AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Of cat and man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime25.02.13 20:53

https://www.youtube.com/watch?v=guTTGJ_PK2Q


Dimitri foutait tellement rarement les pieds en dehors de Bay Area qu’il avait l’impression de découvrir une nouvelle ville à chaque fois qu’il le faisait. Souvent, il se demandait pourquoi il ne tentait pas l’aventure à Tennoji, Minami peut-être, qui étaient autrement plus sympathique et vachement moins craignos que là où il avait l’habitude de traîner ses rangers.
Puis il se rappelait pourquoi, justement, il traînait ses rangers dans les coins douteux de Naniwa et les raisons qui faisaient qu’il avait fort peu de chances de pouvoir s’installer ailleurs.

Aujourd’hui, exceptionnellement, il avait dû emmener sa grande carcasse à Tennoji pour récupérer du matériel bien spécifique que son fournisseur habituel n’avait plus en stock. Et comme à chaque fois qu’il se retrouvait le cul sur sa bécane sans urgences urgentes à satisfaire immédiatement, il avait fait quelques tours et détours parfaitement inutiles dans le seul but de profiter un peu de cet instant privilégié qu’il passait avec la femme de sa vie.
Le moteur de sa chère et tendre cylindrée rugissait gaiement à ses oreilles tandis qu’il faisait copain-copain avec l’accélérateur, oubliant qu’il n’était plus à un endroit où il pouvait se permettre quelques impunités sans trop craindre.

Forcément, il se retrouva avec les flics au cul en moins de deux.

Là, un terrible choix cornélien se posa à lui : soit il accélérait davantage au risque de prendre beaucoup, beauuucoup plus cher si jamais il se faisait choper, soit il ralentissait maintenant alors qu’il avait encore une chance de s’esquiver et attendait gentiment que ses poursuivants arrivent à sa hauteur. Chose qui l’emmerdait profondément, au vu de tous les trucs certainement pas très aux normes présents sur la moto. Sans compter que le fait de payer une amende salée n’était pas pour le réjouir.
Il opta pour une troisième solution lorsqu’une rue piétonne s’ouvrit sur sa droite ; sans réfléchir davantage, il s’y engouffra brusquement, sûr qu’on ne l’y suivrait pas là-dedans : l’espace n’était pas assez large pour qu’une voiture s’y faufile et jusqu’à preuve du contraire, ils ne lui avaient pas encore refilé de motards pour venir lui dire que ce qu’il faisait n’était pas très bien.

Décidant de ne pas abuser de sa chance, Dimitri mit néanmoins un sérieux frein à sa vitesse et ne fut pas long pour obliquer dans une rue où il empiétait un peu moins sur le territoire des humbles gens à pieds.
Et, alors qu’il reconnaissait plus ou moins les lieux, il décida de faire un dernier petit détour histoire de laisser les choses se calmer un peu.

[…]

Le ruskov se sentit comme une tache d’huile sur un sol tout propre lorsqu’il passa la porte d’entrée. Son jean élimé, son vieux blouson de cuir qui ne valait guère mieux et ses grosses godasses qui donnaient l’impression que c’était un gros mastodonte qui s’avançait à chaque pas qu’il faisait sur le parquet, tout ça le désignait clairement comme intrus dans le bar qui avait l’habitude d’une toute autre clientèle. Tout comme lui était habitué à un tout autre genre de bar.
Ça ne l’empêcha pas, pour autant, de venir se caler confortablement au comptoir, posant son casque à côté de lui.

« Hép, patronne ! » Il héla la tenancière qui venait tout juste de revenir dans la salle principale. « Tu m’offre un verre ? »


Dernière édition par Dimitri Stepanovitch le 03.03.13 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime26.02.13 0:27

C’était l’heure de la journée où le Chat d’Or se vidait, puisqu’il n’y avait rien de programmé ce soir. L’heure à laquelle la Patronne restait plantée derrière son comptoir, bien heureuse qu’on lui fiche la paix. Oh, pas nécessaire de préciser que madame n’était pas d’humeur charmante. Au fond, elle ne l’était jamais. Un poil aigrie, surtout grognon. C’était ce qui arrivait quand on avait naturellement un mauvais caractère, et qu’on n’était pas vraiment tenté de l’améliorer. Enfin, ce le ne l’empêchait pas de servir ses clients avec un semblant de sourire. Et puis, qu’elle soit en train de sourire ou en train de tirer la gueule, Kilian était de toute façon intimidante. Que ce soit à cause de son visage relativement sévère, son regard perçant ou tout bonnement autre chose. Peut-être parce qu’elle ne se laissait pas faire, et qu’elle n’hésitait pas à virer le moindre client qui dérangeait le calme relatif des lieux. Comme en fin de matinée, par exemple. Un jeune homme un peu trop échauffé, qui avait trop abusé de la bière. Et qui ne semblait pas en supporter ses effets. Elle n’avait eu d’autre choix que de le faire sortir elle-même, ses deux employés trop occupés à glander dans un coin. Autant dire qu’elle n’y était pas allée de main morte, et l’avait trainé à l’extérieur sans ménagement. S’il y avait bien un truc que les habitués avaient retenu, c’était bien de ne pas faire le guignol avec la patronne. Enfin, le reste de la journée avait filé sans le moindre heurt. Et là, l’ancienne flic était donc derrière le bar, frottant une chope avec un chiffon, l’air absent.

Dans la salle, quelques personnes qui discutaient, autour d’un café ou d’un verre de vin, parfois des cacahuètes pour se caler vite-fait l’estomac. Rien de bien fabuleux non plus, ça restait un café et pas un restaurant. La noiraude, concentrée sur l’astiquage de ses chopes, à défaut d’astiquer autre chose, faisant son possible pour ignorer un de ses employés, adossé au mur, balai en main. Surement comptait-il les mouches, à défaut de balayer le plancher. Pour changer. C’était à se demander pourquoi elle le gardait encore, tiens. Parfois, elle se disait qu’elle ferait bien mieux de le virer. Malheureusement pour elle, et bienheureusement pour lui, l’hawaïenne n’était pas une sans cœur. Puis, c’était un bon garçon, juste un poil paresseux.

Voyant qu’on lui faisait signe, Kilian finit par soupirer et déposer son torchon, pour ensuite se rapprocher du client un peu trop impatient à son gout. D’un autre côté, entamer sa patience à elle était plutôt aisé. Debout auprès de lui, elle prit ensuite sa commande, tournant les talons sans attendre. Le mouvement suivit par quelques regards indiscrets, relativement attirés par son fessier moulé dans un pantalon de cuir bien ajusté. Disons qu’elle ne se privait pas vraiment d’exposer sa personne, sans pour autant faire dans l’exhibitionnisme. La preuve étant le haut, un simple débardeur noir bien basique.

Dans un premier temps, la noiraude n’avait pas réalisé qu’un nouveau lient s’était présenté, trop occupée à maudire intérieurement le client qui l’avait faite déplacer au lieu de bouger ses fesses. Seulement, difficile de manquer l’imposante silhouette à l’allure atypique qui était présentement posée au comptoir. Tout comme il était difficile pour elle de ne pas reconnaître de qui il s’agissait. Sourcils légèrement haussés, elle ricana doucement, pour ensuite lui répondre, sourire en coin : « Hm. Je ne sais pas trop… Est-ce que tu mérites vraiment ma générosité ? » Sans plus attendre sa réponse, elle lui tourna le dos, pour ensuite prendre un verre sur l’étagère, et le déposer devant Dimitri. « Voilà ton verre. » commenta-t-elle, un large sourire railleur étirant ses lèvres pulpeuses. Son regard azur était planté sur lui, le dévisageant. Pour ensuite se pencher vers lui, accoudée au comptoir. « Tu veux quelque chose avec ton verre, dis ? Ca doit être un peu sec, non ? » Elle se foutait de sa gueule, pour tout dire. Avec le sourire. Bah, fallait bien se détendre, hein.


