AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 706
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing   19.01.14 19:46


Les Liens Tissés par le Sang

Roxanne Hellsing & Kurenai Alucard


Une minuscule feuille dansait aux grès des vents. Des yeux vermeils suivirent ce ballet téméraire. La valse se termina brusquement. La feuille était prise au piège dans une chevelure de feu. Des doigts fins vinrent la délivrer. Soudain des serres en acier s’emparèrent du poignet.

« … l’inquiétude sursaute au frisson d’une feuille. »

La jeune femme prisonnière essaya de sourire sincèrement… mais la prise était quelque peu douloureuse. La pression fut plus légère pour disparaître lentement. Toujours aussi sauvage. Une vraie lionne ! La belle hybride afficha un sourire en remerciement.

« Tu penses vraiment que ton contact va venir ? C’est peut-être une fausse piste… encore. »

De la tristesse et de la lassitude transparaissaient clairement dans sa voix. Cette aventure semblait ne pas avoir de fin. Une quête vaine et sans espoir. Comme fait-elle pour avoir encore la force et le courage de parcourir le monde à sa recherche ? Voilà un an que Kurenai avait quitté Naniwa… ainsi que tous les dangers que la ville recelait. Un an seulement… Il lui semblait que des siècles venaient de s’écouler. Officiellement elle était partie pour étudier en Europe. Mais les vraies raisons étaient plus sombres. Des machinations, qui la dépassaient totalement, se refermaient un peu plus chaque jour sur elle. Son séjour au Royaume de sa Majesté fut relativement succinct. Kurenai allait rarement en cours. En réalité elle venait de se lancer dans une quête folle : retrouver son père biologique. Aux fils de ses recherches, la jeune femme avait trouvé une piste. Cette dernière la mena en Europe de l’Est. Elle avait fini par échouer à Sighisoara… la ville qui avait vu « naître » son père. Était-ce une légende ou la réalité ? Kurenai ne savait plus vraiment où chercher. Ses questions... ses investigations finirent par éveiller une dangereuse curiosité… Une personne qu'elle ne pensait pas revoir un jour.

« Roxanne ! Regardes ! Tu as vu tous ces oiseaux c’est incroyable ! On dirait un ballet... »

Kurenai se pencha sur la barrière du ponton pour mieux observer le spectacle. Le bleu de l’eau miroitante contrastait avec le rouge flamboyant des roseaux et le vert pétillant des plantes aquatiques. Une nuée de grues à couronne rouge venait de prendre leur envole. Des notes blanches qui ponctuaient ce paysage rouge. La grue du Japon surnommée ici « la grue des Immortels ». Kurenai se retourna pour observer la jeune femme à ses côtés. Roxanne représentait ce lieu à elle seule. Intemporelle… Immortelle… Rouge…
fiche par century sex.

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤


Dernière édition par Kurenai Alucard le 22.03.14 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing   09.02.14 23:28


Le vent soufflait sur le ponton de la mer pourpre, mais Roxanne restait imperturbable. Tant de pensées se bousculaient dans sa tête : l’espoir, la déception, la solitude… et la douleur. Douleur morale, désespoir d’un jour parvenir à son but. Et douleur physique, suite à une blessure infligée par l’un des siens. Enfin, l’un des siens, elle était emplie de doute : pourquoi donc la blessure ne guérissait pas comme d’habitude ?
Un mouvement  près de son visage la fit sursauter. Ses réflexes agirent à sa place et sa main empoigna l’assaillant. Enfin, l’assaillant était un bien grand mot. Il s’agissait en fait de sa sœur, sa sœur… elle ne s’habituait toujours pas à l’utilisation de ce terme. Mais elle n’en voyait pas de plus adapté. Elle relâcha son emprise sur l’hybride, qui prit la parole :

« Tu penses vraiment que ton contact va venir ? C’est peut-être une fausse piste… encore. »

Non. Ne pas se laisser décourager. Elle avait failli se laisser aller plus d’une fois, après toutes ces années d’errance. Oui, une véritable errance, puisqu’à chaque fois elle rentrait bredouille. Ou alors ne récupérait que de petits éléments, indices la menant à la prochaine étape… Roxanne avait du mal à l’admettre, mais elle avait vraiment ressenti les retrouvailles avec Kurenai comme une bouffée d’oxygène. Elle, si timide, si fragile (du moins, en apparence seulement…), n’avait pas hésité une seule seconde à la rejoindre, il y a déjà 1 an de cela. 1 an d’enquête fastidieuse, presque désespérée. Et pourtant, Satan sait à quel point elle pourrait être contre le but poursuivi par Roxanne. Retrouver leur père…
Après s’être retrouvées à Sighisoara, la ville « natale » de leur père, elles avaient décidé de poursuivre sa recherche ensemble. Depuis, elles avaient parcouru bien des kilomètres, au sein de bien des pays… Ses souvenirs furent troublés par les paroles de sa sœur :

