AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dear, un petit verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime02.11.12 21:02

L'ambiance était feutrée dans ce petit bar de Minami. Loin des lieux de rendez-vous des poivrots de la ville, il accueillait les clients dans une pénombre bienvenue. Un peu retro. Comme le pianiste qui jouait dans un coin de la salle, des airs un peu jazzy. Hm...So sensual.

Quelques couples qui se chuchotaient à l'oreille. Complices. Un groupe d'amis qui jouait tranquillement au billard de la salle d'à côté, autour d'une bonne bière. Bon enfant. Au bar, le barman essuyait nonchalamment un verre. A quoi pensait-il? Aucune idée. Elle s'en fichait.

Elle?

Oui elle. Installée à ce bar, sirotant un double scotch. Perdue dans ses pensées. Elle sortait rarement et avait revêtu pour l'occasion, une petite robe noire ainsi que des talons vertigneux. Tout pourvu que cela lui rajoute quelques centimètres.

Hey, sexual.

Son besoin de se lamenter autour d'un verre avait été plus fort que son envie de dormir. Besoin de se lamenter sur sa vie si ennuyante. Pas de vie sexuelle. Bon, ok. Elle était frigide et pas intéressée par la chose. Mais même pas de copain avec qui partager des câlins. Ou même des engueulades. Elle n'avait pas non plus d'amis avec qui partager des soirées de franche poilade autour d'un bon film et n'avait encore eu aucune réponse à son annonce pour trouver une masseuse à son cabinet.

Et le comble.

Elle semblait condamnée à vivre ainsi, entre boulot et séance d'entraînement pour se maintenir en forme, puisque personne ne voulait activer son côté "agent de terrain surentraîné et prêt à tout faire péter". Merdum.

Elle souffla. Dépitée. Puis remit une mèche de cheveux échappée de son chignon derrière l'oreille. Bu une gorgée de son verre. Décroisa et recroisa ses jambes à la "Basic Instinct". Hm, so...lonely.

Her life sucks.
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Re: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime06.12.12 20:24

Yellow en avait marre des bars de Bay Area. C’était toujours la même rengaine. La bière qui coulait à flots, les rires gras, les bastons... Toujours le même scénario, une histoire qu’on lisait en boucle. Certes, c’était aussi les bons potes et les habitués à sa tronche de Findus, l’assurance de ne pas se retrouver le cul botté en touche sous prétexte qu’il ne rentrait pas dans le moule. Mais pour ce soir, ce n’était pas ce dont il avait envie.
Non, ce soir, le punk avait envie de calme, d’un endroit plus cosy. Plus smart et avec plus de nanas B). Il avait d’ailleurs eu une rentrée d’argent il y a quelques jours, du genre qui vous autorise à faire quelques excès sans craindre de ne plus pouvoir payer le loyer, et il comptait ainsi en profiter comme il se doit.

Elégant jean noir, chemise blanche, col ouvert et cravate lâche autour du coup, le poiscaille arborait un look un peu plus habillé que d’habitude tout en gardant son côté "bad boy". C’est donc ainsi, plus ou moins sur son 31, qu’il prit la direction de Minami, bien décidé à faire craquer ces dames.

Après une bonne heure de marche, ayant évolué des rues malfamées jusqu’au quartier lumineux et fêtard, le requin se décida à pousser la porte d’un des établissements qui peuplaient une des avenues principales.
C’est avec plaisir qu’il laissa le brouhaha derrière lui et se retrouva dans un lieu tranquille, à l’ambiance légèrement tamisée. Un coup d’œil circulaire jeté à la pièce lui rappela ô combien il était bleu – fait notable, tout le monde en conviendra – quand il aperçut deux ou trois regards se détourner rapidement l’air de rien, mais il passa outre. Après tout, ce n’était ni la première, ni la dernière fois que cela se produirait.

En revanche, son attention se porta sur un fait autrement plus intéressant : une jeune femme, vêtue d’une charmante petite robe noire et, qui plus est, assise seule au comptoir. Et il ne fallut pas beaucoup de temps au loustic pour décider quoi faire. Décontracté, il vint s’installer sur le tabouret voisin et commanda un Gin Tonic, avant de se tourner vers la brunette.

