu’un chez vous. Depuis combien de temps et la fonction qu’il occupe, je n’en ai pas la moindre idée, mais c’est un fait. »

Il sortit son paquet de cigarettes de la poche intérieure de sa veste et en porta une à ses lèvres, qu’il alluma avant de continuer :

« Cet individu a simulé à plusieurs reprises des infiltrations ou des piratages dans leurs serveurs en prenant le soin de laisser juste suffisamment de traces pour qu’ils puissent vous identifier, mais pas assez pour vous permettre de deviner le subterfuge. »

Ce qu’il s’abstint de dévoiler à Lakita, c’est qu’il n’avait découvert tout ça que par une pure succession de coïncidence. Et elle n’était pas obligé de le savoir puisque de toute, façon, tout ce qu’il disait maintenant reposait sur des bases solides. Les méthodes ne comptaient pas vraiment du moment que le résultat obtenu était celui que l’on visait, non ?

Il tira sur sa clope à plusieurs reprises avant de finalement se détourner du paysage pour venir planter son regard dans celui de la femme et de terminer :

« Néanmoins, tu trouveras dans les dernières pages toutes les informations que j’ai pu récolter à son sujet. Trouver son identité dépasse mon domaine de compétences mais toi, je ne crois pas que ça te posera beaucoup de problèmes. Une fois que nous aurons ça, le reste sera réellement un jeu d’enfant. »

L’avocat se permit un petit sourire en coin pour ponctuer la fin de sa phrase, plutôt content de ce qu’il lui annonçait là. Cette histoire n’avait que trop duré et il avait bien envie de changer d’air un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime26.09.12 21:33

Ainsi, ses doutes étaient confirmées. Une taupe.

Il aurait été bien malavisé de sa part, au vu de sa place au sein de l'entreprise, de ne pas avoir eu la jugeote de bâtir plusieurs théories sur le pourquoi du comment d'une accusation aussi solide de la part de concurrents. Ne faisant réellement confiance à personne - l'une des seules exceptions se trouvant pour le moment dans cette pièce, et encore devait-elle serrer les dents pour l'avouer - la théorie du traitre avait été l'une des premières à avoir effleuré son esprit, lorsque l'affaire éclata au grand jour.

Tandis que Nikita exposait ses faits, elle se rendit directement aux dernières pages du dossier, cherchant les fameuses informations dont il parlait. Et lorsqu'il se tut, elle ignora son léger sourire satisfait, prolongeant le silence tandis qu'elle consultait les pages.
A l'inverse de l'avocat, elle ne se sentait pas spécialement victorieuse ni même soulagée. Au contraire. Car même si les choses allaient être définitivement réglées au niveau judiciaire, cela aurait nombre de conséquences dans le fonctionnement interne de la compagnie. Elle allait devoir prendre des mesures au niveau de la sécurité et du suivit du personnel, et les résultats s'en feraient forcement ressentir. En bien ou mal, c'était encore à voir. Et les incertitudes n'étaient jamais une bonne chose dans le monde des affaires.

- Bravo. Se contenta-t-elle de répondre en refermant le dossier d'un coup sec.

Elle abandonna un instant sa mine soucieuse lorsqu'elle se retourna sur son tabouret pour lui faire face, arborant de nouveau ce sourire confiant dont elle avait l'habitude.

- Je sais que tu te fiches des félicitations, mais quand le boulot est bien fait, autant le dire non ?

L'odeur de la nicotine parvint jusqu'à elle. Elle prit un instant pour en profiter, elle qui n'avait récemment même plus le temps de penser à s'acheter ses propres paquets. Un jour, elle oublierai sa tête sur le bord d'un trottoir. Encore une fois, elle se retourna, pour faire dos à l'homme à présent, la tasse bien calée entre ses mains pour profiter de la chaleur.

- Cependant, je persiste à croire qu'un bon mail ou un coup de téléphone aurait suffit, pour ça. Moi qui te pensais débordé par ton travail, t'ennuierai-tu à ce point ?
Continua-t-elle, une pointe de sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime26.09.12 22:08

Que Lakita ne soit pas spécialement ravie de ce qu’il lui annonçait était une chose qui ne le surprenait guère mais ne l’empêchait pas, lui, de se trouver d’humeur relativement bonne après ça. Après tout, il avait fait ce qu’on attendait de lui qu’il fasse et ça n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient dans ce genre situation tous les deux, où les complications pour l’une commençaient au moment où celles de l’autre prenaient fin. La joie de leur métier respectif en somme.

Le ton sarcastique de sa voix tandis qu’elle revenait sur les raisons de sa présence ici lui passa complètement au dessus, Nikita n’étant pas homme à se laisser affecter par ce genre de choses. Pour avoir l’habitude d’en user et abuser lui-même au quotidien, il s’était très rapidement habitué à ce qu’on lui en retourne régulièrement. Il laissa la question de Lakita traîner encore un peu sans réponse, tandis qu’il terminait le contenu de sa tasse pour ensuite la poser sur la première surface plane passant à portée et retraverser la pièce en sens inverse.

