AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You may say I'm a Dreamer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : You may say I'm a Dreamer... Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime26.09.13 23:58

...BUT I'M NOT THE ONLY ONE


Toi aussi tu as tendances à te souvenir de tes rêves ?
Toi aussi tu aimes bien les écrire pour les garder en mémoire ?
Et toi là-bas tu aimes lire les rêves des autres ?

Oui ?
Vous avez sonné à la bonne porte !

Eh ouais ! Ici vous pourrez venir raconter vos rêves, récents ou qui datent, et même commenter ceux des autres !


- En postera plus tard, quand quelqu'un l'aura fait, ne veut pas pourrir le post d'ouverture -
Revenir en haut Aller en bas

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
You may say I'm a Dreamer... 121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime28.09.13 10:22

J'inaugure avec mon rêve complètement débile de cette nuit.

En gros, j'étais dans un appareil à UV et je me suis endormie dedans (oui, je rêve que je dors, i'm a genius) Pendant. Une semaine. Oui oui. Et en me réveillant, j'avais un bronzage parfait et j'étais trop fière.

Maintenant, faut que je trouve la signification de ce rêve parce que c'est quand même un peu magique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime28.09.13 12:11

Youhoooou !!! Un topic où je vais pouvoir montrer au forum entier comme je suis trop chelou dans ma tête !! 8DDD
Donc donc...commençons par un rêve récent.

Il y a pas très longtemps, j'ai rêvé que je dormais avec une amie dans le lit mezzanine qu'elle m'a léguée. On blablatait et riait comme des nunuche et là...UN INSECTE ENOOOORME sur le plafond !!!! Un genre de cafard trop moche. On panique, on gigote et on décide de descendre du lit pour aller chercher une pantoufle et tuer la bête. Mais mon amie, en descendant à l'échelle, donne un coup dans l'insecte, qui me rebondit sur l'épaule (là j'ai genre trop crisé...) et qui finit par tomber par terre, MORT. Chute fatale pour l'insecte. THE END.
Et la seule réflexion que j'ai été capable de me faire dans mon rêve c'est que, "bordel, un insecte ça meurt pas à cause d'une chute, c'est trop louche !". Mes réflexions pragmatiques en plein rêve...

Sinon est-ce qu'on a le droit de raconter des rêves super morbides ? (Parce que la plupart du temps ils sont un peu gores mes rêves, genre avec des gens qui s'entretuent, etc...8'D)
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : You may say I'm a Dreamer... Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime04.10.13 21:39

...Je suis certaine que ça signifie que tu cherches la cuisson parfaite du Steak, Ko' ... :slam:

Sem : Perso, ça me dérange pas mais...Je suis pas le grand manitou 'O'

Donc...Je vais vous mettre certains de mes rêves, certains datent de...Longtemps !

Bon...Charlie, Lisyu/Lisa ... Uto...TND, sont des gens que j'ai connu via un Forum et que du coup je connais aussi irl sauf pour la première. *Pense avoir oublié personne*

Les chats maléfiques et Ten:

Quand tu vois des Elephants, c'est mauvais signe:

Supernatural et Paradoxe:

Epidémie bleutée:

How to kill a demon with Chocapic:

Mais foutez moi la paix, monsieur !:

Spoiler:

Spoiler:

Les Ballons de Baudruches sont des gens:

Et...

Pis voilà ...


Dernière édition par Asaliah Weel le 23.12.14 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : You may say I'm a Dreamer... Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime17.10.13 21:00

Je double-poste mais...

Rêve de la nuit du 16 au 17 Octobre 2013.

C’est le matin, ma sœur emmène ma nièce à l’école. Je profite encore de me reposer, dans le canapé-lit. Sauf que vers…9h30/10h … Je me tourne, et vois que la petite est là. Pas ma sœur, ma sœur est supposée être chez une copine. Du coup, je suis totalement larguée. Qu’est-ce que la gamine fait ici ? Quand je la ramène le midi, je m’assois sur un banc à côté de son porte-manteau et là, je m’énerve un peu en lui demandant « Qui l’a ramené à la maison » … J’en cri même à un moment. Je crois même que je lui demande également en anglais. Et là, un type me dit qu’une dame est venu en se présentant comme sa mère et me la décrit…Sauf que ça ne colle pas. Par contre ma nièce n’avait pas démenti…

Arrive le moment de la sortie, sauf que d’un coup l’école de ma nièce se trouve dans les galeries marchandes du Carrefour juste à côté. On est pressé, on se dépêche, on saute par-dessus des barrières et tout et…On ne trouve pas la sortie ! Il y a des ascenseurs mais je veux les éviter, je ne les aime pas. Même si je crois qu’au bout d’un moment j’ai dû m’y résoudre…Et, c’était des ascendeurs qui desservaient différents quartiers de Nantes.

