AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 9



MessageSujet: Frey   25.07.14 2:54



Frey

AGE Ҩ
19 ans  
NÉ(E) LE Ҩ
10 octobre 2242
SEXE Ҩ
Féminin
NATIONALITÉ Ҩ
Elle est typé la gamine, mais elle ne sait rien de plus…
RACE Ҩ
Humaine
STATUT SOCIAL Ҩ
Voleuse de bas étage -question de survie les gars- la source fiable de Bay Area.
OCCUPATION Ҩ
Chercher des tartes au citron et la quête ultime: un crocodile.
RANG PERSO Ҩ
Finding Paradiso
FAMILLE Ҩ
Le frangin, Malandro, un peu grognon, mais tout doux quand même. Une peluche blanche ‘faut pas trop l’emmerder non plus.
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
Peut importe combien les choses sont tristes et douloureuses, elles arrivent pour une raison. Tout ce qui arrive dans ce monde à un sens. Sinon, elle a peur des poissons, le poisson c’est le mal.
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Employer le mot « truc » pour a peut près tout et n’importe quoi, il y a quelques verbes que Frey ne connaît pas comme « manger » par exemple.
FORCES ? Ҩ
Une certaine volonté et une grande gueule.
FAIBLESSES ? Ҩ
Même pas 40kg, donc concrètement tu la pousses et y’a plus personne.
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ

HISTOIRE Ҩ


-"Stoppez là !!! la petite m'a volée !!!"
Eh on se calme le vieux, c'est pas une pomme en moins qui va ruiner ton marché tout bancale. Tout le monde grogne dans cette ville, même les chiens sont plus agressifs. Le pauv' vieux à juste pas calculé que le frangin lui a piqué le sac de patate qui traînait au sol. C'est bon, le repas est assuré pour une semaine de plus. Ouai une semaine de plus, ça fait 237 mois qu'on survit avec les cabots, on a un truc avec les chiffres. Ça fait 228 mois que je suis née, déposée parmi les décombres -néanmoins sous un carton- n'empêche que mes cris sont persistants, j'ai la voix qui porte et c'est en l'an 2242 que l'on m'a recueillis. Ca sonnerait bien si je vous disais que j'avais été placée dans un orphelinat, avec des pommes au déjeuner ? Et même que mes longs cheveux bruns et ma bouille métissée aurait appâté les parents en mal de progéniture, pendant les visites du mercredi à partir de 14h ? Eh bien non, ma "famille" est différente, d'une nature spontanée, certes un vocabulaire restreint, mais ça ne tenait qu'à moi, à ma volonté d'affronter la vie, de sortir de cette boîte. Moi ça me semblait normal, ma "famille" était ouverte d'esprit, ils ne faisaient aucunes distinctions entre nous. Nous sommes tous différents, il y a le vieux et le frangin, mais je suis la seule de mon espèce. D'ailleurs, récemment, suite au bordel mondial qui vient de s'achever, eh bien le vieux n'est plus avec nous. En fait, il reste moi et Malandro.