« M’ennuyer ? Certainement pas. »

Planté derrière Lakita, la dépassant de peu puisqu’elle s’était hissée sur un siège haut, il n’eut pas beaucoup à se pencher pour que ses lèvres soient toutes proches d’effleurer l’oreille de son interlocutrice.

« Mais même un homme débordé a besoin d’un peu de distraction, de temps à autre… »

Et il acheva sa tirade en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, laissant la fumée évoluer paresseusement vers le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime26.09.12 22:42

Bien sur, Lakita n'aurait pas pu dire qu'elle n'avait pas vu ce coup-là venir. En fait, dès lors qu'elle entendit son interlocuteur se déplacer, et qu'elle sentit sa présence dans son dos, elle s'attendait tellement à ce qu'il allait lui sortir qu'elle aurait presque pu le devancer pour dire la même chose, au même moment, presque à la syllabe prés. Mais, encore soucieuse de ce qu'elle venait d'entendre et de lire à propos de la taupe, elle n'avait guère la tête à s'amuser à prendre Nikita par surprise.

- Évidement, railla-t-elle avec une étrange jovialité, et comme tu n'es pas du genre à te distraire en faisait du golf ou en collectionnant les timbres...

Laissant sa phrase en suspens, elle fit légèrement pivoter le tabouret en sa direction, juste de quoi pouvoir lui lancer un regard du coin de l'œil sans avoir à tourner la tête. Elle se redressa sur son siège et lui adressa un sourire en coin tandis que sa main la plus proche du visage de l'avocat esquissa un geste afin de lui emprunter sa cigarette. elle se tourna un peu plus vers lui tandis qu'elle en aspira une bouffée, son autre bras prenant appui sur le comptoir du bar. Bon sang, que ça faisait du bien.

- Dans ce cas, pourquoi n'irai-tu pas voir une de tes charmantes connaissances ? Parmi toutes les clientes éplorées que tu as du te faire une joie de consoler, tu ne vas pas me dire que pas une seule n'acceptera de t'ouvrir sa porte ?

A travers les verres fumés, elle observait le lycan, à l'affut. Et amusée. Lakita avait forcement entendu parler de certaines relations de l'avocat bien qu'ils n'aient jamais eu de discussion sur le sujet. Et honnêtement, elle travaillait avec lui depuis trop longtemps pour comprendre qu'elle refusait catégoriquement d'être simplement reléguée au statut des femmes lui servant de distraction d'une nuit. Non merci.

Sans rien ajouter, elle tira une autre bouffée de cigarette, recrachant doucement la fumée tandis qu'elle lui tendit son bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 0:24

Alors qu’il était toujours penché sur elle, Lakita s’était tournée vers lui pour lui répondre, semblant plus s’amuser de la situation qu’autre chose. Et dans leur situation actuelle, il s’en aurait fallu d’un rien pour qu’il vienne chercher ses lèvres et tente de concrétiser ce qu’il avait clairement en tête. Il n’en fit cependant rien, se plaisant plus à conserver cette proximité-là un peu trop étroite – ou pas assez – entre eux deux.

« Ah, je n’en suis pas aussi sûr que toi. Il se trouve que je suis, je crois bien, ce que les femmes appellent communément un salaud fini. »

Un fait qui n'avait pas vraiment l'air de l'attrister, décrétaient son pâle sourire et le ton qui avait animé sa voix. Il récupéra sa cigarette et tira encore une fois dessus, constatant non sans dépit qu’elle touchait déjà à sa fin.

« Quand bien même tu aurais raison, continua-t-il, où serait l’intérêt d’aller chercher quelque chose que je saurais acquis d’office ? »

Où était le plaisir, où était l’attrait si l’on partait gagnant d’avance ? Avec Lakita au moins, tout restait incertitude et jeu à moitié dévoilé, on ne pouvait rien prévoir et c’était toujours différent.
Nikita posa une main sur l’épaule de la brunette, l’envoya s’égarer dans sa nuque avant de s’évanouir en frôlant légèrement le dos et les longs cheveux noirs encore humides. Contact éphémère et déjà rompu. Il se redressa et remit une distance convenable entre leurs deux visages.


« Et si tu ôtais ces lunettes, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 9:01

Ecartant d’un revers de la main, désintéressée, le semblant d’avis de Nikita sur ses relations houleuses avec la gente féminine, Lakita s’étonna de le constater si entreprenant à son égard. Bien que ce genre de situation fût déjà arrivé entre eux par le passé, c’était cependant loin d’être une habitude. Ils s’étaient toujours plus ou moins imposé des limites, tacitement, et aucun des deux n’était du genre à mélanger vie professionnelle et vie privée. Et, c’était un fait connu, tous deux ne vivaient quasiment que pour le travail.

