AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime20.12.08 16:41

C’était bientôt Noël. La ville toute entière était en effervescence. Depuis l’incident à l’Université, tous les cours avaient été annulés. Les vacances avaient donc commencé plus tôt ! Kurenai en avait profité pour faire ses achats de Noël. C’était une journée ensoleillé, il n’y avait aucun nuage pour assombrir le ciel. En revanche, l’air était glacial. La jeune fille avait une grosse écharpe qui lui cacher la moitié du visage. Son long manteau beige, les gants noirs et ses bottes la protéger également contre les morsures du froid. Kurenai avait décidé de profiter de la lumière du soleil, si rare en cette saison. Elle c’était donc attardée dans le parc de la ville. Elle était assise sur un petit banc et regardait les enfants qui jouaient.




* Ils sont trop mignons ^^ J’aimerai bien redevenir une petite fille juste pour Noël ! *

Son regard se porta sur une petite crêperie ambulante. Les enfants et leurs mamans c’étaient pressés autour de celle-ci. L’air véhiculait un parfum sucré. Kurenai se leva et se dirigea vers la crêperie.

- Bonjour Mademoiselle. Qu’est ce que je vous prépare ?
- Bonjour ! Une crêpe au sucre et un café bien chaud s’il vous plait !
- Tout de suite !


L’homme d’une trentaine d’année s’affaira à la tâche.

- Et voilà jolie demoiselle, ca vous fera 4 Star’S !
- Voilà, Merci beaucoup !
- Merci à vous.


Kurenai retourna sur son petit banc pour déguster tranquillement sa crêpe et son café bien chaud. Des petites fumeroles blanchâtres s’échappaient lorsqu’elle expirait. Elle contempla le ciel. Il avait pris une teinte ocre.

- Le Crépuscule est si beau en hiver...

Elle aperçue une silhouette se dessiner dans le crépuscule. Celle-ci se rapprochait de plus en plus, et devenait de plus en plus nette. Kurenai était hypnotisée par cette ombre. Elle pu distinguer bientôt une chevelure qui avait la même couleur que le soleil couchant. C’est à cet instant qu’un part de Kurenai commença à s’agiter. Son sang se mit à devenir violent, à s’agiter comme l’océan lors d’une tempête. Elle n’aura pas su dire si c’était le sang d’Ange ou le sang de Vampire...
Elle regarda autour d’elle. Les enfants et leurs mamans étaient tous partis ainsi que le vendeur de crêpes.
Elle se retrouvait seule...


Dernière édition par Kurenai le 15.03.09 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime22.12.08 21:06

Roxanne venait d’arriver en ville. Un de ses nombreux « informateurs » lui avaient indiqué qu’elle trouverait ici la personne qu’elle recherchait. Cette traînée... pardon, cette fille qu’elle cherchait était étudiante, donc elle alla d’abord voir du côté du campus... qui était désert.

*Etrange, je croyais que les vacances n’étaient pas encore arrivées...*

Elle visita tous les bâtiments, jusqu’à ce qu’elle arrive à ce qui semblait être l’infirmerie. Un portail en piteux état lui barrait la route, elle sauta par-dessus gracieusement. Arrivée à l’intérieur, ce qu’elle vit la rendit... de meilleure humeur.

*Et bien je vois que les étudiants aussi savent s’amuser, hé hé hé...*

Tout à coup elle se raidit... Elle sentait une chose étrange dans cette pièce, comme une sorte d’aura.

*Serait-ce... ? Oui c’est elle, j’en suis sûre. Je suis sur la bonne piste ! Et bien ma beauté, tu ne contrôles toujours pas tes accès de violence d’après le réjouissant spectacle de cette pièce... Tout ceci est fort intéressant !*

Constatant que celle qu’elle cherchait n’était plus ici, Roxanne se mit à suivre la trace que la « garce » (comme elle se plaisait à l’appeler) avait laissée. Elle parcourut tout le campus, jusqu’à atteindre le centre-ville. Là elle sentit cette aura s’intensifier, elle touchait au but...
Elle arriva au parc, rempli de jeunes enfants accompagnés de leurs parents.

*Réjouissez-vous pauvres moutons, votre existence est minable mais vous n’en avez même pas conscience alors tout est bien dans le meilleur des mondes...*

A sa vue, plusieurs familles prirent un regard étrange. Ils semblaient tous hypnotisés. Par la simple force de sa pensée, Roxanne parvint à leur faire tous quitter le parc, histoire d’être tranquille...
C’est alors qu’elle l’aperçut, sur un banc... Que d’années étaient passées depuis qu’elle ne l’avait vue, la petite et chétive XIII était devenue une magnifique jeune femme.