Dernière édition par Kilian L. Kilauea le 26.02.13 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime26.02.13 12:10

D’accord, il aurait dû s’y attendre, à celui-là. Il commençait à la connaître à force, la donzelle qui se tenait face à lui de l’autre côté du comptoir. Mais bon, anticiper les réactions des autres c’était pas vraiment son dada alors ouais, malgré tout il l’avait quand même pas vu venir.
Dimitri attrapa son verre généreusement offert et le retourna avec une grimace dubitative, comme si une quelconque magie allait soudainement le remplir maintenant qu’il avait fait ça. Ce qui était très con, au demeurant, parce que ledit verre aurait eu tôt fait de se vider ainsi tenu.

« T’as personne qui joue ce soir ? »

Question purement rhétorique : il voyait bien qu’il n’y avait pas un seul clampin sur la petite estrade. Même s’il était encore un peu tôt pour un concert, les artistes arrivaient généralement toujours largement à l’avance pour tout préparer.
Et puis lui ça ne le dérangeait pas du tout, qu’il n’y ait rien au programme : il n’y avait pas – ou très rarement – de la musique comme il voulait entendre. Le silence était aussi bien, du coup. Bah, il compenserait ce soir en s’explosant joyeusement les tympans sur un groupe de funkcore qu’il avait récemment découvert.

« Tu m’file une pression dis ? Au lieu de t’payer ma tronche. »

Bien sûr, un peu de politesse n’aurait très certainement pas été de trop s’il souhaitait se voir exaucé mais bon, le ruskov n’apprenait pas de ses erreurs il fallait croire. Il daigna tout de même se fendre d’un mince sourire en réponse à son air railleur.

Dimitri lui rendit son verre tout en s’accoudant nonchalamment au comptoir et dans la manœuvre, ses yeux allèrent malencontreusement – si, si ! – s’égarer sur le débardeur noir de Kilian. Enfin, on pouvait pas leur reprocher grand-chose aussi : avec une telle paire de jumeaux juste dans le champ de vision, c’eut presque été criminel de ne pas leur accorder ne serait-ce qu’un regard. Dimitri n’aurait pas été Dimitri si, en se retrouvant devant une nana gaulée comme l’hawaïenne, il s’était contenté de la regarder dans les yeux.
Ou alors il aurait sérieusement fallu commencer à s’inquiéter de sa santé.

Le bonhomme se mit tranquillement à l’aise, enlevant son blouson pour le poser sur le zinc à côté du casque précédemment abandonné là, ne se souciant que très peu d’occuper bien trois places à lui tout seul avec tout cet encombrement. De toute façon, y avait personne à proximité directe alors bon, qu’est-ce qu’il dérangeait hein ?


Dernière édition par Dimitri Stepanovitch le 26.02.13 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime26.02.13 15:37

Sa réaction était tout bonnement hilarante. Cela dit, et heureusement pour lui, madame n’était pas vraiment du genre à rire à gorge déployée non plus. Ah non, il ne fallait pas oublier qu’avec le temps, Kilian s’était retrouvée avec un caractère plutôt grognon et prompt à râler dès que possible. Et non pas celui d’un joyeux luron ayant toujours le sourire aux lèvres. Bon, le gugus qui lui faisait face était un peu un cas spécial. Notamment à cause du fait qu’elle connaissait parfaitement l’intérêt qu’il lui portait, surtout à son décolleté et qu’il leur était arrivé de se laisser un peu trop aller l’un avec l’autre, jusqu’à déraper. Pour ensuite faite comme si de rien était le lendemain matin, et reprendre leur petit jeu de séduction sans subtilité. C’était distrayant, quoi que depuis quelques temps, elle n’avait plus tellement eut le temps de venir le déranger. Même ses escapades nocturnes sous sa forme félines étaient réduites drastiquement. Il y avait une raison bien précise, et elle préférait l’oublier, nettement.

Ses mirettes azur toujours déposée sur le russe, un sourire en coin, commenta rapidement sa réflexion, bien qu’elle ne demandait pas tellement de réponse : « Visiblement. » Bien rapidement cependant, elle reporta son attention sur le verre qu’il tenait toujours, comprenant qu’il ne risquait pas de lâcher l’affaire si vite. Il avait de la chance qu’elle l’appréciait, pour bien des choses, car autrement, il se serait fait envoyer balader sans plus attendre. Et pour le coup, il était culotté. Et sans aucune politesse. D’un autre côté, elle n’attendait pas non plus grand-chose venant de lui. Non pas qu’elle le prenait pour une imbécile ou un débile mal élevé non. Juste qu’elle le voyait très mal se répandre en compliments et politesse pour ses beaux yeux. Bien que pour le coup, ce ne semblaient pas être ses yeux qui captivaient son attention. Pour changer.
Enfin, cela ne l’empêcha pas de lui lancer une petite remarque, accompagnée d’un regard coquin bien appuyé sur sa personne : « A défaut de pouvoir me payer autre chose, hein… » A mort la subtilité. Restait encore à voir comme il allait le prendre, tiens.

D’une main, elle récupéra le verre, pour ensuite se redresser et se décaler jusqu’à destination, histoire de lui servir sa bière. Pas exigeant, en plus de ça. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle lui aurait servi une tisane. Juste pour voir la tête de monsieur Dimitri. Chose certaine, c’était presque un exploit de la rendre si taquine. Enfin, ça elle ne risquait pas de le lui dire, ça pourrait lui faire bien trop plaisir, tiens. Puis, revenant vers lui, l’Hawaiienne déposa donc la bière devant son cher client, dans un geste maintes fois effectué déjà. En même temps, depuis qu’elle travaillait ici, il fallait bien.
Récupérant ensuite une autre chope par encore essuyée, ainsi que son torchon, elle reporta son attention sur lui, qui s’étalait pas mal, en fait. Heureusement qu’il était le seul au comptoir. Ou dommage, cela lui enlevait l’occasion de le virer, ou faire comme si. « Y’a pas qu’au pieu que tu prends de la place, à ce que je vois. » Bah, pourquoi s’embêter de sous-entendus implicites, quand on pouvait y aller cash, sans choquer son interlocuteur ? C’était nettement plus drôle ainsi, voyons.

« Et qu’est-ce qui t’amènes ici, au juste ? Je te manquais ? » La question se posait. Et la réponse l’intriguait grandement. Après tout, ce bar n’était pas vraiment le genre de Dimitri. Pas qu’elle soit capable de dire ce qui pouvait être son genre ou non, mais disons que. Il faisait vraiment tâche, ici. Et pas qu’un peu. Il suffisait de voir le regard du type qui venait de se pointer au bar, pour demander une autre bouteille de vin à la patronne, son regard à lui aussi se perdant sur elle, et pas uniquement sur son décolleté. Notamment lorsqu’elle se retourna. Et une fois qu’il fut à nouveau à sa table, Kilian reprit son activité un tantinet monotone. Et qui pourrait presque être suggestive, vu la façon qu’elle avait de glisser sa main dans le récipient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime26.02.13 17:24

On aurait beau dire, on ne l’accuserait pas d’avoir commencé, cette fois ; Kilian ne pourrait pas se plaindre qu’il lui faisait du rentre-dedans : elle l’avait bien cherché. Un air égrillard s’étala sur son visage à l’entente de sa remarque mais il n’en rajouta pas plus, des fois que ça la fasse changer d’avis et qu’elle le prive de son rafraîchissement. Aussi attendit-il bien sagement qu’elle daigne reposer le verre cette fois plein devant lui pour faire ou dire quoi que ce soit.
Mais ce fut elle qui, une fois de plus, relança la partie. Forcément, il se sentit obligé de râler, pour le principe.