Elle ne prit même pas la peine de réprimer le léger frémissement qui la parcouru au contact de la main de la panthère sur sa peau. Ce qui contrasta étonnement avec le ton de sa voix lorsqu’elle reprit la parole, du tac au tac.

- Certainement pas.

Intonations douces mais néanmoins fermes, qui n’admettaient aucun discussion. Elle qui avait la fâcheuse manie de fixer les gens – un réflexe reptilien fort troublant pour les autres – et dont les yeux étaient bien trop expressifs, elle avait adopté la résolution de constamment les dissimuler au reste du monde. Et ce depuis que son patron et bienfaiteur l’ai pris sous son aile. Pour elle, c’était une armure autant qu’une force et un masque.

Dans un bref instant d’hésitation, elle ouvrit la bouche afin de poursuivre et fut interrompue par la sonnerie de son portable, posé sur le bar. Elle se leva, tendant le bras en se penchant vers Nikita afin de l’atteindre. Elle prit l’appel et ajouta à l’attention du lycan, moitié sérieuse, moitié taquine :

- ...Pourquoi ne les retirerai-tu pas toi-même ? – Puis continua à l’adresse du téléphone à son oreille – Allo ?

Alors qu’elle écoutait, elle garda ses yeux rivés sur l’avocat, ne sachant pas encore si elle souhaitait juste s’amuser à ses dépens ou si elle souhaitait la même chose que lui. Les deux options lui semblaient intéressantes. Curieuse, elle attendit, tandis qu’elle répondit en russe à la voix à l’autre bout du fil – un gros client d’Europe de l’est la harassant pour obtenir un dîner d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 10:55

Pourquoi ne les retirerait-il pas lui-même ? Oh. Eh bien, demandé comme ça, il n’allait pas s’en priver, non. La « proposition » qu’elle venait de lui faire était interprétée comme un défi et il ne comptait pas laisser passer ça sans avoir au moins essayé. Il avait déjà eu l’occasion de croiser ce regard reptilien à quelques rares reprises, et était ce genre d’homme qui se plaisait à garder un contact visuel avec ses interlocuteurs, passé maître depuis longtemps dans l’art de déchiffrer tout ce que l’on pouvait trouver dans un simple regard.
Alors autant dire qu’avec Lakita, il avait de quoi être servi quand elle lui faisait cette faveur. Ou qu’il se l’octroyait de lui-même, comme il en avait l’intention maintenant.

Mais la sonnerie du téléphone était venue interrompre tout ça et casser la pseudo ambiance qui avait commencé à s’instaurer ici.
Nikita réprima un soupir agacé et attendit patiemment – du moins ne montra-t-il aucun signe pouvant laisser penser l’inverse – que la conversation prenne fin, toujours planté devant elle et gardant en tête cette proposition qui commençait à sérieusement lui démanger le bout des doigts.
Et puis, n’y tenant plus, il tendit une main vers elle… pour la priver de son téléphone, lui retirant le combiné dans un geste délibérément lent mais néanmoins ferme, et qui se voulait sans appel.
Rien à foutre du type à l’autre bout du fil, il eut tôt fait de couper la communication sans lui donner un seul mot d’excuse – il ne parlait pas un traître mot de russe de toute façon – et éteignit le mobile dans le même temps, pour ensuite l’abandonner sur le comptoir.

« Voilà qui est mieux comme ça. »

Sans avoir la décence de paraître au moins un tout petit peu désolé pour son sans-gêne. Elle n'apprécierait sans doute pas, mais il s'en moquait pas mal, estimant qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle dans la mesure où elle lui avait lancé cette pique alors qu'elle avait déjà décroché.
Il abandonna son mégot dans un cendrier qui passait par là, puis n'eut qu'à faire un petit pas en avant pour s'inviter à nouveau dans l'espace personnel de Lakita, bien décidé à s'emparer de ses verres fumés. Encore une fois, sa main se hissa à hauteur du visage de la jeune femme, frôlant par inadvertance sa joue, et il glissa deux doigts contre l'une des branches.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 15:32

Lakita fut coupée en plein milieu de sa phrase, s'apprêtant à enfin accepter, par agacement plus qu'autre chose, la proposition de son interlocuteur. Et quant bien même le geste de Nikita lui permit de s'extraire d'une situation fort désagréable - pour un temps seulement ceci dit - elle ne fut pas des plus enchantée de s'être vu couper l'herbe sous le pied ainsi. Elle retint de justesse une exclamation de désapprobation et fit la moue.

- C'était un gros client.

