AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime31.08.08 16:01

la lune ronde diffusait ses éclats d'argents, dont les rayons éclairait la fine silouhette d'une jeune femme se tenant seule dans le parc désert; cette derniere fixait l'astre de ses magnifiques yeux bleu-violet. Ses cheveux courts et la douce aura bleutée qui trainaient dérrière elle donnait une impression étrange, comme si elle avait les cheveux mouillés. L'Hybride, répondant du nom de Kohané, resta là un long moment, se laissant bercée par les bruits nocturnes. elle aimait bien son prénom... Kohané, ou "petite aile". Et pourtant, ce prénom ne lui correspondait pas trop... En effet, ses ailes d'Ange d'un blanc immaculées, presque transparentes, étaient plutôt imposante... enfin... quand elle les montraient! Car en temps normal, elle préférait les dissimuler; pour cela, rien de plus simple! Il lui suffisait de se concentrer, c'est tout.

Comme elle n'était qu'à moitié vampire, elle avait effectivemment besoin de sang, mais pas aussi souvent que ces derniers. Malgré tout, une soif de sang indicible l'envahit; Cale faisait en effet un bout de temps qu'elle n'avait pas mordu le cou de quelqu'un pour boire le précieux liquide rouge... Enfin, en même temps, elle n'avait plus vraiment personne pour remplir ce rôle. Alors en attendant, elle se débrouillait en aller demander du sang à l'hôpital universitaire. Elle passa ses doigt sur son propre cou, caressant la morsure que lui avait laissé cet homme qu'elle aimait tant, lui étant un véritable Vampire...


- Shito... où-es-tu? j'ai tellement besoin de toi... fit-elle dans un soupir;

soudain, elle se tût, entendant un froissement dérriére elle. Elle se retourna et vit un peu plus loin quelqu'un arriver. elle n'en était pas sûre à cause de l'obscurité mais il lui semblait qu'il s'agissait d'une femme... Qui pouvait bien venir ici à une heure aussi tardive, un Vampire?


Dernière édition par Kohané Natsuki le 01.09.08 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime31.08.08 20:00

ohh non pourquoi il faut que ça arrive à moi ???

Gabrielle n'était pas encore arrivée dans la ville que déjà les problémes pointés le bout de leurs nez :

Je suis où !!! *** ma chaussure, non pas le talon NON ...

en voyant une silhoute se profiler au loin Gab eu peur, qui pouvait bien être seul dans un parc à cette heure : UN PERVERS

J'ai vraiment pas de chance. Mais c'est pas grave je vais m'en sortir comme toujours... hien ?

A ces paroles la jeune femme, qui avait pourtant connu bien plus d'une galaire, n'était pas sûr de ses mots. Sa main trembler comme une feuille, son regard emplie de terreur fixait l'ombre dans la nuit. Cependant elle vaincu sa peur et avança. Arrivée à hauteur de l'inconnu elle déclama à forte voix :

Belle nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime01.09.08 9:19

Kohané se retrouva en face d'une superbe jeune femme mais de comportement plutot étrange... L'inconnue aux teux d'argent et à la chevelure blonde tirant sur le blanc semblait en effet plutôt... stréssée. Et c'était le cas de le dire. L'Hybride l'avait vue lorsqu'elle avait failli tomber suite à son malheureux incident de talon cassé. Elle était vraiment étrange. Son attitude et son physique faisait croire qu'elle était du genre digne, calme, mais son comportement nous montrait une jeune femme assez maladroite et un peu paumée...

"Une humaine...?"

Elle se posa la question mais elle connaissait deja la réponse... Cela se voyait qu'elle était humaine.


- En effet c'est une belle soirée... La lune est superbe. Fit-elle en tournant à nouveaux son visage vers l'astre.

Voyant que l'inconnue n'était pas franchement à l'aise, Kohané s'approcha d'elle pour lui montrer son propre visage.


- Je fais donc si peur que ça? Demanda-t-elle en souriant doucement.

C'était plus une plaisanterie qu'une vraie demande, c'est pourquoi elle n'attendit pas la réponse.


