AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée en cuisine (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime24.05.09 20:16

Hisoka était en train de dormir, il rêva du moment ou ses parents se faisait tuer devant ses yeux ce qui le réveilla en sursaut. Des goûte de sueurs lui coulait tout au long du visage. Presque toute les nuits il faisait se rêve qui le hantait. Il se frotta le front et soupira. Le jeune homme tourna la tête vers son cadran....... et il vit que celui-ci n'avait pas sonné. En plus il était en retard pour son travail. Il fit vite un bond hors du lit et commença à s'habiller rapidement. Après avoir mit son linge il courra dans la salle de bain pour se brosser les dents et arrangée ses cheveux qui était bien tout mélangé. Il mit ensuite ses boucles d'oreilles ainsi que ses bagues. Quand tout ça fut fini, il sortie de l'appartement en courrant vers le resto. Il avait même pas prit le temps de mangé son petit déjeuné. Et comme toujours, en courant, il tomba sur une personne. C'elle-ci se mit en rage contre lui.

"Petit imbécile!!! Regarde ou tu vas que je te voie plus me tombé dessus."

Hisoka s'excusa rapidement et il se remit a courir. Pourquoi il faut toujours que sa lui arrive ça???Qu'elle maladresse. Finalement, il arriva enfin devant le resto. Il rentra rapidement et se dirigea vers la cuisine. Mais soudain, un serveur apparue devant lui. Il l'accrocha et les revola dans les airs. Hisoka essaya vite de les rattraper mais il en attrapa juste une. L'autre tomba a terre et la nourriture était éparpiller. Hisako fit un sourire embarrasser et il ramassa l'assiette et remit la bouffe dessus. Le jeune homme redonna au serveur l'assiette, mais celui-ci était point heureux. Hisoka entra dans la cuisine et tout les regard se tourna vers lui. Il fit un petit salut de la main. Le jeune homme alla vers les uniformes, il mit le linge de cuisinier et il mit la chapeau et au moment ou il allait se mettre au fourneau. Le cuisinier en chef s'avança vers lui avec un regard mécontent.

"Hisoka Satô..... Vous êtes encore une fois en retard ce qui fait la troisième fois. En plus vous faites renverser le plat d'un des clients. C'est inacceptable."

"Attend..... c'est pas de ma faute c'est que mon réveil matin ma pas réveiller se matin. Je sais pas trop pourquoi il a pas voulu sonner. Pour les assiettes c'était qu'un petit accident je ne voulais pas faire de problème. Pardonnez-moi grand chef..."

Le grand chef se frotta le menton et réfléchi.

"C'est d'accord Satô je te pardonne pour ce qui c'est passer mais, ne vient plus en retard comprit?? Au j'oubliais, pour les gaffes que tu a faites tu va laver la vaisselle a la place du plongeur."

"Qu....quoi..... laver la vaisselle mais..... mais.... je veux cuisiner moi et non laver les assiettes sale. En plus ce n'est pas génial comme truc...."

"Et bien tu y penseras la prochaine fois. Alors, va vite me laver ces assiettes et plus vite que sa."

Hisoka exécuta les ordres du grand chef. Il alla vers la vaisselle en soupirants. Il avait tant voulu cuisiner aujourd'hui....Il enleva toute ses bagues et se mit a nettoyer la vaisselle. Un des cuisiner alla vers Hisoka et il lui fit un sourire.

"Tu ses si j'étais toi, j'irais m'acheter un tout nouveau réveil si tu veux pas finir toute tes journée les main tremper dans l'eau."

L'homme parti en riant. Ce qui énerva un peu le jeune homme. Après qu'il est fini de laver tout sa. Il se dirigea vers une casserole. Enfin il allait se mettre au vrai travail, mais encore une fois, le grand chef l'arrêta et lui passa le sac avec les ordures dedans.

"Pourquoi vous me passer sa grand chef???? J'ai fini de laver les assiettes et je peux cuisiner maintenant?"

"Non tant que tu n'auras pas sortie les poubelles, après tu pourras cuisiner."

"Mais.......d'accord."

Hisoka prit le sac poubelle et il sortie par la porte de derrière la cuisine qui directe dehors. Le jeune homme se prometta qu'il n'allait pu être en retard il n'a pas envie de faire sa tout les jours. Il s'avança vers la poubelle et il mit la sac. Au moment ou il allait rentre, il entendu un bruit qui provenait d'un ruelle plutôt sombre. Curieux, il s'approcha doucement pour jeter un petit coup d’œil.

