AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Athelstan Vide
MessageSujet: Athelstan   Athelstan Icon_minitime17.01.14 23:49

Revenir en haut Aller en bas

athelstan

Anonymous



Invité


Athelstan Vide
MessageSujet: Re: Athelstan   Athelstan Icon_minitime11.02.14 18:31

voici des nouvelles du labo xd  :priéres: 





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

Lors de notre dernière rencontre, je vous ai parlé de notre petit chien, le cobaye CM-1008. Malgré une bonne volonté de Miharu (le cobaye CM-1006), nous pouvons dire que l'évolution de Masami reste passablement la même. Il faudra peut-être songer à une intervention de son psychiatre ou même de la sécurité. De mon bureau je continue de suivre ce jeune homme aussi troublant qu'intéressant. Je reviendrai plus en profondeur sur le cobaye CM-1006 un peu plus tard.

Le cobaye CM-1007 est toujours confortablement installé au dernier sous-sol, ayant comme merveilleuse compagnie notre chef de la sécurité. Je continue curieusement de suivre cette charmante histoire. Seulement, un autre membre de mon équipe attire amplement mon attention. Il s'agit de l'un des psychiatres les plus controversés de notre époque.

En effet, mon choix d'embaucher le Dr De Lierry a été un de mes choix les plus judicieux et j'en suis conscient. Cet homme parvient à obtenir des succès là où plusieurs ont échoué. Je le sais parce que je peux assister à tout ce qui se passe dans son bureau. Nous lui avons confié deux dossiers pour le moment.

Deux jeunes hommes qui ont besoin de notre intervention afin de les stabiliser à l'intérieur de notre centre. D'où je suis, j'ai pu assister à ces rencontres et voir cet homme savoir s'y prendre aussi facilement avec des patients comme le cobaye CM-1007 (Jeremyah) est très intéressant. Dice semble à son aise et malgré que leur rencontre se soit commencée un peu brusquement, ce qui normalement aurait fini par un code blanc, semble se dérouler le plus normalement du monde. Il trouve tous les mots que semble vouloir entendre le sujet de laboratoire. Je ne sais pas encore ce que manigance cet homme, mais je vois qu'il est un petit rusé. Contenir ce jeune catholique n'est pas ce qui est le plus facile à exécuter.

L'autre jeune homme suivi par Dice est justement le nouvel ami du petit homme chien, le cobaye CM-1006 (Miharu). Ce jeune homme est également un sujet très intéressant à analyser. Il a beau avoir été reformaté à plusieurs reprises, cet ami mystérieux créer par son inconscient demeure toujours bien présent. C'est souvent lorsque le sujet devient nerveux ou qu'une panique l'envahit que ce fameux Nymph se manifeste. Je regarde la rencontre entre le patient et le Dr De Lierry afin de satisfaire ma curiosité. J'ai bien hâte de voir comment cet homme va s'y prendre pour mieux connaître l'ami de ce garçon un brin trop frêle.

Ces deux rencontres sont des plus intéressantes. Néanmoins je devrai y revenir un peu plus tard. Je vous avais parlé le mois dernier des pas de talon que l'on pouvait entendre à l'intérieur du laboratoire. Vous savez la très sexy directrice aux jambes qui ne se terminent pas. J'ai dû quitter le confort de mon bureau afin d'aller à sa rencontre. C'est toujours amusant d’errer parmi les autres habitants du laboratoire. Surtout lorsque ces derniers ignorent complètement qui vous êtes. Mes pas se sont stoppés au dernier sous-sol avant d'entrer à l'intérieur du bureau de ma très magnifique Eleanor Sforza. Une collaboratrice très importante pour le bon fonctionnement d'Athelstan. Cette jeune femme est de loin une des plus jeune à n’avoir jamais géré un projet d'une telle ampleur. Du moins, à ma connaissance.

Ce qui veut donc dire également que je ne peux vous raconter la suite de ce qui se trame à l'intérieur de mon laboratoire. Puisque je ne suis plus confortablement assis dans mon bureau en train de visionner les caméras du centre. Vous allez devoir attendre à notre prochaine rencontre pour la suite des potins d'Athelstan.

votre dévoué Savant Fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Nous sommes ravis de vous annoncer l'inscription officielle du Laboratoire Athelstan à l'intérieur de la communauté de Tour de Jeu. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil afin d'encourager le forum.

TDJ Athelstan

Toujours dans les bonnes nouvelles nous tenons à vous faire connaitre notre modérateur le docteur Saul De Lierry, mieux connu sous le nom de Dice. Un psychiatre non conventionnel qui saura assister ce cher savant fou pour le bien du laboratoire.

Nous sommes toujours à la recherche d'un modérateur. Ce poste vise à aider le savant fou à proposer des petits évènements ainsi que quelques personnages non joueurs et jouables de façon occasionnelle. Bien entendu, il lui sera demandé de donner son avis lors des discussions internes.

Finalement, nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.

Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. C'est certain que nous prierions les médecins et les psychiatres afin de répondre au sujet de laboratoire déjà inscrit. N'hésitez pas à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS

Quelques personnages non joueurs verrons bientôt le jour afin de donner encore plus de possibilité aux membres.

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 16 membres ayant posté 513 messages dans 270 sujets. Le dernier inscrit est Blake Newman.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Direction, 01 Les savants fous, 02 Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 04 Sujets de recherche & 04 en processus de validation.

Athelstan 131212015027586132

Revenir en haut Aller en bas

athelstan

Anonymous



Invité


Athelstan Vide
MessageSujet: Re: Athelstan   Athelstan Icon_minitime11.04.14 16:21





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : En recherche
| Nos modérateurs : Saul De Lierry & Rose Wirlfield
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

Le monde croit vraiment que je ne fais que visionner la vie de mon centre tout en buvant tranquillement mon whisky. Je pourrais être tenté de me diriger vers leur commérage, mais je ne fais pas que me payer de belles vacances devant mes écrans. Il m'arrive de rencontrer mon propre personnel.

À l'exception de cette resplendissante directrice, j'ai rencontré Dice à l'intérieur de mon bureau. Ce psychiatre est réellement un des grands mystères de la vie humaine. Seulement, je ne pourrai jamais affirmer autrement que cet homme sait où il va et ce qu'il veut. Après une brève rencontre, j'ai choisi d'en faire le chef du département de l'unité psychiatrique. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement, parce que ces idiots qui servent de psychiatre à l'intérieur d'Athelstan, il est le seul à parvenir à des résultats incroyable sans le moindre effort. C'est un révolutionnaire en la matière et j'aime l'audace avec laquelle il aime fonctionner.