Donc la détermination ça nous connait, comme un chien qui ne lâcherai pas son os et bien nous on y laissera pas notre peau ! On a appris à se débrouiller, j'ai appris à décrypter les affiches toute seule. Je me souviens, j'avais dans les 80 mois quand j'ai lu :"une personne à tendance schizophrénique, sujette à des crises d'angoisse épisodiques, avec un surmoi terriblement castrateur compliqué par un syndrome dépressif mélancolico-maniaque d'allure cyclique" … et en gros, en haut de la boîte était écrit "FREY". 'Fin toute seule, disons que le médecin du coin m'avait repérée et je sais pas pourquoi, mais c'est comme s'il se sentait obligé de s'occuper de moi. On lui doit beaucoup au doc avec le frangin, on loge dans le même immeuble que lui au 4ème. Eh puis, avec le bordel mondial, on le droit à une coupure d'électricité. Le toubib m'a expliqué qu'il allait falloir être patient, on est pas en zone prioritaire. Ok.
Dans cette cité imparfaite et troublante, mélange de ruines et d'activité, il fallait  faire face. C'est bien beau de survivre dans cet appart aux murs repeints, mais il fallait que je m'infiltre dans les bas-fonds de cette cité. Ici, c’est la favela de Bay Area. En parlant de cette boîte, j'ai une théorie sur les gens, sur ce qui nous entoure.
Les gens se contorsionnent pour rentrer dans des boîtes et une fois à l'intérieur ils oublient, ils oublient ce à quoi ils ressemblaient. Voilà pourquoi je suis sorti de ma boîte.
Ces boîtes ne nous protègent pas. Elles ne font que nous voler ce qui est précieux. Nous sommes tous seuls. Nous ne gagnerons jamais rien à rester dans ces boîtes. Et je ne veux en aucun cas être témoin, être assujetti, que l'on me conditionne à leur monde, à leur boîte.

Néanmoins, je suis réaliste sur notre situation, à Malandro et moi. Je peux avoir mon idéal de vie. Je sais que mon "travail" est plus que critiquable mais j'ai un nom dans cette ville, je suis reconnue comme étant une source des plus fiable monnayent une rétribution monétaire. Avec Malandro on couvre la zone, tous ses recoins, tous ses habitants.
Tu veux une info ? Savoir si ta femme te trompe ? Si la dame avec plein de sous est morte avec l'aide de quelqu'un ? Si ton gamin a mangé sa banane? Eh bien, tu vas parler à Frey.
Enfin, nous ne sommes pas responsable de ce que nous sommes. C'est juste quand on en prend conscience que ça commence à déconner, enfin ça dépend. Je porte pas de jugement sur les clients où sur ce que je trouve. Tiens un truc du doc' me reviens en mémoire "la cruauté de l'homme n'a que d'égal que son imagination", le service après vente, ça ne me regarde pas. En aucun cas, c'est bien pour ça que j'ai une certaine renommée à Bay Area.
Moi, je rêve d’une cité libre, c’est le bordel on est au courant, ça pullule de créatures pas top top dans le coin, les Forces bidon haussent le ton avec leurs gadgets, mais nous on est dans le réel, on subit nos illusions.

« Une illusion, et alors? Je vois des mirages, je sais, et alors? J’en ai marre de l’eau, moi, j’en suis écoeurée à mourir, plutôt qu’une vieille eau croupie je préfère mille fois des grains de sable qui grincent entre les dents et déchirent la gorge jusqu’au sang, je suis malade à vomir de respirer ce ciel air stagnant, mon ennui finira par recouvrir la terre et j’allumerai un feu avec, tandis que toi, pour retenir ton envie de vomir, tu écoutes toujours les mêmes vieilles chansons sans te rendre compte à quel point elles t’ennuient, comme un vieux qui va à la pêche pour passer le temps, mais moi mon ennui j’irai le brûler au soleil, il deviendra un énorme ballon d’air chaud qui se transformera en énorme nuage et quand ce nuage crèvera une pluie lourde se mettra à tomber sans s’arrêter jusqu’à ce que tes poumons en pourrissent d’humidité, les trottoirs mouillés finiront par se fendre, les flaques s’élargiront en petites rivières coulant entre les buildings, le niveau de l’eau montera tous les jours jusqu’à ce que l’humidité empêche tout le monde de respirer et que les palétuviers poussent entre les fentes du béton, et la ville les rues les arbres s’écrouleront, pourriront dans l’eau et deviendront des nids d’insectes venimeux comme tu n’en as jamais vu, les insectes viendront se nourrir de tes chairs pourries, ta chambre de malade deviendra un repaire de vers et d’araignées mais ce que j’attends le plus viendra seulement après tout ça, quand la pluie sera calmée : un soleil dix fois plus gros qu’avant se lève, et moi je vis avec Gulliver en haut d’une de ces tours restées debout et je regarde en bas et je vois des forêts tropicales et des fleurs de jungle et des gens brulés par les fièvres, voilà ce que j’attends, voilà ce que je désire. »

