AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bzt zBt

Bzt zBt


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Muuh...
▬ Profession : Fouille Poubelles

▬ Fiche : Bzzt en attente

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Bzzzt Bzzzzzzt [Renverse Poubelle]
[Pire cauchemar des entomophobes]


C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Vide
MessageSujet: C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...   C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Icon_minitime25.10.13 10:16



BZT ZBT

BZT

▬ Nom : Euh...
▬ Prénom : Muh, Bzt zBt
▬ Origines : Probablement un fail dans quelque expérience mal menée... Hein, c'était pas la question ?
▬ Âge & Date de naissance : Age mental et apparent, je dirais maturité passée. Âge réel, deux à trois ans, peut-être...
▬ Sexe : Bzzzt ._.

▬ Habitude(s) / Manie(s) :

*Hiberne l'hiver
*Fouille les poubelles
*Bourdonne
*Dit "Bzzzt" quand ne bourdonne pas
*Accro au sucre
*Attiré par les drôle d'odeurs
*Renifle les gens
*A tendance à aller là où on lui dit "Ne va pas"
*Appuiera sur le bouton rouge marqué "Ne pas toucher"
*Mange sans faim
*Mange n'importe quoi
*Tombe souvent malade
*Interprète mal la moitié de ce qu'on raconte
*Écoute rarement l'autre moitié
*Dit "Nous" au lieu de "Je"
*Frappe ceux qui écrasent/tuent/torturent les insectes
*Sait pas grand chose de ce qui se passe...


▬ Phobie(s) / Crainte(s) :

*... mais aime pas la tournure que les choses prennent.
*Aime pas les humains, car ils écrasent les insectes
*Aime pas les Lycans, surtout les grenouilles
*Aime pas les clovers, car n'arrive pas à rester "entier" en leur présence
*Aime pas la lumière, passque ça brille et c'est attirant
*Aime pas l'électricité, car n'arrive pas à rester "en nuée" en cas de choc
*Aime pas le froid, ça fait dormir
*Aime pas l'insecticide
*Aime pas la citronnelle
*Aime pas les vampires. Y'en a un qui a essayé de boire son sang, et pendant un moment, Bzt zBt ne pouvait pas retrouver sa forme de nuéeautrement qu'en moustiques. Ça s'est arrangé depuis, mais bon...
*Aime pas les gens passqu'ils l'aiment pas ._.

▬ Devise : Bzzzzt ._.

▬ Groupe souhaité : Inclassable
▬ Espèce : Aberration Elémentaire aux Insectes... Oui, une Nuée intelligente... ._. Bzzzt.

▬ Métier/Occupation : Fouille Poubelle

▬ Rang personnalisé : Bzzzt Bzzzzzzt [Renverse Poubelle]


BZZZZT


BZZZZT
Comment dire... Tout s'est passé si vite. L'instant d'avant, nous n'existions pas en tant que telle. Nous étions tous individus fouillant quelque zone à la recherche de nourriture. Nous nous battions entre nous pour survivre. L'instant d'après... Nous étions un. Et nous voulions tous survivre ensemble. En tant que nuée.

Nous avions appris beaucoup de chose en peu de temps. Nous étions effrayés. Nous étions seuls, et pourtant tant. Quelque chose en nous disait que nous étions uniques. Les autres créatures, autrefois ennemies proies ou prédateurs, nous paraissaient désormais insignifiantes. Et elles-même nous ignoraient. Mais même celles qui nous agressaient pour nous dévorer nous paraissaient si fragiles, maintenant que nous étions Un. C'est d'ailleurs à ce moment que nous avions découvert que nous étions UN.

Nous étions étrange à notre vue. Nous n'avions que quatre pattes, pas même d'aile. Notre tête avait plein d'antennes, beaucoup, sombres, longues mais ce n'étaient pas des antennes. Nous ne sentions rien avec. D'ailleurs, nous n'avions que trois orifices pour respirer, ce qui, étrangement, ne nous dérangeaient pas pour vivre. Deux d'entre eux semblaient adaptés pour sentir, et le troisième pour manger. Nous le savions, c'était instinctif. Le corps, si grand pour nous, nous le savions, était petit pour ce qu'il représentait. Et frêle.

Et nous eûmes une envie. Une folle envie de cacher ce corps si maigre, si faible et pourtant plus fort que ce que nous étions. Heureusement, des lambeaux de choses étaient à côté de nous. Nous pûmes cacher certaines choses qu'instinctivement nous souhaitions ne plus voir. Nos griffes uniques sur chacune de nos pattes antérieures ne nous aidèrent pas, mais nous y arrivâmes finalement. Puis, nous voulûmes voler. Alors notre corps se désagrégea, et nous redevînmes ce que nous étions. Une nuée d'individus, six pattes chacun, deux ailes chacun, deux antennes chacun, et nous pouvions voler. Mais cela ne dura pas longtemps, et quand nous redevînmes ce corps à la carapace flasque et molle, nous n'eûmes plus les lambeaux pour nous protéger. C'était frustrant. Alors nous décidâmes de ne plus nous transformer sans raison valable.

