AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So, I'm done with that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime29.07.13 19:40



ERI XIE

IDENTITÉ

▬ Nom :   Xie
▬ Prénom : Eri
▬ Origines : sino-japonaise
▬ Âge & Date de naissance : 29 ans né le ?? (ne connait pas sa date d'anniversaire et ne le fête pas)
▬ Sexe : Masculin (malgré ce que pourrait affirmer Pillou)

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
Du fait de son entrainement, Eri a pris l’habitude de dormir assis la plupart du temps (et cela même dans son appartement). Peut-être à cause de la rapidité et praticité à se lever mais aussi parce qu’il exècre le sentiment de vulnérabilité que la position couchée lui confère. (pas facile pour draguer les dames).

Garder des cheveux longs : c’est le seul inconvénient qu’il se garde, même si tout au long de sa carrière les moqueries ont fusé. Enfin, il ne pousse pas le vice jusqu’à se peigner tous les jours.

Beaucoup affirmeront que c’est un homme qui manque cruellement d’optimisme, il se considère lui-même comme réaliste. De toute manière, ce sont les autres qui ont tort.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
Il exècre l’incapacité et la faiblesse, ce sont donc aussi ses plus grands démons. Il n’avouera jamais de pas être capable d’accomplir quelque chose.

▬ Devise : "L'homme n'est libre que de choisir sa servitude." (piqué à Maurice Chapelan)

▬ Groupe souhaité : Humain


▬ Métier/Occupation : F.S.R Capitaine de l'unité Epsilon

▬ Rang personnalisé : I'm CEO, bit**


LE PRINCIPAL


TEST RP
Chine, entre les années 2235 et 2237

Un petit chemin de campagne. Je crois que c’est le chemin de ma maison. Pour ce que j’en sais, je pense que je rentre à la maison. J’ai un petit sac sur le dos. Je le sens se balancer au rythme de mes pas. Je me penche. Je ramasse une ou deux fleurs le long de la route. J’ai cette image d’une petite main renfermant fièrement quelques herbes sauvages. Cette main, c’est la mienne je pense. Je suis un trajet habituel. Je passe une porte. Je ne me souviens plus très bien. Peut-être que j’invente. Peut-être que cette histoire était complétement différente. Peut-être que c’est l’histoire d’un autre, d’un film, d’un livre, et moi j’en fais un souvenir. Une fois à l’intérieur de la maison, je me rappelle que le silence est pesant. D’habitude ce n’est pas un problème pour moi, le calme et le silence. Ici, il me dérange. Tiens ? Une tâche de Ketchup sur le sol. Pourquoi maman s’est allongée par terre, je ne le sais pas. Je ne sais même pas quel visage lui mettre dans ce rêve. Même pas sûr que ça soit ma mère au final. Je sais juste que pendant quelques secondes je me suis dit que c’était du ketchup. Innocence, Ignorance, Stupidité. Cette couleur je la connaitrais par cœur quelques années plus tard. Comment en oublier l’odeur maintenant qu’elle me colle à la peau ? Du ketchup… Sauf que c’est plus sombre. Sauf que c’est plus chaud. Sauf que ça sent le fer. Et surtout ça sent la mort.

Bangladesh, an 2253

Chaleur moite. Sueur froide. Sueur chaude. Bouche pâteuse. Quelques frisons en prime. Et surtout du sang qui goutte de mon bras. Senteur métallique. Je crois que j’ai connu des jours meilleurs. Ce qui est sûr c’est que j’en ai connu des pires. Tout est fini. Tant mieux. Je vais pouvoir rentrer. Quoique personne ne m’attende à l’arrivée, j’en éprouve quand même un réconfort. J’aurais pu crever seul au fin fond d’un pays étranger. J’aurais dû crever. Et pour quoi déjà ? J’ai soif. Mon corps se met subitement à ressentir une grande fatigue, comme d’habitude. Merde, je m’en suis bien pris dans la gueule cette fois. Je viens de m’en rendre compte. Merde, merde, merde. Pour qui je fais ça ? Pour quoi ? Pour une nouvelle ligne favorable dans mon dossier. J’ai mal… Non. Ne perds pas tes forces… Ne t’énerve pas tout seul. Rentre tout simplement. Peu importe. Demain ça restera un souvenir comme tant d’autres. Des souvenirs du F.S.R, je n’ai que ça. Ma prison. Ma maison. Depuis le début de ma vie je crois. Parce qu’à part ça je ne me souviens de rien, je ne connais rien, je ne possède rien.