"Il y a quelqu'un??? Allo??? Ça doit être sûrement un chat....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime28.05.09 0:11

Yasmina venait à peine de se ressaissir qu'elle décida de prendre la forme d'une chatte pour se diriger vers un restaurant ou elle pourrait trouver un serveur qui voudrait bien lui donner un peu de nourriture.Elle avait alors amorcé sa métamorphose et ses vêtements étaient restés sur le sol,car une chatte n'avait pas besoin de vêtements et encore moins ceux d'une humaine.Elle était devenu une belle petite chatte au poil blond doré,cela pouvait sembler étrange,mais elle était mignonne sous cette forme.Elle aimait beaucoup prendre l'apparence d'une chatte pour quémander de la nourriture,car aucun humain ne pouvait lui résister sous cette forme,surtout qu'elle était colleuse.

Elle monta alors sur le rebord de la fenêtre de la maison et sortit à l'extérieur.Elle n'avait pas oublié de vérouiller la porte avant de se transformer.Elle tomba sur ses belles petites pattes et elle commença à marcher vers un endroit qui semblait être appétisant.Elle aimait bien avoir un adorat surdéveloppé quand elle se transformait en animal.Elle se mit alors à marcher tout en déposant tout doucement ses pattes l'une après l'autre.Elle marcha alors sur le trottoir et elle finit par sentir quelques chose qui la fit saliver un peu.Elle se dit qu'il y avait sûrement un restairant dans le coin,car elle sentait une très bonne odeur de nourriture.

Elle se mit alors à marcher un peu plus vite en direction de l'endroit ou l'odeur était dégagé et elle remarqua un homme qui sortait avec des sac d'ordures.Yasmina l'examina prendant un bout,puis sans faire attention,elle marcha sur une branche qui craqua sous le poid de sa patte.Elle se recula alors subitement et frappa un objet qui fit un bruit plus fort qui alerta le jeune homme.Elle vit alors celui-ci se diriger vers elle et elle ne savait pas trop quoi faire et il prit la parole.Yasmina écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

L'homme essayait de communiquer avec la personne qui avait fait le bruit et Yasmina se dit qu'il aurait de la difficulté,car elle ne lui répondrait pas.Puis l'homme émit une hypothèse qui fit sourire la jeune femme,car elle était une chatte en ce moment et c'était elle qui avait fait le bruit.Elle décida alors de passer à l'action pour avoir l'attention de l'homme et un peu de nourriture.Elle licha un peu ses pattes pour bien paraître et elle se dirigea vers l'inconnu.Elle alla se frotter contre les jambes de celui et elle se mit aussi à ronronner.Elle voulait être mignonne pour que celui-ci lui offre un peu de nourriture.Elle se mit aussi à miauler et elle afficha un regard un peu triste.Elle espérait que cela fonctionne,car elle avait très faim.En plus,le jeune homme pouvait remarquer que la chatte était maigre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime28.05.09 21:07

Hisoka allait retourné en cuisine quand il vit un chat sortir de l'endroit ou il avait eu du bruit. Il n'arrivait pas a y croire son hypothèse était bonne.... Mais il fallait bien si attendre beaucoup de chat vie dans les ruelles alors c'est pas un miracle qu'il a vue juste. Le chat sortie de la noirceur. Le chat était d'une couleur blond doré et son poil était si bien propre et point mêlé... Était-ce quelque chose d'étrange??? Les chat qui vie dans le ruelle son d'habitude tout crasse et le poil tout mélangé.

En tout cas, il allait quand même pas se poser la question toute la journée a cause d'une chose aussi ridicule. La chatte se dirigea vers Hisoka et elle se frotta contre ses jambes tout en ronronnant. Le jeune homme regarda la chatte sans rien dire mais, au moment ou elle se met a miauler avec un air peu triste, celui-ci ne pu s'empêché d'avoir pitié du pauvre chat. En plus, elle était si maigre que si sa continue ont pourrais lui voir les os. Hisoka se pencha et il se mit a flatté la petite chatte toute mignonne. Il lui gratta dans le cou comme tout chat adore qu'on les flattes a cette endroit. Il fit un sourire a la chatte.