Elle ne prit pas la peine de lui rappeler que Nikita travaillait en étroite collaboration avec HealthTecth, et qu'en conséquence, si l'entreprise pataugeait et perdait ses clients, son travail à lui en ressentirait forcement les conséquences aussi. Mais elle se doutait qu'il feindrait le manque d'intérêt. D'autant plus que même si son ton s'était fait sévère et contrarié, elle ne donnait pas non plus l'impression d'être plus alarmée que ça.

Alors, plutôt que de gaspiller sa salive à parler dans le vent, elle préféra reporter son attention sur l'homme. Croisant les bras sous sa poitrine, elle resta droite et immobile, jusqu'à ce que ses paupières ne se ferment par réflexe devant la proximité des doigts de la panthère. Elle n'aimait vraiment pas que l'on approche de trop prés ses yeux. Ça avait le don de la rendre nerveuse.

De la nervosité, elle n'en ressentie pas tant que ça pour le moment, mais il était indéniable qu'elle s'était crispée. Et, obéissant à une impulsion irréfléchie, elle leva une main pour se saisir du poignet de son vis-à-vis. D'une poigne ferme et sure d'elle. Sauf qu'elle n'arriva pas à y mettre suffisamment de force - Ou ne voulu pas ? - pour l'empêcher d'aller plus loin.

Elle ouvrit la bouche pour parler. Mais des protestations aux remarques acides, aucun mot ne sortit, laissant au silence tout le loisir de la faire réfléchir aux deux options se présentant à elle : Le flanquer à la porte ou poursuivre son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 18:05

Nikita haussa un sourcil, feignant la surprise lorsqu’elle lui attrapa le poignet comme si elle voulait l’interrompre dans ce qu’il entreprenait. Et peut-être – quoique même ça n’était pas sûr – se serait-il plié face à ça si elle y avait vraiment mis du sien, mais elle n’avait elle-même tellement pas l’air convaincue par ce qu’elle venait de faire qu’il prit plutôt le parti de l’ignorer. Aussi continua-t-il ce qu’il avait commencé et fit lentement glisser les lunettes sur le nez de Lakita jusqu’à les lui enlever complètement.
Raffermissant sa prise dessus, il marqua un infime temps d’arrêt avant de baisser le bras qui les tenait captives, obligeant de ce fait Lakita à en faire de même tant qu’elle ne desserrait pas sa poigne.

« Oh. Et est-ce que je suis supposé m’excuser pour ça ? » demanda-t-il, faisant écho à sa remarque quant au client ‘remercié’ un peu trop promptement. « Parce que je n’ai pas vraiment eu l’impression que ça te dérangeait tant que ça. »

Il riva son regard vert aux iris dorés de Lakita, et la légère trace de moquerie qui traînait dans ses propos s’incarna dans le sourire de loup qu’il lui destina juste après. Elle ne disait rien ? Eh bien, qu’à cela ne tienne, il allait en profiter tant qu’il en avait l’occasion.
Et s’il avait, tout à l’heure, résisté à la tentation de l’embrasser, il n’en fit pas de même cette fois-ci et laissa libre court à l’envie qui le titillait depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 20:25

Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. A présent que ses lunettes lui avaient été subtilisées par Nikita, elle n'avait presque plus besoin de parler. Ses iris reptiliens se chargeait d'exprimer à sa place ce qu'elle pensait.
Et dans ce regard qu'elle destina à l'avocat, fixe et profond, on pouvait y lire aussi bien l'effort qu'elle faisait pour rester la plus neutre possible que l'agacement qu'elle ressentait de voir que l'homme ne s'était pas fait prier pour répondre à son espèce de petit défi sous-entendu. Cependant, cela ne suffit pas non plus à masquer le petit éclat d'amusement qui brillait toujours dans ses yeux. Après tout, Lakita aimait ce genre de jeux, tout en demi-mot et en subtilité. Ils étaient les plus intéressants, et Nikita était une des rares personnes capable de s'aventurer sur ce terrain avec elle. Elle n'aurait su dire pourquoi.

Peut-être était-ce d'ailleurs pour ça qu'elle ne lâcha pas le bras de Nikita tandis qu'il se pencha vers elle. Peut-être était-ce pour ça qu'elle le laissa faire. Et lorsque leurs lèvres se joignirent, elle laissa passer une ou deux secondes, avant de répondre au baiser pas si inattendu que ça. Paupières closes, sa main lâcha enfin le poignet pour mieux s'attarder sur son torse, frôlant avec une certaine douceur le tissu surement trop cher de la veste.

