AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Teo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
Teo 121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


Teo Vide
MessageSujet: Teo   Teo Icon_minitime23.09.12 12:09



VETTINI TEO

IDENTITÉ

▬ Nom : Vettini
▬ Prénom : Teo
▬ Origines : 100% italiennes.
▬ Âge & Date de naissance : 33 ans - 25 mai 2227
▬ Sexe : M, je crois.

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
Couvrir sa gamine de cadeaux, malgré le fait qu'il ne soit pas forcement dépensier.
Cuisiner.
Lire beaucoup, surtout des comics et des thrillers.
Apprécie les gens qui font l'effort d'apprendre la langue des signes uniquement pour lui parler.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
Qu'on le prenne en pitié à cause de son handicap.
Devoir faire l'effort de parler, ça le fatigue vite.
N'aime ni la nourriture trop sucrée, ni les moutons de panurge, ni la télévision, ni les gens à l'hygiène douteuse, ni les chieurs, ni... Bref.

▬ Devise : Clic

▬ Groupe souhaité : Humains.

▬ Métier/Occupation : Ex-militaire recyclé en garde du corps via une entreprise privée.

▬ Rang personnalisé :
« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


LE PRINCIPAL


CARACTÈRE & PHYSIQUE
Teo 28h3fkl


Teo, c’est le genre de type dont le physique correspond grosso merdo au caractère. La mine patibulaire et les sourcils constamment froncés d’exaspération, le sourire de prédateur, les joues émaciées, et pas mal de tatouages et de cicatrices se baladant sur un corps presque osseux. Ce genre-là. En général, les mecs comme ça, on a tendance à dire que ce n’est pas leur faute et qu’au fond, ils sont pas si méchants que ça.
Et ba putain mon cochon. Concernant Teo, tu t’es fourré le doigt dans l’œil mais alors, jusqu’au coude hein.

Certes, c’est pas le mauvais gars. Faut pas abuser non plus. C’est un brave type qui connait par cœur ses leçons sur la Justice et les notions du Bien et du Mal. Mais concernant l’école de la vie, il a toujours été un peu mauvais élève tu vois ? Alors ouais, il connait ses cours, mais c’est pas forcément dit qu’il les applique à la lettre ou s’en souvienne le moment venu.
↑ THIS ↑ Une jolie phrase cryptée rien que pour te faire comprendre que si jamais il lui venait l’envie de te casser ta jolie gueule d’ange, il le ferait sans hésiter ni se poser de question.

Faut pas lui en vouloir. Ou pas trop quoi. La hargne, la rage de vivre, c’est ça qui lui donne la force d’avancer et de se débattre. Ca, et sa fille. Sa gamine de 9 ans. Une adorable gosse qui tient plus de lui que de sa mère, et franchement, il trouve que c’est tant mieux. Teo n’est pas du genre à compter sur beaucoup de choses, mais elle, c’est l’exception qui confirme la règle. Papa poule en devenir, qui cache parfaitement bien son jeu derrière son masque de froideur et d’éternel célibataire (sans déconner, c’est pas le genre de gars que l’on pense père la première fois qu’on le croise, vu sa dégaine), il n’a en revanche aucune sympathie pour ceux qu’il ne connait pas/connait peu/connait bien/bref, le reste du monde. Ou plutôt, vaudrait mieux le dire atteint de misanthropie aigue alliée à un fort sens du je-m’en-foutisme. Ceci dit, tu m’diras, ça lui permet d’être très, mais TRES ouvert d’esprit : Les autres peuvent bien faire ce qu’ils veulent, il n’en aura rien à faire. Pour la simple raison que tant qu’on lui fout la paix, tout va bien.