"Tu es si mignonne, je me demande comment tu as pu vivre dans une ruelle. Un chat aussi beau comme toi aurais facilement trouvé une maison ou vivre. Je peu pas faire grand chose pour toi pour se problème mais, je sui sûr que je peu t'aidé en quelque chose. Attend moi ici, je reviens très bientôt."

Le jeune homme se releva et il couru vers la cuisine. Rendu a l'intérieur, il réfléchissant a ce qu'il pourrait donner a un chat. Puisque qu'on était le matin, les repas n'étaient que des déjeunés. Hisoka vit une cuisinier qui cuit des saucisses qui avaient l'air plutôt bonne et d'une odeur si appétissante qui fit gargouiller le ventre du pauvre jeune homme. Il se rappelait qu'il n'avait pas mangé ce matin, il serait prêt a faire n'importe quoi pour mangé quelque chose. Il comprenait mieux comment le chat pouvait se sentir. Le jeune cuisinier regarda de gauche a droite pour voir si le grand chef était dans les parages mais, aucun signe de lui. Il devait être dans le bureau en se moment. C'était sa chance du faire un petit quelque chose pour le chat et peut-être qu'il puisse trouvé quelque chose a grignoté.

Il s'avança vers le four et il prit une poile dont il mit les saucisses pour les faire cuirs. Un près un bon petit bout, ils étaient enfin prêtes. Ils les mit dans une assiette et prit du lait qu'il mit dans un petit bol. Après tout sa terminer, il était prêt a retourner dehors. Mais quand il s'avança vers la porte extérieur, le grand cuisinier sortie. Hisoka avait pas le temps de prendre quelque chose a mangé, mais a coter de lui se trouvait un pain. C'était mieux que rien. Il le prit et sortie de la cuisine. Le jeune homme s'avança vers le chat et il lui déposa l'assiette de saucisses et le bol de lait.

"Désolé, je ne peu t'offrire que ça. Car je ne suis pas sûr que le grand chef serais heureux d'apprendre que je prend de la nourriture juste pour un chat. Il est bien sévère."

Hisoka s'assoie a coté du chat et il commença a manger son pain qui était ordinaire. Mais c'était dommage qu'il ne puisse pas mangé autre choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime31.05.09 15:22

Ristu regarde devant lui il marche il voit un restaurant avec quelque personne devant,il n'a pas vraiment faim il comble le vide c'est tout ,trop de monde il n'a que c'est ailes de camouflé et il ne pourrait pas ce mêler a la foule elle est inexistante et avec une capuche il aurait l'air louche, il décida de ne pas mangé et passa derrière le restaurant regardant légèrement la ruelle étroite froide elle devait mené a l'arrière boutique peut-être il s'en fichait de toute façon il avait cachez son sabre donc il chercha un endroit tranquille, comme d'habitude il déambulé.
il regarda devant lui un jeune garçon nourrissait un chat,ce garçon est un humain aucun doute il décida de laissait l'animal faire son manège il devait avoir faim rien de plus et s'assit pas très loin en regardant les nuages mangeant une pomme piqué il ne sait plus ou il l'avait trouvait , mais il la mangea dans ce coin assez tranquille et le chat et le garçon ne le remarqué pas encore,il sourit ironiquement même si il le voyait,ce n'est rien donc comme un gosse et surtout comme un fainéant il lança le trônions dans une poubelle et soupira,fixant de ces yeux rouge le soleil legerment plus pale.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 31.05.09 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime31.05.09 17:25

Hisoka mangeait toujours son pain en regardant le chat. En mangeant il s'imaginait une assiette de crêpes avec de super bon fuit autour et une bonne crème anglaise par dessus. Mais qu'elle délice sa serais pour lui. Les clients pouvaient bien heureux d'avoir de si bon plats..... et lui du pain. Si il avait prit autre chose que se pain le grand chef saurais vraiment mit en colère et l'aurais donné encore plus de boulot pour le punir. Car Hisoka était un des plus bon cuisinier que le restaurant avait et le perdre serais quelque chose de vraiment terrible. Le seul problème était qu'il était maladroit et il faisait beaucoup fâché le grand chef. Mais il ne fait pas exprès le pire dans tout ça. Les yeux du jeune homme était maintenant viré vers l'assiette de saucisses, comme il aurait souhaité être un chat pour se faire nourrire ainsi. Il aurait facilement eu de la nourritures puisque les chat font bien pitié. Beaucoup de monde le laisserais pas mourir de faim. Hisoka finissa de mangé son pain qui avait été quand même bon mais pas assez pour comblé son appétit.