Au même moment, on pouvait voir sur mes écrans que trois petits membres du personnel passent du bon temps à l'intérieur du bar d'Athelstan. Il faut croire qu'une bonne bière ainsi que de la musique d'ambiance ont le don de provoquer des rencontres hasardeuses agréables.

Il n'y a pas que Dice qui possède le don d'attirer mon attention. Le docteur Lysandre Roy fraîchement débarquer à Athelstan semble avoir la cote auprès des patients. Je ne peux m'empêcher de visionner la rencontre entre le docteur Roy et cette espèce de chien humain. Il semble avoir de grands espoirs concernant le sujet CM-1008. Reste à voir si ce cher médecin parviendra à faire parler ou encore convaincre ce jeune chiot égaré de porter des vêtements et de se tenir debout.

Il se déroule un paquet de trucs fort intéressant à l'intérieur des murs d'Athelstan. Seulement, je ne vous raconterai pas tout encore une fois. Il faut en garder pour notre prochaine rencontre mes amis. Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut.

Cordialement votre savant fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Le printemps est enfin arrivé à nos portes. Ce qui annonce également du rafraîchissement et des nouveautés à l'intérieur des sombres corridors du centre d'Athelstan.

Avant tout nous tenons à féliciter Rose Wirlfield pour sa nomination comme modératrice. Nous sommes très heureux de pouvoir la prendre avec nous à l'intérieur de l'administration du forum. Ce qui ne nous empêche pas de continuer nos recherches pour une bonne gestion du forum.

Nous sommes présentement à la recherche de deux animateurs. Leur tâche sera très simple, il s'agit de mettre de la vie à l'intérieur du forum ainsi qu'à l'intérieur de la partie hors jeux. Nous demandons des personnes motivées et disposer à jouer des PNJ. Compte tenu de l'importance de certains des personnages non joueurs il sera important d'être à l'aise de jouer avec le compte PNJ.

Athelstan est également à la recherche d'un collaborateur pour travailler avec le plus dingue de la place. Le savant fou se cherche un coadministrateur afin de partager la routine du forum avec lui. Il cherche quelqu'un de disponible et de zen. Il aime travailler dans le calme et dans une ambiance relaxante. Il cherche également quelqu'un avec de l'expérience et de la disponibilité. Un bon français serait un atout afin d'aider à la correction des textes officiels. Concernant les tâches, une conversation entre le savant et vous saura déterminer ce qui convient le mieux pour tout le monde.

Dans les autres nouveautés, les trois sous-sols ont enfin reçu une description. Ce qui avec l'image les représentant donne une idée plus en profondeur des lieux. Cela permettra une meilleure ambiance pour les membres d'Athelstan. Nous tenons à remercier Kiowa pour avoir installé le code qui nous a permis d'avoir les descriptions sans être obligé de retirer les images.

L'administration d'Athelstan a également apporté de nouveaux personnages prédéfinis ainsi que PNJ. Nous avons mis l'accent sur les personnages de la direction afin de démontrer qu'il est possible de joindre ce groupe et de tenir compagnie à notre sorcière d'Athelstan. On retrouve tout de même des savants ainsi que du personnel de la sécurité à l'intérieur des PNJ.


TOUS NOS PRÉDÉFINIS & PNJ

Un autre changement a été fait à l'intérieur du forum. La fiche de présentation des personnages a été révisée. Il existe maintenant deux modèles de fiches (une pour les sujets de recherche et une pour les membres du personnel). Ainsi, cela évite à tous de se retrouver avec des informations inutiles à l'intérieur de leur fiche de présentation.

Une magnifique nouveauté est également présente sur le forum. Grâce à l'aide de Elios (Velvet Rose), le centre Athelstan possède maintenant ses plans. Les membres pourront dès maintenant se faire une vue d'ensemble du lieu où ils passeront leurs prochaines années de vie.

Spoiler:

N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

LES BESOINS D'ATHELSTAN

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 19 membres ayant posté 749 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Luise Friederike.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, XX Les savants fous, 02 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 02 en processus de validation.

Athelstan 131212015027586132



 Athelstan 2981382511 Athelstan 2619236558 
Revenir en haut Aller en bas

Athelstan

Anonymous



Invité


Athelstan Vide
MessageSujet: Re: Athelstan   Athelstan Icon_minitime11.07.14 14:02





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+ / 450 mots minimum par RP


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


«Chers lecteurs et lectrices,

J’ai ce mois-ci mené une petite enquête afin d’en apprendre davantage sur mon nouvel employeur. Malgré les restrictions qui me sont imposées, j’ai réussis à me défiler à l’œil des caméras de sécurité et à me faufiler dans les bureaux de mon employeur… j’ai été gracieusement invité dans les bureaux de mon employeur pour une visite d’une quinzaine de minutes. J’ai eu, pour ce faire, recours à de l’aide de certains gardiens, dont je ne mentionnerai pas le nom, par crainte de les retrouver mort, par soucis de professionnalisme.

Durant cette visite, je suis tombé sur un vieux document concernant les chiffres d’affaire, les correspondances et les commandes du centre avec l’extérieur. Comme ces renseignements ne me semblent surtout pas confidentiels, vous aurez accès dès les prochains mois à une copie intégrale de ce qui me reste du document.

En effet, je n’ai réussis à m’échapper avec à conserver en bon état qu’une seule partie du document, devant m’échapper avant que les gardiens non soudoyés ne m’attrapent, devant respectueusement quitter les lieux afin de laisser le personnel faire son travail. Heureusement, les compagnies les plus importantes figurent encore sur les nombreuses copies la copie que j’ai faite du document. Plusieurs faits surprenants sur le laboratoire sont à prévoir!

