AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Ange qui philosophait face à la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


L'Ange qui philosophait face à la Mer Vide
MessageSujet: L'Ange qui philosophait face à la Mer   L'Ange qui philosophait face à la Mer Icon_minitime11.10.13 14:16


 ❝L'Ange qui philosophait face à la Mer❞


feat. Carter O'Conell.


Encore une journée d'errance sur cette terre que je pense connaître par cœur à présent. Cependant, cela ne m'empêchais pas de refaire le même chemin chaque jour, si bien que j'avais l'impression de tourner en rond sauf que je m'étais rapidement rendu compte que ce n'était pas qu'une simple impression.
En effet : depuis que je errais sur cette terre sans aucun autre but de celui de mettre fin à mes jours, je ne savais pas où aller et je me contentais quelques fois de me poser sur un toit ou sur un arbre, m'éloignant dès lors que les humains regardaient en l'air car je ne souhaitais pas tellement me faire repérer.
Le plus souvent possible d'ailleurs, j'évitais de déployer mes ailes noires qui, malgré le fait qu'elles me permettaient de voler, me faisais atrocement mal au point de hurler. J'avais l'impression que mon dos se déchirait à chaque mouvement et je n'avais plus qu'une seule pensée à cet instant : achevez moi tout simplement.
Cependant, comme les humains qui s'accrochaient à la vie, il semblerait que je sois moi aussi, adepte de ce genre de pensée car, même si j'avais envie d'en finir avec cette vie éternelle qui, à présent, n'était que calvaire, je n'arrivais pas à passer à l'acte. Des paroles en l'air pouvaient on dire.... Peut être est ce cela en effet.
Quoi qu'il en soit, mes pas m'avaient amenés cette fois là, dans la baie et je pus entendre une autre vie qui y régnait. Les docks et le port semblaient être le royaume des pêcheurs qui comparaient leurs marchandises et qui étaient heureux d'avoir un tel métier. Poussant un soupir, je me rendis sur le port, mon violon à la main.
M'asseyant dans un coin, veillant être à l'écart de toute la vie qui grouillait sur les docks, je tentais de jouer mais la mélodie qui sortait de mon instrument avait un son macabre qui étonnèrent les pêcheurs au point de les faire s'arrêter de travailler un instant :

Pêcheur : « Hé bé dis donc mon gars ! Elle est pas joyeuse votre musique ! Ça va pas ? »

Si tout allait bien en apparence. Le problème quand je jouais de ce genre d'instrument, ma mélodie provenait directement de ce que je ressentais et comme je continuais à avoir des pensées macabres , il était normal que cette mélodie traduise ce genre de sentiment. Donc, pour ne pas attirer plus longtemps l'attention sur moi, je posais mon violon sur le sol et attendit patiemment que les pêcheurs se remettent au travail : de toute manière ils n'avaient pas que ça a faire de me regarder comme une bête curieuse.
Soudain cependant, quelque chose attira mon attention. Un homme encore une fois, sauf qu'il n'avait rien d'un pêcheur. Un acheteur potentiel peut être ? Après tout peut être qu'aujourd'hui était le jour du poisson ? Je n'en savais rien, je ne savais même plus quel jour on était et comme je n'avais pas envie de le demander, je pris un cigare dans ma boite, un briquet dans ma poche et tirais une taffe, jusqu'à ce j'entende à nouveau du bruit :

Pêcheur : « Haaa !!! Désolé m'sieur ! La cargaison m'a échappé des mains ! Attendez deux minutes que je vous nettoie tout ça !
Zachariel : -Laissez, je vais l'aider. Je connais ce monsieur c'est un ami. Retournez travailler tranquillement, ne vous en faites pas pour nous
Pêcheur : -Vous.. Vous êtes sûr bon... Mais encore une fois toutes mes excuses à votre ami ! »

En même temps ce n'était pas bien grave et le pêcheur ne tarda pas à reprendre son travail tandis que j'affichais un petit sourire en coin en m'approchant de mon « ami » en penchant la tête, le regardant avec mon cigare au bec, que j'enlevais quelques instants plus tard pour prendre la parole sur un ton légèrement moqueur :

Zachariel : « Ce n'était peut être pas de sa faute mais je crains que vous êtes bon pour sentir le poisson encore quelques temps »

J'avais dis que j'allais l'aider ? Moi ? Ah... J'ai sûrement déjà oublié désolé
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange qui philosophait face à la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: vers l'horizon :: docks-