AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Subaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Subaru Hoshino

Subaru Hoshino


▬ Nombre de messages : 7



Subaru Vide
MessageSujet: Subaru   Subaru Icon_minitime29.07.14 2:36



SUBARU HOSHINO

AGE Ҩ
21
NÉ(E) LE Ҩ
25 décembre
SEXE Ҩ
Un garçon dans un corps de fille
NATIONALITÉ Ҩ
japonaise
RACE Ҩ
Hybride humain-lycan
STATUT SOCIAL Ҩ
Modeste. Travaille mais reçoit également de l'argent de son frère.
OCCUPATION Ҩ
Etudiant en criminologie, même si c'est juste une sorte de "couverture" pour qu'on évite de chercher trop loin la raison de sa présence à Naniwa. Pour se rapprocher de son objectif, il s'est fait embaucher en tant qu'assistant par un vieux détective revêche du nom d'Inoue Iori
RANG PERSO Ҩ
facultatif
FAMILLE Ҩ
Son grand frère resté en Amérique, ainsi que sa tante et son cousin Aoi
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
Il a une peur bleue que ses amis découvre son corps féminin et arrêtent de le considérer comme un garçon. D'ailleurs, il a aussi très peur qu'il découvrent à peu prés tout ce qu'il cache d'autre et qu'ils en viennent à le rejeter ou le détester. Il craint également d'être un échec aux yeux de son frère et de devenir inutile.
Oh, et il a la MEGA TROUILLE des fantômes, des histoires d'horreurs, des creepypasta et de tout ce genre de choses en règle générale. (genre si tu oses lui montrer un film d'horreur, il se cramponne à toi en se cachant les yeux et en tremblant pendant tout le film. Et pendant tout la nuit qui suit aussi)
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Avoir en permanence un carnet et un stylo avec lui pour tout noter dedans. Que ce soit de simples idées, des rendez-vous, des faits, des choses à vérifier, des listes...
FORCES ? Ҩ
Pas de quoi en être fier (ça à même plutôt tendance à lui faire mal) mais Subaru est un excellent menteur. Du style qui arrive toujours à sortir les mensonges les plus crédibles même prit par surprise. D'ailleurs, il a beaucoup de sang-froid (tant que ça ne parle pas de Sok Han ou de sujets vraiment TRÈS personnels) et il est très dur de réussir à le faire paniquer ou hésiter.
FAIBLESSES ? Ҩ
Son asthme, qu'il a depuis l'enfance. Ses crises se sont espacées avec l'âge, mais elles n'ont pas disparut pour autant et se manifestent surtout pendant les moment de stress et de panique intenses.
La carapace qu'il s'est forgé au fil des années. Quand elle est là, il est maladivement secret, se coupant des autres par pur mécanisme de défense, par phobie d'être rejeté. Quand elle se brise, il devient irrationnel, perdu et troublé tellement il n'a pas l'habitude de parler de ses émotions et à tendance à facilement perdre pied.
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Sa forte androgénie qui en perturbe plus d'un

HISTOIRE Ҩ


- Hé, Hoshino ! Où tu vas ? Tu vas louper la soirée d'intégration !
- Pardon, j'ai à faire.


Subaru esquisse un sourire désolé et la minute d'aprés, il est déjà hors de la fac. Une soirée d'intégration. Non, ce n'est pas son truc. Il serait trop mal à l'aise. Et l'université n'est qu'une couverture, pas besoin de trop s'impliquer.

Il n'était pas doué pour se faire des amis de toute façon. Et il n'était pas là pour ça.

_____

Son téléphone sonne. Il regarde le message. Son patron n'a pas besoin de lui ce soir. Par contre demain, il y aura de la paperasse à trier et une sordide histoire d'adultère à éclaircir.

Le métro aérien est bondé. Comme toujours à cette heure-ci. Il observe les gens et essai d'imaginer leurs vies grâce aux petits détails qu'il remarque.

Son téléphone sonne à nouveau. Il a une expression un peu peiné en voyant le nom s'afficher. Mikoto. Qui lui propose d'aller à la salle d'arcade avec Hinata et lui.

"Désolé. Ce soir, je travaille."

C'est mieux ainsi. Subaru chérit ses deux amis, depuis toujours. Mais trop de temps a passé. Il a trop changé. Il se sent déphasé et spectateur en leur compagnie. Intrus. Même quand il arrive à rire avec eux, ce constat lui fait toujours un peu mal.

Alors il veille sur ces deux grands bêtas de loin.

_____

Après une heure laborieuse dans les transports, il arrive enfin à Bay Area et trouve des toilettes publics. Sales et cassés. Il change son pantalon et sa veste pour les vieilles guenilles qu'il gardait dans son sac. Il retire son habituelle gavroche et tout ce qui pourrait griller sa couverture. Il cache le bas de son visage par un masque chirurgical et une épaisse écharpe marron qui semble avoir dix ans.