*Mais pas aussi belle que moi, cela va sans dire ! Dommage que ce soit mon ennemie, j’en ai assez de la compagnie des hommes ces temps-ci...*

Elle s’approcha du banc dans le soleil couchant, arborant un sourire malicieux...

- Hey XIII, on peut savoir ce que tu fous là ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime22.12.08 21:56

Kurenai avait beau regarder de partout, il n’y avait plus âme qui vive dans le parc… hors mis la sienne… Il faisait bientôt nuit, les lampadaires commençaient à s’allumer dans le parc. Elle se retourna pour voir si la personne qu’elle avait vu au loin était également partit. Elle était là, à quelques mètres à peine du banc. C’était une jeune femme, à la chevelure flamboyante. Malgré la pénombre, Kurenai pu distinguer les yeux rouge de la jeune femme. Elle était très belle, et Kurenai était hypnotisé par sa beauté...Comme le papillon est hypnotisé par la lueur d’une flamme...

*Une hybride ?... Non c’est un vampire ! Elle a l’aura d’un Vampire... Ses yeux... Réclame le sang…*

Kurenai se força à baisser les yeux. Avec un peu de chance, elle ne la remarquerait pas… Pourquoi une créature comme elle, remarquerai une jeune fille aussi insignifiante qu’elle. Kurenai ferma les yeux, enfouie son visage dans son écharpe.

*Tu vas ouvrir les yeux, et tu verras, elle ne sera plus là... Elle sera loin... Elle aura poursuivit son chemin...*

Kurenai releva la tête et croisa le regard rouge de la Vampiresse. Un sourire malicieux apparu alors sur le visage de la jeune femme.

- Hey XIII, on peut savoir ce que tu fous là ma belle ?

Kurenai serai tombée, si elle n’avait pas été tétanisé par la peur soudaine qui venait de l’envahir.

* XIII... Comment ?... *

Kurenai se leva. Son café encore fumant, était resté sur le banc. Elle serrait fermement le petit sac qui contenait ses achats. Elle recula de quelques pas pour maintenir une distance entre elle et la Vampiresse. Mais la jeune femme s’avança en arborant toujours le même sourire. Une lueur de crainte apparue dans les yeux rouges vifs de Kurenai. Une crainte sauvage qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps. Elle était sur ses gardes. S’il le fallait, elle partirait en courant… Elle se demandait si elle arriverait a distancer un Vampire. Cette question ne fit qu’accroitre sa terreur. Elle resta en retrait.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime22.12.08 22:32

- Qui êtes-vous ?

- Qui je suis ? Je vois que tu ne te souviens pas de moi alors... Disons que je t'ai connue il y a de nombreuses années XIII, je te connais depuis ta naissance en fait ! Mais en l'occurence là c'est moi qui poses les questions c'est clair ? Ca fait pas mal de temps que je te cherche ma petite, je pense que tu pourrais m'aider...

Elle s'approcha de XIII et la saisit par les bras, la maintenant pour l'empêcher de s'échapper.

- Où est-il ? Où est mon maître ? Tu dois forcément le savoir, après tout il s'agit de ton père ! Ce père que tu m'as volé sale monstre ! Tu ne mérites pas un tel père, c'est moi qui aurait du être sa fille !

Roxanne était dans une colère folle, voir cette fille, SA fille à Lui l'emplissait de rage. Elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse de cette petite créature...

- Dis-moi où il est, et je te laisserais partir. Du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime22.12.08 22:54

La jeune femme se rapprocha de Kurenai, tout en parlant...
Un frisson glacial traversa le corps de Kurenai lorsqu’elle prononça à nouveau le nom XIII.

- Ma naissance ? Vous aidez... Mais qu’est ce que vous racontez ?

Kurenai voulu s’enfuit mais la jeune femme lui saisit le bras. Elle le serrait fermement. Malgré l’épaisseur de son manteau, Kurenai ressentit une vive douleur là où se refermer la main de l’inconnue. A cet instant, ce n’était plus une main, mais les serres d’un faucon, emprisonnant un pauvre petit oiseau sans défense. Kurenai aurait voulu lui faire lâcher prise, mais avec ses gant c’était peine perdue…

- Lâchez-moi ! Vous me faite mal !... Arrêtez...
- Où est-il ? Où est mon maître ? Tu dois forcément le savoir, après tout il s'agit de ton père ! Ce père que tu m'as volé sale monstre ! Tu ne mérites pas un tel père, c'est moi qui aurait du être sa fille !