Puis c’est normal. Teo, c’est le mec qui aime la liberté et l’indépendance. C’est pour ça qu’il n’a pas fait long feu à l’armée. C’est pour ça qu’il ne s’est jamais marié avec la mère de son enfant. C’est pour ça qu’il a perdu le sens de l’ouïe et est désormais sourd. ‘Fin, ça lui a joué pas mal de tours en somme. Mais il le vit pas trop mal. D’ailleurs, il a jamais pu sacquer le fait qu’on puisse le prendre en pitié pour son handicap. Ca le saoule plus qu’autre chose, et il n’en voit pas l’intérêt. Surtout que le bonhomme vit une vie quasi-normale. Il a remplacé l’écoute par ses autres sens. Et le nec plus ultra, c'est que tant que tu lui a pas parlé (ou que t’as pas essayé de lui parler plutôt) au moins une fois, tu peux pas piger qu’il est sourd. Il s’est trop acclimaté à vivre comme ça. Et puis, c’est pas écrit sur sa gueule non plus.
En fait, le seul truc qui le fait flipper à l’Italien, concernant cette histoire, c’est que sa fille se retrouve en danger, ou ai un accident quelconque, et qu’il ne puisse pas l’entendre pour venir à son secours. A par ça, le reste, il en a rien à foutre. Life goes on comme on dit.

Enfin. On va p’t’être essayé de trouver un ou deux bons côtés dans toutes cette bouillasse de défauts hein ? Non parce que, sociopathe, suspect, inquiet d’la life à propos de son rejeton, désagréable, vindicatif, et bagarreur, j’sais pas ce qu’il te faut de plus.

Ce qui est plutôt chouette – et inattendu – avec lui, c’est que c’est un peu une sorte d’idéaliste. Le genre à sauver la veuve et l’orphelin. On touche pas aux enfants et aux faibles femmes, mais s’il s’agit de latter la tronche d’un fauteur de trouble, pas de soucis, laissez passer le pro ! Du coup, même si les gosses le fatigue et les nanas l’emmerde, il est plutôt gentil avec eux. On a des principes ou on en a pas.

Puis. C’est un secret. Mais il a un côté père au foyer indéniable. Il adore cuisiner (plus pour les autres que pour lui, pas la peine de trop se demander pourquoi il semble aussi maigre) et n’aime pas quand les choses ne sont pas rangés à leurs places ou bien propres. Ca fait marrer sa gamine, et si d’autres le savait, ça ne serait surement pas la seule. Mais bon, il fait avec. T’en doute peut-être, mais sois sur que Teo, c’est un gars intègre et honnête. Et discret. Il sait garder un secret. Parfois un peu flemmard peut-être, et faisant preuve de mauvaise volonté selon les circonstances. Bawé. Pour preuve, t’as qu’à voir : Notre italien là. Il est sourd, pas muet. Ca ne l’empêche pas de ne sortir que trois mots tous les 35 du mois. Comme il n’entend pas sa propre voix, elle lui est difficile à contrôler et moduler. Ca l’épuise assez vite. Donc sois sur que s’il prend la parole, c’est pour gueuler ou pour bien faire comprendre ce qu’il a à dire. Il aime être obéit. Capiche comme on dit dans son pays natal.





HISTOIRE
Teo 2mpbsl1

« Hey.

Ouais, j’ai jamais été très doué avec les mots, t’es bien placée pour le savoir. Et puis franchement, j’ai pas vraiment envie de faire des efforts. Pas pour toi.

Tu dois te demander pourquoi je t’écris cette lettre hein ? J’imagine déjà ta tronche au moment où tu liras le nom de l’expéditeur au dos de l’enveloppe. C’est assez jouissif, j’avoue. Plus que les derniers mois que j‘ai passé avec toi en tout cas.

