AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Proposition d'inclassable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Timira

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime10.11.13 22:38

Bonjour à tous ! J'ai découvert votre forum grâce à deux amis, (donc une qui joue l'allégorie de l'imagination, mais je ne me souviens plus de son pseudo xD) et votre forum m'interesse beaucoup !

Seul soucis: j'aimerais d'abord savoir si mon personnage a une chance d'être accepté. En effet, j'aimerais jouer l'allégorie du Destin: un homme qui existe depuis la création de l'Homme et qui est aussi appellé "Maitre du Destin". Il peut voir le début, la continuité, et surtout la fin de chaque vie humaine. C'est un spectateur, il observe tout, et agit très rarement. Parfois, il lui arrive de faire un contrat avec une personne pour modifier son destin, mais en général, la compensation est assez élevé par rapport au souhait de la personne, et mon personnage préfère limiter au maximum ce genre de chose.

Sa plus grande faiblesse est qu'il ne peut voir le Destin des Anges, car il ne dépendent pas de la même "section de destin" que les humains, et c'est pourquoi il a décidé d'apparaitre sur Terre: pour comprendre pourquoi il ne peut voir le destin des anges.

Je pense que c'est un personnage qui sera très interessant à jouer, et qui pourrait permettre de créer des situations particulières. Cependant, il est un peu étrange, je comprendrais donc que vous ne l'acceptiez pas.

Alors ? Verdict ? 😓 

Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime10.11.13 22:45

*squatte comme la sale chose qu'elle est* Forum découvert grâce à Izaiah et quelqu'un d'autre ? Alooors ... toi et moi, nous nous connaissons, mais j'ai des doutes quant à ton identité. Je lance des noms en espérant avoir mis dans le mil : Olivia, Elie ou Kaizoku ?
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne O'Fallon

Dwayne O'Fallon


▬ Nombre de messages : 14
▬ Humeur : Morose
▬ Profession : Capitaine FSR

▬ Fiche : Au rapport!


Tu me touches, j'te bouffe
[F.S.R. • Unité Beta]


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime10.11.13 22:50

Salut et bienvenue x)
Il va falloir que tu vois avec l'admin mais je crois que ça risque de coincer. Il y a déjà un PNJ qui s'appelle "Twist of Fate" et si je me plante pas, le principe de ton perso serait plus ou moins basé sur la même chose.
En tout cas ça fait plaisir de voir plein de gens nouveaux avec plein d'idées! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Timira

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime11.11.13 6:24

Oh je vois ! N'hésitez pas à me dire si ça coince, j'ai une autre idée de personnage en réserve au cas où >.< (mais j'avoue que si je pouvais jouer mon petit Maitre du Destin, ça me ferait trèèèèèès plaisir :blushing: )

En-Zakel: Olivia cher ami !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime11.11.13 9:36

Ohayõ.

Il est vrai que ce perso nous fais tout de suite penser à Twist, la partie "maître du destin" semble être très similaire. Néanmoins Twist peut intervenir par amusement. Si ce perso reste comme il a été dit, à son rôle de spectateur, il devrait pas y avoir de soucis.

Mais c'est à onee-sama de répondre pour être sûr :3
Revenir en haut Aller en bas

Timira

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime11.11.13 10:02

Je comprend tout à fait, si mon idée de personnage est incompatible avec votre PNJ, il n'y a pas de soucis :3 Je veux juste préciser que mon personnage pourra faire des pactes avec certains humains.

Exemple: Mr X est très malade, et va bientôt mourir, seulement, il ne veut pas mourir. Entendant son appel, mon personnage va venir lui proposer un pacte. Il reculera la date de sa mort, mais ce qu'il ne précisera pas, c'est que Mme X, la femme de Mr.X, mourra beaucoup plus tôt en échange.

P.S: Izaiah étant à coté de moi, elle donne ce petit mot:

Izaiah: *poutou à En-Zakel et le poney lui fait une léchouille*
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime11.11.13 10:32

Ca fait très "démon des croisements", ce principe de pactes. Et c'est vrai que ton petit monsieur ressemble assez à Twist. Mais pour répéter ce que mes vdd ont dit précédemment, ce sera au grand chef de décider !


Bienvenue Olivia, Mim/Heydan/Adrian/Andreas te salue(nt) =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime11.11.13 21:46

Bonsoir à toi. :'3
Ahah, je vois qu'on t'a déjà pas mal accueillie *donne des cookies à tout le monde*
Alors, comme l'ont dit d'autres avant moi, ton idée est malheureusement trop proche du pnj du forum qui, le coté contrat mis à part, est exactement basé sur ce concept. Alors désolée, mais ce sera non. ;_;
Mais je serais tout de même très contente de t’accueillir sur le forum, et je suis curieuse de voir quelle est ton autre idée de personnage !
En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me poker. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime11.11.13 22:44

Cookiiiie.....cookiiiiiiiie..........*bave*
Revenir en haut Aller en bas

Timira

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime12.11.13 5:38

Merci *^* *mange son cookie*

Pas de soucis, je comprend parfaitement ^^ Tant pis pour mon personnage, je m'en vais donc vous envahir avec l'autre ! si vous voulez une petite idée, ce sera un ondin (une sirène homme) :;humming: 

Je vous remercie en tout cas pour votre accueil et vos réponses ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime12.11.13 10:51

Salut et bienvenue
(Ouais maintenant que je peux le dire, je le savoure !!!)
Sinon, sirène-homme, c'est un peu dans le principe de Yellow Submarine, non ?
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime12.11.13 10:53

Ënnry : Yellow, c'est un lycan du requin qui a raté, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une sirène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime12.11.13 11:59

Proposition d'inclassable TMowp

La Petite Sirène 4, starring Yellow Submarine as Ariel.
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime12.11.13 12:02

Uriel Esaïe a écrit:
Proposition d'inclassable TMowp

La Petite Sirène 4, starring Yellow Submarine as Ariel.

Mes YEUX
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime12.11.13 14:33

Merci pour le fou rire, ça faisait longtemps x) (Je crois que je ne verrai plus jamais Yellow de la même façon maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Proposition d'inclassable Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'inclassable   Proposition d'inclassable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'inclassable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives :: FAQ & nouveautés-