Parlant de faits surprenants, j’ai réussis à en récolter quelques uns tout au long du mois. Les faits que je vous présente aujourd’hui sont véridiques et ont été vus ou entendus par moi-même ou d’autres personnes de confiance. Les histoires qui suivent sont non fondées et proviennent de sources peu fiables, merci d’en tenir compte…

Il semblerait que l’agent Nathan Davis Mr Smith rende souvent visite au patient CM-1012, placé en cellule chambre d’isolement pour comportement violent. Selon ce qui a pu être relaté par le patient lui-même, la relation entre celui-ci et son tuteur n’est pas si platonique que ce qu’elle parait aux premiers abords. Y verrait-on les premiers signes d’une passion naissante, un amour sensuel et interdit entre le patient et son tuteur? Aux dires du personnel chargé de nettoyer la chambre du patient, celui-ci aurait trouvé des tâches semblant appartenir à plusieurs fluides du corps humain dans la pièce. Il nous reste encore à déterminer à qui appartiennent ces fluides afin d'en avoir le cœur net sur cette histoire.

Autre fait croustillant : Selon des membres du personnel médical, il semble que celui que l’on nomme le savant fou se soit penché sur le cas d’un patient en particulier. Je n'ai pas le droit de m'avancer encore sur le sujet, mais il se peut que le patient soit prit de cannibalisme chronique et que la médecine moderne n'ait encore trouvé de remède viable contre ce maux. Tout comme mon invité de la semaine dernière, ce médecin propose des méthodes tout à fait inusitées dans le monde de la médecine moderne. Je tenterai de me pencher davantage sur le sujet au cours des prochaines semaines, car le sort du patient remis entre les mains du savant m’intrigue.»

EN DEHORS DU LABORATOIRE


La période estivale vient tout juste de commencer et nous voudrions vous souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance d’en avoir.

Une nouveauté vient de voir le jour à l'intérieur d’Athelstan. En effet, les sujets de laboratoires se retrouvent avec un tuteur. Les tuteurs veilleront sur les sujets de laboratoire. Ils seront un peu comme ceux qui auront le dernier mot concernant l'évolution du cobaye. Les tuteurs demeurent responsables à 100 % du cobaye placé sous leur tutelle : bon ou mauvais comportement, tout sera légalement à la charge du tuteur.

Un tuteur peut être récompensé pour ses bonnes actions. Par exemple, il pourra choisir un nouveau cobaye et en prendre la tutelle. Cela peut par contre être à double tranchant. Certains membres du personnel voient la tutelle comme une malédiction et une manigance tordue des responsables du centre pour se distraire.

Les prédéfinis sont toujours à la recherche de propriétaires. N'hésitez pas à venir les découvrir. Ce n'est pas la diversité qui manque. Si vous avez une question sur un des personnages, n'hésitez pas à contacter le Savant fou qui se fera un plaisir à répondre à vos questions.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS

Nous sommes également à la recherche de membre de l'équipe médicale (psychiatres & psychologue). Pour le moment, les groupes du personnel de la sécurité ainsi que des sujets de recherches sont restreints afin de ramener un équilibre parmi les groupes.

Les laboratoires Athelstan sont présentement à la recherche de personnels. Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir. Nous vous invitons à regarder les postes administratifs disponibles ainsi que les informations complémentaires liées aux postes en question. Il est également important de savoir que le forum s'adresse à un public adulte. Ainsi, le critère incontournable pour postuler à un poste administratif est d’être majeur dans votre pays d’origine.

Administrateur/trice - Scénariste

Avant toute chose, la personne doit avoir une certaine expérience en tant qu'admin sur un forum. Nous recherchons également une personne diplomate, ayant des facilités en communication. La personne intéressée par ce poste doit également être disponible et prête à s'investir à l'intérieur du laboratoire. Nous cherchons une personne sérieuse et qui veut vraiment donner de son temps pour ce projet.

Étant donné que ce poste touche la scénarisation d'Athelstan, nous cherchons une personne avec beaucoup d'imagination et qui sera en mesure de trouver des idées d'évolutions motivantes et amusantes pour tous les membres. Un bon français est également demandé, car l’admin peut être amené à communiquer avec les membres. Il est important de toujours bien paraître après tout.

Il faut également que la personne soit à l'aise avec la gestion de PNJ à l'intérieur des minis scénarios se déroulant au laboratoire. Pour cela, l’admin travaillera en équipe avec la modératrice (aide scénarisation). Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir de l'administrateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

Modérateur/trice

Le modérateur doit être disponible et être un minimum autonome pour participer à l’évolution du forum. Le modo devra activement participer à la gestion des PNJ. Le compte PNJ demeure un compte important qui permet d'aider les membres au cours de certains évènements spécifiques. Il faut donc comprendre que jouer un PNJ est une possibilité en tant que membre du staff.

Nous cherchons également quelqu'un ayant un français acceptable. Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir du modérateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

Animateur/trice

Le laboratoire cherche également des animateurs (2). Les animateurs sont essentiels afin de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux. Autre chose, et non la moindre, l’animateur doit travailler dans le déploiement des scénarios. C’est-à-dire aider aux évents, à la gestion et au jeu des PNJs. Le tout en travaillant en harmonie avec l'équipe de scénarisation d'Athelstan.

Vous devez absolument comprendre que nous exigeons un minimum d'activité en zone staff, et qu'un manque de collaboration vous fera perdre votre poste. (Évidemment, cela ne comprend pas les absences, dans la limite où vous l'annoncez officiellement.)

Si un des trois postes vous intéresse, il vous suffit de contacter le « Savant fou » afin d'en savoir plus. Il est également très important à noter que la/les personne (s) aura/auront une période d'essai afin de s'assurer que la chimie se fasse bien avec le groupe.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 31 membres ayant posté 1265 messages dans 308 sujets. Le dernier inscrit est Victor

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 04 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.

Athelstan Mini_140511045559820860Athelstan Logo250x60_zpsfade959d

Revenir en haut Aller en bas

savant fou

Anonymous



Invité


Athelstan Vide
MessageSujet: Re: Athelstan   Athelstan Icon_minitime13.02.15 13:51

Voici des nouvelles du centre de recherche d'Athelstan. À bientôt :festive:





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur)
| Aide scénariste : Olga Petrovich
| Animateur : Lysandre
Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


NOUVEAUTÉS STAFF

Quelques nouveautés depuis notre toute dernière communication. La nouveauté principale s'est avant tout faite à l'intérieur du staff d'Athelstan qui à grossit davantage ses rangs. Nous pouvons féliciter Harley pour son titre d'administrateur parmi nous s'occupant dès à présent de la gestion des membres. Nous tenons également à féliciter Dylan Alesi pour sa nomination en tant que chef animateur auprès d'Athelstan. Il formera un magnifique duo avec Pan Li Wei qui devient notre chef scénariste principale. En tant que fondatrice d'Athelstan je tiens également à féliciter Olga Petrovich pour sa nomination comme aide-scénariste. Notre petite équipe s’agrandit, et cela, pour le bien du forum.

