AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FORCE ROUGE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 





MessageSujet: FORCE ROUGE!!   09.07.14 20:40



Mikoto Abe

AGE Ҩ
21ans
NÉ(E) LE Ҩ
20 Avril 2239
SEXE Ҩ
Masculin
NATIONALITÉ Ҩ
Japonais/Néerlandais
RACE Ҩ
Humain
STATUT SOCIAL Ҩ
Moyen. Façon on bosse pour avoir à manger.
OCCUPATION Ҩ
Etudiant en droit, et barman à temps partiel dans une boite de nuit
RANG PERSO Ҩ

FAMILLE Ҩ
Il vit avec sa mère au Japon; Son père est retourné travailler dans son pays natal, mais ils gardent tous les trois contact autant que possible.
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
Les insectes en général le mettent mal à l'aise, mais les sauterelles mon gars... Les sauterelles déclenchent chez lui des crises d'hystérie lé.gen.daires. Tu veux pas lui faire la blague du "t'as un truc dans les cheveux". Promis, tu veux pas.
En plus de ça, l'idée d'avoir un jour une prémonition concernant une personne de son entourage le rend particulièrement anxieux car il ne saurait pas du tout comment réagir.
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Ecouter du Ao Star du matin au soir quelle que soit l'endroit ou la situation à travers ses écouteurs. Tapoter des doigts ou du pied en rythme avec la musique. Se couvrir les oreilles quand il est gêné.
FORCES ? Ҩ
Il a un sens de la logique très affûté, et possède un sang froid extraordinaire pour peu qu'il ne s'agisse pas d'Ao Star, ou de tout autre artiste qu'il admire, ou encore de sauterelles. Il est aussi plutôt à l'aise en groupe, que ce soit pour le boulot ou la détente, même s'il aura du mal à devenir plus intime avec une personne en particulier par la suite.
FAIBLESSES ? Ҩ
Sa force physique. Et tout ce qui requiert sa concentration absolue pendant plus de dix minutes.
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Ça sent un peu l'awkwardness ici ou c'est moi ?

HISTOIRE Ҩ
En rentrant du travail ce soir là, tu t'es dit que le temps était bien trop beau pour rester enfermée chez toi comme à ton habitude. Pour une fois, tu as décidé de sortir, de profiter de ton temps libre. Depuis que tu as décroché cette promotion, tu n'as pas vraiment eu le temps de penser à autre chose qu'au boulot. Tu ne t'en plains pas, pas avec une paye pareille, même si ça retombe lourdement sur ton moral. Mais après tout, c'est la première fois de ta vie que tu es si à l'aise financièrement parlant, et puis ce n'est sans doute qu'un rythme à prendre. D'ici quelques semaines, ce sera tout bénef' !
Du moins, il te faut moins de temps pour t'en convaincre que pour choisir la tenue dans laquelle tu comptes rejoindre tes amis. Il fait bon pour l'instant, mais ça va surement se rafraîchir dans la soirée. Le noir amincit tes hanches, mais il fait aussi ressortir ton teint blafard. Le mascara, c'est pas trop ?

Quand enfin tu ressors de chez toi, le soleil a déjà bien entamé sa descente dans le ciel, et les bars et boites de nuit de Bay Area commencent tout juste à fleurir. Tu avances d'un pas assuré vers le restaurant où l'un de tes amis vous a proposé de vous retrouver. D'après lui, leurs tempuras valent vraiment le détour, et tu salives d'avance à l'idée de manger autre chose que des nouilles instantanées. C'est la première fois depuis des semaines que tu te sens si vivante, et ce malgré la fatigue. Tu ne regrettes pas.