« Roxanne ! Regarde ! Tu as vu tous ces oiseaux c’est incroyable ! On dirait un ballet... »

Roxanne se dit qu’il était temps de briser un peu son silence, au risque que Kurenai le prenne mal. Cette gamine avait le don de s’inquiéter du moindre silence. Parfois à juste titre, ce qui avait le don d’agacer Roxanne. Elle n’avait pas l’habitude que quelqu’un lise en elle de cette manière. Elle avait d’ailleurs peur que sa sœur se soit rendu compte de sa blessure. Elle l’avait récoltée peu avant leurs retrouvailles, suite à des retrouvailles beaucoup moins amicales avec un ennemi de son père. Pardon, leur père. La solitude avait imprimé sa patte sur Roxanne, elle n’avait pas l’habitude de penser autrement qu’en « je ».

« C’est plutôt joli, c’est vrai, même moi je le reconnais, c’est pour dire... Et puis ces plantes, une vraie mer rouge sang, ça m’ouvre l’appétit. Dommage que les humains aient déjà évacué les lieux pour aujourd’hui… »

Roxanne avait à peine fini sa phrase qu’elle avait déjà emprisonné une grue d’une seule main. Il fallait bien se nourrir après tout… Kurenai la regarda d’un air horrifié, mais ce n’est pas ça qui lui fit relâcher l’oiseau. Non, c’était plutôt les deux silhouettes en approche, avançant à une vitesse surhumaine. Les informateurs étaient arrivés…
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 706
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing   22.03.14 20:39


Les Liens Tissés par le Sang

Roxanne Hellsing & Kurenai Alucard


Le soleil venait de se coucher par delà la mer. A son tour, le ciel se teinta de rouge légèrement orangé. Un air frais caressa les cheveux de Kurenai. Cette dernière se sentait bien dans ce lieu calme et intemporel. Une plume blanche se posa avec délicatesse sur la barrière du ponton. Kurenai quitta un instant sa sœur des yeux pour poser ces derniers sur la plume. Une chose fragile et délicate. Est-ce ainsi qu’elle me perçoit ? Roxanne semblait perdue dans ses pensées. Kurenai observait avec une grande attention sa sœur. Cette dernière sembla se rendre compte de son malaise naissant. Le silence fut brisé par la belle vampire. Kurenai lui adressa un timide sourire. Les grues blanches dansaient dans le ciel. La mer rouge, même si elle était associée au sang, ne provoquait pas une faim insatiable chez la jeune hybride. Soudain les griffes du vampire se refermèrent sur la gorge d’une grue imprudente.  Cette dernière avait volé trop bas. La prédatrice en avait profité pour la capturer. Un cri  mourut dans la gorge de la victime. Elle ne va quand même pas… Kurenai allait protester mais elle n’en n’eut pas le temps. Sa sœur sembla sentir quelque chose. Une menace peut-être… La grue s’envola rapidement en fouettant l’air avec ses grandes ailes. Son cri perçant et alarmant provoqua une envolé de dizaine de grues. Les cheveux de Kurenai virevoltèrent et elle avait du mal à voir la menace perçue par sa sœur. Ses mains écartèrent ses boucles dorées. Ses yeux se posèrent sur  deux silhouettes. Une crainte primaire se réveilla en elle. Ses sourcils se froncèrent.

« C’est ton contact ? Pourquoi sont-ils deux ? »

Ses muscles se tendirent quand les deux hommes arrivèrent à leur hauteur. Quelques mètres les séparaient. Kurenai observa les nouveaux venus. Un homme grand de type européen qui était vraisemblablement le contact de Roxanne. Son visage était fin comme celui d’un renard. Il semblait malin mais fourbe. Celui qui l’accompagnait était petit en comparaison et clairement un habitant des environs. Un moine semble-t-il au vu de sa tenue. Il avait le crane rasé et un visage avenant. Aucune menace ne semblait pouvoir venir de cet homme. Le premier homme s’inclina devant la belle rousse.  

« Bonsoir Lady Roxanne. Je vois que vous avez amené une amie avec vous. »

Il huma les parfums qui flottaient et adressa un sourire à Kurenai. Il avait sans doute deviné sa nature. Une hybride au côté de la plus dangereuse des vampires. Il s’inclina pour saluer la jeune femme en adressant un sourire narquois à la comtesse.

« Comme vous le savez comtesse ambre… toute information a un prix. Qu’est ce que vous avez à m’offrir en compensation ? »

Kurenai observa sa sœur. Cette dernière pouvait rentrer dans une colère noire et dévastatrice quand on refusait de céder à ses demandes. Mais Roxanne ne pouvait pas se le permettre aujourd’hui. Au risque de ne pas obtenir les précieuses informations. Mais que souhaitait cet homme ?
fiche par century sex.

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All around our world :: le monde :: L'Asie-