Naniwa, an 2260

« Bordel, Psychologue de mes deux ! Je vous dis qu’il est prêt !
- Monsieur Köning, je ne voudrais pas remettre votre jugement en cause mais Eri Xie est un élément jeune et… »

Yuri Köning tapa du poing sur la table, deux verres reversés dans l’affaire.
« Voyons, calmez-vous… » dit la femme. Se tournant vers le spécialiste « Continuez docteur, je vous prie. »

Le dossier d’Eri Xie sous les yeux, l’homme en blouse blanche jetait des coups d’œil frénétiques aux différents rapports de ses collègues.
« …C’est un élément jeune, très doué certes. Les résultats en sont étonnants. Formé par le F.S.R depuis son très jeune âge. Il avait 6 ans lorsqu’il a été retrouvé sans famille. Soldat en très bonne forme physique, aux résultats et efforts surprenants. Tacticien dans l’âme. En revanche c’est son profil psychologique qui m’interpelle… »

Le visage de Yuri Köning se mit à tiquer à l’autre bout du bureau, mais le docteur ne se dégonfla pas.
« Lors de nombreux entretiens que le corps médical lui a fait passer, il en ressort les commentaires suivants : « Soldat faisant montre d’un manque de dévouement apparent pour la cause, à surveiller », « Dégoût de sa condition en tant que « machine du F.S.R », à surveiller. » « Préconise un suivi psychologique pour le soldat Eri Xie concernant son manque d’implication moral au sein du F.S.R »… Et ces constats ont commencé il y a quelques années déjà. C’est la raison pour laquelle le soldat Xie a fait cavalier seul pendant plusieurs années. L’ordre médical se montre plutôt réticent quant à sa promotion, du moins dans l’immédiat. »

Silence dans la salle.

Yuri Köning respira bruyamment. « Et alors ? Vous ne savez pas reconnaître les propos d’un homme arrogant docteur ? »
- Qu’en est-t-il du reste du profil psychologique docteur ? Serait-il apte à endosser le rôle de capitaine ? »

Il soupire, énervé par la réflexion du capitaine. Il sent qu’il perd ce débat. « Pour le reste, le soldat est en bonne forme psychologique, c’est un homme exigeant voir autoritaire mais juste, très efficace dans son travail, sans cesse entrain de repousser ses limites. »
- Bien… »
dit la femme, tout en mettant un coup de tampon sur la fiche du soldat. Débat vain, la direction avait dû prendre leur décision avant même que le médecin ait à faire son rapport et ce bien sûr en raison de l'influence du Capitaine de l'unité Alpha.


******


« Hahaha » le rire de Yuri Kröning s’entendit à l’autre bout du couloir. « J’te cherchais Capitaine !! » Eri s’arrêta face à lui et comme son interlocuteur, il ne prit pas la peine de dire bonjour : « Qui avez-vous menacé pour qu’une telle chose arrive ? » dit-il l’air contrarié.
Son rire reparti de plus belle, « Bon sang, tu surestimes mes capacités de négociation ! »
Yuri prit un petit temps pour observer son ancien élève.
« Alors, ça t’emmerde hein ? Tu vas devoir leur prouver que tu vaux la place maintenant, tu ne crois pas ? »
Le jeune homme haussa les épaules. « Je sais très bien que je la vaux, eux aussi. » Non, au final Yuri avait raison, maintenant le jeune capitaine se sentait coincé, il n’avait qu’à faire de son mieux, même si cette place il n’en voulait pas. En fait, ça l’emmerdait carrément.
« Allez ! » Yuri mis sa main sur l’épaule du jeune homme « Ne les tue pas à la tâche. Ça ne te fera pas de mal d’avoir une équipe à gérer, j’attends de voir ça.» dit-il sur un ton qu’Eri prit pour un défi.


******

Amy, 25 ans, nouvelle arrivée au F.S.R. Elle rangea ses affaires dans le casier. Elle respira un grand coup. Bon, tout va bien se passer se dit-elle.

******

On ne pouvait s’y tromper, elle avait la tête des nouvelles recrues, celles qui cherchent leur chemin en ouvrant des grands yeux. Celles aussi qui veulent faire bonne impression. Eri la repéra directement. Amy. Il avait vu son dossier la veille. 25 ans, jeune femme qui semble discrète. Déterminée, combative, encore trop inexpérimentée, trop douce. Il passa à côté d'elle l'air de rien et se dirigea vers son casier attitré. Pour lui aussi beaucoup de choses étaient nouvelles, il dépensait seulement une énergie folle à ne pas l’afficher.

******

La jeune femme se figea quand elle le vu. Un homme de stature moyenne, typé asiatique, musclé de manière plutôt harmonieuse. Amy s’étonna qu’un homme avec un visage pareil et une allure aussi masculine porte les cheveux longs. Sa queue de cheval descendait jusqu’au bas du dos. Quoiqu’il en soit, la jeune soldat avait reconnue l’homme qu’on lui avait présentée quelques jours plus tôt lors d’une réunion officielle. Celui qui venait d’être nommé capitaine de son unité : Eri Xie. Elle baissa les yeux et continua son chemin vers la salle de réunion. C’est vrai qu’il était jeune. Jeune, et vraiment plaisant à regarder. Elle s’assit dans la salle, au milieu des autres membres de l’unité.