Alors après…Rien à voir. Je suis seule, assise sur le canapé chez ma sœur et là, il a deux abeilles. Mais genre…GÉANTES ! Elles semblaient sorties tout droit d’un dessin animé, dodues et tout mais elle était…ENORMES ! Genre…aussi grandes que moi quoi, voire plus. Une se prenait dans une toile d’araignée et crevait, suspendue en l’air et je me demandais comment j’allais l’enlever là, parce que je ne touchais pas à un cadavre d’insectes aussi gros. Puis, un peu après, j’apprenais qu’il y avait une ruche juste à côté de la porte fenêtre, dans les boites aux lettres qui avaient changées de place, et je ne pouvais même pas m’avancer pour fermer. Bon, les autres étaient assez grosses mais moins, déjà plus la taille d’un insecte…

Je ne sais plu à quel moment, j’ai de nouveau ma nièce présente ainsi qu’une amie qui débarque. Ma nièce veut voir un dessin animé, sauf qu’il y a le DVD de Charlotte aux Fraises dans le lecteur et que je ne trouve pas le boitier. Donc, je demande à la gamine de me le trouver, sauf qu’elle ne veut pas. Et je m’énerve…Un peu beaucoup. Finalement, il était sous le canapé-lit. Bref.

Et puis…Là, ça commence à partir en cacahuète. Je suis à la fois moi…et Robin de How I met your mother. J’ai conduit jusqu’à une espèce de petit parking, en pleine rue. Dans l’ancienne voiture de ma sœur. J’ai une carte SD en main, hyper importante, où est sauvegardé l’esprit de quelqu’un. Et je dois la caché, au mieux. Et là, alors que je me retrouve à vouloir prendre une douche, sachant que le pommeau se trouvait entre deux voitures ? Je me dis que je pourrai me faire opérer pour la cacher sous ma peau. Alors, je suis habillée…mais un moment je dois quand même me rhabiller…Donc je retourne dans la voiture, qui n’a plus de clef, et le frein à main se vire et je ne peux pas le remettre, genre faut les clefs pour ça…alors je glisse sur la route tandis qu’une voiture arrive. Et je peux rien faire, même pas repousser la voiture. Et là…Il faut que la voiture en face me défonce les phares pour que la voiture s’arrête…SAUF ! Que soudainement, la voiture file à toute allure parce qu’il y a un cheval accroché à la portière côté passager et qu’il est complètement affolé et fonce…fonce…même en pleine forêt. Et l’autre n’arrive pas à me foncer dessus pour briser les lumières ! WTH ? Ai-je envie de dire…

Entre temps, je crois qu’il y a une histoire de petit chien qui me sauve et qu’au final, je décide de planquer la carte SD en lui…Et que l’esprit à l’intérieur est pas très content, je crois que le machin pense « Merde…J’vois mal maintenant… » Ou quelque chose comme ça.

Puis là, je suis un mec…et il y a une fille qui veut me montrer une vidéo + un commentaire. Mais genre, c’est supposé être des instructions. Et je veux pas, elle me colle la tête contre le frigo et je dois dire un truc comme quoi la vidéo y’a pas de problème, mais je ne veux pas voir le commentaire. Ça passe. Sauf qu’en fait la vidéo, c’est un épisode de How I met your mother…

Et puis…Euh…Ça doit être tout…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime11.01.14 23:09

Punaise, je vient de me souvenir de mon rêve de la nuit dernière. o_o

En gros, je lisais le blog secret d'écriture d'une pote coplayeuse (alors que je ne l'ai toujours pas lu irl...), je me suis levée pour allé chercher du café starbuck et de la crème de marron (what) et quand je suis revenue, il y avait JEAN RENO à coté de l'ordinateur.
Et dans mon rêve, c'était normal quoi.
Alors je me suis rassise et on a commencé à papoter tranquillement pendant que je scrollais mon dash tumblr et on est tombé sur des gifsets de Wasabi, les Rivieres Pourpres, Leon et Porco Rosso. Je lui ai sortie que c'était mes films préférés où il jouait et à partir de ce moment il se comportait comme un papa poule avec moi et il s'est mis à me faire des câlins et des patpats.