- Vous m'avez l'air dans l'embarras. Lança-t-elle en designant le talon cassé. Basoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime01.09.08 9:48

l'ombre qui avait fait peur à Gab n'était qu"une simple jeune femme assise sur un banc. Soulagée, elle prit place à côté de celle-ci et commença à lui avouer :

Au loin quand je vous ai vu, j'ai eu une trouille pas possible ! je me suis demandée qui pouvait bien être dans un parc si sombre à cette heure de la nuit.

Elle lui sourit. Son interlocutrice était une trés belle fille dont la beauté était lunaire. Cependant malgrés ses atouts elle impressionnait pas du tout Gab, bien au contraire :

Merci pour votre aide mais ça va allé ! Moi c'est Gabrielle, Gabrielle Sound et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime01.09.08 10:03

- Kohané Natsuki. Répondit-elle dans un souffle.

Elle ne dit plus rien. Elle n'était pas du genre bavarde, surtout dans ce genre de moment, où elle observé sereinement la lune. Puis, pensant que la dénommée Gabrielle devait trouver ce silence pesant et génant, elle demanda:

- Vous n'avez pas l'air trés à l'aise par ici... Vous cherchez quelques chose? ou quelqu'un?

En fait Kohané se fichait pas mal de connaitre la vie de la nouvelle venue, elle devait bien l'avouer. Mais il fallait rompre ce silence d'une maniére ou d'une autrre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime02.09.08 8:26

Aprés une brève réponse, kohané repartie la tête dans les étoiles :

Bizarre cette fille, elle a quelque chose de pas humain en elle !!!

Gab tourna doucement vers la lune, pourquoi la fixait-elle comme ça, c'était juste la l'astre lunaire. A la suite d'un long silence la jeune femme lui posa une question auquel notre protagoniste s'empressa de répondre :

Non moi je cherche personne. Je suis venu ici pour ouvrir un café et vous qu'est -se que vous faite dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime02.09.08 10:02

- Mmm... Je ne fais pas grand choses... de temps en temps, j'aide certainsamis commercant ou alors je travaille à mi-temps à la bibliothéque...

Kohané avait rapidement répondu, bien qu'elle fut assez surprise. Cette femme lui avait posé une question assez personnelle. D'un coté, cela ne lui plaisait pas trop mais elle mis cela sur le compte de la curiosité.

Elle remarqua le regard de Gabrielle posé sur elle. Quelque chose l'intriguait apparement mais quoi? Etant assez hônnete, Kohané n'hésita pas à poser la question:


- Il y a un probléme avec moi? Fit-elle d'une voix douce en souriant légérement.



[[Hors rp: En fait, je me suis arrangé avec Rin pour que je devienne sa partenaire. Ce sera mon travail definitif]]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime02.09.08 13:33

Gab hésita, sa question pouvait ête mal prise de la part de son interlocutrice :


Si je vous pose une question vous allez pas vous fachez ???
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime03.09.08 19:44

Kohané hocha la tête de droite à gauche en signe de négation, pour indiquer à Gabrielle qu'elle n'avait rien à craindre. Elle croisa les mains et avança la haut de son corp en avant pour poser ses coudes sur ses genoux.

- Et bien, je pense qu'en effet, je risques de m'énerver. Fit-elle par plaisanterie. Allons, ne vous gênez pas. Que voulez-vous me demander?

Elle tourna la tête vers elle. Bizarrement, elle sentait qu'elle n'allez pas se facher mais que la question la surprendrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime04.09.08 14:43

Ben c'est que ...tu n'a pas l'air trés ... comment dire ..

Le visage de gab s'empourpa d'une jolie couleur rouge vif. Ses mains n'arrêta pas de tortiller sa longue robe blanche, qui ne rensemblait plus à grand chose. Aprés quelques minutes de suspention syllabique, elle lâcha sa quetion trés trés trés rapidement :

Tu me semble pas trés humaine ?

Ayant peur de la réponse de son interllocutrice, la jeune femme cacha vivement son visage derrière son sac :

Pourquoi il faut toujours que je me foute dans des situation désastreuse !!!!