Le jeune homme entendait son ventre crier de faim, mais il ne pouvait rien faire argg la belle affaire. Peut-être en mordant quelque chose sa faim allait s'éternuer. Il prit sans pensé le ruban rose et commença a le mordre un peux. Mais vite il se rappela de se qu'il avait dans la main en se moment. Il l'enleva vite de sa bouche et essaya de l'essuyer. Mais ou il avait eu la tête. Cette chose est important pour lui et lui il la mord. Vraiment il faut qu'il fasse attention, il ne faut pas que le ruban sois détruit et non plus perdu. C'est le seul souvenir de sa mère. Hisoka se rappela du doux sourire qu'elle lui faisait quand il n'était qu'un gosse. Un sourire qui ne pourrais jamais oublié. Il ferma un peux les yeux et essaya de revoir tout les moment qu'il avait passé avant. Et au moment ou il revus en image la fille de l'orphelinat, le grand chef se mit a crié qu'on pouvait entendre dehors. Le jeune homme ouvrit toute suite les yeux.

"SATÖ TU BIENTÖT FINIT DE METTRE LES POUBELLES C'EST PAS LONG DE METTRE SA DANS POUBELLE."

Hisoka devait donnez une raison pour pas que le chef vient jusqu'ici car sinon il verrait le chat et serait point content. Le jeune homme se leva et se mit a crier a son tour pour que le chef entende.

"C'EST QUE J’AI ENVERSER LES ORDURES ET JE LES RAMASSE APRÈS JE REVIENS EN CUISINE."

"GRRRR TU N'ES QU'UN MALADROIT.......BON DÉPËCHE TOI DE RAMASSER."

Hisoka soupire, ouf que le chef avait crue a se qu'il venait de dire. Le jeune homme se retourna et il vit un homme qui était assis. Hisoka se demandait bien pourquoi cette homme était là. Il s'approcha doucement de l'homme qui regardait vers le ciel et Hisoka tourna aussi la tête vers le ciel. Il sourit.

"Le ciel est bien bleu aujourd'hui n'est-ce pas?? J'ai une petite question pour vous. Que faite vous ici seriez vous un inétirant? Car si c'est le cas et bien vous devriez ferais attention car si le grand chef vous voie ici proche du restaurant il va se mettre en rogne. Il faut dire qu'il a beaucoup de chose qu'il l'énerve lui......."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime31.05.09 18:26

"Le ciel est bien bleu aujourd'hui n'est-ce pas?? J'ai une petite question pour vous. Que faite vous ici seriez vous un inétirant? Car si c'est le cas et bien vous devriez ferais attention car si le grand chef vous voie ici proche du restaurant il va se mettre en rogne. Il faut dire qu'il a beaucoup de chose qu'il l'énerve lui......."

je fixa le garçon de mes yeux sang dans les yeux sans me détournai puis je lui rendit son sourire et lui donna une réponse évasive

-oui le ciel n'est bleu comme sa que le jour...pour ta question disons que je suis la pour la vue et c'est un coin tranquille. Mais tu ne devrait pas me vouvoyer "oui j'ai l'air d'avoir le même âge que lui quoi puis pour un ange je suis un gosse"
et puis ton chef aura une raison de crier au moin...


je le regarda encore de secondes puis me rappelant que mes yeux peuvent être terrifiant pour un humain je l'ai baissent espérant qu'il ne m'est pas fixer comme moi je l'ai fait,puis attenta calmement sa raiponce. puis je lui posa une question fatidique en sortant un paquet de mini gâteaux au chocolat. je releva la tête et lui sourit.

-tu en veut?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime31.05.09 21:09

Yasmina espérait juste que son plan marche,car elle avait vraiment faim et elle espérait qu'il soit assez gentil pour lui donner quelque chose qui pourrait remplir son petit ventre.Elle voulait vraiment manger et tout de suite en plus.Après avoir miaulé,elle vit que le jeune homme n'était pas capable de lui résister et elle se pensa alors gagnante.Elle était certaine maintenant qu'il allait lui donner un peu de nourriture et elle espérait que cela ne soit pas des croquettes pour chat,car elle détestait cela.L'homme se pencha alors et il commença à la flatter.Yasmina aimait bien cela se faire caresser,quand elle était sous une forme animal.Elle se fit aussi gratter le cou et elle ronronna de plus en plus fort.Mais elle continuait d'espérer que celui-ci lui emmène de la nourriture.

