AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur : Excité
▬ Profession : F.S.R - Sniper

▬ Fiche : Sucette here

*[*Dealer de confiseries*]*
[F.S.R. • Unité Delta]


MessageSujet: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   14.03.14 20:29



Nickelson Sanbird

IDENTITÉ

▬ Nom : Sanbird
▬ Prénom : Nickelson, mais on l'appelle toujours Nick
▬ Origines : Parents canadiens, n'en demandez pas plus, même pas un visage
▬ Âge & Date de naissance : Il sait qu'il a probablement 26 ans cette année
▬ Sexe : Le petit oiseau va sortir!

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
▬ Pense un peu trop au travail
▬ Toujours une sucette en bouche
▬ Arrive à passer du glandage à la surexcitation comme un changement de chemise
▬ Sait être sérieux pour certaines choses, mais pour d'autres ...
▬ On ne le verra jamais rigoler en premier
▬ Dévoué totalement à Yuri en secret
▬ S'entend bien avec tout le monde, mais ne se rend pas compte qu'il peut vite être fatiguant
▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
▬ L'avion
▬ Que Yuri disparaisse
▬ Tirer avec autre chose que son arme de toujours

▬ Devise : "Tu veux la goûter ?" (les commentaires de certains vont être sympas...)

▬ Groupe souhaité : Humain

▬ Métier/Occupation : F.S.R. • Unité Epsilon si possible, Delta autrement - Agent de terrain (tireur d'élite)

▬ Rang personnalisé : *[*Dealer de confiseries*]*


LE PRINCIPAL


CARACTÈREPar où commencer ? Nick, il a son caractère bien à lui. Bon, tous les êtres jouissent de l'unicité, c'est vrai. Avant tout, si on veut décrire l'homme qu'il est actuellement, il faut commencer par le garçon qu'il était. Après la tragédie qui arriva dans sa jeune enfance, il n'a pas choisi la plus logique des voies. Pourtant, c'était aussi l'une des plus simples. Il n'avait qu'à rester avec la bande de mercenaires et apprendre ce qu'on lui montrait. Tout le monde n'a pas la chance d'être entrainé par une bande d'anciens vétérans ayant chacun leur expérience enrichissante. À cette époque, il causait peu, ne regardait personne et restait dans son coin. Quand d'autres enfants l'approchaient, ils se rendaient vite compte qu'il ne fallait pas le considérer comme tel. Un gosse de dix ans se trimballe rarement avec un automatique et un couteau aussi grand que son avant-bras. Assez maladroit, il a vite appris à effacer ce défaut sous peine d'y rester, on ne lui apportait aucune aide en mission. Bien que dès le moment où on lui confia le rôle de tireur à longue distance, il n'en avait plus besoin.

Nick, c'est le type le plus simple au monde. Une sorte de fusion entre un éternel gosse surexcité et un homme dévoué corps et âme à sa mission jusqu'au dernier instant. C'est la plus grosse et d'ailleurs la seule contraste qu'on peut distinguer avec lui. Une personne très sérieuse mais qui est capable de se distraire rapidement. Il a la particularité de s'imaginer nombre de scénarios totalement improbables, pour la plupart impossibles à réaliser. À l'inverse, s'il reste concentré et l'œil dans la mire de sa carabine modifiée, aucune chance de le perturber. Même une merde de piaf ne saurait l'y contraindre. Bien sûr, le pauvre animal se retrouverait avec une balle au cul dans les cinq secondes suivantes. C'est un type pas trop méchant, mais il ne faut quand même pas pousser le bouchon trop loin, sinon on finit constipé. Ici, même principe, c'est clair non ? De toute manière, que ce soit piaf, humain, ou même autre chose, ce n'est pas différent. Il n'a aucun ressenti pour aucune espèce que ce soit. Au fond, l'une ou l'autre, c'est la même chose. Toutes mangent, boivent puis rejettent des excréments. Si on leur prend une de ces choses, ou un organe vital, ça meurt de la même façon, alors pourquoi s'imaginer des différences.