Et je suis tellement fan de Jean Reno que j'étais AUX ANGES QUOI.

Ya des gens qui rêvent de meurtres, de mondes fantastiques ou de délires psychotiques. Moi je rêve qu'un acteur français de 35 ans de plus que moi me papouille. Seem legit.

 🤦 
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime12.01.14 0:05

.......PUTAIN T'AS RÊVÉ DE JEAN RENO !! LA CHAAAAAANCE !!!! Raaaaah !!! Je...aaaaaaah !!!! ToT La prochaine fois invite moi dans ton rêve sérieux !! Tu me passes un sms virtuel et je rapplique !! ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime12.01.14 0:10

ET EN PLUS IL M'A PAPOUILLÉ.
La prochaine fois, promis j't'invite.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime12.01.14 11:26

T'as intérêt ouai ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Shishi-Gami

Shishi-Gami


▬ Nombre de messages : 76
▬ Profession : Zoologiste

▬ Fiche : Come here puppy
▬ Topics : Balade en forêt, un animal inconnu ?! [FT. Aria']

Dieu de la forêt
[Qilin]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime02.02.14 15:21

INCREDIBLE THING LAST NIGHT !!!

Un rêve dont je me souviens, ouioui, c'est pas arrivé depuis des années et des années !!

Je sais pas si j'ai été influencé par le week qui va arriver, mais Onee-sama, ça craint !!
On était chez toi puis y'avait une tempête, genre LA tempête du siècle, du millénaire ! Tritri était dehors et revenait pas alors je suis sorti aussi et m'suis perdu dans la tempête :3

Mauvais présage ? Oneeeee-samaaaaaa  :noooooo: 
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime02.02.14 19:22

Nan mais la tempête c'est Koko elle-même en fait...fuyez tant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime06.02.14 11:15

Je crois que cette nuit, j'ai fait l'un des rêves les plus gores de mon existence. Ou au moins un des plus chelous...

(attention âme sensibles ?)

Tout se passait dans notre monde, mais celui-ci semblait régit par certaines règles, comme si on se trouvait dans un jeu. Ces règles étaient donc à respecter. Je ne me rappelle plus grand chose d'autre, si ce n'est que je me trouvais avec deux autres personnes qui se chargeaient de punir les gens qui désobéissaient.
Et pour punir ces gens-là donc, on tournait leur tête et leur cou s'étirait et s'enroulait comme une spirale (à la façon d'une vis un peu...? Ou de Luffy...8'D). Et une fois que leur cou était assez long, on les mettait sur un angle de gros congélateur, le cou posé sur le congélateur et la tête dans le vide. Le froid congelait leur cou, et là BIM ! On frappait pour que la nuque congelée se casse et que leur tête tombe.

...
Voilà voilà...
Des fois, je me dis que quelque chose doit vraiment clocher avec moi pour que je rêve de trucs pareils... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime06.02.14 15:03

Hum, t'en fais pas Kousaku, rien que la présence de ce topic et ce qui s'y trouve devrait te rassurer sur ta santé mentale :'DD

Quant à moi ça fait trois jours consécutifs que je fais des rêves dont j'arrive à me souvenir...et autant les deux premiers étaient -si j'ose dire- normaux par rapport à ce que je fais d'habitude, autant celui de ce matin m'a un peu perturbée...

#âmes sensibles #toutçatoutça


Donc le premier est tout con. Je suis assise face à ma chienne, et je vois qu'elle a une sorte de cloque dans l’œil, avec comme une épine plantée dedans. En m'approchant, je me rends compte que c'est une espèce de bestiole dégueu avec une longue pique au bout de l'abdomen... j'essaie d'attraper la pique pour la sortir de l’œil de ma chienne, mais le truc s'accroche et se met à ramper sous sa paupière et sous sa peau. Je hurle à quelqu'un de venir m'aider parce que je sais que si je fais mine de lâcher l'épine du parasite, il ira s'enfoncer dans son crâne. Je me réveille.