Nous sommes toutefois toujours à la recherche de membres pour joindre notre charmante famille en tant qu'animateurs (trices). Les tâches sont avant tout de mettre de la vie sur la box, à l'intérieur de la zone hors jeux ainsi que de jouer des PNJ lors des événements ou encore pour dépanner les membres, dont les RPs stagnent. Si jamais vous êtes intéressé à joindre notre famille, n'hésitez pas à contacter le savant fou par MP.

NOUVEAUTÉS PARTENARIATS

Après une discussion interne avec le staff d'Athelstan l'équipe a pris une décision afin de faciliter la vie de tous nos partenaires. Cette décision a également été prise afin de faciliter la vie du staff et de permettre une meilleure gestion de leurs fiches, mises à jour et messages de nouveautés, nous leur permettons de poster eux-mêmes, en tant qu'invités, ces dits-messages dans le sujet qui leur est consacré.

Ainsi, nous leur demandons de bien vouloir poster leurs mises à jour à la suite de leur sujet. Un membre du staff passera dans ce topic pour s'assurer que tout s'est bien passé. S'ils rencontrent un quelconque problème ou s'ils souhaitent faire une demande spéciale, la partie des invités leur est toujours grande ouverte. Nous ferons notre possible pour répondre rapidement à leurs requêtes.

NOUVEAUTÉS PARTIE "HORS-JEU"

Une autre nouveauté a été créée à l'intérieur de la partie « hors jeu » du forum. Il s'agit de l'Asylum Art, un petit coin pour les artistes en herbe d'Athelstan. À l'intérieur de cet espace, on pourra y retrouver les créations graphiques, écrits, dessins, etc.

Une autre section a vu le jour à l'intérieur de la partie « hors jeu » du forum. Il s'agit du laboratoire en folie. C'est l'endroit par excellence où RP et délire se rencontrent.

EVENT SAINT VALENTIN - DATE CAFE

Vous pourrez découvrir très prochainement le « Date Cafe » un événement hors jeu qui se déroulera à l'intérieur de la partie RP délire à l'occasion de la St-Valentin. Le « Date Cafe » est présentement en cours d'écriture par notre charmant docteur Dylan Alesi qui vous mijote une superbe petite rencontre à l'intérieur du laboratoire. Les inscriptions ont commencé et je crois que notre maître de cérémonie vous prépare un petit événement inoubliable.

CHANGEMENT - DEMANDES ET RELATIONS

Une nouvelle procédure a été instaurée pour les demandes de RPs, les demandes de relations, les suivis de RPs ainsi que les suivis de relations. Nous remercions tous nos membres de prendre le temps de lire les informations attentivement avant de lancer vos demandes ou vos suivis de relations ainsi que de RPs. Si jamais il y a des questions, n'hésitez pas à contacter un des membres du staff qui sera toujours à votre disposition pour vous aider.

D'autres nouveautés sont à venir, mais il faut en garder pour la prochaine fois il paraît. C'est ce que me dit mon esprit de temps en temps. Ceci étant dit vous pourrez donc voir la suite des événements lors de nos prochaines nouvelles.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


CODE ORANGE

L'humanité se trouve souvent prise au piège face à des situations aussi extrêmes que celle enclenchée par l'envergure d'un code. Une simple couleur semble visiblement pouvoir provoquer un tel chaos. Si seulement ils savaient. S'ils savaient que ce chaos et cette situation avaient été provoqué volontairement afin d'analyser leur capacités de réactions. Si seulement ils savaient que les dirigeants se la payaient douce pendant qu'eux craignaient pour leurs vies. Si cette pauvre petite Pan savait que pendant qu'elle cherchait la belle directrice et qu'elle était morte d'inquiétude pour cette dernière que celle-ci était fort occupée à faire un peu de cardio avec le savant le plus disjoncté d'Athelstan. C'est pourtant la simple vérité. Pendant que tous vivent la situation comme si celle-ci était la fin des temps, nous profitons tous les deux d'un peu de chaleur corporelle pour analyser comment la situation déclenchée volontairement se déroulait.

Certains événements nous ont peut-être échappé, mais la science requiert des sacrifices pour que cette dernière puisse évoluer. Sans sacrifice l'évolution n'est en aucun cas possible. En tant que savant je tiens à respecter ce simple fait. Jusqu’ici mon expérience se déroule passablement comme je l'avais prévu. Il y a toutefois quelques sacrifices. Nous n'avions pas prévu que le cobaye CM-1007 allait activer un lever qui allait faire tomber l'ascenseur directement sur le corps de ce pauvre mécanicien. Il faut dire que la directrice est restée un brin sous le choc de voir le résultat de la scène. Je connais un sujet de laboratoire qui ne va pas rester au premier sous-sol après cette histoire et qui va même visiter l'isolement un certain temps.

Cependant, le pauvre petit mécanicien n'est pas la seule offrande faite des mains d'un cobaye du centre. Le sujet de laboratoire CM-1018 s'en est donné à coeur joie et a assassiné un de nos membres du personnel. Damien Hardès, un de nos membres de la sécurité, a été brutalement tué par ce charmant cobaye. Décidément, ces petits rats de laboratoires ont presque autant de plaisir que moi avec ma propre expérience. Heureusement, Luise Friederike a su arriver à temps et elle a maîtrisé rapidement le cobaye CM-1018. Ce qui me laisse croire maintenant que Hardès n'était peut-être pas à la hauteur tout bonnement. Il a quand même laissé un cobaye le tuer sans même réagir.

Si je reviens sur mes caméras, un sourire amusé se manifeste sur mes lèvres. Le petit catholique et son ami qui avaient fui un peu plus tôt le premier sous-sol semblaient croire à une évasion possible. Seulement, ils n'ont pas songé que la salle des machines existait. Ils n'ont pas non plus songé que Fayth Z. Ashlock et Loup U. Fairley allaient eux aussi les rejoindre et intervenir. J'ai bien hâte de voir comment vont réagir ces deux pauvres petits êtres maintenant qu'ils sont coincés.

