AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stradivarius Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stradivarius Strauss

Stradivarius Strauss


▬ Nombre de messages : 25
▬ Fiche : Don't be a fool and come ~
▬ Topics : Confettis. It's a parade. - Sabelette
Can I disturb your meal ? - Eri Xie

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

† This is Blind Madness ♪ ~


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 3:13



Stradivarius Strauss

IDENTITÉ

▬ Nom : Strauss
▬ Prénom : Stradivarius. Auparavant : Haziel.
▬ Origines : Céleste.
▬ Âge & Date de naissance : Ne se souvient pas. Une petite vingtaine à peu près physiquement.
▬ Sexe : Masculin.

▬ Habitude(s) / Manie(s) :

- Anthropophage. Option Charognard de préférence.
- La mélodie d'un violon est peut-être la seule chose qui est susceptible de momentanement le ramener...à lui.
- Possède une sorte de collier noir. Seule chose qui lui reste de Willem. Le perdre le rendrait malade. Plus qu'il ne l'est.
- Il ne supporte pas qu’on le dénomme « Ange »  ou tout autre synonyme s’y rapportant.
- Forte tendance à virevolter et marcher à reculons, quitte à se cogner à tout et n’importe quoi.
- Peu après son arrivée à Naniwa, l’Ange a trouvé dans une ruelle le cadavre d’une fille morte depuis quelques heures. Guidé par sa folie, il l’a trainé jusqu’à une Eglise délabrée pour se marier à elle. Parlant seule, lui parlant comme-ci elle était bien vivante. Il lui a dévoré l’annulaire avant de la cacher au mieux et de revenir la voir les jours qui suivirent. Les premiers jours, il continua à lui dévorer un morceau de chair, jusqu’à ce qu’elle devienne immangeable. A présent, il ne doit rester qu’un squelette. Selon lui, elle s’appelle Caroline.  

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :

- Il n’a plus assez de raison pour avoir peur de quoique ce soit.
- Il est fort possible qu’une partie de sa déchéance soit dû à son incapacité à supporter ses propres sentiments. Peut-être pouvons-nous apparenter cela à une sorte de phobie.


▬ Devise : . . .

▬ Groupe souhaité : Anges Noirs

▬ Métier/Occupation : Nothing.

▬ Rang personnalisé :
Code:
† This is Blind Madness ♪ ~


LE PRINCIPAL


TEST RP
Mars 1996.

 genoux dans la boue, l’échine courbée, une main ensanglantée et tremblotante tendue devant lui – L’ange écarquille les yeux, qu'il a gris-bleu, et lève finalement son visage. Aucune pluie ne tombe pour effacer les traces de ce qu’il vient de faire. Le soleil s’évertue à briller, à sécher le sang qui le recouvre. Des plumes noires volettent autour de lui. A qui sont-elles ? Il n’y aucun Ange Noir.  Il se détourne du ciel. Son regard se pose sur ses propres ailes…noires. Non. Sa tête commence à s’agiter en une négation continue. Il refuse. Pourquoi ? Parce qu’il a tué ? Il essayait de le retenir. L’empêchait de se tuer. Pourquoi cela lui importe tellement ? Il va mourir. Il n’y a plus personne pour l’en empêcher maintenant. Pourquoi est-ce qu’il ne le fait pas ? Ce monde le rend malade. Tous des hypocrites. Sur la Terre comme au Ciel. Il les hait. Il les hait tous. Pourquoi en finir ? Ça ne le ramènerait pas. Ça ne sauverait pas son âme. Qu’il se sacrifie pour lui. Inutile. Débile. Il veut simplement ne plus les voir. Ne plus voir. Il regarde encore ses mains. Rouge. Ça non plus il ne veut plus le voir. Elles se portent à son visage, ses doigts frottent ses yeux…grattent…s’enfoncent…Arrachent. Son esprit se fait la malle. Il hurle mais ne s’arrête pas. Il en est incapable. C’est la Folie qui l’anime.

Il défaille. S’étale mollement. Les globes oculaires ne tiennent plus à grand-chose.

Décembre 1991.

« Haziel. Nous avons une importante mission à te confier. »
« Tu écoutes, Haziel ? Ton premier protégé depuis des décennies. Willem Strauss. Cet humain est destiné à faire une importante découverte pour son espèce. Seulement…Nous craignons qu’il en finisse avant d’y parvenir. Empêche-le. Redonne-lui goût à la vie ou je ne sais pas. Compris ? »
« Oui. »

Un simple oui. Il est sûr de lui. Ce n’est pas la première fois qu’il remplit son rôle d’Ange Gardien. D’accord, le dernier remonte à loin. Mais, c’est comme le vélo. Ça ne s’oublie pas.