Kurenai se figea à l’ instant où la jeune femme avait mentionné le mot « père ». Elle la contempla incrédule.

- Votre maître ? Mon père ? Qu’est ce que vous racontez ? Mon père n’est le maître de personne. Vous… Vous êtes complètement folle.

Kurenai se débâtit de plus belle, essayant de lui faire lâcher prise, en vain. Elle put voir et même ressentit la colère noir qui habitait la jeune femme.

* Et voilà… Je suis encore dans une situation pas possible ! *

- Dis-moi où il est, et je te laisserais partir. Du moins, pour le moment...
- J’en sais rien ! Je ne vois pas de quoi vous parlez. Lâchez-moi !

Kurenai frappait de toutes ses forces le bras qui tenait le siens. Si seulement elle n’avait pas mis ces stupides gants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime23.12.08 21:47

- Votre maître ? Mon père ? Qu’est ce que vous racontez ? Mon père n’est le maître de personne. Vous… Vous êtes complètement folle.

La jeune femme regarda Roxanne, complètement abasourdie. Puis elle continua à se débattre, remuant inutilement sous la poigne de fer de la vampire.

*Pas la peine de gaspiller tes forces, tu ne peux pas t'échapper !*

- Dis-moi où il est, et je te laisserais partir. Du moins, pour le moment...
- J’en sais rien ! Je ne vois pas de quoi vous parlez. Lâchez-moi !

Allons bon, elle avait l'air sincère ! Roxanne trouvait d'ailleurs étrange ce manque de force dont la jeune XIII faisait preuve, alors qu'elle l'avait connue petite déjà très puissante...

- Raconte-moi un peu les souvenirs que tu as de ton passé, que je sache pourquoi tu ne comprends pas ce que je te demande... C'est pourtant clair, nous avons le même père, et c'est lui que je cherche. Ton père... ton père... biologique

Ce mot lui écorcha la bouche, et lui donna envie de vomir... Quelle horreur, c'était Roxanne sa fille, pas cette fichue créature désormais impuissante !

- Tu as pourtant déjà entendu parler de ton père j'en suis sûre, le grand et puissant Comte Dracula !
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime23.12.08 22:12

Kurenai essayait encore et encore de lui faire lâcher prise. Elle regarda rapidement l’inconnue.
Celle-ci la jaugeait, avec un air supérieur.

- Raconte-moi un peu les souvenirs que tu as de ton passé, que je sache pourquoi tu ne comprends pas ce que je te demande... C'est pourtant clair, nous avons le même père, et c'est lui que je cherche. Ton père... ton père... biologique

*Le même père...mon père biologique...*

Kurenai mit un certain temps avant de réaliser la signification de ces mots. Elle ne bougeait plus. Elle s’était figée sur place. Elle leva lentement le visage pour observer la jeune femme. Son visage qui lui avait paru si beau quelque instant auparavant, était maintenant déformé par la colère et la haine. Le visage de Kurenai exprimait quant à lui, la peur, l’incertitude...

- Qu’est ce...
- Tu as pourtant déjà entendu parler de ton père j'en suis sûre, le grand et puissant Comte Dracula !


Kurenai eu le souffle coupé. Ses jambes ne la soutenaient plus et elle serait tombée au sol si la poigne de fer de la femme ne l’avait pas retenue. Kurenai était à demi-consciente. Des tonnes d’images défilèrent devant ses yeux. Des images qu’elle avait voulues oublié, qu’elle avait réussi à oublier. Et cette inconnue, sortit de nulle part, l’agressait et refaisait jaillir ses pires cauchemars. Pour qui se prend-elle ? Qui était-elle pour débarquer dans sa vie et la troubler ainsi ?
La jeune femme la regardait avec son air hautain… Oh elle devait rire de la voir dans ce piteux état. Mais tout ça c’était de sa faute. Elle avait craché son venin sur elle, alors qu’elle ne lui avait rien fait.
Kurenai se releva lentement. De sa main libre, elle déroula son écharpe et la jeta violement au sol. On pouvait voir sur son coup, une marque...un tatouage...XIII...

- C’est tout ce qu’il me reste de mon passé. Cet homme, votre père, je ne le connais pas. Je ne sais pas où il se trouve. Maintenant que j’ai répondu à vos questions, veuillez me lâchez !