L'homme finit par prendre la parole et Yasmina l'écouta sans trop apporter de soupçons.Il lui dit qu'elle était très mignonne et la jeune femme se dit que cela devait être le cas.Puis il continua en disant que cela aurait été facile pour elle de vivre dans une maison et Yasmina trouvait cela un peu drôle,mais elle ne riait pas.Puis il enchaîna en disant qu'il ne pouvait pas faire grand chose avec elle,mais il lui dit de rester pour l'attendre.Elle déposa son derrière sur le sol et elle attendit que le jeune homme arrive.Par la fenêtre,un odeur alléchante pouvait se faire sentir et cela faisait saliver la petite chatte.Yasmina finit par voir le jeune homme arriver et elle fut très contente de le voir avec deux plats dans les mains.

Il déposa d'un côté une assiette de saucisse et de l'autre,une petit bol de lait.Yasmina aimait beaucoup le lait et elle était contente que l'inconnu lui apporte un peu de viande.Avant de commencer à manger,la petite chatte écouta de nouveau le jeune homme.Il s'excusait que de lui offrir cela,mais Yasmina s'en fichait,car elle aurait pu manger n'importe quoi.Puis l'inconnu parla de son chef qui était bien sévère.La petite chatte se mit alors à manger les saucisses et elle bu un peu de lait,tout en regardant le jeune homme qui mangeait du pain.Elle aurait pu lui laisser quelques saucisses,mais elle était affamé.Yasmina finit par remarquer que l'homme venait de finir de manger le pain et elle termina son petit repas.

Yasmina qui avait une meilleure ouie réussit entendre le ventre crier du pauvre jeune homme et elle se sentit mal pendant un instant.Elle aurait du lui laisser des saucisses,mais elle avait trop faim.Elle regarda le jeune homme et elle le vit mordre une sorte de ruban qu'il portait au cou.Puis il finit par se réveiller.Yasmina trouvait cela assez drôle,mais elle ne devait pas rire,car sinon il saurait qu'elle n'était pas vraiment une chatte.Elle sursauta quand elle entendit une voix grave venant des cuisinnes.Par instinct,elle avait sortit ses griffes et elle les entra de nouveau pour ne pas effrayer le jeune homme.

Yasmina écouta alors la voix grave et elle en conclut que c'était sûrement le boss de l'inconnu.Elle connaissait cela,car elle avait déjà travaillé comme serveuse dans un restaurant et elle se faisait crier aussi dessus,car elle n'allait pas assez vite.L'inconnu décida de répondre et elle en conclut que c'était sûrement pour la protéger des dangers de cet homme dur qui était à l'intérieur.La petite chatte vit le regard de son sauveur regarder dans une certaine direction et elle en fit de même.Elle vit alors un homme qui semblait très étrange et elle se doutait qu'il était un ange noir et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici.Elle décida alors de suivre le jeune humain qui se dirigeait vers l'ange noir.

Par la suite,elle écouta les paroles de l'humain.Il lui demandait ce qu'il faisait ici,car il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à l'ange.Yasmine regarda le regard de l'ange et elle vit que celui-ci était rouge sang.Elle remarqua aussi un sourire sur les lèvres de l'ange et cela n'était pas très bon signe.Puis celui-ci décida de répondre à l'humain.Il lui dit qu'il était ici,car c'était un endroit tranquil.Puis il continua en disant que l'humain n'avait pas besoin de le tutoyer.Yasmina trouvait cela un peu étrange.Puis il termina en disant qu'au moins son chef aurait une raison de crier.

Puis,elle vit le regard de l'ange s'abaisser comme pour ne pas regarder l'humain en face.Il fallait dire que cela était étrange.Puis elle remarqua l'ange qui sortit un paquet de petit gâteau au chocolat et en proposer à l'humain.Yasmina se licha les babines,car elle avait encore faim,mais elle ne devait surtout pas en demander,car cela ne ressemblerait pas comme un vrai chat.Elle regarda alors les deux personnes et elle se mit à miauler pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime01.06.09 10:00

je regarda l'humain qui n'a pas encore répondu quand quel que chose me ramène a l'ordre,
je regarde le chat qui vient de miauler ,je ne m'y attendais pas,je la décrivis du regard elle avait un poil dorée et un regard assez intelligent une bien jolie chatte a mon avis une couleur surment rare mais je ne connais rien aux chat, je reporte mon regard sur elle, je lui souris timidement puis je pioche deux ou trois gâteaux de mon paquet puis m'avance un peu vers elle puis m'accroupis et lui tend

-tu en veux aussi?