Dans ce genre de situation, il serait logique d'approfondir encore et encore l'échange, réduisant toujours un peu plus l'espace entre les deux personnes. Oui mais voila. Lakita n'aimait pas faire comme tout le monde. Elle était imprévisible, et c'était quelque chose qu'elle pensait être une bonne chose. Tant pis si ça ne plaisait pas aux autres.
Voila pourquoi, au lieu de continuer plus longtemps, elle mordit soudainement son vis-à-vis, lui entaillant la lèvre inférieure - elle le sentit au gout ferrugineux qui envahit sa bouche alors qu'elle se reculait d'un pas.

Son visage accueillit un étrange sourire alors qu'elle se passa la langue sur les lèvres afin d'en enlever le sang de Nikita. Elle ne lui laissa pas le temps de prendre la parole et fit sauter en l'air, avant de le rattraper, le paquet de cigarette qu'elle avait subtilisé au cours de petit rapprochement.

- Allons, tu peux faire mieux que ça, non ?

Sur ces paroles, elle se dirigea à son tour vers la baie vitrée, s'y accoudant pour observer distraitement la vue. En chemin, elle se saisit d'une cigarette pour l'allumer, mesurant chaque geste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 21:28

Ce ne fut pas tant la morsure en elle-même qui le surprit, mais sa soudaineté et la brusque rupture du baiser à laquelle elle avait bien évidemment été associée. De la même façon, il ne se trouva pas bien étonné qu’elle s’éloigne de lui juste après ça. Parce qu’après tout, s’il ne lui suffisait que de ça pour avoir Lakita, si c’était aussi facile, il aurait cessé de lui porter ce genre d’intérêt depuis déjà longtemps.
Aussi, loin de protester lorsqu’elle se sépara de lui après lui avoir subtilisé son paquet de cigarettes, il se contenta simplement de la suivre du regard, elle, ses jolies formes et sa tenue légère qui les dévoilait juste comme il fallait. Tout en glissant les verres fumés dans cette même poche où elle avait égarée sa main à l’instant pour lui emprunter son bien.

Nikita n’était ni pressé, ni impatient de parvenir à ses fins. Au contraire même, il avait plus tendance à considérer que l’attente, ici, faisait partie intégrante de ce petit jeu auquel ils se livraient. Et s’il était probable qu’il aurait vite cédé la main à son désir avec une autre, il appréciait tout autant cet espèce de chassé-croisé avec Lakita.

Haussant les paroles face à sa dernière tirade – il pouvait forcément faire mieux, dans la mesure où il n’avait pas encore réellement commencé –, il entreprit de la rejoindre sans rajouter un mot. Il se glissa dans son dos, osant envoyer sa main gauche à la rencontre de sa hanche mais sans pour autant chercher à attirer davantage la jeune femme contre lui, et ce tout en lui tendant de la droite le briquet, flamme dehors, pour qu’elle puisse allumer la cigarette qu’elle avait portée à ses lèvres.
Ses yeux fixaient ceux de Lakita, ou plutôt leur reflet que lui renvoyait la vitre devant eux, tandis que sa bouche partait à l’aventure contre son coup délicat, remontant jusqu’à la naissance de la mâchoire, effleurant la chair si tendre à cet endroit sans jamais aller plus loin qu’un simple frôlement.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime27.09.12 22:36

Une fois la cigarette allumée, Lakita s'employa à tirer une longue bouffée dessus, sentant l'âcre fumée chaude passer à travers sa bouche, sa gorge et ses poumons. Et la recracha lentement, s'amusant de ses effets sous la lumière orangée de la fin d'après-midi.

D'ici, la vue était splendide, à tout point de vue. Mais elle qui aimait contempler ce paysage, elle ne réussit guère à s'y concentrer pour le moment. Son regard ne déambulait pas comme il le faisait d'habitude quand elle se postait ici. Non, il était ancré dans celui de Nikita qu'elle distinguait par reflet sur la vitre. Elle ne distinguait guère plus que le vert de ses yeux, mais c'était bien suffisant.

A nouveau, elle se sentit faiblement frémir au contact de la peau de l'homme sur la sienne et ne chercha pas à le masquer. Chose qu'il aurait été stupide de faire. Car il fallait admettre que ces contacts, si ténus soient-ils, étaient des plus agréables. D'ordinaire très réceptive aux contacts physiques et tactiles, elle aimait la sensation des lèvres de Nikita parcourant son épiderme. Et le fit d'ailleurs savoir en se reculant presque imperceptiblement contre lui. Ce n'était pas une autorisation, encore moins un abandon, bien loin de là. Mais ainsi, peut-être tentait-elle de faire comprendre que le jeu pouvait avancer. Ou peut-être pas, tout bien réfléchit. Peut-être avait-elle simplement envie de profiter du bien-être prodigué par les caresses de la bouche de son compagnon. Des caresses tellement légères qu'elles en paraissaient éphémères.