« Ça va, c’est pas comme si ça te dérangeait hein ! »

Enfin, disons plutôt que quand ça la dérangeait vraiment, elle ne se gênait pas pour le jarter en bonne et due forme. Et Dimitri, faible homme qu’il était, n’avait d’autre choix que celui d’obtempérer. Parce que… voilà.
Kilian lui posa ensuite la question fatidique – ou peu s’en fallait – et le mécano, qui s’était momentanément retrouvé absorbé par les gestes qu’elle effectuait, revint croiser son regard. S’ensuivit un court moment de silence, comme s’il avait besoin de se reconnecter à la réalité pour pouvoir lui donner une réponse, puis celle-ci sortit enfin de sa bouche.

« Non. » Ah oui c’était intelligent, tiens, de répondre à ce genre de question par la négative quand c’était la nana sur qui on avait des vues qui vous la posait. « J’passais par-là », reprit-il en se raclant la gorge. « Purement par hasard. »

C’est vrai que Dimitri avait teeeeellement l’habitude de traîner dans le coin, hein. Vachement crédible. Enfin pour sa gouverne, c’était même pas si faux que ça, ce qu’il venait de lui sortir : il n’avait pas franchement prévu de faire un saut par le Chat d’Or avant de réaliser qu’il ne s’en trouvait qu’à deux pâtés d’habitations.
Il porta la bière à sa bouche et s’en descendit une bonne partie dans le gosier.

« Au fait. Tu d’vrais faire gaffe à ce que la porte de l’arrière-cour soit fermée. J’veux dire là, n’importe qui entre comme il veut. »

Lui par exemple, il s’était pas gêné pour le faire. Ben hé, il allait pas planter la bécane juste devant l’entrée du bar musical alors qu’il venait juste de réussir à se décoller la flicaille du cul ! C’était quand même un coup à se faire choper connement, ça.
Et en plus, ses plaques étaient fausses.


Dernière édition par Dimitri Stepanovitch le 26.02.13 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime26.02.13 20:04

Quand ce n’était pas lui qui commençait leur petit jeu puéril et idiot, elle devait bien s’y coller. Sinon, ce n’était nullement intéressant. Et Kilian devait avouer qu’elle adorait le rembarrer, sans jamais être vraiment méchante. Non, elle préférait le titiller sur ce qui avait pu se passer entre eux, ou tout ce qui se rapprochait de l’attirance qu’ils avaient l’un envers l’autre. Parce que même si elle ne cessait de l’envoyer paître, l’ancienne flic ne pouvait nier que le mécano était fort à son goût. Preuve en était ces soirées où elle avait fini dans ses bras sans broncher. Pour ensuite, le lendemain, l’ignorer royalement. N’hésitant aucunement à lui râler après au moins son, au moindre mouvement. Avait-il ne serait-ce qu’enregistré que madame était très irritable au lever ? Pas si sûr. Enfin, elle lui laissa le bénéfice du doute. Puis, ce n’était pas tellement le moment de penser à ça, non ? Il lui avait demandé un verre, après tout. Pas de coucher avec lui. Quoi que sa visite était un poil louche, mais bon, passons.

Et le voilà qui râlait à son tour. Si c’était pas malheureux, ça. Jamais content, dis donc. Enfin, elle pouvait causer, elle n’était pas mieux. Si ce n’était pire, même. Quoi qu’elle ne risquait pas de le reconnaître devant lui, elle qui pourtant n’était pas la dernière à reconnaitre ses torts. Non, ça lui donnait une occasion de plus pour râler sur son compte à lui, tout bonnement. Préférant ne rien répondre cette fois, ne trouvant rien à lui répliquant dans l’instant, si ce n’est des choses qu’il savait surement déjà, elle continua simplement de frotter le récipient en verre, qui n’était pas si léger que ça, tiens. Cela dit, voyant qu’il suivait son mouvement, elle lui glissa, railleuse : « Ça te donne des idées ? » Franchement, elle s’était connue plus élégante. Sauf qu’avec lui, elle ne s’en sentait ni l’envie, ni le besoin. C’était à la fois une bonne et une mauvaise chose, au fond.

Enfin, outre ce manque total de subtilité et d’une quelconque forme d’élégance dans leur conversation, pour changer, l’hawaiienne attendait toujours des réponses de sa part. Non pas qu’elle s’inquiétait particulièrement de savoir s’il lui manquait ou non, mais plutôt qu’elle se demandait s’il était venu la voir avec une idée particulièrement derrière la tête ou pas. Disons que depuis qu’elle le connaissait, et surtout, qu’ils se « fréquentaient » si on pouvait dire ça comme ça, c’était surement une des premières fois qu’elle le venait ramener son postérieur ici. Non, franchement, ça cachait un truc. Sa réponse négative lui fit foncer les sourcils. Elle ne s’y attendait, pas tiens. Bah, elle n’était pas vexée, quand même. Juste surprise. Alors autant dire que la suite la laissa aussi perplexe que sceptique. « J’ai du mal à savoir si tu dis la vérité ou si tu me prends pour une conne. » Mentalement, sa phrase resta bloquée à « tu me prends », fait qui lui arracha un vague sourire. Dieu qu’elle pouvait être vicieuse, parfois ! Enfin, le tout n’avait pas été dit sur un ton de reproche. Juste très franchement.

Secouant la tête, elle rangea la dernière choppe, pour ensuite s’accouder à nouveau au bar, menton sur sa paume, l’observant. Vraiment pas discret, le gugus. Enfin, c’était notamment grâce à son allure pas commune qu’elle l’avait retenu, parmi les connaissances plus ou moins louches de son ex. « L’arrière-cour ? » La noiraude haussa les sourcils, tournant la tête vers le petit couloir y menant. Pour ensuite soupirer et poser un regard vaguement blasé sur le russe. « J’en déduis que t’y es allé faire un petit tour ? » Elle ne croyait pas si bien dire, tiens. Vraiment.

Quelques instants passèrent, avant qu’elle ne voie passer Hakim, visiblement près à partir. La patronne secoua la tête, lui recommandant de faire des efforts demain, sinon il risquait de se prendre son balai dans un endroit très déplaisant. Elle eut droit en retour à un rire nerveux de la part du jeune homme, ainsi qu’a de plates excuses, pour ensuite le voir filer. Elle ricana quelque peu, avant de poser son regard sur le verre à moitié vidé de son interlocuteur. « Heureusement que t’es pas aussi rapide au lit, hein. » Sinon, cela ferait bien longtemps qu’elle aurait mis fin à tous ses espoirs. Parce qu’elle était chiante et exigeante. Difficile à contenter, aussi. Une vraie femme, quoi.