(""-Aaah Ristu tu te la joue fleur bleu!

-c'est bon si être fleur bleu c'est pas proposer de la nourriture et puis sa va pas me tuer.

-allez allez va bon samaritin...


-bon je t'ai pas sonné"")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime01.06.09 16:58

Yasmina continuait de regarder les deux personnes qui se trouvaient près d'elle et elle regarda plus en détail l'ange noir.Elle n'avait jamais vu un d'aussi près et elle se demandait pourquoi il avait des ailes noirs comme l'ébène.Elle était plutôt curieuse et elle tâcherait sûrement de le voir de nouveau sous sa forme humaine pour lui poser quelques questions sur lui.L'ange semblait jeune physiquement,mais elle se doutait que cela ne devait pas être le cas.Yasmina devait s'avouer qu'il était tout de même beau pour un ange déchu.Après avoir été enfermé dans sa maison pendant six mois sans voir une seule personne,elle était contente de se retrouver près de gens et elle avait envie de se sentir appréciée,mais elle savait que cela allait être difficile sous sa forme de chat.Elle pouvait surtout pas changer de forme devant eux,surtout qu'elle allait se retrouver toute nue.La pire des choses à faire devant des hommes.

La petite chatte remarqua que l'ange la regardait particulièrement.Elle se doutait que celui-ci était sûrement impressionné par la couleur de son poil ains que la couleur de ses yeux.Le regard de la jeune femme semblait toujours être un peu triste et cela devait aussi être le cas quand elle était sous la forme d'une chatte.Il fallait dire que le départ de son bien aimé n'avait rien arrangé dans sa vie et que maintenant,elle sentait le besoin d'être auprès d'une personne qui serait présent pour la protéger et lui donner un sens à sa vie.Yasmina continua de regarder l'ange et elle se demandait bien pourquoi il la regardait aussi intensément.Elle eut alors le droit à un sourire plutôt timide et elle se demandait bien pourquoi.

Yasmina fut surprise de voir l'ange sortit quelques gâteaux de son paquet pour ensuite les tendre devant elle.Elle avait vraiment faim.Six mois sans manger à sa faim,c'était assez difficile de résister contre toute nourriture qu'on lui offrait.Puis il se mit à parler en lui demandant si elle en voulait.Elle n'allait surtout pas lui dire non.Elle s'approcha doucement pour enfin arriver près de la main de l'ange.Elle prit alors un petit gâteau entre ses petites dents et elle le mangea.Elle trouva cela très délicieux et cela lui rapellait les moments ou elle mangeait cette sorte de nourriture.Après son premier gâteau finit,elle alla chercher l'autre pour le manger aussi.Après ces petites gâteries,elle se mit à ronronner,car elle était contente.Elle licha un peu la main de l'ange comme signe de gratitude,puis elle se frotta contre la jambe de celui-ci pour se faire caresser.Elle aimait bien cela et elle comprenait parfaitement les chats normaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime02.06.09 21:06

L'inconnu se mit a fixer Hisoka dans les yeux, le jeune homme pu voir que celui-ci avait des yeux rouge sang qui donnait un peu peur. Mais le garçons fit semblant de n'avoir pas vue les yeux de l'homme pour pas que celui-ci se sent mal. L'homme lui fit un sourire et répondit a la question que Hisoka avait poser. Il trouvait aussi que le ciel était bleu comme tout les jours, il était là pour avoir une belle dans un coin tranquille. L'inconnue lui disa même qu'il était pas besoins de le vouvoyer. L'ange donna au moins une raison que le chef crie. Ces parole fit un peu sourire Hisoka. Soudain, l'ange tourna vite sont regard pour pu regarder le jeune homme. Avait-il quelque chose dans le visage???? L'humain se posait plusieurs questions. L'ange sortit un paquet avec des mini gâteaux au chocolat a l'intérieur et il demanda a Hisoka si celui-ci en voulait un.