« Seule ? Ne me dites pas que quelque a osé vous fausser compagnie ?! Envers une belle demoiselle comme vous, ça serait un acte impardonnable. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Re: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime05.02.13 22:55

Cela faisait un petit moment que les reflets chauds de l'alcool au fond de son verre avaient hypnotisé son regard. La lumière tamisée se reflétait dans le liquide ambré, captant toute son attention de jeune femme éplorée et en proie au plus grand dilemme de sa vie.

Rentrer ou ne pas rentrer? That's the question.

La raison et l'ennui allaient l'emporter et alors qu'elle s'apprêtait à finir son verre cul sec, une voix enjôleuse parvint à ses oreilles. Roh, enfin un peu d'action. Même provenant d'un homme dragueur, lourdingue et empoté, tout pourvu qu'elle s'occupe l'esprit un minimum. Tu pourrais aussi rentrer dormir...Enfin je dis ça, je dis rien.

Bah...Wow.

Alors ça pour une surprise, c'était une surprise. Une jolie surprise bleue et pleine de dents. Insolite. De quoi réveiller sa curiosité en tout cas. Oh. Etait-ce des écailles qu'elle apercevait sous la lueur terne de la lampe? Est-ce que ses aiguilles passeraient seulement à travers?

D'un point de vue purement pragmatique, la chose en face de lui était pas mal. Plutôt bien proportionné, bien fringué, un air de mauvais garçon qu'on pouvait deviner sur les traits énigmatiques du garçon.

Oui, plutôt pas mal...
Si on aimait le genre poisson.

Bah, il te sauve d'une soirée mortellement ennuyeuse, accorde lui un peu de crédit chérie!

Okaaaay. Let's go!

_Mais bien heureusement pour moi, vous voilà, Monsieur...?


Un coup d'oeil et un sourire. Amusés. Curieux.
Cette ville ne cesserait jamais de la surprendre.


Dernière édition par Wu Jia Li le 17.07.13 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Re: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime04.05.13 11:32

La réponse que lui offrit la jeune femme ne put plus plaire que ça à Yellow. Car habitué à se faire poser des lapins, à prendre des vestes, des râteaux et tout autre outils de jardinage aussi barbares qu’inappropriés pour répondre à son manque d’affection, le pseudo-lycanthrope n’avait pas réellement espéré retirer grand-chose de sa petit approche, si ce n’est une baffe et un cri d’effroi. Bien heureusement pour lui, force était cependant de constater que la jolie brune accoudée au bar était assez curieuse - et peut-être habituée aux bizarreries dans son style ? – pour ne pas fuir devant lui et lui accorder un peu de temps.
Ainsi, ravi, le poiscaille répondit à la question sous-jacente de son interlocutrice par un immense sourire laissant apparaître sa dentition presque autant impeccable qu’effrayante et s’empara d’une de ses mains tel un gentlefish.

« Enlevez le monsieur. Appelez-moi Yellow ! Pour vous servir… »

Et sur ces mots, il s’arma de son sourire de tombeur – celui-là même qui faisait chavirer les cœurs de toutes les poissonnes de la baie – et ponctua le tout d’un petit clin d’œil.
Lâchant ensuite la main délicate qu’il avait capturée afin d’y faire comme un baisemain, l’homme-poisson prit son cocktail fraîchement servi afin d’en avaler quelques gorgées. Puis, tentant d’être un peu moins lourdingue, reprit la conversation :

« Et si vous me permettez d’égayer un peu votre soirée, me diriez-vous donc aussi votre nom en retour ? »

Interrogeant de son regard bleu lagon la jolie brune à ses côtés, Yellow se mit un peu plus à l’aise, desserrant toujours plus son nœud de cravate, commençant à réussir à faire abstraction des regards et des chuchotements qui se faisaient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Re: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime17.07.13 0:13

Oh. Un poisson gentleman. Comme c'était charmant. Si l'on excepte le bleu. Détail détail. Probablement que la chose aquatique -Yellow de son petit nom- avait une idée bien précise en tête pour venir ainsi la draguer avec toute l'élégance qu'il pouvait avoir. Mais hey, il était plus agréable que la plupart des humains venus l'aborder auparavant, donc elle pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute. Trop gentille.

