Sujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Sam 28 Mar - 21:45
Kurenai accompagna Roxanne jusqu'à la porte d’entrée. Yue se frottait contre les belles jambes de la vampire, qui lui caressa le dos, le sourire aux lèvres.
- Merci... Merci de m’avoir parlé de mon passé et de... notre père. Si jamais vous avez un petit creux et que vous passez par là, n’hésiter pas ^^ J'espère qu'on pourra se revoir bientôt.
- Elle est très affectueuse ! Merci encore pour tout, j'espère aussi que l'on se reverra bientôt... peut-être lorsque tu accepteras de recontrer notre père, qui sait ? Fais de beaux rêves...
Roxanne se dirigea vers l'ascenseur, pressa le bouton, mais fit soudain volte-face.
- J'allais oublier ! Prends ça...
Elle tendit à Kurenai une petite carte rouge avec quelques lignes noires inscrites dessus.
- Il s'agit d'un bar où je me rends très souvent, si tu as besoin de moi tu n'as qu'à t'y rendre. Si par malheur tu ne m'y trouves pas, dis au patron que tu cherches ta soeur Roxanne. Il me transmettra ton message, puis je viendrais dès que possible ici... ou à l'endroit que tu auras préalablement indiqué à notre intermédiaire...
La cabine de l'ascenseur s'ouvrit au même moment. La séduisante vampire s'engouffra à l'intérieur, puis adressa un dernier sourire à la jeune hybride, qui le lui rendit chaleureusement... Puis la porte se referma sur ce si charmant sourire...
*Eh bien, par toutes les flammes de l'Enfer, quelle soirée !!! Je n'aurais jamais cru pouvoir éprouver quelque chose pour cette petite créature au bout de seulement quelques jours... Serait-ce ce que les humains nomment l'affection ? Voire même l'amour fraternel ? Ca ne me ressemble pas du tout, je ne me reconnais pas...*
C'est sur ces pensées que Roxanne quitta la cabine parvenue au rez-de-chaussée, puis sortit de l'immeuble pour se diriger vers le Domaine des Ténèbres, vers la personne qu'elle aimait le plus au monde...
▬ Humeur: Heureuse ^^ ▬ Profession: Etudiante en Droit / Serveuse mi-temps
▬ Fiche: ~ Song of Love ~ ▬ Topics: Chaleureuse Retrouvailles [Amaku - Ristu] *
Un Professeur pas comme les autres. [Kurogane] *
Les Goûts Démesurés d'un Homme ! [Tristan] *
Sujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Lun 30 Mar - 18:40
Roxanne caressa le dos de Yue, un sourire aux lèvres. Kurenai se demanda à quoi elle pouvait bien penser en cet instant. Elle avait l’air si calme... si humaine... Apparemment la belle Vampire semblait satisfait du simple repas que lui avait offert la jeune hybride. Elle lui souhaita une bonne nuit et se dirigea vers l’ascenseur. Après avoir appelé l’ascenseur, elle se retourna vers sa cadette.
- J'allais oublier ! Prends ça...
Kurenai pris une carte rouge sang que lui tendait Roxanne. Une adresse d’un bar était inscrite. Il se situait à première vu dans le Quartier Sombre de la Ville.
- Merci !
La porte de l’ascenseur s’ouvrit lentement, et en une fraction de seconde, la magnifique jeune femme était à l’intérieur. Elle offrit un dernier sourire à Kurenai, qui sur le bas de sa porte agitait la main et lui rendit son sourire, sincère et chaleureux. La porte se referma doucement. Kurenai referma sa porte, se remémorant la folle journée qu’elle venait de vivre. En ce levant, elle avait pensé que ce serait son dernier jour sur cette Terre. Mais rien ne c’était passé. Roxanne était plutôt sympathique, gentille d’une certaine manière.
* Il ne faut pas l’énerver c’est tout... *
La jeune fille se dirigea vers la fenêtre afin de voir si elle pourrait voir une dernière fois la belle Vampire. Elle aperçut un éclair flamboyant, qui disparu en quelques secondes dans les Ténèbres. Kurenai ferma ses volets et s’allongea sur son lit, laissant filler ses pensées sans les arrêter, sans essayer de les ordonner.
* La prochaine fois que je la reverrais, peut être qu’il y aura notre « père »... *
Les yeux de Kurenai se fermèrent sous le poids de la fatigue de cette journée incroyable...