AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obedient Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Obedient Prison Vide
MessageSujet: Obedient Prison   Obedient Prison Icon_minitime15.07.13 19:22



......


Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire un journal, mais je voulais expliquer une chose a beaucoup de gens (je parle de ceux qui sont hors de la prison : les humains) qui ne savent pas la vérité sur plusieurs sujets. Je m'appelle Lola et je suis une humaine enfermée dans une prison spécialement pour les créatures. Comment je me suis retrouvée ici? Eh bien, c'est assez simple et très con... Ils ont cru que j'étais l'une dès leurs... Les humains sont vraiment stupides et font n'importe quoi quand ils ont peur, ça me fait honte de savoir que j'appartiens à leur société... Depuis quelques mois maintenant, je vis dans une cellule entourée de trois lycans, de quoi vous faire peur et même vous faire dessus. Elles ont su très vite que je n'étais qu'une humaine pourtant elles me considèrent comme l'une des leurs, me protégeant des autres créatures surtout des vampires. Bien sur, rien n'est gratuit ici, donc en échange je leur donne mon corps où je leur rends quelques services. Pour tout vous dire et ça va peut-être vous choquer mais je me plais ici. Bien sur, il faut se méfier des gardiennes car contrairement à la directrice qui est associée au directeur de la prison pour hommes, elles, elles sont méchantes et n'hésiteront pas à vous faire souffrir, enfin, elles ne sont pas toutes comme ça heureusement. Comme je peux voir la vérité, ce que beaucoup de personnes en dehors de ses murs ne voient pas. J'ai donc décidé d'écrire un livre sur mon histoire[trouver un code nul], ce que je vis en ce moment, pour montrer que toutes les créatures, ne sont pas méchantes. Montrez que certaines personnes ici sont enfermées alors qu'il ou elle est innocent(e). Ce n'est pas parce qu'elle ou il est différent de nous qu'il faut tout de suite l'enfermer, ça me rappelle un peu ce qu'il y a eu pour l'homosexualité... Maintenant ça me fait rire car la plupart ici sont bi ou homo. Moi? J'étais une hétéro mais j'ai très vite connu les plaisirs lesbiens donc je suis bisexuelle, mais à tendance plus lesbienne, l'organe masculin ne me manque pas. A présent, je vous laisse l'heure de la coupure des lumières est arrivée et écrire dans le noir quand on est une humaine...c'est compliqué.





Information

Les Prisonniers d'Obedient ont posté un total de 27 messages. Nous avons 6 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Marya E. Londone. Nous lui souhaitons bienvenue dans la prison. Va-t'il ou elle se plaire ici?
Le staff

200,50.png



200,50.png



Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
 

Obedient Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: partenariats :: fiches des partenaires-