Mon regard se pose finalement vers le dernier sous-sol pour remarquer une scène mémorable. Thanatos semble de lui-même choisir de se rendre auprès du chef de la sécurité. Un sourire amusé ainsi qu'un ricanement sort de ma bouche pendant que je me prépare à retourner faire des galipettes. Je sais très bien que cette partie-là n'est pas encore finie. Le chef de la sécurité n'a pas encore joué toutes ses cartes. Nous verrons bien dans les dernières heures du code ce qui se déroulera.

EN DEHORS DU CODE ORANGE

Comme la vie ne s'arrête pas au code orange et qu'après ces événements, les habitants d'Athelstan on dû continuer de vivre leur vie, je continue, moi, de regarder mes écrans et de profiter des visions plutôt distrayantes que m'offrent tout ce beau monde.

Parlant de belles distractions, mes yeux se posent sur cette belle neuro psychiatre. Je suis certain que je ne suis pas le seul ici dans ce laboratoire qui pourrait avoir des idées louches à son sujet. La belle et sensuelle Olga Petrovich doit donner des idées à tous ceux qu'elle croise dans les corridors de ce laboratoire. Une compétition directe avec notre sorcière bien-aimée, la directrice. Mais revenons à ce que fait notre belle Olga ou plutôt à qui elle rencontre, soit un des éléments perturbateurs du code orange, ce cher Harley. C'était leur toute première rencontre et comme on devait s'y attendre le cobaye CM-1018 n'avait aucunement l'intention de collaborer, toutefois, il se laissa amadouer par un marché, soit sa collaboration pour la séance contre du temps avec un piano.. J'ai tout de même très hâte de voir ce que va apporter la "thérapie par la musique" que propose docteur Petrovich au sujet de recherche CM-1018. Je crois que je vais me délecter à la lecture du rapport de cette belle neuro psychiatre.

Malgré son excellent travail lors du code orange l'agente de sécurité Friederike se retrouve malgré elle à devoir jouer à Tetrix à l'intérieur de l'entrepôt numéro 9 de l'aile ouest du second sous-sol. Je crois que je vais devoir envoyer un mémo en faveur de l'agente qui a su tout de même désamorcer une situation de crise lors du dernier code. Ce qui demeure amusant par contre c'est que la belle blonde ne jouera pas à Tetrix toute seule. Le joli petit Fayth Z. Ashlock semble lui aussi avoir été assigné au grand ménage de l'entrepôt. C'est plutôt amusant de voir comment on peut si joyeusement prendre plaisir à jouer avec les peurs de nos propres employés lors de situations qui devraient être anodines. Deux tempéraments différents à la même place, dont un qui semble avoir une peur envers la gente féminine. Je sens que cette partie de Tetrix va être très amusante. Un peu de scotch va grandement m'aider à savourer ce divertissement.

Tout en buvant mon scotch, je remarque un autre habitant du centre. Le médecin à câlin. Ce cher docteur Lysandre Roy. Il parait que ses patients l'adorent à tel point que certains semblent vouloir lui faire quelques câlins. Seulement, ce ne sont pas des câlins que cet homme semble aller chercher. Le liquide chaud du scotch me fait sourire en regardant l'endroit où ose poser ses pieds ce joli petit médecin. Le docteur Roy semble avoir choisi de représenter ces pauvres sujets de laboratoire en allant parler pour eux dans l'antre du grand méchant loup en personne. Je sens que cette rencontre risque d'être tout particulièrement l'extase pour mes yeux. Il faut que je m'assure que mes lunettes soient bien nettoyées pour ne rien manquer de cette rencontre. Il est clair que le Dr Roy n'est pas encore au courant qu'il n'est pas de bon augure de tenir des pancartes contre l'injustice à l'intérieur du bureau du chef de la sécurité, Frederich Kürschner. Sauf si bien entendu, le docteur ne tient pas réellement à sa propre existence.

Sinon, ce cher petit sujet de recherche CM-1020 semble réellement aimer avoir de l'attention. Outre son insistance lors de notre rencontre à l'intérieur de sa cellule d'isolement l'autre jour et sa tentative de m'intimider il semblerait qu'il provoque de profonds malaises auprès du personnel qui se charge de lui au dernier sous-sol. Je constate que c'est maintenant le tour de Bryan Crawford de jouer à la nourrice avec ce petit rat de laboratoire. C'est plutôt amusant de voir à quel point Morgan a la parole facile. Il aime parler et se faire entendre. Je pouvais remarquer l'indifférence à l'intérieur du regard de Crawford et surtout ce détail, celui qui insinuait qu'il était loin d'avoir peur du cobaye. Je pouvais également constater que le sujet de recherche CM-1020 était prêt à tout pour avoir de la véritable nourriture. Est-ce que le dresseur allait profiter de l'occasion pour éduquer ce petit rat ou pas? Tout ce que je sais c'est que j'ai clairement hâte de voir la suite et de vous raconter la fin de cette petite séance.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 41 membres ayant posté 6263 messages dans 559 sujets. Le dernier inscrit est Andreï Sakharov.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 06 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.

Athelstan Mini_140511045559820860
Revenir en haut Aller en bas

savant fou

Anonymous



Invité


Athelstan Vide
MessageSujet: Re: Athelstan   Athelstan Icon_minitime14.03.15 21:53

coucou :priéres: voici des nouvelles de l'antarctique :bathing:





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur)
| Aide scénariste : Olga Petrovich
| Animateur : Lysandre
Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Avant toute chose, nous sommes sincèrement navrés du retard pour les nouvelles d'Athelstan. Il faut croire que le froid de l'Antarctique à geler nos informations. Plus sérieusement, oui, nous avons eu des soucis techniques qui ont retardé la mise en place des nouvelles du forum.

Merci de votre compréhension

L'hiver tire vers sa fin et il entraine avec lui le froid. Nous espérons que vous avez tous passé une belle st-valentin. Nous entamons le mois de mars et pour tous les Québécois de ce monde cela signifie le temps des sucres et du sirop d'érable. Nous vous souhaitons tous de bien vous sucrer le bec.

L'administration du centre continue de travailler avec acharnement afin de continuer à améliorer Athelstan pour permettre à ses membres la plus belle des expériences en antarctique qui soit.


FA & LE CONTENU "SENSUEL"

Avant toute chose, suite à la situation concernant les soucis liés au CGU ainsi que FA nous tenons à vous aviser qu'il y a eu quelques ajustements à l'intérieur de la charte du forum. Nous vous invitons à y jeter un coup d’œil attentivement. Merci de votre compréhension.