S'autorisant un bruit infime, mêlant soupir d'aise et petit rire sardonique, elle avait délicatement rejeté la tête sur le coté, petit à petit, sans s'en rendre compte, comme pour lui rendre la tâche plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime28.09.12 0:27

Et puisqu’elle semblait bien loin d’être incommodée par ce qu’il faisait, l’homme ne se fit pas prier pour continuer ses caresses, guère plus que le souffle chaud de sa respiration contre sa peau et l’illusion d’un toucher. L’odeur de Lakita saturait ses sens olfactifs, tout à la fois piquante et agréable, propre à sa propriétaire et dont la panthère n’avait pas l’air de vouloir s’en lasser, comme le prouvaient les inspirations profondes qu’il prenait régulièrement.

Néanmoins, Nikita attendait plus d’elle. Qu’elle se contentât de le laisser faire était une chose – et il ne pouvait pas nier le plaisir qu’il avait, lui, à la trouver si réceptive face à son entreprise –, mais il la voulait plus réactive, ne souhaitait pas qu’elle se contente de rester simplement passive face à ce qu’il lui offrait là.
Alors quand il eut parcouru et exploré chaque parcelle de son cou et de sa nuque qui lui étaient accessibles, l’homme se hasarda plus vers le visage. Il dessina l’arrête de sa mâchoire pour ensuite remonter vers la commissure des lèves et marquer un temps d’arrêt ici, mêlant son souffle au sien tout en se faisant fort de ne pas céder à la soudaine pulsion lui dictant d’entraîner ces lèvres dans un baiser beaucoup plus sauvage que le précédent. Parce que si une telle chose devait arriver maintenant, il voulait qu’elle seule en soit l’instigatrice.
A la place, il se contenta de lui ôter la cigarette comme elle l’avait fait avec la sienne précédemment, tira une ou deux fois dessus et envoya des volutes de fumée indolents se mêler à ceux de sa partenaire.
Sans écarter son visage du sien un seul instant.

Pendant ce temps, sa main gauche s’était progressivement déplacée plus en avant de la hanche où elle s’était posée tout à l'heure, allant se faire une nouvelle place au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime28.09.12 16:58

Sans mot dire, elle le laissa donc se repaitre de son odeur de tout son saoul, esquissant un sourire en coin qui, à défaut d'être sarcastique ou narquois, démontrait à quel point elle appréciait ce qu'il se passait dans l'immédiat.
Loin de se soucier de la perte de la cigarette, Lakita ne sut continuer à fixer plus longtemps la pâle reflection des yeux de son vis-à-vis dans la baie vitrée, et choisit de lui adresser un regard en biais afin de profiter de la véritable couleur émeraude de ses pupilles. Elle sentit son souffle chaud et presque trop apaisé. Elle sentit l'odeur prononcée de nicotine qui émanait de sa bouche. Leurs visages étaient tellement proches qu'il lui sembla bien avoir eu une brève absence.
Avant de se reprendre.

Il lui était difficile de se résoudre à briser le silence qui s'était instauré. Pourtant, tandis qu'elle décroisa un bras à la recherche de la main de Nikita sur son ventre, afin d'y faire entrecroiser leurs doigts, elle prit la parole en un murmure presque inaudible.

- ...J'avoue que c'est un peu mieux.

La proximité de leurs deux corps était telle que leurs lèvres se frôlèrent au rythme de ses paroles. A dessin. Lakita eut bien du mal à réprimer son envie de franchir le millimètre restant entre eux, mais elle ne souhaitait certainement pas lui donner ce qu'il voulait - pas tout de suite ? -. Elle voulait l'agacer. Le titiller. Et le frustrer un peu aussi, surement.

N'ajoutant rien de plus, elle se tourna pour lui faire face, sans pour autant diminuer la distance entre elle et lui, et alors qu'elle baissa un peu la tête, elle ouvrit légèrement la veste de l'avocat, rangeant avec une lenteur calculée le paquet de cigarettes à sa place initiale, notant et ignorant la présence de ses lunettes noires. Puis, elle laissa ses mains frôler à nouveau les vêtements, l'une jouant avec la cravate pendant que l'autre profitait simplement du contact de la peau de l'homme présente sous la chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime28.09.12 20:55

Il captura son menton d’une main et lui releva le visage, donnant clairement l’impression qu’il serait celui qui craquerait le premier. Toutefois, il sut s’arrêter juste avant de franchir le seuil critique, se restreignant à simplement lui mordiller la lèvre inférieure. Rappel implicite de la morsure qu’elle lui avait infligé tout à l’heure ou simple taquinerie ? Quoi qu’il en soit, il n’alla pas plus loin, sachant pertinemment qu’il ne serait plus capable de s’arrêter s’il commençait à l’embrasser maintenant.