_Je me nomme Jia Li et je vous permets d'égayer cette soirée avec grand plaisir, Yellow.

Un petit sourire pour appuyer ce Yellow au ton si particulier, qui laissait deviner plein de choses. Un Yellow plein de questions : qui? Quand? Pourquoi? Comment? Oui aussi. Et surtout...Pourquoi Jaune pour un poisson bleu hein? Ce n'était pas très logique. Oui certes, mais surtout comment hein. Une espèce de poisson humanoïde, c'était pas courant. Oui mais non. Pourquoi jaune d'abord, le reste ensuite.

Bref.

C'était aussi un Yellow plein de ronrons, un peu comme un chat devant un...bol de crème. Râté. Des ronrons avides et surtout très très très curieux. Mais alors très beaucoup. Surtout après avoir vu la superbe dentition du squale. Celle qui lui donnait envie d'arracher une à une ces jolies quenottes pour voir si elles repoussaient ensuite. Juste envie hein.

Et du coup, tout plein de questions se bousculaient à ses lèvres. Et toutes lui semblaient plus idiotes les unes que les autres. Probablement que ce fameux Yellow devait entendre ce genre de banalités à tour de bras. C'est pourquoi il fallait réfléchir et poser LA bonne question. Et quoi de mieux pour réfléchir que de continuer à siroter son verre hein?

Dieu soit loué, ses gènes panda-esques ne l'avaient pas transformé en une chose totalement dépourvue de curiosité et d'intérêt envers le monde.

Cependant. Eh bien. Malgré tout ça, les mots sortirent un peu à la va vite, défiant royalement sa pensée et l'invitant à aller se faire mettre bien profond.

_Ce doit être difficile de porter des couleurs avec une peau si...remarquable, non?

Ok.
Réfléchir un peu plus longtemps la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Re: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime29.07.13 9:54

« Pffffrrrt !!! »

Ça, ce fut le son que produisit Yellow quand la demoiselle le gratifia de sa remarque. Lui qui était parti pour lui offrir un « Enchanté Jia Li… » accompagné d’un énième grand sourire, s’était finalement retrouvé à répandre son Gin Tonic en mille et une gouttelettes par-dessus le comptoir.
Il fallait dire que celle-là, on ne la lui avait encore jamais faite. Et ce en un peu plus de 20 ans qu’il vivait parmi la foule, s’il vous plait ! La jeune femme venait ainsi d’innover comme jamais et Yellow aurait ri après le coup de la surprise. Oui. Si seulement il n’avait pas été en train de boire à cet instant précis.

Donc voilà. Pffffrrrt. Ou bien Prrrrfff. Ou encore Pfffff, Pffffsh, Gblblrgh ou ce que vous voulez. Au final, le résultat fut le même, qu’importe le bruitage : l’homme-poisson partit dans une quinte de toux, ayant sans doute avalé une goutte d’alcool de travers lors de l’expression de son incommensurable surprise.
Et avec un barouf pareil, autant dire que se faire oublier des autres clients relevaient du défi, que dis-je, de l’impossible. Les regards agacés, les prunelles curieuses, les soupirs désobligeants et les sourcils relevés en un air moqueur… le lycanthrope les devinait et sentait leur poids peser sur son dos d’une façon fort désagréable. La soirée avait pourtant si bien commencé, c’était tout de même pas de bol. A croire que sa poisse finissait toujours par le rattraper à un moment ou à un autre… S’il avait pu, c’est en sardine qu’il se serait transformé, afin de plonger dans le premier seau à glaçons venu…

Les larmes aux coins des yeux à force de trop tousser, et les joues un peu…et bien, violacées à cause de la gêne, le poiscaille réussit toutefois à se calmer après quelques instants. Quand il releva la tête, ce fut ainsi pour mieux croiser le regard mécontent du barman, qui essuya rageusement les dégâts de tantôt.
Reprenant rapidement contenance, son mauvais caractère faisant légèrement surface, Yellow eut alors le culot de recommander la même boisson, une lueur de défi dans le regard. Et ce n’est que lorsqu’il fut servi, qu’il se tourna de nouveau vers la jolie brune en espérant qu’elle n’ait pas fui.