PREDEFINIS

Concernant nos nouveautés, nous vous présentons de tout nouveaux personnages. Dans l'optique de mettre un peu plus de l'avant le groupe de la sécurité, des membres de l'administration d'Athelstan vous ont créé quelques personnages prédéfinis alléchants. Nous vous invitons à venir les découvrir afin de faire grossir les rangs du personnel de la sécurité. D'autres personnages sont également en cours de création, soyez aux aguets pour les nouveautés. Nous vous invitons également à venir découvrir tous nos prédéfinis mis à votre disposition. Si vous avez des questions concernant l'un d'entre eux, n'hésitez pas à joindre un membre du staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes toujours à votre disposition en cas de besoin.


BESOINS DU FORUM

- Dans le moment présent, le groupe « sujets de recherche » demeure clos afin d'équilibrer les groupes du forum. Toutefois, certains facteurs pourraient faire en sorte qu'un cobaye soit accepté sur le forum malgré tout. Comme l'adoption d'un prédéfini ainsi qu'un concept non abordé ou peu commun sur le forum. En cas de doute nous vous invitons à communiquer avec nous à l'intérieur de la section « INVITÉS ». N'hésitez surtout pas à proposer vos concepts de personnages. N'oubliez pas, bien des choses peuvent se passer en antarctique.

- Le centre Athelstan est en période de recrutement. Il est à la recherche de médecins spécialistes certes, mais également d'employés généraux. Afin de mieux connaître les besoins du centre de recherche, veuillez consulter la LISTE DES BESOINS du centre Athelstan. Vous pourrez constater qu'une grande variété d'emplois s'offre à vous, il suffit simplement de saisir l'occasion.

- L'administration du forum Athelstan est également à la recherche interne de staff. Nous sommes à la recherche d'animateurs dévoués à jouer des PNJ lors d’événements ou encore pour aider/approfondir le RP d'autres membres. Bien entendu, les animateurs sont également là pour mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeu et du laboratoire en délire. Si l'animation vous intéresse, veuillez contacter le savant fou par MP.


NOUVEAUTES NOTABLES

Barre "Utilitaire"
Vous pouvez également constater une autre nouveauté sur le forum. Par le biais de la barre de navigation « utilitaires », deux liens ont été ajoutés. Il s'agit des liens « Intranet » et « Dossiers médicaux ». Cela a pour but de vous permettre d'accéder à cette partie du forum plus facilement. Toujours en passant par la barre « utilitaires » si vous aller voir le guide vous pourrez constater que ce dernier a légèrement été modifié également. Cela a été fait afin de vous permettre de mieux vous repérer. Vous y retrouverez toutes les informations du forum à l'intérieur du guide de survie.

L'intranet
Parmi les nouveautés, les membres pourront constater un changement du fonctionnement de l'intranet qui a été modifié afin de faciliter son utilisation par les membres. À l'intérieur du sous-forum, un sujet avec toutes les adresses courriel des membres du personnel est en place ainsi que le document sur le fonctionnement de l'intranet. Nous vous demandons de bien prendre le temps de lire les informations avant utilisation.

Dossiers médicaux
La prochaine nouveauté concerne les dossiers médicaux des sujets de recherche. Ceci n'est pas une réelle nouveauté, car ils existaient déjà. Par contre, nous pouvons considérer le tout comme étant une belle mise à jour. Nous avons approfondi la mise en page et le fonctionnement des rapports médicaux des médecins, spécialistes, tuteurs, etc. afin de faciliter la vie à tous. La véritable nouveauté est que maintenant les employés du centre Athelstan ont eux aussi un dossier à l'intérieur des archives médicales du centre. On y retrouve sensiblement les mêmes informations qu'à l'intérieur des dossiers médicaux des cobayes, mais avec quelques informations complémentaires.

Nouveau lieu
Un nouveau lieu a également vu le jour. Étant donné que le laboratoire a accueilli un archiviste parmi ses membres, nous lui avons offert un bureau. Cela permet donc aux personnages d'aller voir l'archiviste aux archives d'Athelstan au second sous-sol à l'intérieur de l'aile ouest. Oscar se fera un plaisir de vous recevoir avec son plus beau sourire.

Restructuration "ce que vous devez savoir"
C'est également à l'intérieur de la section « ce que vous devez savoir » que vous pourrez trouver d'autres nouveautés. Cette section a en effet été séparée en quatre parties pour faciliter son exploration. Vous y trouverez donc les parties suivantes; informations autour du centre, informations autour du personnel, informations autour des sujets de recherche et informations diverses. Parmi les informations concernant les employés du centre, vous y retrouverez l'horaire des membres du personnel. À l'intérieur des informations diverses vous pourrez consulter la liste des personnages par tailles, poids, etc., cela est surtout une question de statistique, mais disons qu'il s'agit de statistiques intéressantes et importantes à savoir.

Fiche des habitudes
C'est à l'intérieur de la partie « Relations et vie du personnage » que vous pourrez voir une nouvelle section fraîchement créer. Il s'agit de la section « Les habitudes aux quotidiens ». Cette partie, bien que facultative pour les membres, demeure en tout temps très intéressante à savoir. Elle dévoile des informations très captivantes sur les personnages du centre.

Dans l'immédiat, nous pouvons dire que les nouveautés s'arrêtent ici. D'autres nouveautés sont en route, mais nous ne pouvons pas tout vous dévoiler en même temps. Soyez aux aguets pour les prochaines nouveautés du centre de recherche Athelstan.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


CODE ORANGE
Pendant que je visionne tout ce joli beau monde en pleine panique durant le code orange, je dois admettre que je passe du bon temps et en bonne compagnie. La directrice, ma complice bien adorée, a su me tenir fort occuper durant cette expérience. Après tout, qui ne voudrait pas prendre soin de cette belle sorcière de l'antarctique? Ce n'est pas un secret pour personne que de dire que la belle Eleanor Sforza fait baver plus de la moitié du centre, autant les mâles que les femelles de l'endroit, et cela peut importent le grade de ces pauvres gens.