« On ferait mieux de se séparer. Mais on reste amis hein ? » Quelle connerie tu m’as sortie là. J’aurais préféré devenir sourd avant de t’entendre dire ça. Amis ? Après huit ans passés ensemble et une fille, tu aurais voulu qu’on reste amis ? Toi qui m’as laché pour la raison fumeuse que ‘‘c’est dur d’être en couple avec un soldat’’ ? Je te faisais peur parce que j’ai du tuer sur le champ de bataille ? Que je sais manier une arme ? Que je suis régulièrement absent ? Foutage de gueule. T’as même pas insisté pour la garde de la petite. Tu me diras, moi, ça me va très bien. Comme ça, elle a pu rester avec moi. Elle a beau venir d’une femme aussi pitoyable que toi, je l’aime, cette fille que tu m’as donné. Pas comme toi. T’as rien d’une mère. T’as jamais rien eu d’une mère. Rêve pas trop, à ce compte-là, tu sera jamais heureuse ma pauvre. T’as jamais été foutu d’aimer. Même moi, tu ne m’as jamais vraiment aimé, au fond. Alors ouais, c’est vrai, je suis pas un mec spécialement populaire. J’ai jamais eu beaucoup d’amis. Mais moi au moins, j’aurais Alessa à mes côtés. Toi, tu risques de finir ta vie seule. Pas de bol. J’arrive même pas à ressentir de la pitié pour toi.

Pourtant tu vois, moi, au début, je t’aimais. Je pense. J’avais jamais aimé personne avant. J’suis pas du genre à aimer. J’étais déjà à l’armée depuis 3 ans quand je t’ai rencontré. Perso, je pensais pas que notre histoire mènerait à quelque chose de sérieux. J’étais un jeune couillon, un militaire en perm’ à qui il restait un mois avant de repartir en service, et ma seule envie du moment, c’était de tirer mon coup avant de retourner là-bas. Pas la peine d’avoir l’air offensée en lisant ces mots, je suis un homme, fallait t’attendre à ça. Et t’es pas une sainte-nitouche facilement choquée par ce genre de truc. Tu penses que j’étais pas au courant de tes petits rendez-vous secrets quand j’étais loin de la maison ? J’suis curieux de savoir combien tu t’es fait de types différents, pendant mes absences. Pas que j’en fasse grand cas tu m’diras. La seule chose qui importe pour moi dans cette histoire, c’est Alessa, et pas le nombre de personnes qui t’ont ouvert les cuisses.

D’ailleurs devine quoi ? Tu ne lui manque même pas. Elle ne t’a pas réclamé une seule fois depuis notre départ. Elle réclame ses grands-parents, elle réclame sa maison, ses amis, l’Italie. Mais toi, rien. J’espère au moins que t’as honte.

Y’a pas qu’à la petite que l’Italie manque d’ailleurs. J’ai regretté d’être parti à l’instant même où j’ai posé le pied à l’aéroport. Mais j’avais pas le choix. Merci à toi, encore une fois. Tu t’es cru maligne hein ? T’as cru que ça te donnerai l’air importante de faire ça ? Tu sais quoi ? Va te faire foutre.
Ca faisait deux ans que je m’étais fait viré de l’armée, à cause de ce fichu éclat d’obus qui m’a crevé les tympans – ouais, je sais, c’est ma faute sur ce coup-là, j’aurais pas dû jouer les téméraires en essayant de déloger cette foutu bombe de là, j’aurai dû écouter mon supérieur, tout ça tout ça, qu’est-ce que ça change ? – Deux ans que tu m’avais quitté. Deux ans que j’élevais notre fille seul et que j’avais réussi à lui offrir une vie décente. Ouais, j’avoue, travailler au black et bosser pour la Pégre, c’était pas la meilleure idée. Mais hé. On voit que t’étais pas à ma place et que t’avais la belle vie toi. Où tu voulais que je trouve un travail reglo et qui paie bien, avec mon handicap ? Les aides de l’état, ça suffisait pas. J’ai même dû laisser Alessa à mon père plusieurs semaines à cause de la merde financière dans laquelle ton départ m’a foutu. Et de toute façon, c’est de l’Italie qu’on parle. T’as jamais maté le Parrain ? Même les prêtres sont des mafieux dans ce pays. Alla gloria di Dio hein.