Pour finir quelques détails, il est totalement obnubilé par une personne en particulier chez les F.S.R, l'homme qui lui a donné cette vie. Le pauvre Yuri qui a encore vieilli depuis le temps, ça ne s'arrange pas. Pourtant, le respect et l'admiration qu'éprouve le jeune homme à son égard sont sans failles. La principale raison pour laquelle il se donne tant de mal à se forcer à rester dans la brigade spéciale, c'est lui. Inconsciemment, il espère qu'un jour il soit reconnu aux yeux du vieil homme, qu'il puisse le remercier réellement et non pas avec de simples mots hypocrites que les gens utilisent à présent pour tout et rien, le véritable sens de "merci" a été complètement perdu. Il n'a aussi jamais vraiment eu de "relation" à proprement parler. Seulement deux fréquentations à une époque, qui n'ont pas duré très longtemps. Cela ne le dérangerait probablement pas, mais il a trop la tête ailleurs pour que quelqu'un se sente "à l'aise" sur la durée avec lui. Sans parler de sa passion dévorante pour les sucreries, une en particulier. Depuis qu'il est gosse, on l'a habitué à le remercier avec une sucette à chaque fois qu'il abattait une cible. Alors aujourd'hui, il est très rare de ne pas en voir une dans sa bouche. Mais attention, s'il propose parfois de la goûter, n'imaginez rien d'obscène, c'est sa vie.




PHYSIQUEFranchement, c'est une partie bien chiante. Quand on décrit le physique de quelqu'un, on a tellement de chose à dire que l'on peut devenir complètement dingue. Alors on se focalise souvent sur quelques détails, puis aux oubliettes le reste. Mais si on s'étend trop, on n'en fini pas. Et après, bon courage à notre chère fonda pour lire nos prez dont la moitié ne sert qu'à remplir des blancs *clin d'œil pas très discret* !

Nickelson d'abord ! Pour commencer, on oublie, c'est Nick, point barre. Et celui qui dit Nicky ne s'en sortira pas indemne, parole de sAint ! Nick alors, c'est un homme. Oh oui, la révélation. Oui mais quoi comme homme ? Eh bien ce n'est pas un sumo, ni un catcheur. Avec 175 centimètres et 68 kilos, ce serait compliqué. Mais alors, où se rattrape-t-il ? Ba, euh... voilà. On peut dire qu'il est à l'épreuve de la météo. Ayant effectué des missions à la fois dans des montagnes gelées, des déserts arides, ou bien des zones tropicales, il est plutôt habitué à chaque type de climat et d'intempérie. Bien évidemment, cela ne l'empêche pas de couler du nez après une mission en plein courant d'air, allongé derrière sa lunette de visée sans bouger pendant toute une nuit d'hiver. Et je vous parle même pas de la mauvaise grippe... beurk. Il y a une explication. Il porte toujours une très légère veste par-dessus ses tee-shirts, en toutes circonstances. Pas futé. Souvent noir le tee-shirt la plupart du temps, tout comme la ceinture de ses jeans bleus et de ses mitaines. Tiens, étonnant, ses cheveux aussi sont noirs, très noir même, autant que peut l'être une nuit sans nuages ni étoiles. Oui c'est dur à imaginer mais il va falloir. Avec ça, une veste rouge jamais fermée, au col blanc ainsi que les manches courtes. Pour conclure dans l'originalité la plus banale soit-elle, une casquette blanche à l'avant, autrement rouge de toute part. On peut dire que c'est sa "tenue de travail", celle qu'il met tout le temps lorsqu'il agit en tant que F.S.R. En civil, on peut parfois le croiser avec des chemises blanches ou rouges, pour changer...

En fait on a déjà fait le tour, ou presque. Sa plus grande particularité semble être ses yeux. Ceux-ci ont décidé d'être rouges à sa naissance, mais on parle là d'un vrai rouge. Il n'est pas anormal de trouver des gens avec les yeux violets, jaunes ou même une pupille de couleurs différentes de l'autre. Ce sont d'une part des personnes d'autres espèces, ou d'autre part des personnes ayant profité de l'époque et de ses avancées pour le faire. Mais avoir une couleur de ce genre à la naissance, ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours. Quand il était jeune, certains l'avaient même pris pour un vampire ! L'autre point notoire est la marque qu'il a au-dessus de l'œil gauche, à moitié cachée par son cuir chevelu. La cicatrice qui avait marqué sa rencontre avec le groupe de mercenaires. Après ça, rien de bien extravagant à noter. Quand il sort en mission, il a toujours au dos la housse circulaire qui contient sa "carabine" Winchester 70, dont il lui suffit de remonter le corps primaire avec le canon allongé, principale source de portée de son arme. Unique arme qu'il utilisera de toute manière. Ou alors, la seule, les seules exceptions, les deux pistolets Beretta 92 quand le terrain l'oblige à être plus au corps-à-corps. Mais entre nous, il dégotte toujours des fenêtres de tir improbables.

Quant à ceux ou celles qui se poseraient des questions sur son petit oiseau, tout révéler n'est pas une obligation, alors nous laisserons le mystère planer pour le moment.