« Excusez-moi mais…vous m’avez tellement surpris que... Ou en étiez-nous ? Les couleurs c’est ça ? » Réfléchissant à sa réponse, il prit une gorgée du nouveau cocktail, tout en se faisant le plus petit possible. Un peu plus nerveux que tout à l’heure. « J’avoue ne pas y faire vraiment attention en fait…et je n’ai pas de petite amie attentionnée qui veillerait sur ma garde-robe. Alors…peut-être me donneriez-vous quelques conseils ? »

*wink*

Mon dieu. Et maintenant, allait-il vraiment se mettre à parler "mode" ? Naaaan.
...
Par pitié que quelqu'un m'arrête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Re: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime09.08.13 21:59

Pour une fois, elle remerçiait les pénibles heures d'entraînement qui avaient -non sans mal- aiguisées son sens de l'observation. Elle n'avait ainsi rien manqué de la scène. Que ce soit les gouttes d'alcool élégamment recrachées sur le bar -sous les yeux furibonds du barman- aux joues étrangement colorées du poisson -était-ce du violet?- en passant par l'infime crispation de ses épaules. Comme elle n'avait rien loupé des différentes réactions dans la salle.

Pff. Bande de débiles.

La méfiance des gens. Leurs regards curieux, désapprobateurs ou fuyants. Elle en avait fait les frais aussi à son arrivée à Naniwa. Les nouveaux arrivants, surtout étrangers, ça intriguait. Enfin au début. Puis ça passait. Et ouais, quand il n'y avait pas de scandales pour alimenter la rumeur, ben la dite rumeur finissait par être soufflée par le vent de la monotone vie quotidienne. Comme la flamme d'une bougie. Pouf! Du coup, elle était passée du statut d'étrangère à jeune étudiante lambda en quelques semaines. L' avantage de ressembler à Madame-tout-le-monde et de passer relativement inaperçue. Quoi que, son côté panda passait pour tout, sauf inaperçu.

Rien à voir avec Yellow-je-suis-un-poisson-bleu-H24.
D'ailleurs si tu voulais bien te concentrer sur ce qu'il te raconte, chérie...

_Et bien je pourrais effectivement, mais avons-nous réellement envie de parler chiffons ce soir?...Surtout que, ma foi, vous avez l'air de vous en sortir plutôt bien côté vestimentaire.

Elle offrit un autre joli sourire à son compagnon de boisson, agrémenté d'un clin d'oeil, avant de repousser une mèche de cheveux derrière son oreille. T'sais, la seule qui veut pas RENTRER dans ce foutu chignon. Et puis de commander un autre verre, le sien étant vide. Un petit bourbon pour changer.  

Pauvre, pauvre Yellow tout crispé...

_Pour être honnête, je vous trouve particulièrement intriguant. On ne croise pas des gens tels que vous tous les jours.

Ses yeux fixèrent longuement ses ongles manucurés qui tapotaient doucement sur le bar. D'impatience? Nan. De curiosité plutôt. D'envie même. Il fallait qu'elle résiste au désir de toucher la peau de la créature incongrue pour en tester...la texture. Le "Je peux toucher?" faillit franchir la barrière de ses lèvres mais elle se retint de justesse cette fois-ci. Pas la peine de passer pour une psychopathe complètement fascinée par un poisson. Un poisson humanoïde certes, mais un poisson quand même.

_Trinquons au hasard de cette rencontre, avant que vous ne me racontiez d'où vous viens cette fabuleuse...bleu-ittude.

Un verre qui se lève dans l'intention de rencontrer son voisin.
Un sourire qui se fait plus charmeur.
Au moins tu n'auras pas perdu ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dear, un petit verre?  Vide
MessageSujet: Re: Dear, un petit verre?    Dear, un petit verre?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear, un petit verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: autres lieux-