Sur Terre, en Allemagne…La Capitale. Il s’invente une vie. Etudiant de 19 ans en médecine, fraîchement arrivé en ville. Sa première rencontre avec son humain se passe mal. Il se moque de lui. Le corps qu’il aborde peut prêter à rire. Il est petit…à peine 1m60. Néanmoins les traits du visage ne trompe pas, il a bien dans la vingtaine. Le pire reste sa canitie précoce.  Est-ce sa faute à lui ? S’il a les cheveux blancs plus tôt que la moyenne. Il s’en serait bien passé. Pourtant…A force de persévérance, ils finissent par devenir amis. De très bons amis.

Ça dure des années. Des années où Haziel traine de plus en plus chez Willem. Il apprend vite que la véritable passion de son protégé est le violon. Il sait qu’il rêverait posséder un Stradivarius, sauf que cela coute bien trop cher. Il aime l’écouter jouer.

18 Janvier 1996.

Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? A quel moment a-t-il failli à sa mission ? Willem semblait pourtant aller si bien. Il avait même tout un tas de projet d’avenir. Alors pourquoi ? Il n’a même pas laissé de lettre. Pas un mot. Rien. Comment a-t-il pu ne pas se rendre compte qu’il était en train d’échouer ? Que tout ça n’était qu’un mensonge. Que…

Le Paradis.

Son âme doit y être. Momentanément il oublie….Il oublie que l’Humain n’a pas le droit d’y accéder. Et lorsqu’en haut il se prend la vérité en pleine face…Il ne l’accepte pas. Suffisamment pour décider de redescendre sur Terre…Pas encore assez pour haïr le Ciel.

Juin 1998.

Coquille vide. Non. Presque. Sa raison s’est brisée. Elle a pliée bagage en même temps que son esprit et a pris un congé éternel. Il ne voit rien. Il lui semble avoir les yeux ouverts. Il est sur le dos. Sa main se porte à son visage et heurte ce qui lui semble être des bandages. Des images lui reviennent à l’esprit. Willem. Yeiayel qui tente de l’empêcher de suivre l’exemple du premier. Yeiayel qui s’écroule devant lui alors que son bras se teint de rouge. Quelle couleur abominable. Heureusement, il ne la verra plus maintenant. L’âme de Willem perdue dans les limbes. Ses ailes devenues noires. La rancœur qui l’habitait. La rancœur qui l’habite encore. La haine. Ses yeux. Il a arraché ses yeux ! La douleur. Il s’en souvient encore. Il en tremble. Il ne le supporte pas. Tout comme ses souvenirs. Et cet amas de sentiments qui l’engloutit. Il arrache des fils qui semblent sortirent de son bras. Il se lève. Il se cogne. Il cherche. Trouve une porte. Il marche, à tâtons. On cherche à l’empêcher de partir. Première victime…d’une longue…très longue liste.

Il a faim. Pourquoi ? Revient en arrière, guider par l’odeur du sang. Pourquoi est-ce qu’il plonge sa main dans la plaie pour en tirer un morceau de chair ? Pourquoi est-ce qu’il mord dedans ? Pourquoi est-ce qu’il aime ça. Pourquoi ?

Pour rien. Pourquoi avoir une raison quand on en a plus ?...

Naniwa, 2260.

Comment a-t-il réussi à survivre aussi longtemps ? A avoir assez de présence d’esprit pour changer de lieux régulièrement pour ne  pas qu’on s’inquiète de son non-vieillissement ? Du moins…Jusqu’à ce que leur existence soit révélé. Ça, il l’a compris. La Guerre. Oh Elle. Il n’a même pas du comprendre qu’il y avait eu une Guerre. Qu’est-ce qu’il comprend ? Pas grand-chose. Ce qu’il veut, peut-être.

Il vit dans son monde. Un monde chaotique. Vide de sens. Plongé dans le noir. Il ère. Parfois on retrouve un corps à moitié dévoré mais il ne l’a pas tué. Il s’est juste laissé guider par l’odeur. Charognard. Parfois, cependant, ça lui arrive d’être la cause de la mort. Sa parole reflète son âme. Certains pourraient qualifier cela d’un Kamoulox perpétuel ponctué parfois de pause. Parce que parfois, sans prévenir…Il s’exprime à nouveau avec un semblant d’intelligence.