Est-ce que Hisoka était en train de rêver??? Cette ange lui proposait du gâteaux un chocolat... Une nourriture bien plus différente que le pain. Le jeune homme sentait si heureux qu'on dirais qu'Il allait pleurer. Est-ce une récompense venue du ciel parce qu'il a aider un pauvre chat affamée?? Peut importe, il avait quelque chose de bon devant ses yeux et ferait presque tout pour en mangé. Au moment ou il allait dire oui pour les gâteaux, il entendit le chat qui se mit a miauler. Il était pas le seul a trouver sa l'air bon, l'ange qui avait entendu aussi le chat lui offrit trois gâteaux de son paquet. La petite chat hésita pas et elle prit un petit gâteau dont elle le mangea. Après, elle en prit un autres. Quand elle avait terminer de manger, elle était contente qu'elle ronronna. Elle se mit a licher la main de l'ange noir et elle se frotta même contre c'est jambes. Cette chatte était bien gâté aujourd'hui, le jeune homme fit un sourire a l'ange.

"Je crois que je vais m'en prendre un aussi, je n'ai pas mangé se matin alors un petit gâteaux pourrais beaucoup m'aidé."

Hisoka prit un petit gâteaux dans le paquet et il prit une bouché. Il était vraiment bon, qu'il était en pleins rêve. Il était juste bien sucré et le crémage au chocolat qui fond dans la bouche. Qu'elle délice, c'est encore mieux que le pain. Le jeune homme reprit d'autres bouchés et prenait toujours le temps de savourer chaque bouchée de se délicieux gâteaux. On pouvait voir que Hisoka était en plein bonheur et ont dirais même qu'il était dans son monde. Son estomac devait être lui aussi heureux. Il finit par mangé le dernier morceau, un grand sourire apparue sur ses lèvres. Il se sentait revivre, prêt a affronté son boss en pleine face et de lui dire ce qu'il pense.... mais bien sûr il ne le ferait jamais. Chose qui pourrait lui arriver de grave conséquences. Il veux mieux évité..... Hisoka regarda l'ange noir.

"Mille fois merci pour se gâteaux il était si bon, si parfait, si merveilleux qu'il sois. Bon le pain est bon mais il ne peux pas battre se gâteaux au chocolat. Qu'elle joie pour mes pastilles gustatives, j'aimerais tant savoir ou tu a trouvé ses petites merveilles. J'aimerais tant m'en achetés..."

L'humain se rappela soudain de ce qu'il venait de faire. Il devait trouvé un moyen pour remboursé ce qu'il venait de prendre a l'ange. Il se mit a réfléchire et il eu soudain une idée pour se racheté. Il regarda l'ange avec un regard déterminé.

"Pour me racheté de se bon gâteaux, je vais te préparé un super bon repas que tu n'oublieras jamais de ta vie. Mais..... je peux pas te le faire là......mais je promet que je t'en ferais un parole de cuisinier."

Il leva le point haut vers le ciel. Hisoka descendit vite son point pour pas avoir l'air encore plus idiot. Il s'avait laissé emporté il faut dire. Il fit un sourire embarrasser vers l'ange et il se gratta l'arrière de la tête.

"Désolé pour cette scène un peu étrange.......... En passant, j'ai même pas prit la peine de me présenté qu'elle maladroit je suis. Bon ben, bonjours je m'appelle Hisoka Satô et toi."

Il attendit la réponse de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime12.06.09 16:36

il regarda le chat et le caressa doucement puis il sourit devant le comportement du garçon et ris devant la scène qu'il lui avait offerte il ce moquait un peu de lui ce n'était pas vraiment gentil puis il repensas a ce que lui avait dis je jeune garçon et reviens a lui

-de rien les gâteau vienne du SweetsCakes'Paradise si tu veut savoir et puis tu va pas me devoir un repas pour quelque gâteau aussi bon soit-il, donc mon nom?

il ce mit a réfléchir comme si il ne connaissait pas son nom mais ce n'était pas ça il ce demandée si il pouvait vraiment lui dire il réfléchi un instant puis ce décida a au moins lui dire son nom après quelque débat avec son "colocataire" il n'allait pas en dire trop non plus il faut dire qu'il vaut mieux être prudent il soupira un peu ce détourna légèrement du chat pour regardait le garçon puis il lui dit

-je suis Ristu

il n'ajouta rien de plus, laissant le paquet de gâteau a terre prés du chat puis il dit

-je vais peut-être y aller moi

il regarda le garçon et lui dit encore une dernière chose

-et surtout ne cherche pas a me remboursée, vu que tu aime ces gâteaux je te verrais sûrement a la boutique.

il souris puis ce dirigea vers la ruelle déjà empruntée avant s'engouffrant dans l'ombre des multiple courbe de celle-ci.