HISTOIRECanada, il y a vingt ans, ou ce qui en reste. Il y a deux siècles, on considérait l'Amérique du Nord comme l'une voir la plus grande puissance mondiale. Triste est de constater que cela n'est plus d'actualité. La dernière guerre a été particulièrement dévastatrice et l'Amérique n'a pas su saisir l'opportunité d'en ressortir plus grande, au contraire.  Au sein de ce continent naquit un enfant. Incroyable ! Nickelson Sanbird, comme il a été appelé, a grandi la première partie de son enfance au Canada avec sa famille. Très vite, la "belle" vie si on peut dire vola en éclat, en même temps que sa maison et ses parents. Un accident ? Un meurtre ? Un attentat ? Peu importe, le résultat fut le même. Mais quand on a 8 ans, il est difficile de survivre seul. Quand il n'en pouvait plus, il rassemblait ses forces afin de s'enfuir après avoir volé de la nourriture, des vêtements. Jusqu'au jour où il vola les mauvaises personnes. Quand il ouvre le sac à dos pour récupérer seulement l'essentiel, il fait tomber un objet métallique. Au moment où il se baissa pour le saisir et le pointer sur l'un de ses poursuivants, il ne savait pas qu'il allait tuer pour la première fois.

Afrique, 8 autres années ont passé. Ce jour-là, le sac qu'il avait volé appartenait à des mercenaires. Le premier coup de feu que tira Nick atteignit directement le globe oculaire gauche de sa cible. Coup de chance, les autres balles firent toutes mouches. Après quoi, on le plaqua si violemment au sol qu'il garde une trace au-dessus de son œil gauche, un peu caché par ses cheveux. Et le comble, au lieu de le tuer, ils prirent le garçon avec eux pour remplacer la perte qu'il venait de leur infliger. Ainsi, il passa les 8 dernières années entrainé à la fois par ce groupe de mercenaires et aussi par lui-même, de ses propres expériences acquises avec le temps. Ils venaient tous de pays différents et avaient le point commun d'être d'anciens militaires ayant connu la guerre. Le jeune homme put ainsi apprendre les façons de combattre de plusieurs pays. L'un d'eux se vantait même d'être Australien, bien que personne ne le crût. Ce pays n'était plus considéré comme existant. D'ailleurs, le pays dans lequel ils se trouvaient n'était pas bien plus rassurant. Ne demandez pas comment ils ont réussi à y entrer, Nick ne veut pas s'en rappeler. Mais la vie y était peu accueillante. Les morts étaient choses quotidiennes et pas seulement par les armes, la faim est une arme plus efficace encore.

Dans ce pays ignoré, la vie de Nick bascula à nouveau. Des sortes de rebelles, militant pour leur nation, leur pays. La faim les avait poussés à prendre les armes, à se réunir en grand nombre. À l'origine, sa mission était de couvrir les autres alors qu'il cherchait quelque chose qu'il n'avait pas le droit de connaître. Il s'en fichait, tant qu'il avait son doigt sur la gâchette et l'œil dans la mire de sa winchester 70 modifiée. Oui, ça fait vieux, c'est vrai. Mais ce petit en est tombé amoureux, alors les mercenaires ont investi pour modifier son arme. Portée de 2000 mètres, canon allongé et déclipsable pour le transport dans une simple housse circulaire, balles ultras perforantes, bref, il fallait bien qu'il soit rentable ce garçon. Mais attention !! Pas question de bipède et pas touche au verrou d'origine, ça, c'est du classique. Étant donné qu'il était plus doué que n'importe qui a moyenne et longue distance, on le place toujours loin derrière.
<< Et de un >>

Un gros bruit retentit. Très sourd. Le silencieux, très peu pour lui, ça diminue la portée de l'arme. Pour précision, il est de plus en plus doué quand la distance de tir s'agrandit, sans jeu de mots ! Mais cette fois-là, quand il aperçut sa balle éclater le thorax de sa cible, à environ 1000 mètres, il assista à un spectacle vraiment déplaisant. Impossible qu'il ait raté son tir à cette distance, pourtant ... Elle se releva, cette "chose" qu'il avait abattue. Ce n'était pas un gibier et encore moins un chasseur, simplement une bête enragée. Ce ne pouvait rien être d'autre. Un à un le groupe fut déchiqueté au loin, tandis qu'une seconde et troisième balle toucha en plein dans le mile. En vain. Ressentant pour la première fois la pression du champ de bataille, comme s'il était face à face de quelques centimètres avec son ennemi, le temps de changer les balles de son chargeur vidé lui paru une éternité. Et avant de replacer son œil en position de visé, quelque chose lui appuyait derrière le crâne. Le temps de se retourner en saisissant son revolver, un coup net à l'estomac suffit à l'assommer après plusieurs secondes, quelle brute.