Mon regard retourne un moment au dernier sous-sol pour remarquer tout le bordel qui s'y déroule. Non seulement Thanatos s'offre aux hommes de la sécurité, mais Hazard finit par presser le fameux bouton rouge. Je peux sentir un rictus se manifester encore une fois sur mes lèvres. Puis, je sens une vibration... Je regarde attentivement pour voir la scène. Une autre des plus mémorables. Décidément, les gens n'ont pas de chance avec les ascenseurs dans cette vie. C'est ainsi que de mon écran je peux voir un peu de tout voler dans les airs, autant des morceaux organiques douteux que des débris d'ascenseurs.... Sans parler du sujet CM-1013 qui s'est retrouvé propulsé sur le chef de la sécurité. Il faut dire qu'une brique de 103 kilos qui vous tombe dessus c'est assez imposant. Si on ajoute à cela une blessure dans la jambe droite et un début d'incendie... c'est tout simplement magistral comme effet. D'où je suis, je dirais que tout le monde va avoir besoin d'une solide formation en cas de situation réelle.

EN DEHORS DU CODE ORANGE :

C'est que la vie à l'intérieur de cette petite fourmilière surgelée ne cesse de surpasser mes attentes. Après qu'un des médecins ayant eu un peu trop d'audace soit allé voir le chef de la sécurité dans l'intention de revendiquer le droit de parole des sujets de laboratoire, voilà qu'une autre occasion se manifeste pour ces pauvres petits rats d'avoir un avocat à leur défense. Ou peut-être pas... C'est ce qui demeure encore incertain.... et qui m'amuse agréablement. Tout en buvant mon verre de scotch, je regarde la scène captivante que m'offre le début d'un "code blanc" lancer au deuxième sous-sol en me disant que notre charmant albinos ne sera sans doute pas satisfait du travail de ses hommes sur ce coup. Il faut dire que le sujet CM-1019 n'a acumen l'étoffe d'un cobaye à dangerosité élevé. Il est loin d'avoir la carrure de ce cher Thanatos qui croupit en isolement au dernier sous-sol. Cependant, il semblerait que celui qui accompagnait le petit cobaye à son rendez-vous chez son psychiatre trouvait bon de signaler un code blanc pour une petite crise de panique. C'est sur qu'un jeune homme de 1m51 pesant 40 kilos est ultra dangereux. Par contre, je dois admettre que de voir le Dr De Granpré intervenir en faveur du sujet de laboratoire a été très divertissant. Les hommes de la sécurité n'ont aucunement apprécié cette intervention. Je me ressers un second verre de scotch au même moment où je vois le chef de la sécurité en personne qui se dirige au bureau du psychiatre avec sa jolie canne, souvenir du code orange.

Visiblement, la conversation entre le psychiatre et le chef de la sécurité risque d'être très instructive. Je n'aimerais pas être à la place des incompétents qui ont osé signaler un code blanc pour le cobaye le plus inoffensif du centre. Je vous l'ai dit, de la distraction en antarctique, il y en a! Par contre, je connais ce cher Frederich, je connais ce regard qu'il pose sur le psychiatre. Ce n'est en aucun cas un regard indifférent. Fort intéressant tout ça.

Je constate que l'attention semble vouloir se tourner vers ce cher Dr De Granpré. Pendant que je suis confortablement installé à mon bureau en fixant mon écran je vois une tête blonde qui ne m'est pas inconnue. Ce charmant cobaye CM-1012, même après le code orange il devait trouver le moyen de faire parler de lui. Fan semble aimer être sous les projecteurs. C'est amusant qu'il soit jumelé avec De Granpré en tant que tuteur/pupille. J'ai l'impression que les choses vont être intéressantes. Après tout c'est comme s'il avait deux psychiatres juste pour lui. Seulement, est-ce que notre cher Dr De Granpré ne serait-il pas trop porté à être humanitaire? Cela pourrait lui apporter des mésaventures. Je dois tout de même admettre qu'il semble savoir bien aborder les patients pour les entrainer à parler. Je suis bien curieux de voir ce que pourrait lui demander Fan comme petit service. Des gâteries? Des nouveaux vêtements? Ou toute autre chose peut-être. Je sens que la suite du visionnement va continuer à être très instructive. D'autant plus qu'encore une fois c'est le chef de la sécurité qui va finir dans le bureau du psychiatre si ce dernier devient trop protecteur envers de simples rats de laboratoire.

J'avais pris une petite pause bien méritée quand je n'ai pu faire autrement que de stopper mes pas devant mon écran. Décidément, le destin s'acharnait étrangement sur ce psychiatre. Je vais réellement devoir le rencontrer afin de percer un peu davantage ma curiosité sur cette personne. Tout en observant l'écran, je me sers un nouveau verre de scotch, tout en pensant à ma belle Eleanor et à ses jambes qui n'en finissent plus. Voilà maintenant une rencontre assez amusante. Le chien d'Athelstan, je veux dire le cobaye CM-1008, se fait à nouveau remarquer. Le japonais qui se prend pour un canin va bientôt aller voir un psychiatre. Et pas n'importe lequel. Il va rencontrer ce fameux Dr De Granpré. Je pouvais sentir un rictus se manifester sur le coin des lèvres en imaginant le psychiatre en train d'essayer de s'occuper de ce genre de cas. Fait étrange et amusant, le psychiatre semble savoir encore comment interagir avec le petit animal. Reste à voir si ce dernier va demeurer calme ou si un code blanc sera nécessaire. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un moment populaire pour notre Dr De Granpré.

Pendant que je visionne mon écran, j'entends un petit son qui me signale qu'un message vient d'arriver pour moi dans ma boîte de courriel. Je prends donc le temps de déposer mon verre pour aller regarder. Un rapport médical, intéressant. Un rapport d'une des femmes les plus sexy du centre. La Dre Olga Petrovich vient tout juste de m'envoyer le rapport de sa rencontre avec le cobaye CM-1018. Si j'ai bonne mémoire, c'est le petit malin qui a fait tourner en bourrique le chef de la sécurité durant le code orange. Voyons voir ce qui s'y dit d'intéressant. C'est qu'elle est audacieuse cette belle dame à vouloir essayer de ramener les souvenirs à notre petit rat de laboratoire. Je ne crois pas qu'elle soit consciente que cela ne se produira probablement jamais complètement. Par contre, l'idée de la thérapie par le biais de la musique pour permettre au sujet de communiquer ses émotions afin d'apprendre à maitriser celles-ci ainsi que ses humeurs ne peut être autrement qu'approuver par ma part. La science est notre priorité, mais notre but est d'irradiquer les troubles mentaux et nous devons tout faire ce que nous croyons bon pour y parvenir. Il faut donc nous montrer créatifs et s'il faut un piano pour ce cobaye, nous lui en trouverons un ou du moins un instruments quelque part. Je vais donc aller signer les papiers et satisfaire les demandes de la Dre Petrovich le plus rapidement possible.