« Alors comme ça, je te manque même pas ? C’est pourtant pas ce que j’avais cru comprendre la dernière fois ~ » Elle ricana légèrement. Bah, sa visite lui permettait de décompresser un peu, tiens. Et ça faisait pas mal de temps qu’ils ne s’étaient plus vus, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime27.02.13 0:34

« Dans le doute, considère les deux ? » répliqua le ruskov avant de lui décrocher un grand sourire gouailleur, passant complètement à côté des pensées salaces qui pouvait bien traverser l’esprit de son interlocutrice. Bah, une chose au moins était sûre : s’il cherchait à se manger une claque, il s’engageait sur la bonne pente, là.

« Ouais, j’suis allé visiter. Très pittoresque, comme coin. Tellement que j’y ai laissé ma bécane dormir un peu. »

Au moins, c’était dit. Et puis au fond c’était pas criminel ce qu’il avait fait, alors elle allait pas lui en tenir rancune pour cette petite intrusion sans gêne, pas vrai ?
Dimitri suivit d’un air distrait la mini-conversation qui se tint ensuite entre la patronne et un de ses employés, amusé de voir comment ce dernier était aussi facilement impressionnable. Enfin d’un autre côté on parlait de Kilian, là : elle aurait commandé à un ours enragé de se coucher et de donner la papatte qu’il l’aurait probablement fait pour ne pas la contrarier. Alors le pauvre gamin était plus à plaindre qu’autre chose avec un boss pareil, au final.
Mais comme lui n’était pas du genre à plaindre des random gens qu’il ne connaissait même pas, il se contenta simplement de trouver la scène amusante et de ricaner en son for intérieur pour ce pauvre gus.

« Mais ça n’a aucun rapport ! »

L’exclamation était sortie toute seule, faussement outrée, suite à la remarque désobligeante de Kilian. De toute manière, elle savait très bien à quoi s’en tenir sur ce point ; lui aussi d’ailleurs.

« Ben la dernière fois c’était… la dernière fois. » Wahou, clair comme de l’eau de roche mon pote ! Attention, le niveau de la conversation augmentait sensiblement avec toute l’intelligence comprise dans ces derniers mots et ce sens de la répartie absolument magnifique. « Enfin tu vois, quoi. » Ouais, ça aussi ça devait vachement l’avancer. « Bon, mais si t’as quelque chose pour moi je veux bien te dire que tu me manquais. 8D » Note pour plus tard : ne jamais permettre à Dimitri de s’engager dans une quelconque forme de relation sentimentale. Ça mènerait droit au désastre, le cas échéant.
Le bon côté des choses était qu’au vu de la nature du gaillard, il y avait heureusement fort peu de chances que ça arrive un jour. Mais bon, futur imprévisible, toussa toussa.

« Bah, tu vas tout d’même pas te plaindre que j’sois là, hein ! Y a pas un rat. » Il se tourna légèrement vers la salle pour considérer les quatre-cinq clients qui y étaient tranquillement installés. « J’suis sûr que tu t’emmerderais si j’étais pas v’nu. Toute seule avec tes verres à astiquer. »

Ah, Dimitri et ses gros sabots…


Dernière édition par Dimitri Stepanovitch le 27.02.13 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime27.02.13 17:12

C’était quoi ce sourire, au juste ? Déjà qu’il n’avait pas l’air bien fin le reste du temps, là il forçait un peu la dose d’imbécilité. Abandonnant quelque peu l’idée de renchérir sur ce propos, elle laissa filer, tout en secouant la tête, l’air franchement atterré par sa connerie prodigieuse. Cela ne faisait d’ailleurs qu’accentuer son habituel air sérieux et peu commode. Et pour en revenir au russe, il lui était déjà même arrivé de se demander si sa bêtise était contagieuse ou non. Sait-on jamais, hein, elle ne voulait pas en arriver au même point que lui. Enfin, au fond, elle l’aimait bien, ce grand guignol, car bon, coucher avec des types qu’elle ne pouvait pas voir en peinture, ce n’était pas trop son truc. Il était chanceux, d’ailleurs, parce que madame n’était pas vraiment connue pour faire ami-ami avec n’importe qui, et surtout, à supporter tous les rigolos qui pouvaient trainer dans le coin. Pas avec le caractère de chien qu’elle se trainait.

La suite lui fit légèrement hausser un sourcil, avant de secouer la tête. Là encore, elle se retint le moindre commentaire, n’étant pas non plus la personne la plus bavarde qui soit. Et quand elle n’avait rien à dire, autant se taire. La suite par contre, était bien plus drôle, et voyant sa réaction outrée, la noiraude ne put que ricaner doucement, son regard moqueur posé sur lui. Il fallait dire qu’elle savait où viser pour le faire réagir. Comme avec beaucoup d’homme, tiens. Critiquez-les en dessous de la ceinture, et vous les verrez presque toujours agir comme de pauvres petites créatures froissées.

Penchant légèrement la tête alors qu’il tentait vainement de faire passer un message qu’elle ne comprenait pas le moins du monde, à coup de phrases aussi claires qu’il pouvait faire noir dans le cul d’un singe, l’Hawaiienne soupira et commenta : « Tu t’enfonces, là. » Quant à sa remarque pleine de délicatesse et d’élégance, au moins autant que ce qu’elle avait pu lui dire un peu plus tôt, elle resta silencieuse. Lui lançant un regard voulant nettement dire « tu te fous de ma gueule ? », les lèvres pincées. Autant de finalement secouer à nouveau la tête. Pour ce qui était de la connerie, il était éblouissant d’efficacité, il n’y avait pas à dire. Bon, pour le reste aussi, mais ça n’avait pas rapport. Quoi que. Il méritait bien une réponse à hauteur de son imbécilité.
C’est ainsi que, désignant sa main droite, elle lui balança, sourire narquois en prime : « J’ai ceci pour toi. Elle a très envie de rencontrer sensuellement ta gueule. Ca te dit ? » Si ça ce n’était pas clair, elle ne pouvait plus rien faire pour lui…

Bon, d’un côté il n’avait pas bien tort. Ce soir, il n’y avait pas grand monde, et les lieux étaient plus que tranquilles. Tant mieux, cependant, ça lui permettait de se la couler douce. Ces derniers temps, son bras douillait pas mal, et elle avait beaucoup de peine à ne faire qu’essuyer ces stupides choppes. Car même si cela ne se voyait pas, Kilian n’étant pas du genre à laisser ce genre de trucs se remarquer sur son visage, elle souffrait le martyr. C’était surement ce qui la rendait passablement irritable, depuis quelques temps. Un peu de détente lui ferait du bien. Et elle avait la personne parfaite pour cela juste en face d’elle. Sauf que… Non. Il allait devoir se montrer un peu plus convaincant, tiens. Puis elle aimait bien le faire courir.

« Je pourrais astiquer autre chose, mais en public se serait plutôt… Malvenu. » Elle se mordilla légèrement la lèvre, lui jetant un regard plus qu’équivoque, pour ensuite lui tourner le dos, histoire de ranger les derniers verres dans le meuble, l’obligeant à se pencher quelque peu. Se redressant quelque peu, levant la tête vers lui, elle renchérit, histoire de le faire marcher un peu : « Et je parle pas du truc que t’as entre les jambes ~ » Elle pouffa de rire, retournant finalement s’accouder au bar, face à lui. L’heure de fermeture approchait, d’ailleurs. Elle espérait juste ne pas devoir virer les types qui restaient à coup de balai. Surtout qu’ils en étaient à leur troisième bouteille de vin. Et parlant de ça, elle avait soif. C’est pourquoi elle ne tarda pas à aller se servir une bière à elle aussi, en vidant un bon tiers, laissant ensuite échapper un soupir. « Évidemment que je vais me plaindre, quelle question ~ » Pour changer, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime27.02.13 22:47

« Ok, ok ! J’arrête c’est bon, j’me tais ! »

Enfin, se taire, c’était vite dit tout de même. Et puis le Dimitri, présentement, il avait plus l’air franchement amusé qu’autre chose, pour tout vous dire.
Oh ne vous y trompez pas : il était conscient que Kilian était parfaitement capable de mettre sa pseudo-menace à exécution et de le frapper. Il était conscient, aussi, qu’elle avait une force non négligeable, la faute à son côté lycan très probablement. Bon, il s’en fichait de ça en fait, il savait juste que si l’envie la prenait de lui mettre une mandale dans la gueule, il la sentirait passer, sans aucun doute.

