AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Sygridh   25.12.13 9:12



Sygridh est une ville qui a beaucoup d'années derrière elle. Moderne et dynamique, elle attire beaucoup de voyageurs du monde entier pour son environnement stable et ses nombreuses légendes. Dans les mythes qui entourent la ville, Sygridh était autrefois une prison pour les Sorcières de l'Umbra, capturées par les Sages de Lumen. C'est également ici que l'on torturait les Nephilims et les Enfants Impurs, subissant des supplices pour être nés de deux races différentes. Mais ce n'est que ce qu'on raconte. Plus aucun ancien édifice prouve l'existence de cette légende dans cette ville. Sur la prison, ont été construits des grattes ciels et des commerces. Elle a donc disparu et été oubliée.

Mais toutes traces ne peuvent être dissimulées ainsi ... Si l'on cherche correctement et au bon endroit, on peut remarqué sur les murs qui entourent la ville, des écritures inconnues, des "dessins" couverts par les tags récents. Seul le cimetière est resté tel quel. Comment aurait-on pu déplacer autant de Sorcières de l'Umbra autrefois capturées et scellées ?

La forêt cache de nombreux secrets, elle aussi, mais personne n'ose y aller, de peur de rencontrer les créatures divines qui protègent l'endroit. Vigrid ayant été rayée de la carte du monde, les diverses races se sont réfugiées dans l'ancienne prison, afin de rechercher un nouveau foyer, mais en apprendre plus sur les deux clans, leurs histoires et leurs buts réels.

Légende ou réalité ? A vous de choisir.


Staff

Cliques !

Statistiques

Genre : Action, mythes, guerre de clans, basé sur Devil May Cry & Bayonetta || Avatars de taille 22x350 pixels || 15 lignes par RP || 3 membre, 41 messages || Créé le 14 décembre 2013, ouvert le 21/12/2013 || FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !!
Revenir en haut Aller en bas

Joon Kay

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Sygridh   21.03.14 21:12


Sygridh

http://sygridh-beginning.forumactif.org/
Bonsoir cher partenaire !

Je vous fais l'honneur de venir poster sur votre forum pour vous annoncer que nous sommes toujours en vie, malgré la longue absence de la fondatrice (quelle méchante ! -fessée-) !

Nous sommes en grand nettoyage de membres qui débute aujourd'hui, jusqu'au 31 mars. Ce n'est ni plus ni moins qu'un petit recensement tout gentil hein 8D

Nous sommes 22 membres pour le moment, avec des prédéfinis toujours disponibles. Nous les voulons vraiment beaucoup ces postes vacants, alors n'hésitez pas, n'ayez pas peur, nous ne mordons pas 8D

Nos messages sont au nombre de 1939. Et oui, nous sommes tout de même actifs 8D Les RP sont bien lancés, je peux vous le dire !!

Comme vous pouvez le constater avec les couleurs de la fiche de nouveauté, nous avons fait un nouveau design, l'ancien avait deux mois pile et bon, nous sommes au printemps, il était temps de changer non ? ^^

Voilà nos nouveautés pour le mois de mars, j'espère que vous ne vous ennuyez pas sans nous hein ? Nous reviendrons !

Boutons

50x50 px


88x31 px


100x35 px


Revenir en haut Aller en bas

Joon Kay

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Sygridh   03.05.14 17:02


Sygridh : New Battle

http://sygridh-new-battle.forumactif.org/
Je vous salue cher ami !

Nous vous apportons les nouveautés de Sygridh !

Dans un premier temps, nous souhaitons vous remercier de nous permettre un lien aussi durable avec votre forum, nous vous en sommes très reconnaissants, car sans vous, Sygridh n'aurait jamais pu continuer sa douce vie calme.

Le calme, oui parlons en, ce n'est plus aussi silencieux qu'avant, une nouvelle intrigue est arrivée le 02/05/1014 et commence dés maintenant (voir ci dessous).

Avec ceci, un nouveau design accompagne la petite histoire. En effet, du noir/rouge, les couleurs sont passées au beige, ensuite au bleu et aujourd'hui, tout est dans le rouge ! Mais attention, ce n'est pas désagréable, voyez par vous même avec la fiche ici présente !

Les descriptions des catégories ont changé, comme vous pourrez le voir si jamais vous décidez de visiter Sygridh ! Il y en a du changement hein ?

Un nouveau recensement pour le mois de mai a commencé le 03/05/2014 et il se terminera le 15 du même mois, histoire de faire le ménage avec le vent nouveau qui souffle chez nous !

Au jour du 03/05/2014, nous sommes 25 et comptons 2677 messages !

Nous avons été très heureux de partager nos nouveautés, vous trouverez un peu plus bas, les nouveaux boutons, si jamais il vous en manque un, n'hésitez pas à nous le notifier ! Nous vous le donnerons ! Sur ce, bonne continuation à vous et à bientôt !

Première intrigue

Quelques semaines ont passé depuis que Joon Kay et Naeryan Auresqüe ont découvert et tué Ketsueki.

Résumé
Par pur hasard, Naeryan et Joon ont, lors de leur première rencontre, découvert l'entrée d'une grotte sous la cascade de la forêt. Lorsqu'ils sont entrés, ils ont été attirés à l'intérieur et après plusieurs minutes dans les parois étrangement sèches de l'endroit, ils parvinrent à découvrir ce qui se cachait dans les profondeurs : un Démon du nom de Ketsueki. Constitué seulement d'ombres, le combat forcé fut acharné et ils furent tout de même blessés. Tout est bien qui finit bien, le démon disparut dans les Abysses.


Du moins, c'est ce que les deux créatures crurent. Car Ketsueki les avait intentionnellement laissé partir afin d'être lui aussi libre des chaînes magiques que les Sages de Lumen lui avaient posé partout. Ce fut d'ailleurs un fait vieux de plusieurs siècles, que tout le monde avait oublié. Sauf le prisonnier. Il jura de se venger des divins mais également des êtres des Enfers pour ne pas être venu le délivrer. Lorsqu'il apprit que c'était une correction, un acte signé par les deux camps, car il était beaucoup trop dangereux et fou, il ne put résister à s'en prendre à tout le monde.

Les humains sont les premiers à en pâtir. Certains disparaissent, d'autres sont retrouvés démembrés, éventrés, égorgés ou autres atrocités de ce genre. La Police ne trouve aucun témoin, aucun suspect, ne sachant pas qu'il est juste sous leurs yeux, en train de s'amuser. Les créatures surnaturelles sont toutes en alerte, les humains ont peur de sortir de chez eux et les touristes se font rares ces derniers temps. Sygridh court à sa perte si le calme n'est pas bientôt rétabli.

Boutons

50x50 px


88x31 px


100x35 px




Revenir en haut Aller en bas

Joon Kay

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Sygridh   04.05.14 15:58

Bonjour,

Etant donné nous avions demandé un bouton, que nous ne l'avons jamais eu, que nous ne sommes même pas affichés sur la page d'accueil (car il me semble que l'échange, c'était celui-ci), nous rompons le partenariat.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sygridh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: partenariats :: fiches des partenaires-