ATHESLAN DATE CAFE

Nous vous avons parlé le mois dernier d'un petit spécial pour la St-Valentin. Je vais vous présenter un peu la situation de ce petit moment délire à l'intérieur de mon glacial laboratoire. Notre charmant Dr Alesi a choisi d'organiser un Date Cafe pour mettre un peu d'ambiance à Athelstan et certains ont choisi de participer alors que d'autres se sont retrouvés un peu forcés à participer. La liste des participants est plutôt intéressante surtout si on regarde la distribution des tables.

À la table numéro 1 nous avons le seul et l'unique, le Dr Alesi, l'organisateur de l'événement, qui semble vouloir s'amuser avec ses invités. Il partage ce moment agréable en compagnie de Samael Simmons, un joli petit infirmier et étudiant en médecine. Il semblerait qu'il serait un des protégés de l'autre. C'est amusant de voir qu'ils vont partager la même table durant le Date Cafe. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner. D'autant plus qu'une des femmes les plus rebondissantes du centre partage leur table... Tous ceux qui connaissent Luise Friederike savent que cette femme est une personne particulière et des rumeurs étrangement amusantes racontent que le chef de la sécurité aurait un faible pour cette belle allemande. Ce qui est étonnant en sachant que notre joli albinos ne joue pourtant pas dans la même équipe que la belle blonde. Finalement, le dernier candidat à cette table n'est nul autre que Chase Stewart, un des cuisiniers du centre. On sent qu'il va y avoir une belle ambiance à cette table.

À la table numéro 2, nous avons un joli phénomène. Pour une raison exceptionnelle et sous la supervision du Dr Alesi, le sujet de laboratoire CM-1020! Morgan est un de mes petits trésors parmi tous ces rats. J'ai bien hâte de voir comment ce cobaye en camisoles de force et muselé pourra se débrouiller durant ce souper pour capter l'intérêt des gens. C'est décidément la table des cobayes ma parole! Voilà encore une fois le petit blondinet français qui cherche de l'attention. Aussi bien le jumeler avec le carnivore et regarder la scène pour voir ce que cela va donner. Il fallait en plus que ce blondinet se fasse le plus voyant possible. C'est assez amusant comme idée. Par chance, il n'y a pas que des petits rats à cette table. Un surveillant et son chien, oui son chien, sont présent. Je ne savais pas que les chiens étaient permis à cet événement, mais je ne suis pas l'organisateur après tout. Je n'ai fait que l'autoriser, car je trouvais l'idée très amusante. Je dois avouer que ce fameux Fairley et son partenaire sont assez intéressants. Dommage que ce pauvre Loup soit dans la liste noire de son patron et heureusement pour lui, ce dernier ne partage pas leur table. Oh! Je vois quelque chose d'intéressant ici. Un autre membre de la sécurité se joint à la table. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Après tout, ce cher Morgan n'est pas au dernier sous-sol pour rien. Ce qui demeure amusant c'est que les quatre participants semblent très bien se connaitre. Encore une petite table qui saura nous distraire, je dirais bien.

Finalement, à la troisième table on peut y voir un autre cobaye. Ils sont à la mode décidément. Ce cher CM-1018 qui fait tant tourner en bourrique le chef de la sécurité. Souhaitons que la thérapie par la musique ait pu faire un peu son effet pour le tenir au calme durant cet événement. D'autant plus que je remarque la présence de l'allemand, Frederich à la même table. Cela risque d'être plutôt explosif comme table comparativement aux deux autres. Très intéressant. Surtout très intéressant de voir le chef de la sécurité se retrouver à participer à un Date Cafe et de le faire sans son fameux uniforme. Il en est presque méconnaissable. Hum... une autre personne digne d'intérêt à cette table. Le Dr De Granpré partage lui aussi la table avec le petit rat et le méchant loup. Cela est fort amusant, mais je constate qu'entre le psychiatre et le chef de la sécurité un petit courant semble déjà passer. C'est un début palpitant, mais il faut attendre de voir la suite pour se prononcer. Surtout quand je regarde le dernier participant. Le psychologue qui a été une des « victimes » de l'albinos. Vraiment cette table risque d'être assez remplie en matière de rebondissement.
J'ai également ouvert les paris pour ceux qui sont intéressés. À savoir des couples qui se formeront durant le Date Café. Vous pouvez me donner vos paris par MP (pour les membres) ou à la suite du message (pour les partenaires qui prennent du temps pour tout lire nos histoires farfelues). Je suis un savant après tout, il est de mon devoir d'analyser tout ça attentivement.

RUMEURS D'ATHELSTAN

J'ai trouvé ceci ce natin sur le babillard. C'est plutôt amusant comme découverte pendant que je bois mon café. Je vous invite à partager avec moi cette lecture matinale.

Fourmis d'Athelstan,

La folie et le sang ont éclos dans les murs de ce centre. Vous êtes évidemment tous au courant des drames qui ont suivi la panne technique du mois dernier. Des gens biens sont morts, des patients importants également. Les ressources du centre ont été endommagées alors que nous pensions bêtement en sécurité. Mais l'information que je tiens à vous délivrer va au-delà de tout ce qu'on aurait pu imaginer...

Je tiens de source sûre que le chef de la sécurité, Frederich, a abattue certains de ces hommes alors qu'ils se trouvaient ensemble face à un groupe de patients dangereux, ce qui fait de lui un coupables de meurtre. J'ignore quelles ont été les motivations profondes de celui que l'on surnomme le Grand Méchant Loup, je sais simplement qu'aucun homme normal et stable psychologiquement ne ferait cela. Même si la situation était critique et qu'un doute s'installait dans l'esprit des hommes tués, ces actes sont dignes d'un régime dictatorial, violent et inhumain. Alors, réfléchissez, bien chers habitants de ces murs froids : devons-nous craindre les cobayes ou ceux qui les surveillent?

Sur ce, à bientôt. Contre la mort et la violence, contre l'humiliation permanente dont nous sommes victimes.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 45 membres ayant posté 7468 messages dans 672 sujets. Le dernier inscrit est Aleksender Idraïl.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 07 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.


Athelstan Mini_140511045559820860
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Athelstan Vide
MessageSujet: Re: Athelstan   Athelstan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: partenariats :: fiches des partenaires-