D'après ton portable, tu n'es plus qu'à quelques dizaines de mètres du lieu de rendez-vous, quand quelque chose dans une ruelle adjacente capture ton regard. Tes pas ralentissent, jusqu'à s'arrêter complètement. La curiosité te pique, tes pensées sont aspirées. Quelqu'un aurait oublié un appareil électronique ici ? Ça te semble peu probable, et pourtant il y a bien une lueur bleutée qui émane d'entre ces deux buildings. Tu plisses les yeux, prudente, tu te penches lentement. Ton cerveau t'envoie des images de toutes les news un peu louches que tu as pu lire cette semaine, et de toutes les chaînes de mail que tu n'as pas transférées, mais tu balayes bien vite tout ça. C'est bon, ce n'est pas parce qu'on se trouve à Bay Area qu'il faut voir le mal partout... Ce n'est sûrement rien d'autre qu'un vieil ordinat-...robot ? Un cri remonte depuis ton estomac et vient se coincer en travers de ta gorge lorsque tu réalises que la lueur dessine en vérité une forme humaine. Tu restes figée, et observe avec horreur des pupilles jaunes rouler dans leurs orbites et tomber juste en face des tiennes, bien plus près que tu n'avais imaginé. C'est le moment de crier, d'appeler à l'aide, de s'enfuir le plus vite et le plus loin possible, mais tu ne fais rien de tout ça. Tu ne peux pas. Tu n'y arrives pas. Si tu lâches cette chose des yeux moins d'une seconde, tu ne sais...

Il bouge.

Tu esquisses un pas sur le côté et c'est déjà trop tard. Ta tête est projetée contre le bitume, et pendant quelques secondes tu es morte. Mais les Dieux t'en veulent sûrement, car tu reviens à toi, et tu sens. Il t'écrase, ses ongles ont crocheté ta cuisse et ton épaule, et il tire. Il tire. Il tire jusqu'à ce que ta peau et ta chair se décrochent. C'est plus facile que tu n'aurais cru. Une odeur de souffrance parvient à tes narines. Tu entends rouge. L'air râpe l'os de ta clavicule apparente. Pas longtemps, car le sang coule et s'amasse dans le trou laissé par la chair. Autour de toi, des cris lointains, de la panique, du désordre, mais pas toi. Pas de vocifération, pas de pleurs, pas de dernière pensée héroïque ou sentimentale. Juste ta viande qu'il mastique.
Tu ne sais pas combien de temps ça va durer. Tu veux que ça s'arrête. Tu ne demande que ça. Juste ça. C'est abominablement long. Et tu n'arrives pas à t'endormir. Tu le distingue parfaitement ouvrir ton ventre, en sortir tes tripes, croquer comme s'il s'agissait d'un fruit sucré. Tu ne veux pas entendre ça. Alors tu détourne tes pupilles, et tu la vois.

Une sauterelle.

Une pulsation traverse ton corps. La douleur te transperce de part en part. Tu ne veux pas bouger. Mais elle te fixe. Tu as peur. Plus que jamais tu as peur.
Une seconde fois, ce qu'il te reste d'organes et d'os sont secoués. Tu veux crier. Mais aucun son ne sort de ta gorge. Juste de la douleur. Tu réessaies. Encore et encore. Les mouvements de la créature perchée sur ton corps se font de plus en plus lents. Effroyablement lent. Tu peux voir les gouttes de sang être écrasées et projetées d'entre ses molaires. Une nouvelle secousse. Autour de vous tout est réduit en poussière. C'est le vide. Le blanc. C'est la sauterelle. C'est la sauterelle. Elle va bondir. Et tu ne sais que trop bien ce qu'il se passe lorsqu'elle le fait.

Tu essaies de l'attraper, de l'en empêcher. Mais trop tard. Elle se propulse dans les airs, et tu es emporté. Le choc brise ta carcasse et force ta chair et tes organes à traverser ta peau. La créature qui te dévorait encore jusque là est instantanément écartelée. Ses morceaux s'abattent contre les tiens. Vos couleurs s'entrechoquent avant d'être pulvérisées. Vos lignes s’entremêlent et se déchirent. Vous êtes broyés ensembles jusqu'à ce que la moindre cellule qui vous compose soit effacée de cette surface.



Mikoto bondit hors de son lit si brusquement qu'il manqua de justesse de s'écraser le nez contre l'angle de son bureau. Il avait juste dix ans depuis la semaine dernière, et ce n'était pas la première fois qu'il faisait un rêve comme celui là. Souvent c'était mieux, et parfois c'était pire. Il ne savais pas ce qu'ils signifiaient, mais il savait une chose : ils se terminaient tous de la même façon. La sauterelle, les pulsations qui font mal, le néant...et la vilaine migraine au réveil. Il savait aussi, car il avait essayé, que s'il ne se rendormait pas cette nuit, le prochain rêve serait autrement plus atroce.

Il attrapa donc son oreiller dans son petit poing, et dévala à toute vitesse le couloir qui séparait sa chambre de celle de sa maman...

