AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Free, t'as tout compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Free, t'as tout compris. Vide
MessageSujet: Free, t'as tout compris.   Free, t'as tout compris. Icon_minitime11.07.14 13:31

Je suis en plein changement d'adresse pour ma box free et d’après eux, ça et risque de prendre entre 7 et 21 jours (urg) pour faire le changement, concrètement.
Donc, dans l'immédiat, j'ai une combine pour continuer à avoir internet, mais il se peut que je disparaisse du jour au lendemain parce que je n'ai plus du tout d'accés le temps que tout se mette en place.

Je peux être coupée d'internet dans une heure comme dans trois jours, honnêtement, j'en sais rien du tout ahah. S'il faut, j'aurais pas de coupure du tout, mais je préfère prévenir que guérir. Voila voilaaaa.
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


Free, t'as tout compris. Vide
MessageSujet: Re: Free, t'as tout compris.   Free, t'as tout compris. Icon_minitime21.07.14 14:01

Message de Koko : Elle n'a plus internet depuis hier matin et ça risque de durer plusieurs jours, donc pour la contacter, ce sera par sms uniquement pour ceux qui peuvent. Voila !
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Free, t'as tout compris. Vide
MessageSujet: Re: Free, t'as tout compris.   Free, t'as tout compris. Icon_minitime19.08.14 12:45

Je pars demain en Irlande pour une semaine. J'aurais internet (je crois) donc je passerais un peu mais j'aurais clairement pas la tête ni le temps de m'occuper du forum. (Frey, si tu me lis, je répondrais à ton mp ds que j'ai un moment du coup)

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas

Frey

Frey


▬ Nombre de messages : 9



Free, t'as tout compris. Vide
MessageSujet: Re: Free, t'as tout compris.   Free, t'as tout compris. Icon_minitime21.08.14 16:44

fufu ~ pas de soucis! Profites de ton séjour ! Des crocodiles sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Free, t'as tout compris. Vide
MessageSujet: Re: Free, t'as tout compris.   Free, t'as tout compris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free, t'as tout compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives :: absences-