AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Where's Wally ? [Gerhard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gaudenz Mislean

Gaudenz Mislean


▬ Nombre de messages : 11
▬ Profession : Antiquaire à horaires variables.

▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome Too
▬ Topics : Une histoire de sauce tomate. [Gerhard](Clos)

Where's Wally ? [Gerhard]

I'm Fuckin' Awesome Too ♱


Where's Wally ? [Gerhard] Vide
MessageSujet: Where's Wally ? [Gerhard]   Where's Wally ? [Gerhard] Icon_minitime07.03.14 19:45

Gaudenz profita encore quelques instants de l'étreinte de son frère, l'écoutant avec attention alors qu'ils étaient front contre front. Il appréciait d'ailleurs particulièrement être aussi proche de son reflet, enfin de toute façon il appréciait tout chez son jumeau, donc sa proximité aussi.

« - Qui de mieux approprié que nous pour lui apprendre les manières ? »

Approuva-t-il finalement, il glissa sa main sur la nuque de son frère pour jouer avec les cheveux qui s'y trouvent, l'observant songeur suite à son interrogation. Pas parce que Gerhard était beau, ça, il était inutile  de le souligner. Son frère était magnifique. Il l'admira d'ailleurs un instant alors que celui-ci le regardait également, en même temps front contre front il serait délicat de regarder ailleurs...  

Mais l'heure n'était pas à ça ! En vérité, il avait du mal à choisir. D'un côté il était tenté d'agir en rivalité, il trouvait toujours amusant de se mesurer à son frère...  Mais, d'un autre côté, il voulait ABSOLUMENT participer à la mort de cet affreux individu qui leur avait volé leur cible.

« - En rivalité, mais... Juste pour la traque ! Ne me fait par rater son élimination, je veux voir l'affront qu'il nous a fait être lavé ! Il a gâché une si belle partie... »

Il fait une adorable moue boudeuse d'enfant mécontent devant son cadeau de Noël, marmonnant entre ses dents quelques insultes en allemand concernant celui qui avait gâché leur merveilleuse chasse. Puis, soyons sérieux, on ne refusait pas à Gaudenz ce qu'il voulait à Noël.

Il fit quelques pas en arrière en relâchant son frère, un sourire reprenant vie sur ses lèvres. Il allait retrouver cet homme et lui apprendre à piquer les proies des autres tiens ! Et il se faisait une joie de le faire.

« - On se retrouve là-bas mon Gerhard ! ~»

Prononça finalement Gaudenz en chantonnant, s'éloignant ensuite, non sans un petit bisous rapide à son frère pour lui souhaiter bonne chance, suivant aussi la piste plus qu'odorante de leur inconnu.

~

Et l'odeur l'avait mené ici... Au milieu des ruelles... Le problème, c'est qu'il ne voyait pas une seule trace de ce foutu voleur de proie ! Il pouvait pas gâcher leur partie de chasse et s'en tirer à si bon compte ! Gaudenz refusait qu'on lui gâche une de ses journées avec Gerhard. Bon Gaudenz passait toutes ses journées avec Gerhard, mais raison de plus ! Il fallait absolument retrouver cet larve de voleur !

« - Il doit pourtant pas être loin ! »

Ragea Gaudenz en tournant sur lui-même, il avait beau grimper sur les toits, fouiller les recoins... Il trouvait pas ce putain de déchet ambulant !
Revenir en haut Aller en bas

Gerhard Mislean

Gerhard Mislean


▬ Nombre de messages : 26
▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome
▬ Topics : I.Une histoire de sauce tomate. [Gaudenz]

I'm Fuckin' Awesome ♱


Where's Wally ? [Gerhard] Vide
MessageSujet: Re: Where's Wally ? [Gerhard]   Where's Wally ? [Gerhard] Icon_minitime18.02.16 18:29

« Personne. » …Non. Personne d’autre qu’eux était mieux approprié pour apprendre les bonnes manières à se rustre. Ils étaient parfaits pour ça…tout comme ils étaient parfait dans tout. Ou presque. Ils n’auraient pas été parfaitement laids, par exemple. Ils étaient bien trop beaux pour ça. Surtout Gaudenz. Il en avait de la chance, il avait été le mieux gâté par la nature. Mais ça lui allait, son frère méritait ce petit traitement de faveur de mère nature.

Quant à la question, celui-ci avait semblé hésiter. Jouer en rivalité, ou en équipe ? Le choix qu’il fit, convint parfaitement à Gerhard. Il trouvait même ça…complètement adéquat. Et puis…cette manière de fusionner à la fois le travail d’équipe et…la rivalité. Du pur génie. Il avait souri, ravi « Pareil pour moi. Si tu l’attrapes en premier…attends-moi. De toute façon…n’a-t-on pas dit que nous n’allions pas le tuer ? Juste lui faire mal et….l’enfermer. Ce ne sera pas de notre faute, s’il meurt de faim… » Ou si. Mais cette horreur de voleur l’aurait mérité, alors….ils n’étaient pas responsables.

Gaudenz s’éloignait de lui. Chaque fois…c’était un déchirement. Il n’aimait pas être séparé de son jumeau….la moitié de son être. Pourtant, il continuait de sourire….excité à l’idée de la traque qui se préparait. En plus, ça semblait ravir son frère adoré, alors….si ça lui plaisait, ça lui plaisait à lui aussi. Il fit un signe de la main à….ce qui était à présent son rival, lâchant simplement un « J’ai hâte, mon Gaudenz » ….d’un ton amusé tandis qu’il observait ce dernier s’éloigner.

Il avait attendu un instant ou deux avant de s’élancer à son tour sur les traces de leur nouvelle proie. Presque dégouté de devoir suivre pareille odeur, si abjecte. Heureusement que c’était pour la bonne cause. Pour faire justice. Se faire justice

Et naturellement, son odorat l’avait mené presqu’au même endroit que son frangin. Il percevait l’odeur, elle était proche mais….son propriétaire pas encore visible. Plus loin, il lui semblait entendre la voix de son magnifique reflet-sur-pattes qui semblait presque perdre patience. Il n’aimait pas ça. Rien…absolument rien, n’avait le droit d’énerver son petit frère. Ça lui donna encore plus envie de trouver le voleur. Il se concentra sur les odeurs, se laissa guider et là…là, il l’aperçut. Dans un coin sombre, à une ruelle de celle où semblait être sa moitié….Il fondit sur sa victime, sautant du toit où il se trouvait un instant plus tôt pour…d’un geste rapide et habile, cogner le crane contre le mur. Pas de quoi le tuer…Juste de quoi le sonner un peu. Avant de le maintenant par le col….

_ Gaudeeeeeeenz ! J’ai gagné !

Il ne criait pas vraiment, il savait qu’il n’était pas loin….Qu’il pouvait l’entendre et….le localiser facilement. Alors, il attendit. Cognant une nouvelle fois le crane du rustre, parce qu’il venait d’essayer de le frapper. Grossier personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Where's Wally ? [Gerhard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: autres lieux-