CARACTÈRE Ҩ
Dynamique - Loyal - Dévoué - Courageux - Sociable - Déterminé - Gentil - Facilement impressionnable - Un peu gauche - Gai - Avec un "i" - Sisi j'insiste

EN PLUS Ҩ
♫ Il mesure 1m75 et pèse 68kg tout mouillé.
♫ C'est un gros fanboy qui ne connait foutre rien à l'histoire de son propre pays mais qui descend des anime sur l'époque Edo par dixaines et collectionne les kunais dans un coin de son placard parce qu'il trouve ça cool.
♫ Il vit seul avec sa mère. Elle a eu un peu de mal à gérer son fils hyperactif au début, mais ils sont tous les deux devenus très complices avec le temps. Excepté lorsqu'elle tente de le caser avec ses amis d'enfance. Mais il le lui rend bien en pourrissant ses dîners romantiques avec son père en appel/visio. A part ça, ils s'adorent.
♫ Il se débrouille mieux en cuisine qu'il n'en a l'air.
♫ On ne peut pas en dire autant de ses résultats scolaires.
♫ Ne lui demandez pas ce qu'il fiche en école de droit alors qu'il est paumé depuis le primaire : il n'en a aucune idée lui-même. Le pire dans tout ça c'est qu'il s'en sort, à ras-les-paquerettes, mais il s'en sort. Un grand merci à Hinata pour les coups de main -et de pieds aux fesses- pendant les révisions.
♫ Il économise pour s'acheter une moto, et en attendant il se déplace sur son vieux vélo de courses oui, de courses, tu sais avec le panier à salade à l'avant dont il est plus fier qu'il ne devrait.
♫ Il n'existe que deux choses au monde qui puissent le faire lever un dimanche matin alors qu'il pleut et qu'il a 40 de fièvre, à savoir : les larmouchettes d'Hinata ou un concert d'A★P.
♫ Durant toute la période du primaire, il était considéré par ses camarades comme le type le plus cool de sa classe, et le justicier du bac à sable. Enfin ça c'était au primaire...
♫ Arrivé au collège, son monde a radicalement changé, et il est devenu ce gentil clown de service que les profs prennent trop en pitié pour l'envoyer en colle.
♫ Et depuis, ça n'a pas vraiment changé...
♫ Il écrit comme un pied.
♫ Sans exagérer, ses kanjis ressemblent à de petits sacs poubelle qui dansent la salsa.

♫ Mikoto possède depuis tout petit un don de prescience. De ce qu'il en sait :
• Il ne voit en rêve que les personnes dont il a au moins vu le visage une fois.
• L'instant qu'il voit, la personne qu'il voit, et le moment où il le voit semblent complètement aléatoires.
• Avant son réveil, il "est" la personne qu'il voit en rêve. Il connait donc temporairement toute la vie de cette personne dans les moindres détails, et ne se souvient de sa propre existence que lorsqu'une sauterelle apparaît.
• Ce qu'il appelle "sauterelle" justement, n'est en fait qu'une sorte de timeout dans sa prémonition qui l'empêche de trop s'enfoncer dans son rêve et d'oublier/mélanger la réalité. Comme avant de s'auto-détruire, son rêve a l'air de bondir avec violence, petit Mikoto n'a pas trouvé meilleure métaphore qu'une sauterelle pour l'expliquer à son entourage. La conséquence de cette appellation étant que désormais, son subconscient lui envoie réellement l'image d'une sauterelle.
• Il ne sait pas à quel point ses prémonitions sont exactes vu que la grande majorité des personnes concernées ne font pas partie de son entourage proche et qu'il ne les connait donc pas assez longtemps pour savoir si ce qu'il a vu s'est/se produit, mais il n'a pas spécialement hâte de le découvrir.
• Plus il est fatigué, plus il s'enlise dans sa prémonition, et plus violent est le passage de la sauterelle suivi du retour à la réalité.
• Bonjour la migraine au réveil.

