AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 T'es qui déjà?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


T'es qui déjà?!? Vide
MessageSujet: T'es qui déjà?!?   T'es qui déjà?!? Icon_minitime09.09.13 12:24



Leane MARSH

IDENTITÉ

▬ Nom : MARSH
▬ Prénom : Eléanore
▬ Origines : Anglo-Russes

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Oublier les gens, pour ce qui vous concerne. Et se perdre. Tout le temps.

▬ Devise : Kaboom

▬ Métier : Armurière dans l'Unité Alpha, F.S.R.

▬ Logement : Bay Area, au cinquième étage d'une petit immeuble. Sous les toits. J'ai une super fonderie dans la cuisine, plein d'ateliers partout, des outils aussi, et des armes. Ah oui, y a un lit par terre. Et une salle de bain avec une douche italienne. Connerie, ça en met partout.


Ceux qui ont croisé mon Chemin


F.S.R

  • Miss KO (Alex Zhu) : Euh... Une gamine. Une des Inutiles du service informatique. Elle parle comme un putain de robot, mais elle sait ce qu'elle fait avec les ordinateurs. Elle gère les logiciels, et tout. Elle bouffe des sucettes et elle crée du vide. Je sais pas ce qui m'a pris de l'inviter à revenir pour la maintenance. Enfin, mon bon cœur me perdra, j'vous l'dis. Même si j'adooooooore de logiciel!!

  • Flyssah (Eri Xie) : Un Epsilon. Je crois. Pas sûr. Il aime bien porter les gens sur son épaule. Il mate les poitrines. Il s'énerve quand on met le feu à la poussière. Il considère que combler le vide crée du bordel. Je ne sais pas si on peut s'entendre sur le long terme, mais d'un autre côté, c'est pas comme si j'allais me souvenir de lui!





Les Civils




Les Autres







Dernière édition par Leane Marsh le 27.09.13 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


T'es qui déjà?!? Vide
MessageSujet: Re: T'es qui déjà?!?   T'es qui déjà?!? Icon_minitime10.09.13 16:12



Eli LAMONTAGNE

IDENTITÉ

▬ Nom : LAMONTAGNE
▬ Prénom : Eli pour tout le monde (Lise pour ceux qui le connaissaient d'avant, ou si ça lui échappe)
▬ Origines : Canadiennes

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Toucher les gens. Parler. Donner son avis. Se donner un air idiot.

▬ Devise : "Shampoing, coupe, brushing?"

▬ Métier : Coiffeur/Barbier

▬ Logement : Tennoji, à côté de l'Old Naniwa. Une boutique de barbier, tout ce qu'il y a de plus classique. Grandes baies vitrées, fauteuils vintage en cuir, mobilier ancien et accueillant, avec quelques appareils high-tech. Du jazz qui joue à fond. A l'étage, une seule pièce, immense. Et partout, de la verdure, des tableaux, des photos. Représentant principalement des natures mortes et des paysages. Parfois mystiques, parfois imagés. Une grande cuisine rutilante. Une cabine de douche entre quelques treilles de plantes, un grand lit king size moelleux au fond. Et une énorme chaîne hi-fi. Les grandes fenêtres n'ont ni rideaux ni volets.


Ceux qui ont goûté à mon art


Les Bons
  • Bunny White: Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup à dire. C'est un Lycan. On s'est rencontré par hasard. Je crois... non je sais que nous sommes amis. Nous avons des failles en commun. Nous nous comprenons. Il trouve mes ailes magnifiques. Je l'aime. J'ai installé le coucou qu'il m'a donné au-dessus de la porte, en face de mon lit. J'ai hâte de pouvoir le coiffer...




Les Pigeons

  • Elena Gavsrig: Tellement froide. Tellement sarcastique. Tellement méchante. Tellement belle, dans sa fragilité, ses ailes souillées, grises, déployées, cet air de souffrance sur le visage. C'est une menace. Et pourtant. Pourtant on aurait pu se comprendre. Peut-être. Trop différent? J'ai perdu le goût du sacrifice. Et elle en demandait trop. Ne reste plus qu'une photo.