« Juste un peu ? lui souffla-t-il en se reculant à peine. Mais plutôt que de juger mes actions, tu pourrais peut-être envisager, éventuellement, d’y répondre ? »

Sa main gauche, délogée de sa place quand Lakita avait bougé pour se tourner face à lui, s’amusa un court instant avec son haut, avant d’aller crocheter son short pour en ramener sa propriétaire tout contre lui et combler le peu de distance qu’il y avait encore entre eux deux. Il tira encore sur la cigarette, toujours non rendue à sa propriétaire, et vint lui en souffler la fumée presque directement dans la bouche.

« … Non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime28.09.12 23:52

- Oh ? s'exclama-t-elle doucement après avoir aspiré et recraché la fumée. Est-ce de l'impatience que je perçois là ?

Souriant toujours, ses pupilles verticales se rétrécirent imperceptiblement, fixant son interlocuteur dans l'attente. Son regard était teinté d'une assurance certaine, mais également d'un sérieux qui commençait, petit à petit, à obscurcir son amusement. Car elle sentait que le jeu prenait fin au fur et à mesure que l'atmosphère devenait de plus en plus électrisante et tangible.

Sans jamais le quitter des yeux, Lakita laissa glisser ses doigts fins sur le bras de l'avocat, allant jusqu'au poignet, pour finalement se saisir du mégot de cigarette... Afin de mieux le laisser choir au sol. Tandis que dans un même mouvement, elle agrippa la cravate avec laquelle elle jouait distraitement jusqu'à peu, attirant fermement Nikita à elle. Et cette fois-ci, elle ne joua pas la carte des effleurements discrets et légers, l'embrassant franchement, sans ambages, presque sauvagement.

Pour mettre fin presque immédiatement à ce contact.
La jeune femme espérait fortement que le baiser ait eu autant d'impact de par sa brusquerie que de par sa fugacité. Elle se rendit compte qu'une partie d'elle souhaitait vraiment le rendre avide et fou d'elle. Incongru.
Elle se recula d'un pas ou deux, juste de quoi sentir la fraicheur de l'épaisse vitre contre son dos. Et n'ayant toujours pas lâché la cravate, elle obligea Nikita à la suivre.

- ...Difficile de résister à ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime29.09.12 0:34

« Moi, impatient ? »

La voix s’était faite murmure et s’éteignit dans une note d’amusement. L’impatience, elle était comme un brasier dans son ventre, il était inutile pour lui de chercher à le lui masquer car après tout, elle devait bien le savoir pour le faire languir comme ça.
L’homme abandonna sans remord la clope, gardant toute son attention braquée sur sa compagne, sur ses moindres faits et gestes. Une chose qui ne l’empêcha pourtant pas de se voir prendre au dépourvu lorsqu’elle l’embrassa, alors qu’il n’attendait pourtant que ça. Et dépourvu, il le fut encore lorsqu’elle y mit fin aussi soudainement que cela avait commencé. Ou plutôt, désorienté, c’était selon. Elle l’avait privé beaucoup trop vite de ce qu’il désirait.

« Ce n’est même pas la peine d’essayer, dans ce cas. »

Il lui rendit la pareille à peine le dernier mot prononcé, s’emparant de sa bouche presque avec brusquerie. A ceci près qu’il n’avait nullement l’intention, lui, de rompre ce baiser dans les instants qui suivraient, et qu’elle aurait difficilement pu s’y dérober maintenant que son dos se retrouvait plaqué contre la baie vitrée. Maintenant que Lakita avait daigné lui donner un avant-goût de ce qui pourrait bien se passer ensuite, le lycan en voulait plus. Il s’était trop enivré d’elle, de son odeur et de ses gestes pour être simplement capable de se réfréner alors qu’elle avait clairement laissé derrière eux ces jeux de surface. Mais ça, elle devait le savoir, elle le connaissait trop bien pour l’ignorer après tout.

Impatient ! clamait sa main qui s’était logée dans la cambrure du dos de la jeune femme, comme s’il se refusait à la laisser s’écarter de lui ne serait-ce que d’un pouce.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime29.09.12 1:44

Lakita n'aurait su dire si elle s'attendait à une réaction aussi violente ou non. Peut-être. Peut-être pas. Elle savait que la panthère ne se serait pas contentée de si peu, mais surement n'avait-elle pas prévu une telle rudesse empressée. Et cette fois, elle sentit qu'elle n'avait plus vraiment la possibilité de se soustraire à l'emprise de l'homme de loi. En avait-elle ne serait-ce que l'envie ?

Ce n'est même pas la peine d'essayer hein... ? Certes non. Cependant, devant l'appétence soudaine et précipitée de son compagnon, elle eut la preuve qu'elle avait gagné ce petit jeu dont Nikita était pourtant l'instigateur. Ce qui l'aurait rendu particulièrement réjouit, si elle n'avait pas été aussi occupée à lui rendre ses baisers avec une faim au moins égale à la sienne.