Toujours là? Donc le second est un peu plus classique : Je suis dans une pièce vide et blanche d'un immeuble avec une baie vitrée immense, habillée d'un costar-cravate(??). Je suis allongée par terre et je ne bouge pas. Soudain j'entends des murmures graves, et un homme tout blanc et boursouflé et ensanglanté apparaît d'un coup près de moi. Il rappelle un peu les monstres d'amnesia genre ? J'ai jamais joué à amnesia btw, pas besoin quand on fait des rêves comme ça, hein. J'essaie de m'éloigner sans geste brusque, en me glissant sur le sol, mais un autre apparaît. Puis un autre. Puis un autre. Puis un autre. Ils me fixent tous sans bouger et en murmurant des trucs un peu vague, et je comprends qu'ils seraient heureux de me voir mourir. Je me réfugie contre la baie vitrée, qui se brise sans prévenir et je tombe. J'atterris dans mon lit, très mal à l'aise...

Et après tout ça, le troisième donc... Je suis sur les rails pas très rassurants d'une montagne russe abandonnée (Fragile Dreams anyone?) à affronter un monstre femelle dont je peine à me rappeler la tête (pourtant je me souviens qu'elle était plutôt cool). Je suis le héros de persona 3. Sisi. Et après un combat au sabre assez risqué, je finis par battre la madame monstre. Fondu au noir, et me revoilà dans mon dortoir (qui d'ailleurs en passant ressemble tout d'un coup à s'y méprendre à ma propre maison). Pharos apparaît, me félicite, et échange avec moi quelques paroles dont je vous ferais grâce, avant que nous ne décidions de copuler joyeusement jusqu'à mon réveil. Sisi t'as bien lu. Comme ça là. Après deux jours à me taper des cauchemars, je finis par me taper (lol) un shota... Je???????????

Je ne répondrais à aucune question, et de rien pour l'image mentale. A noter que je me suis endormie hier soir avec la PSP sous l'oreiller...je pense peut être à réitérer l'expérience, mais en pensant très fort à, genre, Shinjiro cette fois?...........quoiquePharoscachaitbiensonjeu /meurt
Takeshi out.
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime06.02.14 15:30

...putain, s'il y a bien un truc que je déteste, ce sont les bestioles qui rampent sous la peau... A chaque fois qu'il y en a dans un film ou autre, je crise comme pas possible. J'ai eu des frissons rien qu'en lisant ton premier rêve donc ! Merci ! 8'D

(Et btw, ce topic ne rassure pas sur l'état de ma santé mentale. Il me fait plutôt dire que je ne suis pas la seule ici à avoir un problème...XDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Jia He Huan

Jia He Huan


▬ Nombre de messages : 43
▬ Fiche : Tu parle de ça ?
▬ Topics : www Smell like teen spirit
www A waltz with you

You may say I'm a Dreamer... 130929013132110089


« I'm pretty good at pokerface. »


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime06.02.14 16:16

Ton rêve Kousaku, c'est un mix entre Togainu no Chi, le Transperceneige et le manga Uzumaki de Junji Ito. Je sais pas comment t'as fait ton compte mais c'est violent.

Je ferais aucun commentaire sur le troisieme rêve de Takeshi mais. Juste. Pharos. Mais omfg. (quitte à te taper Pharos, autant que ça soit quand il prend sa forme ado grouhgrouh)

Perso ça fait une semaine que je cauchemarde toute les nuits (et que je dors 4h par nuit grâce à ça) mais je vais éviter de raconter les miens, je m'auto-écœure rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime06.02.14 18:38

Vos rêves sont ... spéciaux. Un peu.

J'en ai fait un marrant cette nuit, après quelques jours à ne plus m'en souvenir. Avant de continuer plus avant, je tiens à préciser un truc important pour la suite : je ne regarde pas et ne lis pas One Piece. Si je connais Do Flamingo, Crocodile et Mihawk, c'est grâce au fanatisme absolu de trois de mes camarades de classe.