Kurenai fixait la jeune femme dans les yeux. Elle avait encore peur. Mais la source de sa peur était différente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime26.12.08 13:08

XIII se redressa lentement, et jeta d'un coup sec son écharpe au sol. Roxanne aperçut alors son tatouage au cou, un XIII...

*Je ne me suis pas trompée, c'est bien toi ma petite XIII...*

- C’est tout ce qu’il me reste de mon passé. Cet homme, votre père, je ne le connais pas. Je ne sais pas où il se trouve. Maintenant que j’ai répondu à vos questions, veuillez me lâchez !

- Mais pour qui te prends-tu ? Personne ne me donne d'ordre, est-ce que c'est bien clair dans ta jolie petite tête ?

Elle resserra un peu plus son étreinte sur le bras de la jeune fille, tellement fort qu'elle entendit, et sentit surtout, les os du poignet de XIII craquer sous ses doigts. Elle voulait lui faire comprendre sa faiblesse, voir son regard la supplier...

- Amuse-toi encore une seule fois à me parler sur ce ton, et je t'assures que tu le regretteras amèrement !!!

Elle relâcha le poignet de la jeune XIII, qui avait pris une teinte bleue sous la violence de l'étreinte de la belle et dangereuse vampire...

- Retrouve-moi au bord du lac demain soir si tu veux en apprendre plus sur ton passé... Et d'ici là essaie de trouver des informations sur le Comte Dracula. Si tu m'aides à le retrouver... je serais plus disposée à t'aider ! dit-elle en caressant les cheveux blonds de la jeune fille

Puis Roxanne s'éloigna d'elle et quitta le parc, dans la nuit qui venait de tomber...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime26.12.08 15:42

Kurenai était allée trop loin. La vampiresse aimait donner des ordres mais n’aimait pas en recevoir. Elle resserra son étau autour du bras de la jeune fille. Kurenai ressentit une vive douleur à l’emplacement de la main de la jeune femme. Les doigts de l’hybride se crispèrent et des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle allait lui casser le poignet. Elle voulait sans doute lui faire comprendre comme il lui était simple de la briser. Peut être qu’elle aurait voulu entendre Kurenai crier, la supplier d’arrêter de la torturer. Mais la jeune fille supporta la douleur... Aucun son ne sortira de sa bouche.

*...je dois tenir... *

Kurenai se mordit la lèvre jusqu’au sang pour détourner quelque peu sa douleur. La jeune femme, voyant qu’elle n’obtiendrait pas satisfaction, relâcha le bras meurtrie de l’hybride. La vampiresse releva la manche de la Kurenai. Elle vit alors sur le bras de celle-ci une tache bleuté où elle l’enserrait il y a quelque secondes. Elle regarda Kurenai l’air satisfaite !

- Retrouve-moi au bord du lac demain soir si tu veux en apprendre plus sur ton passé... Et d'ici là essaie de trouver des informations sur le Comte Dracula. Si tu m'aides à le retrouver... je serais plus disposée à t'aider !

La vampiresse approcha sa main, Kurenai détourna les yeux mais ne bougea pas. Ses doigts fins caressèrent doucement ses cheveux blonds. Ses gestes étaient attentionnés, rien à voir avec la brutalité dont elle avait fait preuve quelques instants auparavant. Kurenai la regarda surprise. Elle laissa retomber les fils d’or sur l’épaule de l’hybride, puis s’éloigna d’une démarche gracieuse pour se confondre dans la nuit, qui avait enveloppée le parc.
Kurenai resta hébétée un long moment. Elle s’approcha lentement du banc et s’écroula sur le sol. Les larmes de douleurs qu’elle avait réussi à retenir, commencèrent en couler le long de ses joues. Kurenai porta sa main valide sur son bras meurtrie. Elle aurait voulu hurler sa douleur mais aucun son ne réussi à sortir. Elle resta là un moment à pleureur à cause de la douleur, de la peur... Le café, immobile sur le banc devait être froid maintenant...

*...Demain Soir... C’est sans doute un piège... elle veut ma mort c’est certain. Mais pourquoi ? Qui me dis qu’elle connait mon passé ? Et le Comte Dracula, où vais-je trouver des informations sur lui ? Quelle aide peut-elle m’apporter ? Je me fiche de mon passé... Mais...*

Kurenai se releva. Elle ramassa son petit sac de course. Elle suivit les lampadaires et sortit du parc. Quelle heure est-il ? Tard sans aucun doute.

* Peut être que demain, à cette heure je ne serais plus de ce monde... *


« Il faut d'abord nettoyer le Passé pour avancer dans le Futur »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI   Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Crépuscule [PV Roxanne] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-