« Les Bébés de la consigne automatique » Ryû Murakami

CARACTÈRE Ҩ
Gamine- Truc - Tenace - Courageuse - Drôle - Truc - Truc - Rancunière -Tendre - Impulsive - Truc

EN PLUS Ҩ
Anecdotes, détails, signes distinctifs, chanson thème, style vestimentaire, ici vous pouvez dire un peu tout ce que vous voulez. Facultatif.
SES HOBBIES ? Ҩ
Cuisiner!
les pommes à la poêle ça déchire !
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Le bled
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Drôles de petites bêtes.
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Frey adore le sirop, mais c’est compliqué de s’en fournir.
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
La tarte au citron meringuée !
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Sucré
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Crocodile !
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
.. le sceau là ..
ET SI IL/ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Un crocodile!
...UNE COULEUR ? Ҩ
Pourpre, c’est dur à dire.
...UNE CHANSON ? Ҩ
Crush/Soil&Pimp Session
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Le feu
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Last of us! C’est vieux, mais la fin du monde ressemblera à ça non?
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Quand Malandro a bouffé la tarte au citron meringuée.
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Quand le doc m’a offert une tarte au citron meringuée.
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
Quelqu’un de grand … elle saisit pas tout la gamine, mais elle s’attache plus aux personnes qui ne sont pas parfait. Genre tes dents ne sont pas droites, il te manque une jambe, t’as mal à la tête ? Let’s be friends
SON FANTASME ? Ҩ
Clairement, vivre avec un crocodile.
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND IL ÉTAIT PETIT ? Ҩ
V-i-v-r-e a-v-e-c u-n c-r-o-c-o-d-i-l-e
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
On se détend, les contacts physiques c’est pas son truc.
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Gryffondor
SA DEVISE ? Ҩ
Finding Paradiso !
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Force Soporifique Rose .. Bah ils sont utiles, mais ils me font un peu peur avec leurs couteaux suisses.
SUR DIEU ? Ҩ
Mon Dieu, c’est le Dieu des crocodile !
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Les crocodiles sont cool. J’aime bien les lycans, j’avais un ami loup, mais il a disparu depuis peu. J’aimerai bien rencontrer un crocodile !
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
Le melon et le concombre c’est la vie !!
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
C’est une variété de pomme?
UN DERNIER MOT ? Ҩ
Truc

partie facultative (mais fun)



Sexyboy

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ

Vous ne cessez de me surprendre avec ce nouveau design les gars, et je balance un petit Dc, qui suis-je? Allez !

EDIT MAIL KOKO: je m'occupe de l'avatar à mon retour ;) Love sur vous





Dernière édition par Frey le 18.08.14 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: Frey   25.07.14 3:59

Alors je sais pas qui tu es (pas la foi de chercher à 6h du mat', 'solé..) mais Inukashi quoi.
Crocodiles sur toi♥


edit: oh bordel, c'est moi qui déforme la page comme ça?....

_________________
Avatar par Koko!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Re: Frey   27.07.14 19:12

Je te fais un mega thumb up pour la citation de Murakami.
Oh, et aussi, je t'aime.
Voila.
Tu es validée, et je te laisserais te charger de l'avatar à ton retour alors. ♥ (et aussi, quand tu reviendra, faudra qu'on se poke parce que je need un rp avec toi et je crois que j'ai une ou deux idées huhu)

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 9



MessageSujet: Re: Frey   28.07.14 14:10

Mikoto (bunny?) encore un ultime dc ? Inukashi oblige mon lapin rose : )
Koko un luv réciproque.
Des crocodiles sur vous des Pyrénées !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Frey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-