Les Autres (ambigus)

  • Kamy (Kamae Sakamoto): Vivante, vibrante. Elle sent bon. Un peu froid. Sa peau est douce, sous les doigts et sous la langue. Elle est belle, avec ce t-shirt rose. Sans aussi. Elle a accepté de se faire couper les cheveux. Paiement en nature. Ah oui, c'était la pleine lune hier. Apparemment, c'est un Lycan. Enfin, normalement, tout aurait dû bien se passer. Mais apparemment, le fait que je sois un Clover, c'était un peu trop pour elle. Et maintenant qu'elle sait, il semblerait que je la dégoûte... Dommage, dommage...









Dernière édition par Lise Lamontagne le 02.10.13 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


T'es qui déjà?!? Vide
MessageSujet: Re: T'es qui déjà?!?   T'es qui déjà?!? Icon_minitime18.09.13 16:49



Lavighjju SCARBONCHI

IDENTITÉ

▬ Nom : SCARBONCHI
▬ Prénom : Louis
▬ Origines : Corses

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Fixer les gens. Ne pas les écouter. Les tuer s'ils l'embêtent (ou son lapin)

▬ Devise : "Ce qui est à toi est à moi. Ce qui est à moi n'est qu'à moi seul"

▬ Métier : Secrétaire Particulier pour la Mafia

▬ Logement : Minami. A part une chambre anti-UV, l'immense appartement ne contient pour l'instant qu'une salle de bain avec une baignoire immense taillée dans la roche, et une gazinière. Grâce à Bunny, il y a désormais un canapé, des tapis moelleux, des draps dans le lit, un four dans la cuisine, des lampes partout... Il n'y a qu'au bureau qu'il n'a pas touché, parce qu'il n'a pas le droit d'y entrer. Et tout est d'une propreté immaculée.


Ceux qui sont encore vivants pour témoigner


Les Amusants

  • Bunny White : Mon animal de compagnie. Il est sage, obéissant, parfois surprenant. Il a tout le temps faim. Se plie à mes désirs. J'attends le jour où il se rebellera avec impatience. Pour mettre un peu de piment. Ah oui, accessoirement, c'est lui qui s'occupe de la déco. Il a même réussi à mettre des trucs mécaniques partout...




Les Ennuyeux
  • Shizuo : Rencontre furtive. Échange commercial. Ce prostitué m'a été offert pour une nuit par un futur partenaire. Il sent l'Ange. Il goûte l'artificiel. Et le drogué. J'attends de voir ce que Bunny m'en dira...




Les Morts en Devenir







Dernière édition par Louis Scarbonchi le 10.10.13 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


T'es qui déjà?!? Vide
MessageSujet: Re: T'es qui déjà?!?   T'es qui déjà?!? Icon_minitime26.09.13 19:43



Morgan Lubin CRISTOBAL

IDENTITÉ

▬ Nom : CRISTOBAL
▬ Prénom : Morgan Lubin
▬ Origines : Célesto-Chiliennes

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Perdre tout et n'importe. S'énerver. Manger du bœuf séché. Se curer les dents. Oublier ses lunettes sur son front.

▬ Devise : "Parler des choses ne les réalise pas. Les réaliser ne leur donne pas un sens"

▬ Métier : Médecin urgentiste

▬ Logement : Kita. Un petit appartement. Une table, deux chaises, un canapé, un coin cuisine, une salle de bain, une chambre. Le tout encombré de vaisselle, de vêtements éparpillés, de dizaines et de dizaines de livres de médecine. Des murs blancs. Aucune décoration. Juste un petit loup de bois posé sur le rebord de l'unique fenêtre de l'appartement, à quelques pas de l'Hôpital.


Vous voulez danser?


Le Monde

  • Shanna Moore : Magnifique princesse et en même temps chevalier sur son blanc destrier. La barmaid m'a séduite, je dois bien l'admettre. Peut-être, un jour remettrons-nous le couvert et tenterons-nous de rassembler la magie de cette nuit passée ensemble. Après tout, comme tu l'as dit toi-même, je sais où te trouver.




La Meute

  • Kagari Saigõ : Un gamin perdu. Un louveteau abandonné. Il a une paire d'ailes mécaniques et il lance des images étranges dans l'esprit des gens, ce jeune Clover sauvage. Mais avec un peu de chance, de confiance, de protection et d'attention, j'arriverai à en faire un membre permanent de la meute. Comme si j'allais le laisser partir, alors même qu'il est blessé et sans le sou... Naïf, les jeunes, parfois.



Les Menaces





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






T'es qui déjà?!? Vide
MessageSujet: Re: T'es qui déjà?!?   T'es qui déjà?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qui déjà?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, Myself & I :: journal :: fiches relations-