Le reste de la bière termina au fond de son gosier tandis qu’il zieutait sans se gêner pour un sou le fessier de la tenancière qui s’occupait à ranger le bar. Et puis merde aussi, elle l’asticotait sans cesse avec son comportement aguicheur, comment voulez-vous qu’il adopte une attitude plus respectable, hein ? On parlait quand même de Dimitri là. Le genre de type devant les yeux duquel il suffisait de placer une nana putain de bien gaulée pour le transformer en sous-homme obsédé, la bave aux lèvres et un « boobies » comme unique leitmotiv tournant en boucle dans ce qu’il restait de son cerveau.

… Bon, okay, je l'admets, il est possible que ces quelques dernières lignes aient léééégèrement sombré dans l'exagération.
Mais tout de même !

« T’en as jamais marre de passer ta vie à te plaindre, hein ? »

Il se pencha légèrement vers Killian et poussa dans sa direction son verre à nouveau vide d’un geste très significatif, à peu près certain qu’elle ne se gênerait pas pour l’envoyer paître cette fois-ci. Ce qui ne l’empêchait pas outre mesure de tenter le coup, héhé. La persévérance, ça paie toujours, elle en était la preuve parfaite.

« Et tu fermes bientôt sinon ? Te voir faire un truc soit disant "malvenu" en public, moi ça m’intéresse. J’dirais même que j’suis plutôt curieux de savoir de quoi tu parles. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime28.02.13 19:34

Lui, se taire ? La bonne blague, ouais. Franchement, elle avait du mal à y croire. Et la face d’imbécile qu’il affichait n’aidait vraiment pas son cas. Enfin, au milieu de tout ça, il avait bien de la chance qu’elle le tolérait un minimum. Bon, la vérité était qu’elle l’appréciait, mais une fois de plus, pas question de lui faire ce plaisir. Puis bon, autant dire que Kilian et les mots, ça faisait deux, et il avait bien dû le comprendre tout seul. Quoi que. Porter trop de crédit envers les capacités de son cerveau était un jeu risqué. Oui, elle était bien vile avec lui, mais disons qu’il ne faisait rien pour arranger son cas, d’un autre côté. Enfin bon, c’était bien vilain d’être une telle vipère avec lui, alors qu’au fond, elle était plutôt contente de le voir. Après tout, elle n’était pas au top de sa forme depuis un moment déjà. Et il n’y avait pas meilleur réconfort que de le mener par le bout du nez. Oui, rire un peu, même à ses dépens, ne pouvait que lui faire le plus grand bien.

A nouveau accoudée au bar, verre en main et sourire narquois aux lèvres, elle l’observait à nouveau. Attendant tout bonnement qu’il parle encore pour l’envoyer balader. Il était doué pour lui tendre des perches, après tout. Et je ne parle pas ce genre de perche-là. Surtout que nommer ainsi ce détail anatomique serait un peu exagérer. Ah tiens, encore une réplique cinglante à lui servir s’il renchérissait du côté de la non-subtilité. Comme si elle était mieux que lui à ce niveau. Évidemment, quelle question.

« Jamais. C’est tellement distrayant. » Réponse balancée du tac-au-tac, accompagnée d’une sourire railleur auquel il avait bien souvent le droit. A croire qu’elle passait son temps à continuellement se foutre de sa tronche. Ce qui n’était pas si faux, au fond. Puis, ça changeait de leurs premières rencontres, quand elle ne faisait que continuellement l’ignorer, quoi qu’il arrive. Bon, d’un autre côté, vu comment son ex était susceptible, mieux valait agir ainsi. Histoire d’éviter toute dispute. Parce que la noiraude détestait les disputes. Tellement barbant. Bah, elle ne comprenait même pas pourquoi elle pensait à ce con, tiens. Il était très bien où il était et elle le vivait très bien.
Sortant de ses pensées, baissant brièvement le regard vers le verre repoussé dans sa direction, elle laissa échapper un ricanement amusé, sans cependant pouvoir s’exprimer. Vraiment ? Le voilà qui renchérissait de ce côté-là. Hm. Intéressant. Kilian se pencha un peu plus vers lui, son visage plus proche du sien « Va falloir être plus convainquant que ça si tu veux un autre verre. Quant au reste… » Elle fut coupée par un éclat de voix venant de la salle. Lâchant un « Bordel de merde » très élégant, elle se recula, brisant le petit jeu qui avait semblé commencé à s’échauffer un tantinet. Contournant le comptoir d’un pas rapide, elle se dirigea donc vers la dernière table occupée, histoire de voir quel était le problème.

Visiblement, les messieurs encore présents avaient décidé de faire quelques avances et gestes déplacés envers la serveuse qui terminait son job, la mettant très mal à l’aise. Autant dire que tout cela déplu à la patronne. S’il y avait bien une chose qu’elle ne permettait pas, c’était bien ce genre d’attitude dégueulasse. Rassurant son employée de quelques paroles, pour ensuite revenir avec elle vers le russe et le bar. En temps normal, elle les aurait viré elle-même, mais elle savait que son bras ne tiendrait pas la route. Pas question d’avoir plus mal encore, qui plus est. Pas que ça l’enchantait franchement, mais une fois revenue à sa place précédente, elle lâcha un soupir, avant de se pencher vers monsieur, laissé en plan un peu plus tôt. « Hm, je te propose un deal. Si tu me vires ces types sans trop faire de grabuge, je pourrais fortement envisager de t’offrir un autre verre… Plus une démonstration privée de ce quelque chose soi-disant malvenu. » Elle ricana doucement, ne pouvait s’empêcher de laisser planer de lourds sous-entendus dans cette demande plutôt sérieuse. Puis, c’était honnête, non ? « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime01.03.13 11:33

Dimitri avait suivi l’incident sans bouger de sa place, s’était juste tourné pour scruter la salle lorsque les éclats de voix avaient commencé. Même de là c’était pas bien dur à comprendre, ce qu’il se passait avec la serveuse.
Il observa Kilian partir vers la table puis revenir vers lui avec la jeunette, toujours tranquillement installé sur le tabouret haut qu’il avait investi à son arrivée tout à l’heure.