Petit à petit elle se découvra pour pouvoir voir la réaction de l'intéréssée .
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime04.09.08 14:59

Pendant une minute ou deux, kohané ouvrit des grands yeux ronds d'étonnements, ne sachant pas vraiment que dire. Puis, elle sentit un fou rire arrivé progressivement. Tout d'abord, elle mit la main devant sa bouche en pouffant discretement, jusqu'a finalement explosé d'un rire léger et sonore. Elle se tint les cotes qui commencait à lui faire mal à cause des soubresauts, essuyant les larmes de rires qui lui perlaient des yeux. Au bout d'un moment, elle se calma un peu, et réussi à articuler:

- Excusez-moi... C'est juste que... C'est la premiere fois que j'entends un truc pareil !

Elle ria encore un peu, essayant de reprendre sa respiration.

- Vous débarquez de la campagne ou quoi? Vous n'avez jamais entendu parlé des differente races et de leur cohabitation?

Elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle rencontretrais quelqu'un qui ne savait rien à ce propos! Cette fille avait dû vivre depuis sa naissance dans un trou paumé en autarcie complete! Cela faisait au moins une cinquantaines d'années que les Anges, les Vampires et les Hybrides avait fait leurs apparition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime07.09.08 9:04

- ah ah ah ... oooohhh

Maintenant je crois que j'ai vraiment vraiment peur !

- Mais vous mordez pas vous êtes une gentille truc machin bidule ?

Si elle avait peur, la chose non humaine était morte de rire ( à son grand désespoire !!! ). Elle prit alors son courage en mian et lui répondit :

-C'est pas gentil de se moquer , là d'où je vient tout ceci n'existe pas ! mettez-

vous à ma place !


Son regard c'était endurci , il en était de même pour ça voix :

Merde elle va tout de même pas se foutre de ma geule , de surcroit .
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime07.09.08 10:07

Malgré la colére apparente de la jeune inconnue, Kohané ne se sentit pas du tout mal à l'aise. Elle n'était pas du genre à changer sa façon d'être pour les autres. Elle garda son sourire.

- Ne vous inquietez pas. Je ne mords pas. Promis.

Elle balanca sa tête en arriére pour observer une nouvelle fois l'astre lunaire puis soupira. Elle n'alait quand même pas laissé cette fille dans l'ignorance ou elle se ferait bouffé seule dans cette ville.

- Bon. Pour faire simple, on peut dire que tout à débuter il y a un peu plus de 50 ans...Plusieurs races on fait leurs apparition: les Vampires, les Anges, Blancs, les Anges Gris et plus recemment les Anges Noirs et les Hybrides. Nous vivont tous en parcimonie. Les Vampires se conduisent bien avec les autres, et tout le monde est pacifique. Seul quelsues HHumains refusent cette paix, et nombres d'entre eux les capturent pour en faire des sujets d'experiences dans les Labortoires...

Kohané se tût. Elle avait rarement autant parlé, elle qui était du genre silencieuse... Le souvenir des Laboratoires voila son visage de tristesse et de souffrance, puis elle se retourna vers Gabrielle.

- Pour ma part, je suis une Hybride. Je possede à la fois du sang de Vampire et d'Ange dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime07.09.08 11:51

- Des laboratoires, c'est horrible ...

je me tûs quelques minutes :

les êtres humains sont la plus exécrable des races

- Je comprend mieux maintenant d'où vient cette tristesse qui pient vaut yeux .

Je lui fit un grand sourire, La peur encrée en moi avait disparût. Ma main chercha dans mon sac la carte de visite de mon salon de thé :

- J'ai acheté un établissement en ville, ...un jour si vous avez un petit coup de blues venez me voir ... la tasse sera gratuite

lentement je me suis levée du banc. Une fraiche brise carressa mon visage :

Cette nuit n'est pas si désastreuse que ça

Avant de partir je me suis tournée vers l'hybride :

- Vous savez les humains ne sont pas tous les mêmes !

La douce lumière de la lune me porta naturellement vers la ville. Mon Ombre accompagna mes pas et disparure plus loin à l'ombre des cerisiers .
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime07.09.08 12:40

Kohané attrapa la carte tendu d'une main distraite et regarda l'humaine sans aller.

"Elle croit que je hait les Humains? Ba, je n'ai pas envie de dementir. Je sais qu'il y a de bon humains comme il y en a des mauvais..."

A cette pensée, elle se leva et sortit du parc, toujours baigné par la clarté lunaire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]   Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de lune [Pv Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-