SES HOBBIES ? Ҩ
Ecouter de la musique à s'en rendre sourd, faire son shopping sur internet, danser
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
La salle d'arcade
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Insidious 3
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
N'importe quel soda fruité
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Le poulet curry-ananas que fait son père. En passant, il déteste le chou, et n'est pas un fan de viande rouge.
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Sucré
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Chien
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Douche
ET SI IL/ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Un perroquet
...UNE COULEUR ? Ҩ
Vert électrique
...UNE CHANSON ? Ҩ
Enjoy♥
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Vent
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Vous savez ce jeu dont le nom m'échappe avec cet avocat très connu qui loose un peu mais qui s'en sort toujours en présentant toutes ses preuves dans l'ordre jusqu'à ce qu'il y en ait une qui passe ?...
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Une joyeuse prédiction probablement
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Des bribes de son enfance, lorsque son père et Subaru étaient encore avec lui
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
P-pffffffffffffffffffffffft???? ?? ???
SON FANTASME ? Ҩ
Hem, ses idoles, au cas où c'était pas évident. Et tu peux y aller pour lui faire avouer mais il aime(rait) être légèrement dominé. Et tu peux doublement y aller pour lui faire avouer mais il a déjà expérimenté des choses pas très hétéros, et il serait très curieux de voir ce que ça donnerait en "vrai"... genre... avec une(un..?) partenaire...... tu vois ?..
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND IL ÉTAIT PETIT ? Ҩ
DEVENIR UN POWER RANGER!!
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
Hahaha.. haha.. ha.
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Hufflepuff/Ravenclaw
SA DEVISE ? Ҩ
Tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de penser! ...attends non...
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Il les considère comme indispensables et très efficaces, mais il aimerait que les media arrêtent de généraliser sur leur compte et sur celui des créatures qu'ils arrêtent car la réputation déjà pas très bonne des non-humains ne fait qu'empirer...
SUR DIEU ? Ҩ
Il ne l'a pas connu personnellement, mais il trouve ses méthodes un peu extrêmes peut être ? Quoiqu'il a le mérite d'avoir arrêté une guerre en temps record.
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Paix et amour. Enfin. Pas trop non plus quand même. J'veux dire. Not in a gay way. Or anything. Hem.
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
yo
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
nom nom
UN DERNIER MOT ? Ҩ
plop



BUNNY

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
*fracasse sa connexion internet*



_________________
Avatar par Koko!
Spoiler:
 


Dernière édition par Mikoto Abe le 13.02.16 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: FORCE ROUGE!!   09.07.14 21:09

Wow, ce personnage est fascinant. Je l'apprécie beaucoup ! Bravo. :patpat:
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: FORCE ROUGE!!   09.07.14 23:43

Omg xD 'Fascinant' n'est pas vraiment le premier adjectif qui me vient quand je pense à mikoto mais merciii :'DD

_________________
Avatar par Koko!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: FORCE ROUGE!!   09.07.14 23:57

Mes compliments ne sont pas à la hauteur de ton estime ? ;A; :die:
Sincèrement bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: FORCE ROUGE!!   10.07.14 0:17

Vas-y c'est tellement un looser Mikoto, j'l'aime.

Bon ba validé hein, qu'est-ce que j'peux dire d'autre ? c'pas comme si j'avais déjà lu la fiche en privé ya plus d'un mois déjà hein.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


MessageSujet: Re: FORCE ROUGE!!   10.07.14 8:38

*Hinata kick le vieux papy Kousaku, et...*

MIKOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! MON BRO' ! TU M'AS PAS ATTENDUUU !! ToT
Mais je t'aime quand même... De façon purement hétéro bien évidemment. No homo, tu me connais.
...
Hum. >_>
Ouai donc ben...dude, wait for me. J'arrive bientôt pour te botter ton (joli) p'tit cul, t'aider à réviser, te faire faire du sport, à dev'nir un homme quoi !
/PAF ! HINATA OUT

_________________
Send text:
 


Joli avatar par Koko ~♥
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: FORCE ROUGE!!   10.07.14 12:06

Sakki> Non non! pas du tout xD c'est complètement l'inverse en fait~

Uriel> Maww♥ Merci pour la validation~ Faut que je lui trouve un rang qui reflète bien son level maintenant UuU*

Kousaku> GOMEEEEN BRO!! J'voulais me débarrasser de cette fiche au plus vite, d'autant que techniquement ça fait un moment qu'elle est "finie"... Mais bref, t'en fais pas, je t'attends ! >:3 mêmesijesuispastrèschaudpourlapartie"dev'nirunhomme" *toussetousse*

_________________
Avatar par Koko!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: FORCE ROUGE!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

FORCE ROUGE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-