AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rencontre à découvert [PV Aldric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre à découvert [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Rencontre à découvert [PV Aldric]   Rencontre à découvert [PV Aldric] Icon_minitime19.01.13 14:25

    Il faisait définitivement trop froid. Et Katsu n'aimait pas le froid. Vraiment pas... Ce qui lui faudrait, là tout de suite, c'est un bain chaud. Très chaud même... Le truc, c'est que dans son petit studio, il n'avait qu'une douche. Une douche certes appréciable en tant normal, mais pas aujourd'hui.

    Enroulé dans sa couette en plein milieu de son espace cuisine, sirotant un chocolat chaud tout en caressant d'une main discrète le chaton roux qui lui réclamait de l'attention, Katsu cherchait une idée brillantissime pour pouvoir se débarrasser du froid qui s'emparait petit à petit de tout son être. Après avoir rejeté l'idée du voyage dans des îles tropicales plus parce qu'il ne pouvait définitivement pas laisser tomber ses deux chats et son hirondelle que parce qu'il n'était qu'un petit étudiant en manque d'argent, Katsu trouva l'idée. Il était japonais et il n'avait même pas envisagé l'idée de faire un tour aux onsens ! Depuis le temps qu'il avait envie d'y retourner en plus ! La dernière fois remontait à ses...onze ans, quelque chose comme ça et il y était allé avec son père pour « passer un moment entre hommes » comme il l'avait déclaré avec fierté à sa mère.

    Katsu bondit de sa chaise, faisant ainsi tomber la couette et le chaton effrayé par autant de mouvement et s'empressa d'enfiler les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Sans oublier sa magnifique écharpe blanche tricotée main et le nouveau manteau bleu canard qu'une des étudiante de sa classe lui avait offert pour une raison mystérieuse.

    Après une vingtaine de minutes dans le métro, Katsu se retrouva face au bâtiment tant convoité et sans attendre plus longtemps, il y entra et fut immédiatement saisi par la chaleur et l'humidité de l'endroit. Il poussa un petit soupir de satisfaction et paya sans plus attendre sa place -il ne se souvenait pas que c'était aussi cher d'ailleurs... Il faut dire que la dernière fois, son père avait payé du coup...- et récupéra la serviette blanche cotonneuse et chaude que le gérant lui tendait avant de rejoindre les vestiaires. Il se déshabilla et enfila le maillot de bain qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'apporter étant de nature légèrement pudique malgré tout, il déposa ses affaires dans un petit casier et se rinça aussi rapidement que possible avant d'enrouler la serviette autour de sa taille et rejoindre les bains à l'extérieur. Pendant un moment il regretta franchement de ne pas s'être contenté des bains intérieurs, mais ce regret s'effaça aussitôt qu'il pénétra l'eau chaude après avoir laissé sa serviette sur le côté.

    Une fois dans l'eau, il pu littéralement sentir tous ses muscles se délier et, il n'y avait pas à dire, c'était vraiment juste extra. Bon, il était tout seul, c'était le point négatif, mais au pire, il ne resterait que quelques minutes. Et la prochaine fois, il débrouillerait pour emmener des amis avec lui. Ca devait être bien plus amusant à plusieurs après tout. C'était juste dommage que ça coûte aussi cher, sinon, nul doute qu'il y viendrait beaucoup plus souvent...

    Il ferma légèrement ses yeux, profitant de la chaleur de l’eau sur son corps se surprenant presque à somnoler. Seulement, cette apathie allait un moment mais au bout de dix minutes, il ouvrit les yeux et il devait s’avouer que ça commençait à devenir franchement ennuyant. Il s’apprêtait à se relever quand un bruit attira son attention. Finalement, il aurait peut-être de la compagnie…

      - Euh…y a quelqu’un ?


    Katsu se retourna légèrement en espérant voir quelqu'un apparaître et ne pas avoir imaginé ce bruit. Mais il savait déjà qu'il n'avait rien imaginé du tout, il « sentait » une présence. Tant mieux. Les choses seraient plus intéressantes et en plus il pourrait profiter un peu plus longuement de la chaleur de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre à découvert [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre à découvert [PV Aldric]   Rencontre à découvert [PV Aldric] Icon_minitime27.01.13 12:48

Ah, les onsens ! Cela faisait un moment qu'Aldric n'y avait pas mis les pieds et pourtant, il adorait ça. Certes, il ne craignait pas le froid, mais un bon petit bain chaud était toujours agréable. Il n'était pas japonais, mais il avait toujours été quelque peu fasciné par la culture nippone et surtout par ses traditions. Ce lieu représentait un véritable havre de paix, un endroit hors du temps, loin de la modernité de la ville. Et parfois, on avait tout simplement besoin de calme...de revenir aux sources. Ce fut donc sur un coup de tête qu'il avait décidé d'aller aux onsens, conduit par son fidèle serviteur qui n'était jamais bien loin. Ce même serviteur - et ami - qui, aux yeux du grand public, était Aldric Chastain. Après tout, qui accepterait un enfant en tant que ministre ? Un enfant responsable de la sécurité et de la défense du pays ! Certes, il n'avait que l'apparence d'un enfant, mais ça, on s'en fichait.

Bref, il ne tarda pas à arriver sur les lieux et demanda à son fidèle serviteur de rentrer après l'avoir déposé. Il se débrouillerait pour rentrer ou alors il le rappellerait. L'endroit était plutôt calme à cette heure et au fond, ça n'avait rien d'étonnant. Néanmoins, c'était la seule heure où Aldric pouvait sortir sans risques, alors, il fallait faire avec. Il espérait néanmoins pouvoir trouver quelqu'un avec qui s'amuser un peu. Car il avait désespérément besoin de se changer les idées et, comme souvent, de tuer son ennui. Il eut un peu de mal à entrer car la madame de l'accueil affirma que tout mineur devait être accompagné par un parent ou une personne majeure. Aldric fit alors la moue et regarda la dame avec de gros yeux larmoyants dont lui seul avait le secret, le tout en prétendant que quelqu'un de sa famille se trouvait déjà à l'intérieur. Finalement, attendrie, la femme le laissa passer. C'était trop facile...

Il se dirigea donc vers les vestiaires et se déshabilla avant de nouer sa serviette autour de sa taille. Il prit ensuite la direction du bassin extérieur et fut plus que ravi d'y voir quelqu'un. Une seule personne, mais cela suffirait amplement. Il se rapprocha sans faire de bruit, observant sa "proie" du jour. C'était un jeune homme, un adolescent sans doute. Le blondinet esquissa un petit sourire avant de se glisser doucement dans l'eau en tentant de faire le moins de bruit possible. Il plongea même carrément et nagea jusqu'à hauteur de l'inconnu qui s'était mis à demander s'il y avait quelqu'un. Ce fut cet instant qu'Aldric choisit pour percuter les jambes du jeune homme et refaire surface en faisant semblant de tousser et de cracher de l'eau.

"Aaaah ! J'ai failli me noyer !"

Il cessa de tousser et regarda à présent le jeune homme en face de lui. Il avait une bonne bouille, la bouille de quelqu'un de sans doute trop gentil. Aldric prit alors un petit air triste, faisant apparaître quelques larmes au coin de ses yeux.

"Je suis tout seul...tu veux pas me tenir un peu compagnie, monsieur ?"

Bien sûr, il s'adressait à lui sur un ton enfantin, histoire d'endormir sa méfiance, si méfiance il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à découvert [PV Aldric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-