« Tu délègues ce genre de trucs aux autres maintenant ? »

Première nouvelle. Elle n’était pas du genre à demander aux autres ce genre de services, enfin il l’avait connue plus prompte à s’en charger elle-même, en tout cas. Comme il ne savait rien des raisons qui la poussaient à faire ça, ça l’étonnait un peu du coup, forcément. Mais bon, vu le marché qu’elle lui proposait pour qu’il le fasse à sa place, il allait pas insister plus lourdement sur le fait qu’elle se ramollissait avec le temps.
Puis bon, c’était pas comme si ce qu’elle lui demandait était difficile à faire. Plus jeune, on le payait pour qu’il fasse le toutou de garde, c’était la même chose ici à quelques détails près. Les bonhommes avaient certes un peu d’alcool dans le sang et étaient de ce fait susceptibles d’être plus belliqueux qu’à l’ordinaire, ils restaient tout de même dans la classe standard d’une clientèle de bar tranquille. Pas des gros malabars avec un air de « tu m’touches j’te bouffe et puis j’fais des trucs pas nets à toute ta famille aussi sale petit con », juste des gars ayant un peu trop forcé sur la bibine et qui, de ce fait, avaient commencé à croire qu’ils pouvaient tout se permettre. Comme tripoter la demoiselle, par exemple.
Le ruskov lui en revanche, avait tout à fait l’air du mec-pas-très-intelligent-qui-préfère-taper-avant-de-discuter-si-ça-marche-pas-comme-il-veut. Même s’il n’était pas supposé leur taper dessus – Kilan apprécierait sans doute pas trop. Et l’impression devrait suffire, non ?

« Deal. » répondit-il enfin à la tenancière. « Mais c’bien parce que c’est toi. » Qu’il ne ferait pas trop de grabuge, s’entend. Dimitri aimait bien ça, le grabuge. Dimitri était un peu con aussi, mais ça on le savait déjà depuis longtemps. Et taper sur des gens, c’est toujours assez marrant quand on a des capacités mentales pas extrêmement développées. Heureux sont les simples d’esprit, hein ?
Abandonnant donc son tabouret, le gaillard se traîna d’un pas lourd en direction de la table des rigolos. Quatre types avec un coup dans l’nez, y avait pas franchement matière à s’en faire quant à leur éventuelle opposition.

« Hé les dudes, on ferme. Vous faites pas chier et vous vous tirez, la sortie c’est juste là. »

Joignant le geste à la parole, il désigna d’un petit mouvement vague ladite porte et attendit patiemment qu’ils daignent s’exécuter. Forcément, il y en eut pour protester, râler, tout ça, mais après s’être mangé un sale regard de mec-pas-très-intelligent-qui-… etc. – pas besoin de répéter tout le charabia hein –, ils obtempérèrent plus docilement et ne tardèrent pas à vider les lieux.
Parfois, avoir une tronche d'ours grudu à ne surtout pas contester, ça s'avérait pas mal. Le fait qu'il mesurait presque une bonne tête de plus qu'eux devait plutôt bien aider, aussi.
Et ainsi Dimitri remplit-il sa mission avec succès. /insert Victory Fanfare here/

Il se ramena vers le comptoir une fois que la porte se fut refermée sur le dernier d’entre eux.

« Voilà. Du vrai travail de pro. »

Ou pas, enfin on allait pas non plus lui briser ses espoirs à ce pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime01.03.13 22:20

Ca ne l’enchantait pas franchement de lui demander ce service, bien que ce n’était pas grand-chose. Et voir son air surpris de l’étonna pas le moins du monde. Cependant, à son commentaire, elle ne répondit rien, fronçant juste les sourcils et bougeant vaguement son bras gauche, le tout semblant être ardu et douloureux, comme le montrait sa mâchoire soudainement crispée. Outre cela, elle le remercia intérieurement de ne pas avoir posé plus de question ou fait une quelconque remarque. C’était un sujet actuellement délicat pour elle, qui la mettait légèrement sur les nerfs. Car bon, Kilian avait toujours été une demoiselle qui se démerdait seule et qui savait s’en sortir sans personne. Mais là, elle se retrouvait avec un bras bancal et des capacités nettement réduites. Ce qu’elle pouvait regretter ses premières années dans la police, quand elle possédait encore toutes ses capacités. Donc oui, actuellement, mieux valait vraiment éviter de trop aborder le sujet, de blaguer à ce propos ou juste de l’interroger sur l’état de son bras. Parce que l’ex flic avait tendance à mordre. Et pas qu’au figuré. Mais ça, il en était déjà au courant.

Ainsi, hochant simplement la tête, un vague sourire aux lèvres. « J’aurais tendance à dire que c’est surtout ce que t’as entre les jambes qui parle, là. » Bah oui, hein. C’était l’occasion rêvée de lui sortir une autre vilénie, elle n’allait pas se retenir. Elle l’observa quitter son perchoir, avec la grâce et l’élégance d’un mammouth anesthésié. Et elle exagérait à peine. D’un autre côté, venant du russe, il ne fallait pas s’attendre à le voir se déplacer avec la légèrement d’une ballerine, c’était sûr.
Bien vite, cependant, elle cessa de l’observer ou plutôt de reluquer son postérieur, pour reporter son attention sur la pauvre serveuse. Lui adressant quelques paroles visant à la rassurer, la jeune femme vraiment mal à l’aise visiblement, la patronne finit par lui dire qu’elle pouvait rentrer, lui appelant un taxi. Mieux valait ne pas prendre de risques. De son côté, monsieur Dimitri ne semblait pas avoir le moindre mal à effectuer sa tâche, et c’est en retenant un léger rire moquer qu’elle finit par voir déguerpir ces messieurs, qui heureusement pour eux, avaient payé leur consommations. Parce que non, l’hawaiienne n’était pas généreuse avec tout le monde. Fallait pas pousser non plus, elle était loin d’avoir l’âme d’un Père Noël ou autre conneries du genre.

« Heureusement que c’était pas trop compliqué, ouais. » Insinuait-elle qu’il était idiot ? Elle n’osait pas, voyons. Jamais. C’était bien trop vil et mesquin. Et Kilian n’était qu’une demoiselle douce et délicate, pleine de candeur et… Oui bon. Elle se foutait un peu de sa gueule, c’était clair et net. Cela dit, le regard qu’elle déposa sur lui semblait plus que satisfait, et brillait d’une légère lueur qui présageait une récompense plaisante, qui sait ? Mais une fois de plus, elle dut mettre fin à ses observations salaces, ayant entendu le klaxon du taxi. Soucieuse malgré tout, elle raccompagna la demoiselle et fila aux chauffeurs de quoi largement la ramener chez elle, pour ensuite revenir à l’intérieur, la pancarte « fermé » affichée sur la porte à présent. Là, ils étaient seuls. Vraiment.

D’un pas léger, sourire taquin collé à ses lèvres pulpeuses, la noiraude reprit une fois de plus sa place derrière le comptoir, pour servir une autre bière, avant de finalement venir se poster près de lui, la sienne en main. « Paraîtrait que tu mérites une récompenses… » Elle passa sa langue sur ses lèvres, pour ensuite boire une gorgée. « T’as prévu de rentrer tôt ? » Son sourire s’agrandit légèrement, avant qu’elle ne le détourne de sa boisson d’une main, ses doigts posés sur sa joue le forçant à la regarder. Ses lèvres effleurant les siennes, elle lui susurra alors, taquine : « Vu que t’as été utile, je peux bien te laisser monter… Sauf si le comptoir t’excites, évidemment ~ » Elle pouffa légèrement, avant de lui voler un baiser, mordillant ses lèvres au passage, avant de s’enfuir pour ranger les chaises pas à leur place. Fortement amusée. Et pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime03.03.13 4:12

Pas trop compliqué gnagnagna mon cul ouais, t’avais qu’à t’en charger toi-même alors non mais. Son amour propre était touché – mais comme on dit : il n’y a que la vérité qui blesse. Bon, comme Dimitri n’était pas du genre à se faire ce genre de constats, il se contenta de grommeler dans sa barbe en guise de réplique et ne daigna reprendre une mimique un peu moins bougonne que lors Kilian reprit la parole après avoir raccompagné l’autre donzelle à son taxi.
… Ben oui forcément, avec une nouvelle bière fraîche sous le nez il ne pouvait que se dérider, hein !