Nick sait que ce jour-là, on ne lui avait pas mis la main dessus, mais plutôt sauvé la vie. Bien que l'étrange chose ayant décimé son groupe se soit échappé, lui n'avait pas eu la même chance. Ces hommes semblaient être venus pour elle. De toute évidence, c'était l'un de ces trucs louches n'étant pas humain. Un jour, il l'aura. Plus important, quelqu'un comme lui, peu importe son âge, n'aura sûrement pas la chance de pouvoir se mettre en chasse à nouveau. On l'enverra dans l'une des rares prisons du coin, où il finira mort de faim ou bien à nourrir de son corps les autres détenus. Mais ce ne fut pas le cas. Sans jamais en apprendre la raison, il se retrouva à devoir partir avec ces hommes qui l'avaient attrapé. Du moins c'est ce qu'on lui avait dit. Mais il n'était pas dupe. Il avait bel et bien vu un homme d'un certain âge parler vivement avec l'officier qui souhaitait l'amener en prison. Le même homme qui l'avait frappé. Pour un vieux, il était super costaud. Bizarre qu'il ait plaidé en sa faveur. Quand il passa à coté du jeune homme, il ne lui adressa pas un mot. Néanmoins, Nick savait qu'il devait sa vie à cet homme, il ne l'oublierait pas et se jura de lui rendre le pareil.

Naniwa, un soir de ciel tempéré. Deux hommes à terre, gisant, n'ayant pas eu une seconde pour réagir. À 800 mètres de là, un homme de 26 ans, sa main droite lâche le verrou sous la lunette de la carabine Winchester 70 après avoir éjecté la douille. Elle saisit une sucette dans sa poche, ôte le papier et la met dans sa bouche après avoir craché le bâton de l'ancienne, puis vint se replacer sur le verrou. Dix ans après son "recrutement volontaire" par les F.S.R, Nick a terminé sa croissance. Placé dans l'unité (selon valid) après son arrivée au Japon, on constata rapidement son aisance au tir de précision et au tir au jugé avec des armes de poing. "Quelqu'un" dont il a une petite idée a même fait réparer et ramener son arme fétiche. Que demander de plus. Un logement, un salaire, un travail où il pouvait exercer ses uniques compétences. Malheureusement pour ses collègues, il est devenu un tantinet casse-bonbon, pour être poli. Dès qu'il n'a rien à faire, il pense directement au travail. Et lorsqu'on essaye de lui parler sérieusement, il s'imagine toujours pleins de scénarios improbables, ce qui peut parfois devenir fatiguant pour les autres. Sa consommation excessive de sucrerie, en particulier de sucette, ne l'aide pas à calmer sa suractivité passagère. Bien qu'il soit à présent membre de cette brigade spéciale depuis une dizaine d'années, il n'est pas souvent facile pour quelqu'un qui n'a pas eu d'enfance à ne pas vouloir se rattraper maintenant. Et il sait bien que peu d'erreurs sont permises.

Enfin, pour l'instant, il y a plus important. Il faut aller refaire le stock de confiserie...





ET TOI ?
Pseudo : Shishi / Kaga / Atlea / LE sAint / et encore ...
Avatar : Red - Pokemon
Comment avez vous connu le forum ? *ouiiiiiin*
Suggestions / Remarques ? Votre monde de DC, owi, que je le hais
Autres ? sm****es



Dernière édition par Nickelson Sanbird le 07.02.16 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   14.03.14 20:53

Un collègue ! ♥

_________________

Signa par Max, qui gagne une dread en échange. C'est cadeau. ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur : Excité
▬ Profession : F.S.R - Sniper

▬ Fiche : Sucette here

*[*Dealer de confiseries*]*
[F.S.R. • Unité Delta]


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   14.03.14 21:11

huhu, coucou, c'est moi ! ♥♥♥

_________________
NO CHEAT HERE -> just modernization

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   14.03.14 21:46

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooon !
Je te déteste ! C'est moi qui t'ai donné l'idée du tireur d'élite et tu te barres dans une autre unité !

*griffe* *mord*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche :
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   14.03.14 22:00

▬ Rang personnalisé : *[*Dealer de confiseries*]* ... Anthelme peut devenir ton client numéro 1 ?

+ DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

_________________

Merci Kogatine ♥

I'm a Wolf:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur : Excité
▬ Profession : F.S.R - Sniper

▬ Fiche : Sucette here

*[*Dealer de confiseries*]*
[F.S.R. • Unité Delta]


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   14.03.14 22:12

OWIOWI en plus t'auras des avantages toi !!!

_________________
NO CHEAT HERE -> just modernization

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   15.03.14 0:03

Un tireur d'élite ! Copain ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   21.03.14 20:13

Sorry pour l'attente j'étais pas vraiment là ces derniers jours.

Je te valide. Par contre ce sera l'unité Delta, pour la simple raison que je ne trouve pas ça logique de mettre un sniper dans une autre unité alors que l'unité Delta est faite en grande partie de snipers. Sans compter qu'il y a déjà 3 Epsilon pour 1 Delta. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   21.03.14 21:33

Je ne comprends pas bien pourquoi les Delta sont catalogués snipers. Les unités ne doivent pas au contraire être homogènes pour pouvoir fonctionner de manière autonomes quand elles partent en mission ?

(Sans dire que je veux kidnapper Nick -quoique...- mais on a déjà commencé un rp mission avec les epsilon il y a quelques temps et déjà à l'époque je me disais qu'un sniper dans l'équipe apportait une gros plus, donc je trouve ça dommage de ne pas pouvoir nous mélanger.)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   22.03.14 0:01

Parce que je vois les Delta comme une unité de soutien, et que j'ai de toute façon bien précisé qu'elle était composé en grande partie de snipers, et pas uniquement de snipers, pour qu'ils puissent quand même rester une unité autonome.
Et comme je l'ai dit, 3 Epsilon contre 1 Delta sur le forum, je me dois d’équilibrer les groupes.
Aprés, si ça pose un vrai soucis à Shishi et qu'il souhaite vraiment rejoindre Epsilon, il sait très bien qu'il peut venir me voir pour me demander de changer lui-même. Mais dans ce cas, je doute qu'il ai besoin de toi pour faire ça, c'est un grand garçon qui peut prendre ses décisions tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   22.03.14 0:17

Pas la peine de m'agresser tu sais, j'ai posé une question, j'ai ma réponse. C'est pas comme si j'avais été au courant que l'unité Delta était une unité de soutien, n'ayant ni vu les F.S.R naître, ni pu le lire dans les descriptions.

Encore une fois j'ai juste posé une question donc j'aurais bien aimé éviter de me prendre une remarque désagréable.


EDIT : Bordel, Bunny à la rescousse. Alors, Bunny-chan m'a expliqué deux-trois trucs concernant l'unité Delta et à priori elle m'a dit que certains des membres pouvaient être appelé en renfort dans d'autres unité pendant les missions. Ce qui veut dire qu'en fait on peut rp ensemble... Et perso pour moi c'est tout ce qui compte O_o
En réalité j'imaginais les unités comme des équipes très fermées qui ne travaillaient qu'en autonomes avec des horaires différents, des missions différentes et même des quartiers différents donc impossible de rp entre nous sauf pour des rps glandouilles dans le QG. Certes c'est plutôt entre unités les missions, mais s'il y a quand même quelques possibilités de se mélanger entres hommes c'est bien. Voilà.


Dernière édition par Loom le 22.03.14 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur : Excité
▬ Profession : F.S.R - Sniper

▬ Fiche : Sucette here

*[*Dealer de confiseries*]*
[F.S.R. • Unité Delta]


MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   22.03.14 1:04

HAOOOOOOOOOOOOOOOOON *patpatpatpatouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille les miss*

C'est beau, j'aimerais me couper en deux si c'était possible. Quoi que....
Enfin, mode serious pour une fois. Oui ça m'arrive, je m'étonne aussi.

J'avais "a peu près" compris tes pensées Onee-sama en ce qui concerne les Delta. Je les voyais comme une unité qui contiendrait un peu plus de sniper que les autres en fait, sans n'avoir que ça car sinon cela pourrait être parfois compliqué pour eux et faciliter le rp en leur sein.

Alors voilà, je m'étais tout de même permis de demander Epsilon car j'aurais bien aimé y être, leur permettant du même coup d'avoir un tireur éloigné pour avoir une unité plus polyvalente.
Après bien évidemment, si tu trouves que ça fait trop déséquilibré à l'heure actuelle avec d'autres unités, alors dans ce cas bon c'est dommage, mais pas incompréhensible vu qu'on ne sait pas comment ça peut évoluer, j'en suis conscient

_________________
NO CHEAT HERE -> just modernization

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick (vous ne me reconnaitrez jamais !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-