Elle eut l'impression que le contact physique entre eux deux lui devenait indispensable, vital. Et elle commença à être tiraillée entre l'envie d'assouvir ce besoin, et la raison lui dictant d'attendre, encore et encore, pour que le plaisir n'en soit que plus puissant à la fin. Au moins se permit-elle de passer un bras autours du cou de Nikita, alors qu'une main se perdit dans les cheveux naissants de sa nuque. C'était à peine si elle perçut le bruit pourtant strident de son portable qui s'était remis à sonner et vibrer violemment sur le comptoir.
Elle ne réagit même pas, préférant aussitôt reporter toute son attention sur Nikita - comme si elle avait réellement pu lui soustraire une once d'attention en un tel instant.

Et pour la première fois depuis son arrivée, pour la première fois depuis presque toujours même, Lakita laissa échapper dans un souffle le prénom de l'homme qui la tenait si fermement contre lui, profitant d'un des rares et brefs moment de répit qu'ils devaient fatalement prendre, ne serait-ce que pour faire le plein d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime29.09.12 10:40

Elle avait gagné, oui, c’était là une chose qu’il était bien obligé de lui concéder et qu’il ne chercherait pas à nier. Néanmoins, il sut que la victoire était aussi un peu sienne quand son nom lui fut offert du bout des lèves le temps d’une inspiration.
Suffisamment inhabituel pour lui faire marquer une pause d’une fraction de seconde supplémentaire, mais suffisamment plaisant pour que son ardeur s’en voit redoublée lorsqu’il repartit à l’assaut de sa bouche l’instant d’après.

Les doigts de Lakita, dans ses cheveux, l’électrisaient et déclenchaient tout un patchwork de sensations agréables qui glissaient le long de sa nuque. Et quant au téléphone, il ne dû sa survie qu’au fait d’être désormais trop loin des deux amants, car Nikita se serait sans doute montré cette fois beaucoup moins tendre avec lui pour le faire taire, s’il s’était trouvé à sa portée. Mais puisqu’il ne le pouvait pas, il se contenta simplement de faire abstraction de cette sonnerie si désagréable à ses oreilles et qui semblait bien ne jamais vouloir s’arrêter.
Pas bien difficile en soit quand on savait que dans l’immédiat, la seule chose – personne – qui existât encore à ses yeux se trouvait être juste là, tout contre lui. Le reste pouvait bien aller se faire foutre.

Nikita prit appui contre la vitre d’une main, tandis que l’autre, la gauche, allait se faufiler sous le haut de Lakita, remontant lentement dans son dos en suivant le tracé de la colonne vertébrale jusqu’à rencontrer le soutien-gorge. Obstacle gênant sa progression, elle se joua de la fermeture et la dégrafa habilement pour mieux laisser le champ libre à ses explorations, tandis que son propriétaire se contentait encore pour le moment des lèvres seules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime29.09.12 16:41

Et alors qu'elle sentit les doigts, un peu trop habiles à ce petit jeu, décrocher le sous-vêtement qui ne tenait à présent plus que par les bretelles, elle se cambra un peu plus, laissant du même coup plus de place pour la main baladeuse qu'elle sentait sur sa peau. Ses sens commençaient à devenir flous et brouillés, toujours un peu plus, et à force d'embrassades elle n'arrivait même plus à sentir le gout de la nicotine sur les lèvres de Nikita, s'y étant trop habituée malgré son intensité omniprésente. Non pas que cela lui fut un problème cependant.

Sa main droite abandonna les courts cheveux noirs de l'avocat, qu'elle se plaisait pourtant à entremêler entre ses doigts. Doigts qui, d'un geste trop léger et lent pour leurs fièvres actuelles, vint froller l'oreille de la panthère, se déposer sur la joue et suivre les traits du visage émacié, jusqu'à enfin atteindre la mâchoire.
Finalement, elle coupa progressivement le baiser, sans pour autant s'éloigner de lui, laissant leurs deux souffles se mélanger. Se mordillant la lèvre inférieure un court instant, elle laissa à nouveau ses doigts reprendre leur pérégrination, jusqu'à finalement trouver la bouche de son compagnon, s'attardant sur la légère entaille qu'elle lui avait offert tantôt.

Et, n'aimant pas particulièrement rester parfaitement passive, ne supportant pas de devoir abandonner les initiatives, son visage s'enfonça vers le cou de Nikita, dans l'unique but d'y déposer de longs baisers, laissant sa langue gouter la peau à l'odeur musquée et masculine. Coups de langues se transformant petit à petit en légers suçons, tandis qu'elle le força à se reculer afin de ne plus être acculée contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Vide
MessageSujet: Re: [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]   [/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[/!\ R18] This woman drive me crazy [Niki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, Myself & I :: journal :: wtf sphere-