Il n’a aucune conscience. Que ce soit général ou de lui-même. Ou presque. Parfois…Seulement parfois, on se demande si une partie de sa folie n’est pas feinte. Mais comment le pourrait-elle ?

Si on lui demande…S’il veut répondre…Il dit qu’il s’appelle Stradivarius Strauss. Strauss, comme Willem. Stradivarius parce que de tout ce que pouvait aimer son Humain, c’est la seule chose dont son esprit malade a été capable de se souvenir. Il aurait aussi pu s’appeler Violon. Haziel ? Haziel est mort. Haziel n’existe plus.

De l’ange souriant et aimant qu’il a été…Il ne doit même pas rester une ombre. Ou peut-être une toute petite, bien terrée dans un coin sombre.





ET TOI ?
Pseudo : Neph
Avatar : Euh je ne sais pas. Mais les images prises pour faire Haziel avant son pétage de cable dans la fiche, Zerochan me dit : Accelerator de To Aru Majutsu no Index.Qui me donnerait salement envie d'envoyer bouler Stradi pour jouer Haziel.
Comment avez vous connu le forum ? Oh ça va.
Suggestions / Remarques ? Still hate you.
Autres ? Fuh.



Dernière édition par Stradivarius Strauss le 10.08.13 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:23

Je ne ferais aucun commentaire concernant le nombre de compte.
8D

Faudra confronter ton coco à 404 un d'ces quatre, ça va lui faire étrange de voir un type encore plus taré que lui.

Validé et re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stradivarius Strauss

Stradivarius Strauss


▬ Nombre de messages : 25
▬ Fiche : Don't be a fool and come ~
▬ Topics : Confettis. It's a parade. - Sabelette
Can I disturb your meal ? - Eri Xie

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

† This is Blind Madness ♪ ~


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:35

Mais mais mais j'ai pas fini D=

Enfin presque, j'édite les manies/phobies et c'est bon '^'

Et ouep pour 404 o/

[Et je te zut pour le nombre] T^T


Edit : Maintenant, j'ai terminé ! Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:41

Maiiiis, certaines personnes les mettent pas, les manies/phobies, et t'avais pas écris que la fiche était encore UC. C'pour ça. Sale vile va.. Tch. èé
Revenir en haut Aller en bas

Stradivarius Strauss

Stradivarius Strauss


▬ Nombre de messages : 25
▬ Fiche : Don't be a fool and come ~
▬ Topics : Confettis. It's a parade. - Sabelette
Can I disturb your meal ? - Eri Xie

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

† This is Blind Madness ♪ ~


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:43

Beh si y'avait [U.C] dans le titre, que je viens d'enlever. D=

Mais je te pardonne va
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:44

Bravo. Tu viens officiellement d'entrer dans le club très fermé des persos ultra classieux et juste trop terrifiants pour leur bien, et avec qui je ne ferai jamais de rp XDD *a la chair de poule*
Rebienvenue donc XD

Edit: Premier post avec mon nouveau vava *a la larme à l'oeil* chuis bow
Revenir en haut Aller en bas

Stradivarius Strauss

Stradivarius Strauss


▬ Nombre de messages : 25
▬ Fiche : Don't be a fool and come ~
▬ Topics : Confettis. It's a parade. - Sabelette
Can I disturb your meal ? - Eri Xie

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

† This is Blind Madness ♪ ~


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:46

Merci Sabelette ça me touche et ça me va droit au cœur ♥
Trouillllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:50

Complet mais j'assume XD Stradi et 404 sont sur ma liste noire des persos. C'est que je tiens à rester en vie tout de même.
N'empêche que parmi tous les anges noirs, je crois bien que Stradi doit être dans le Top 3 des plus dangereux, avec la première place bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
Stradivarius Strauss  121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:52

Pluz'un Pillou.

Et j'avais pas vu le uc, chut. D:
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:54

Pluz'un que chuis beau? Rooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
Stradivarius Strauss  121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:56

Pluz'un pour le top 3, sale patate. Stradivarius Strauss  553592 
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 12:57

Briseuse de rêve
Revenir en haut Aller en bas

Stradivarius Strauss

Stradivarius Strauss


▬ Nombre de messages : 25
▬ Fiche : Don't be a fool and come ~
▬ Topics : Confettis. It's a parade. - Sabelette
Can I disturb your meal ? - Eri Xie

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

† This is Blind Madness ♪ ~


Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime10.08.13 13:05

La question est : Qui est dans le Top-3 ?

*Fier fier fier d'être le Numéro 1*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Stradivarius Strauss  Vide
MessageSujet: Re: Stradivarius Strauss    Stradivarius Strauss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stradivarius Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-