« Tôt ? Mmh, ouais. D’main matin faudra pas trop que je tarde. »
Parce qu’au final, il ne s’était toujours pas chargé de ce pour quoi il était venu à Tennoji, à la base. Très professionnel.

Quoi, comment ça elle le questionnait à propos d’aujourd’hui ? Il perdit vaguement le fil de ce qu’elle lui disait au moment où ses lèvres effleurèrent les siennes et ne saisit que par bribes ce qui suivit après. Si le comptoir l’excitait ? Oh, il pouvait assez facilement imaginer tout un tas de trucs intéressants, ouais, mais peut-être n’était-ce pas là ce qu’elle sous-entendait.
Et puis elle se déroba à lui pour aller s’occuper de choses absolument moins intéressantes, laissant un Dimitri vaguement frustré tout seul avec sa bière – qui morfla sec, du coup, soit dit en passant. C’est que le bonhomme n’était pas vraiment adepte des jeux de ce genre-là, la faute à son impatience naturelle, peut-être. Ou au fait qu’il n’était pas spécialement versé dans la délicatesse et la subtilité, ce genre de choses. L’hawaïenne, avec ce genre de comportement, son petit baiser de rien du tout, l’attisait plus qu’autre chose et il ne comptait pas jouer à « Attrape-moi si tu peux » bien longtemps.

Du coup, il alla rejoindre Kilian et, arrivant dans son dos, la piégea dans une étreinte de laquelle elle ne s’esquiverait pas aussi facilement qu’elle l’avait fait à l’instant au comptoir. L’un de ses bras vint entourer ses épaules et l’autre se glissa contre ses hanches tandis qu’il l’empêchait bon gré mal gré de continuer son rangement en la plaquant contre lui, rapprochant son visage au plus près qu’il le pouvait du sien vu leurs positions.

« J’vais pas attendre là-haut tout seul que t’aies fini c’que t’es en train de faire. J’préfère encore te tenir compagnie ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime03.03.13 6:28

L’entendre râler ne put que la faire sourire un peu plus. A force, ça devenait presque un hobby de le taquiner de la sorte. Surtout quand cela touchait de près ou de loin à sa fierté, ou toutes conneries du genre. Bon, elle n’était pas non plus une méchante sans cœur, et bien souvent, savait se faire pardonner. En soi, leur relation était un peu étrange. Surtout qu’au fond, on ne pouvait pas tellement dire qu’il y avait la moindre relation. Ils couchaient ensemble presque régulièrement –quand ils se voyaient et que madame était d’humeur- et se supportaient mutuellement avec plus ou moins d’efficacité. Il était d’ailleurs le seul qu’elle ait jamais fréquenté qui ne fuyait pas dès qu’elle l’envoyait chier au petit matin. Non, monsieur se contentait souvent de lui rendre la pareille, et c’était très bien comme ça. Elle râlait, mais au fond, ce n’était pas plus mal. Et de toute façon, elle râlait toujours, alors un peu plus un peu moins… Ca ne changeait pas grand-chose.

« Au pire, je tâcherais de te réveiller tôt ~ » Elle lui avait sorti cela comme si ce qui allait se passer par la suite était tout à fait entendu. Bah, d’un autre côté, il arrivait souvent que leurs entrevues se terminent dans un lit. Alors elle ne serait nullement choquée si celle-ci ne faisait pas exception à la règle. Pas déçue non plus, d’ailleurs. Puis, vu sa réponse, lui-même semblait envisager cela comme une possibilité plus que probable. Autant dire que lui comme elle étaient incorrigibles à ce niveau-là. Et que leur relation, si on pouvait appeler ça comme ça, n’était basée que sur cela… ce qui n’était pas tellement faux.

Trop occupée à remette en ordre la salle, notamment en mettant les chaises sur les tables pour faciliter le nettoyage le lendemain matin. Et en se demandant combien de temps il allait tenir sans lui sauter dessus avec plus ou moins de délicatesse. Parce que bon, Kilian savait pertinemment qu’il craquerait. Et même si cela n’arrivait pas –bien qu’il y ait peu de chance- c’était elle qui le ferait. Prévisible, donc, et pourtant à chaque fois si délectable. Chose certaine, elle ne s’était pas encore lassée de lui. Et c’était très bien, d’ailleurs. L’Hawaiienne ne pouvait pas tellement se permettre de cracher sur un peu de détente –ne pouvant voir leur relation autrement qu’ainsi, au final. Elle se voyait très mal l’interroger à ce propos, qui plus est.
Ainsi, elle ne fut qu’à moitié surprise quand elle sentit son corps se presser contre le sien, ses bras musclé la ramenant contre lui. Soufflant quelque peu, faisant mine de râler, pour la forme, elle fut bien contrainte de cesser ce qu’elle faisait, lâchant la chaise qu’elle venait de déposer sur la table. « J’avais oublié ton côté impatient. » Un sourire taquin étira ses lèvres, alors qu’un frisson plaisant agita légèrement son épiderme, lorsqu’elle sentit son souffle contre sa joue. Oh, de son côté, elle ne comptait pas céder de sitôt, hors de question. Elle était nettement plus joueuse que lui, c’était certain. C’est pour cela que, histoire de le titiller plus encore, elle cambra les reins, son fessier bien rebondit se pressant avec insistance contre l’entrejambe de monsieur. Et, tout sourire, elle tourna la tête vers lui : « Mais plus vite tu me lâches, et plus vite t’auras le droit à ta récompense, tu sais ~ » Kilian insista encore un peu, de façon pas bien subtile, avouons-le, pour ensuite tenter de s’extirper de son étreinte. Mais rien à faire. Soupirant quelque peu, elle repoussa quelque peu le bras entourant ses épaules, l’air faussement contrarié histoire de lui faire comprendre qu’elle aimerait bien qu’il la lâche. Et, à défaut de pouvoir s’échapper à nouveau, elle réussit malgré tout à se tourner vers lui, moyennant une légère douleur à son épaule. « T’es chiant quand tu t’y mets. » Secouant doucement la tête, elle lui tira la langue.

Ses deux mains, pendant ce temps, s’étaient glissées sous son haut, ses ongles flattant lentement sa peau, sans lui faire mal pour autant. Ah non, les griffures, c’était pour le feu de l’action, pas pendant qu’ils jouaient, voyons ! Sa silhouette tout en courbes fermement plaquée conter la musculature plaisante de monsieur –quoi que ce n’était pas particulièrement ça qui l’attirait-, elle ricana légèrement, soupirant contre ses lèvres quelques paroles toujours aussi taquines : « Incapable de patienter plus longtemps, hein ? » Elle ne lui laissa cependant aucune chance de répondre, s’emparant de sa bouche sans attendre. Et pas juste pour un petit bisou chaste et mignon, hein. Elle laissa ça aux ados inexpérimentés. Mais plutôt un roulage de pelle en bonne et due forme, soupire en prime.