Il y avait dans les environs beaucoup d'êtres qui nous ressemblaient, en dehors des griffes... Eux avaient cinq appendices préhensiles... Nous les voulions, mais nous ne pouvions. C'était écrit en nous, comme tout ce que nous savions. C'est à dire pas grand chose. Nous voulions aussi leurs savoirs à ces êtres, car ils devaient en avoir... Beaucoup. Ils communiquaient avec des vibrations. Ils communiquaient avec des gestes. Les phéromones, ils ne connaissaient pas. Mais les vibrations, c'était en nous, comme le reste. Et ils savaient utiliser des choses. Ils savaient construire. Ils avaient dompté des créatures étranges au rugissement menaçant dans lesquelles ils s'installaient et ils se déplaçaient.

Et puis vint l'ombre de la nuit. Nous nous sentions mieux, quand nous vîmes la lumière. Les Êtres pouvaient faire de la lumière. Et changer de peau. Comme avec les lambeaux. Sauf que eux avaient... Beauté. C'était le mot. La beauté. Et nous voulions la beauté. Jalousie. C'était le mot. Nous avions la jalousie. La jalousie pour ces êtres qui arrivaient à dompter les grosses bêtes rugissantes. Jalousie pour ces êtres qui avaient dompté la beauté. Jalousie et peur. Nous en vîmes un essayer de tuer une chose volante. Nous aurions pu, nous aurions dû la sauver. Mais peur de la rage que l'être avait.

Ces êtres... Gens. Gens était le mot. Ces gens étaient horribles. Fascinants, dérangeants, horribles. Nous avons vu des gens tuer des gens pour des bouts de papier. Nous avons vu des gens forcer des gens à s'accoupler. Nous avons vus des gens méchants. Nous avons aussi vu des gens gentils. Des gens qui aidaient d'autres gens. Des gens qui sauvaient d'autres gens. Des gens qui offraient à manger à des gens. C'était... Bizarre. Les gens aiment et n'aiment pas les gens. Nous ne comprenons pas les gens.

Nous avons peur des gens. Nous avons Haine de certains gens. Mais nous voulons savoir comme les gens. Mais les gens ne savent pas tout. Les gens sont bêtes. Ils se débarrassent de nourriture et les mettent dans des boîtes en plastique, puis d'autre gens viennent avec un être rugissant pour mettre cette nourriture dans un endroit où des créatures viennent la manger. Parfois, elle est détruite. Nous, nous allions avant ces gens pour trouver des choses. Parfois, nous renversons les boîtes. Et les gens ne sont pas contents. Les gens, parfois, nous attrapent et nous mettent dans une cage. Mais les barreaux nous laissent passer, et nous laissons nos lambeaux. Il faut après en trouver d'autres dans une autre boîte. Les gens n'aiment pas ceux qui n'ont pas de deuxième peau comme eux. Et nous avons envie de nous cacher. De cacher cette chose que nous n'avons pas et qui permet aux gens de s'accoupler.





ET TOI ?
Pseudo : J'dis pas ! Bzzzt !
Avatar : Jealousy de Karakuri Ultimo
Comment avez vous connu le forum ? Comme Bel, je fouille ._. Bzzt
Suggestions / Remarques ? Bzzzt.
Autres ? Bzzzt ? C'est combien pour passer en douce ? /fuit/ J'me suis perdu dans ce que j'ai écris... Il manque quelque chose ? ._.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Vide
MessageSujet: Re: C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...   C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Icon_minitime25.10.13 12:43

omg c'est quoi ce perso de fifou.
J'AIME.
J'adore même. Super principe. Tu vas mettre un tout petit peu mal à l'aise ceux qui ont la phobie des insectes (et puis Jealousy quoi. Let me love you)
Et tout est nickel, tu es validé. Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Vide
MessageSujet: Re: C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...   C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Icon_minitime25.10.13 14:20

Wow, j'adore ce personnage. Bienvenue à toi. :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Vide
MessageSujet: Re: C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...   C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Icon_minitime27.10.13 9:30

Bienvenue !

*gobe*
Revenir en haut Aller en bas

Bzt zBt

Bzt zBt


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Muuh...
▬ Profession : Fouille Poubelles

▬ Fiche : Bzzt en attente

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Bzzzt Bzzzzzzt [Renverse Poubelle]
[Pire cauchemar des entomophobes]


C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Vide
MessageSujet: Re: C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...   C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Icon_minitime27.10.13 22:46

Bzzzt à tous et...

NAAAAAAAN PAS GOBER NOUS :unbelievable: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Vide
MessageSujet: Re: C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...   C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une mouche ? C'est une nuée ? Non, c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-