******

Eri rejoignit ses soldats qui s’étaient regroupés et se posta devant son auditoire. L’unité Epsilon. Son unité. Il attendit le silence qui vint quelques secondes après. Il s’accorda un petit temps pour observer les visages qui se trouvaient devant lui. Il connaissait déjà les dossiers de chacun par cœur. Il les avait étudiés longuement les jours précédents. En réalité, il ne lui manquait plus qu’à constater par lui-même ce qu’il en était.

« Je m’appelle Eri Xie, je suis le capitaine de la nouvelle unité Epsilon dont vous faites maintenant parti. Vous avez 5 min pour vous préparer à l’entrainement. Des questions ?
-Euh.. on ne se présente pas ? »
tenta une voix dans la foule.
« Ça ne m’intéresse pas. J’ai plutôt besoin de voir ce que vous valez. Vous ferez connaissance entre vous quand vous aurez sué et souffert. C’est le meilleur moyen. Autre chose, j’attends de vous d’être des professionnels, je ne tolérerais pas les conflits et hors de question que je joue le médiateur. Vous avez maintenant 4 minutes pour être sur le terrain de course. »

******

Un petit appartement, près des docks, il rentrait chez lui. Il y avait le minimum à l’intérieur. Pas de confort superflu, pas de bibelots seulement quelques livres sur une étagère, les couvertures tachées, froissées, salies. Il ouvrit son frigo mais rien ne le tenta à l’intérieur. Au final il se prit un grand verre d’eau qu’il bu d’une traite avant de s’assoir dans son grand fauteuil. Pas de doute qu’il s’était fait détester aujourd’hui, il avait simplement été lui-même et avait fait une mauvaise première impression. Comme d’habitude. Je m’en fous. Il n’arrêtait pas de se répéter cette phrase en boucle, peut-être qu’il arriverait à s’en convaincre à force. Une boule dans le ventre. Il sentait que de grands changements dans sa vie arriveraient. Aujourd’hui le premier de tous. Pas sûr qu’il se sente prêt à faire face. Il ferma les yeux.




ET TOI ?
Pseudo : Crapouille
Avatar : Kanda *saigne du nez*
Comment avez vous connu le forum ? 3ème compte, au prochain, on me rend ma grand-mère !!
Suggestions / Remarques ? J'espère que Koko m'épousera
Autres ? Yup.








Dernière édition par Eri Xie le 08.08.13 15:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime30.07.13 10:46

Bienvenue Capitaine ! Content de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 15:57

Aceasta este terminat !!

Et maintenant le suspens... :O
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 16:58

Je t'offre un cœur pour le cameo de la maman de Takeshi, voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 17:55

*attrape le coeur, nargue Assad, le garde*
Revenir en haut Aller en bas

Gerhard Mislean

Gerhard Mislean


▬ Nombre de messages : 26
▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome
▬ Topics : I.Une histoire de sauce tomate. [Gaudenz]

I'm Fuckin' Awesome ♱


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 18:08

MON PAPAAAAAAAAAAAAA IL A FINI SA FIIIIIIIIIIICHE !
JE SUIS TROP FIEEEEEEEEEEEER DE LUIIIIIIIIIIIIIIII ♥

*Saute sur son Papounet pour un câlin de félicitation. Frotte sa joue contre la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 18:15

Eri Xie a écrit:
*attrape le coeur, nargue Assad, le garde*
Mais enfin capitaine. Un peu de tenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 19:00

*Donne un bonbon au petit* *câline*


Assad Izz-Al-Din a écrit:

Mais enfin capitaine. Un peu de tenue.
Pardon... tous ces hommes autours de moi qui obéissent à mes ordres... ça me... ça me... :blushing: *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 20:35

Hé. Je te rappelle que t'es censé être hétéro toi. *tire l'oreille*
Non mais.


Ba ma foi, ça me semble très bien tout ça. Tu feras un peu gaffe à tes quelques fautes quand même, mais c'est pas grand chose. J'aime bien comment tu as interprété Yuri aussi. ♥ Bref, tu sembles avoir bien pigé le personnage, je te le confie donc (Fais juste gaffe pour l'histoire des "nouvelles recrues" comme Amy. Y'a pas beaucoup de places dans les F.S.R. alors on va éviter de créer des pnj qui peuvent griller la place à d’éventuels vrais membres)

Et sinon, je crois que je vais créer une liste des gens à épouser... Mais j'accepte tout le monde, j'aime tout le monde ! (Puis c'est bien, t'anticipes notre futur. /meurt/)

Et donc, validé. Re-bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime08.08.13 21:05

So, I'm done with that ? Je_sui10


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Merci mon aimée :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






So, I'm done with that ? Vide
MessageSujet: Re: So, I'm done with that ?   So, I'm done with that ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So, I'm done with that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-