A bout de souffle ou presque, elle ne se gêna pourtant pas de rajouter ensuite, malicieuse, ses mirettes azur fixées sur lui, avec cette lueur qui les animait à chaque fois qu’ils se retrouvaient si proches : « Par contre, j’en ai un peu marre de rester debout. Si tu pouvais arranger ça… Je pourrais consentir à t’accorder ta récompense plus vite que prévu... » Pas besoin de chercher plus loin. Les chaises derrière lui n’étaient pas encore rangées, suffisait juste de reculer, poser son cul dessus et la tirer sur lui. Elle lui promettait de s’occuper du reste. Quoi qu’il ne devait pas savoir à quoi s’attendre. Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime04.03.13 22:40

Kilian était tout de même une sacrée allumeuse, quand elle s’y mettait. Oh ça Dimitri ne risquait pas de s’en plaindre, du moment qu’il était concerné par tout ça. Mais ça n’aidait pas le bonhomme à tenter de faire preuve d’un peu plus de subtilité à l’égard de la dame. D’abord parce que ça n’était pas son truc la subtilité, ensuite parce que se frotter ainsi à lui réduisait son cerveau à un mode de pensée particulièrement limité – encore plus que d’habitude, je veux dire – simplement capable d’assumer une ou deux question(s) tournant autour du même dilemme : allait-il la débarrasser de son débardeur ou de son pantalon en premier ? Déjà, ses mains ne se gênaient pas pour aller tâter du fessier de la tenancière tandis que celle-ci s’était retournée pour lui faire face et lui rouler une grosse galoche.

Franchement, on pouvait vraiment se demander comment une femme de sa trempe avait bien pu être susceptible de s’intéresser à un gars comme lui. Ils étaient issus de milieux radicalement différents et Dimitri, sous bien des aspects, était au final plus une brute mal dégrossie qu’autre chose. Son comportement à l’instant le prouvait d’ailleurs fort bien, puisqu’il ne s’intéressait à elle que pour une seule chose bien précise. Bon, ils y trouvaient certes tous deux leur compte, largement même, mais tout de même : les seules choses personnelles qu’il connaissait d’elle étaient ses dessous – et ce qu’ils découvraient, une fois qu’il les lui avait retiré.
En un sens, l’ancien gérant du Chat d’Or et compagnon de Kilian lui avait fait une jolie fleur en disparaissant du jour au lendemain dans la nature sans plus donner de nouvelles par la suite. Même si ça devait signifier qu’il avait finalement été rattrapé par ses emmerdes – c’était bien malheureux, mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui pour ça.
Sans cette connaissance qu’ils avaient eu en commun, rien de tout ceci n’aurait eu ne serait-ce que la plus infime chance d’arriver.

Enfin, Dimitri était loin, bien loin de songer à tout ça dans l’immédiat. Tout ce qu’il savait, c’était que Kilian était diablement bien foutue dans ce pantalon en cuir et que si madâame ne voulait pas rester debout eh bien oui, il était tout à fait prêt à lui passer ce caprice et à poser son humble postérieur sur la première chaise passant à sa portée. Pour l’assoir ensuite sur ses genoux et l’embrasser encore avec gourmandise – ou voracité, allez savoir. Quant à ses mains, il y avait bien longtemps qu’elles ne se gênaient plus pour faire leur petit bonhomme de chemin de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime05.03.13 7:49

Bah, qu’importe qu’elle n’ait d’importance à ces yeux que pour la baise. C’était pour ça qu’ils se voyaient, non ? Puis bon, elle ne faisait pas mieux de son côté, alors le blâmer pour ça serait bien hypocrite de sa part. Quoi que. Râleuse comme elle était, elle pourrait tout à fait se le permettre, tiens. Histoire de lui faire chier un peu plus. Mais finalement, non. Et de toute façon, elle était bien trop occupée en ce moment-même pour pouvoir parler. Parce qu’avouer qu’embrasser quelqu’un tout en parlant, ce n’était pas franchement évident. Ni très agréable. Alors, pour une fois, elle ne dirait rien. C’était déjà oublié, de toute façon, alors que d’autres choses bien plus plaisantes se rappelaient à elle. Comme ce deux mains qui tâtaient allègrement son fessier moulé par le cuir de son pantalon. Incorrigible. Et vraiment dénué de toute retenue ou classe, le monsieur. Pour changer. Oh, ce n’était nullement désagréable, il fallait bien l’avouer, et sentir ses doigts sur elle avait le don de l’allumer un peu plus. Tout bénèf’, autant pour lui que pour elle.

Penser à autre chose que du cul et des pics lancés vicieusement tout en impliquant le russe était de toute façon impossible pour elle. La preuve, elle ne s’était jamais posé la question jusque-là, et ce n’était pas ce soir que cela changerait. C’était juste une brute pas bien futée, et elle, une nana un peu trop tactile et vicieuse. Un peu paumée aussi, mais c’était hors contexte. Alors autant se laisser aller et oublier tout le reste. Comme ça, ouais. C’était pas trop mal. Encore un baiser pas franchement romantique –ne rêvons pas trop- et sa lèvre prisonnière de ses dents, quelques instants à peine. Un peu agressive, la petite. Peut-être à cause de ses gênes félins. Quoi qu’en y repensant, ça avait toujours été le cas. Devenir littéralement une minette n’avait fait qu’accentuer les choses. Ce qui ne devait pas déplaire à son partenaire, puis qu’il ne protesta pas. Il n’avait pas intérêt, tiens, c’était le meilleur moyen de se faire envoyer sur les roses. Enfin, il n’était surement pas con à ce point-là. Normalement.

Voyant qu’il voulait bien accéder à sa requête, elle recula légèrement la tête, se laissant faire presque docilement. A présent à califourchon sur ses genoux, elle allait pouvoir s’amuser un peu. Un peu beaucoup, en fait. Mais avant ça, elle dut subir avec grand plaisir l’assaut des lèvres de son partenaire, ainsi que celui de ses mains, bien curieuses. A ce niveau-là, ils avaient tendance à avoir tous les deux les mains plus que baladeuses, tiens. Et Kilian ne se gênait jamais pour tripoter ce qui passait à portée de ses doigts et qui semblait intéressant. Comme ce torse qu’elle alla conquérir au-dessous du t-shirt, le relevant à peine. Flattant tout d’abord sa peau, pour ensuite y imprimer légèrement la marque de ses ongles, ricanant contre les lèvres de Dimitri.

Récompense. Elle lui avait promis une récompense ! Elle aurait presque oublié. Heureusement, les caresses hasardeuses – ou plus justement, tripotage intempestif- de monsieur la rappelèrent bien vite à l’ordre. Lèvres étirées en un sourire taquin, pupilles azurées brillant d’envie et de malice à la fois, la noiraude repoussa ses mains, lui intimant silencieusement de se tenir tranquille, rien qu’un peu. Une fois fait, elle glissa son index sur la lèvre qu’elle avait précédemment maltraitée, souriant un peu plus. D’ailleurs, il n’y avait que dans ce genre de moment qu’elle souriait réellement, du moins, de la sorte. Mais ce n’était pas tout. De son autre main, elle déboutonna son propre pantalon, pour ensuite permettre à cette même main de s’aventurer en dessous du cuir et de la dentelle qui se trouvait là. Après tout, n’avait-elle pas parler de tripoter quelque chose qui n’était pas à lui ? Alors voilà. Elle lui en faisait la démonstration, ne le lâchant pas des yeux une seule seconde. Le bout de ses doigts s’agitant juste suffisamment pour l’échauffer un peu plus et la faire soupirer. Il n’avait qu’à admirer cette petite démonstration de luxure bien vicieuse. Combien de temps tiendrait-il, voilà ce qu’elle se demandait.

Et elle était toujours bien habillée. Et non, Kilian n’était pas du tout perverse. Une invention totale, voyons.

HRP : muuh. j'espère que ça te va, puis si c'est pas le cas, bah tape moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Of cat and man Vide
MessageSujet: Re: Of cat and man   Of cat and man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Of cat and man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-