("- tu est très sociable toi!
-te moque pas tu l'est encore moins que moi
-oui mais moi je laisse pas mes gâteaux derrière moi
-mais je leurs laisse ut'
-mouai si tu le dis-
bon cette discutions est close")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime17.06.09 21:22

L'inconnu répondit a la question de Hisoka. Il lui dit que sa venait du SweetsCakes'Paradise un nom dont le jeune homme avait jamais entendu parlé. L'homme lui disa même que Hisoka avait pas a lui devoir un repas pour ces gâteaux. Et il finissant sa phrase en disant mon nom?? Comme une si il ne comprenait pas ce que voulait dire l'humain. L'inconnue réfléchissant comme si il essayait de se rappeler de son nom. Cet homme avait quand même pas oublié son nom???? A moins qu'il ait perdue la mémoire par je ne sais comment. L'homme soupira il tourna son visage vers Hisoka et il lui dit qu'il est Ristu. Il s'avait son nom en fin de compte, il laissa le paquet de gâteau près du chat et il leurs dit qu'il devait peu-être y aller. Son regard se posa sur Hisoka, il lui dit de pas le remboursée et qu'ils allaient sûrement se voir a la boutique.

Un sourire apparue dans le visage de Ristu et il se dirigea vers la ruelle et s'engouffra dans l'ombre ou on ne le voyait plus. Hisoka trouva que ce Ristu était plutôt mystérieux et en même temps très étrange. Mais il était bien gentil de leurs offrires ces petits gâteaux appétissant. Peut-être bien qu'ils allaient se revoir les deux. Le jeune cuisinier prit un autres gâteaux et laissa les autres pour le chat. Il mangea le gâteau tout en regardant le chat. Ils ne restaient plus qu'eux maintenant. Hisoka se rappela qu'il devait retourné en cuisine sinon le grand chef se mettrait en colère et le crierait dessus. Le jeune homme flatta pour le dernière fois la tête du petit chat et il couru vers la cuisine. Quand il entra, plusieurs cuisinier tourna leurs regard vers le jeune homme. Il avait vraiment trop perdu du temps. Mais il devait vite se rattrapé. Il fit un petit signe de salut aux autres et se mit devant un fourneau.

*Peut-être que le grand chef n'a pas vue que j'étais dehors pendant longtemps. Mais par contre les autres cuisinier on bien vue sa. J’espère qu'il ne vont pas le dire au chef ils ne feraient quand même jamais ça a un des leurs.*

"Hey, grand chef Hisoka est resté pendant des heures dehors il devait sûrement dormir. Ou il voulait pas cuisiner aujourd'hui."

Le regard du grand chef se tourna vers Hisoka et le regarda d'un air fâché. Il s'approcha du jeune cuisinier en faisant des très grand pas. Il s'arrêta devant le jeune homme.

"Satô, alors comme ça c'est vrai tu voulais pas cuisiner aujourd'hui???? Comment oses-tu te présenté ici alors que tu viens juste pour faire ton paresseux. Si c'est comme ça tu vas cuisiner et quand ta journée seras terminé, tu passera le balais dans la cuisine."

Le grand chef tourna les talons et retourna dans son bureaux. Le cuisiner qui avait dit sa au chef s'avança de Hisoka et lui fit un sourire moqueur. Hisoka avait une seul envie, que se cuisinier sois jeté au bout du monde. Le jeune cuisinier se mit a cuisiner les repas que demandaient les clients. Après une long journée de travail, Hisoka se mit a passé le balais et des cuisiniers faisaient exprès de jeté des choses par terre pour lui donné plus de travail. Ils étaient tous contre lui ou quoi??? Qu'avait-il fait pour qu'on le déteste?? L'humain termina enfin le balais et il pouvait enfin rentré chez lui. Il sortit de la cuisine et commença a marché vers le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une journée en cuisine (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une journée en cuisine (libre)   Une journée en cuisine (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en cuisine (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-