Alors dis-moi ? Pourquoi tu m’as balancé ?

C’était un petit job tout simple, tout con. Aussi con que toi j’pourrais dire. Après ça, j‘aurais eu l’occase d’éponger mes dettes auprès de mes créanciers, et arrêter ces jobs de merde dont personne ne voulait, et pour cause. A cause de ça, j’ai dû continuer de tuer, et ailleurs que sur un champ de mine perdu je ne sais où. Là-bas, je faisais ça pour l’honneur. Pour mon pays. Pour ses habitants. Ici, c’était juste de l’assassinat pur et simple pour le compte de vieux dégueulasses qui n’ont d’yeux que pour le fric. Ça m’a foutu un coup au moral pendant un sacré bout de temps. T’as vu où tu m’as mené ?
Tout ça pour dire que tout est de ta faute. Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu m’en veuille à ce point ? A cause de toi, de ce que tu leurs à dit, certains types ont cru que j’avais trahit leur intérêt. Ils ont cru que j’allais me barrer avec leur oseille. Résultat, j’ai vraiment du me barrer, mais pauvre comme un pécore.

Tu te souviens ? Au moment où j’ai découvert que t’étais derrière tout ça, je t’ai juré que je finirai par t’exploser la tête dans un mur ? Oublie ça. J’ai eu tout le loisir de réfléchir au calme depuis, et le changement d’air m’a fait du bien.

J’ai décidé que je t’exploserai la tête contre un mur puis je te donnerai à bouffer aux clébards de tes petits potes mafiosos.
Tu ferais mieux d’employer tes prochaines années à apprendre à m’éviter.

Teo.

PS : Inutile d’essayer de découvrir où je suis, je ne suis pas assez idiot pour envoyer cette lettre depuis l’endroit où je me suis installé. Pas la peine non plus de chercher des informations auprès de mon père ou de mes amis, à moins de vouloir être accueillie d’une manière particulièrement chaleureuse.
PS2 : Tu te souviens de la bague que je t’ai offerte et que tu portais tout le temps ? Ne la cherche plus. Elle m’a servi à payer les billets d’avions. »




ET TOI ?
Pseudo : CALL ME KOKOBOOBS.
Avatar : Nicholas Brown - Gangsta
Comment avez vous connu le forum ? Non mais. Non.
Suggestions / Remarques ? Bon. Mon Teo, c'est un perso que j'avais sur un autre forum qui a tout mourru au moment où j'y suis arrivée, et je n'ai donc jamais pu le jouer. Mais comme le n'aime, ba, le voila ici quoi.
Autres ? (◉v◉)



Dernière édition par Teo Vettini le 01.10.12 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Teo Vide
MessageSujet: Re: Teo   Teo Icon_minitime23.09.12 12:28

Bah validé, hein, ça alors quelle surprise ! L'est sympathoche (...enfin, façon de parler), ton Teo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Teo Vide
MessageSujet: Re: Teo   Teo Icon_minitime23.09.12 13:02

Super ce personnage !

Cordiament

Salomon Tryde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Teo Vide
MessageSujet: Re: Teo   Teo Icon_minitime23.09.12 13:06

Okay alors. Je suis arrivée devant ta fiche, j'ai commencer à kyater tout plein (genre j'ai même appelé ma sœur pour lui montrer le "beau-gosse de l'avatar du p'tit nouveau sur DDOA <3"). Pis j'ai lu le passage sur le langage des signes dans les habitudes, je me suis remémoré la CB hier, et j'ai fait :

"AH BAH OUI. Normal. C'est Koko."

Bref tu fais toujours des persos qui claquent, et lui j'en suis n'amoureuse, et je te méprise et te sparkle à la figure pour la peine >:U


*voilà c'est bon, est calmée*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Teo Vide
MessageSujet: Re: Teo   Teo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-