Ceci étant dit, le rêve en lui-même était assez sympa, et un gros combo de plein de trucs aussi.
J'étais dans une ville un peu futuriste, qui ressemblait assez à celle de Star Trek : Into Darkness. Chacun vit sa vie tranquille, jusqu'à ce que les Kaijus de Pacific Rim s'en mêlent. On avait les bestioles géantes comme dans le film, et des plus petites, entre trois et quatre mètres de haut, qui sautaient partout et dégommaient tout sur leur passage. La dernière image que j'ai, c'est moi accrochée au rebord du toit d'un immeuble, en train de regarder une marguerite qui a mystérieusement réussi à pousser là, avant qu'un petit Kaiju n'arrive et que je tombe.
Ellipse, deux ans plus tard, les villes sont toutes détruites, et les humains se cachent dans les ruines. Cependant, il y a une espèce de confrérie, des pirates de l'air qui sillonnent le monde et continuent d'accumuler biens et richesses - autant que faire se peu dans un monde pareil. La technologie a donné naissance à des petites plateformes personnelles qui permettent de voler très vite. Je fais partie de ces pirates, à changer d'allégeance régulièrement entre *et voilà One Piece* Mihawk et Do Flamingo. Et pendant un raid pour trouver des vivres, on voit passer Croco, debout sur sa plateforme, à voler dans une certaine direction. Mihawk fonce sur lui pour lui casser la gueule pour une raison que j'ai oubliée, et je l'arrête, l'air assez énervée, en disant : "Mais c'est complètement con d'aller le buter ! Si on s'y met à plusieurs, on a peut-être une chance de s'en sortir. Si on s'entretue, on va tous se faire bouffer à un moment !"
Mihawk me regarde, réfléchit, et Croco attend sa réponse. A ce moment-là débarque un gros Kaiju un chouïa affamé qui nous fonce dessus.

Et je me suis réveillée là c:
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Abe




You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime07.03.15 15:32

Des fois je rêve que c'est Noël et que je le passe dans un vieil appart' à Londres à sauver des chatons qui s'appellent Tokiya dans la rue et à recevoir des cadeaux transportés par ballons (comme dans le Disney Là-haut ouioui) avec tous mes potes dans le monde des bisounours.

Et des fois je rêve que j'enquête sur des phénomènes bizarres dans un petit village creepy à la Yami Shibai en compagnie d'une nana aux cheveux longs noirs qui souris tout le temps (on va l'appeler miss Sundae Fraise), d'une autre nana un peu cuicuilesptitsoiseaux (on va l'appeler miss Birdy), et de basically Tetsuo Sawamura de Yuureitou. Tu devines que c'est de ce rêve là qu'je vais causer hein.
Tout se passe plutôt bien malgré l'ambiance bizarre, jusqu'à ce qu'on trouve des espèces de bâtonnets cloutés derrière un meuble dans une des maisons. Tetsuo nous dégote alors une brochette de poupées de geisha masquées complètement creepy de sous un fauteuil, et on déduit assez vite que les deux lots sont liés. Pendant qu'on cherche c'est quoi le rapport, Birdy force un peu trop sur le masque de l'une des poupées et l'arrache en partie, révélant ainsi le visage ensanglanté de la poupée, ce qui pourrait être logique s'il ne s'agissait pas d'un objet inanimé étant donné que le masque était carrément clouté sur elle. On se dit alors que si y'a des phénomènes à élucider, on est probablement au bon endroit, et on commence à se disperser gentiment pendant que Birdy essaie de se remettre de la joyeuse découverte.
Tetsuo s'en va explorer en mode yolo, moi je traine un peu dans le couloir, et pendant ce temps Sundae reste avec Birdy dans la pièce principale pour la réconforter. Je n'entends que vaguement leur conversation, mais Sundae a l'air d'expliquer calmement à Birdy qu'elle a fait une bêtise -c'qui est pas faux lololol casser une poupée dégueulasse dans une maison hantée c'pas trop recommandé aux dernières nouvelles. Je m'éloigne un peu pour voir où mène un petit escalier qui m'intrigue quand je distingue très clairement Sundae dire à Birdy :
"Tu sais ce que ça veut dire ? Il va falloir la remplacer."
Je me retourne juste à temps pour voir Sundae tout sourire planter un clou dans le genoux de Birdy. Et pendant qu'elle hurle à en cracher ses poumons, de commencer à en enfoncer d'autres dans sa joue, son front, ses yeux...
J'ai l'impression de ressentir la douleur moi-même. Je grimpe les escaliers en pierre comme au ralenti, je n'arrive pas à aller plus vite malgré mes efforts. Je sens Sundae dans mon dos et je sais que je suis la suivante.
C'est horriblement long avant que je ne parvienne à me réveiller.


Il était 4h du matin, et j'ai galéré à me rendormir :'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






You may say I'm a Dreamer... Vide
MessageSujet: Re: You may say I'm a Dreamer...   You may say I'm a Dreamer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You may say I'm a Dreamer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: floodarium-