Quand il ressort, la nuit est tombée.

Il reste un instant à contempler le ciel pollué. La rue est déserte, sordide.

sur un vieux tas d'ordures, il trouve un manteau de cuir élimé et troué. Il l'enfile, puis plonge les mains dans les immondices pour les salir. Il les porte à son visage pour y ajouter quelques saletés également, puis se met en route.

Il adopte une démarche incertaine. Comme celle d'un junkie un peu pitoyable. Il emprunte des ruelles de plus en plus petites et obscures. Il ne croise pas grand monde. Il les ignore. On l'ignore.

Il se fond dans le paysage.

Il arrive au lieu de rendez-vous et s’assoit sur une poubelle. Il est en avance de dix minutes. Il repense au message d'Hinata et Mikoto.

- S'ils me voyaient comme ça...

Subaru esquisse un sourire indulgent sous son masque en pensant à la tête de ses amis d'enfance.

____

Moins d'une heure plus tard, il retrouve déjà la lumiere acceuillante de Tennoji. Il a eu les informations qu'il voulait. Plus ou moins.

Avant de retourner dans les endroits plus fréquentés, il abandonne masque, écharpe, manteau et autre guenilles dans un dépotoir. Et aprés quelques minutes, il arrive enfin chez lui. Il croise la propriétaire de la maison d'hôte en poussant la porte d'entrée. Elle l’accueille d'un air inquiet en voyant son état.

- Je suis juste tombé en voulant courir pour attraper le métro.
- Mon pauvre... Sois plus prudent, tu es bien maladroit pour un jeune homme aussi consciencieux !


Il lui promet de faire plus attention. Il ne veut pas qu'elle s'en fasse.
Elle lui demande s'il compte manger ici ce soir.

- Non, j'ai été invité ailleurs.

Son sourire est sincère.

Il monte dans sa chambre. De la poche de son pantalon, il sort un petit sachet de papier kraft.  Il l'observe d'un air dégoûté et le cache dans le double-fond d'un tiroir.

____

Il ferme à clé la porte de sa minuscule salle de bain personnelle et retire ses vêtements. La petite baignoire carrée prend la moitié de la pièce. Il se déshabille et plonge dans l'eau brûlante, laisse échapper un soupir de bien-être et ferme les yeux un moment.

Sa peau aussi blanche qu'un fantôme vire rapidement au rouge sous l'effet de la chaleur et de la vapeur. Il est tout fin. Pas de muscles impressionnants comme Hinata. Il est petit. Rien à voir avec le mètre soixante-quinze de Mikoto. Et là, en bas, il manque quelque chose. Il ne serait jamais un homme grand et fort, et charismatique. Il ne serait jamais comme son frère.

Il soupire encore, de résignation cette fois, recroquevillé dans sa petite baignoire.

____

Ses cheveux sont encore humides quand il s'installe devant son ordinateur.

Il ouvre sa boite mail et sélectionne l'adresse de son frère. D'ordinaire, ses messages sont rapides, peu expansifs. Mais aujourd'hui, Subaru a fait beaucoup de découvertes.

« J'ai suivit la piste de la dernière fois. »
« Il est bien dans cette ville. »
« J'ai pu récupérer un échantillon de sa fameuse drogue auprès d'un de ses hommes. Je te l'expedirais par les moyens habituels. »
« Je ne sais toujours pas à quoi il ressemble mais je trouverais. »
« Sa présence est discrète, je vais continuer de chercher ses traces. »
« Avec un peu de chance, je pourrais bientôt passer à la suite de ton plan. »
« Prends soin de toi. »


Envoyé

Il fixe l'écran sans bouger.  Puis ouvre un fichier. Une photo. Floue. D'un homme au trois quart tourné, au milieu d'une foule. Subaru connait cette photo par cœur. Le moindre pixel. Ils finiront par le trouver. L’assassin de leur parents. L'obsession de son frère. Devenue la sienne avec les années.

Il éteint l'ordinateur.

____

A peine lui ouvre-t-on la porte que sa morosité s'envole.

L'odeur d'un gâteau en train de cuire s'échappe de la cuisine et lui ouvre l’appétit. Sa tante le fait entrer, et Aoi se jette à son cou. Comme d'habitude.

Il se sent un peu libéré d'un poids.

Ils ne sont que tout les trois, dans ce modeste appartement, mais l’atmosphère est la même que celle de la grande maison familiale d'il y a quinze ans.

Aoi tient à lui faire écouter son dernier morceau. Sa tante insiste pour qu'il se resserve de la viande pour la troisième fois. Ils parlent de tout et de rien. Surtout de rien. Et prévoient de regarder des films un peu nuls en mangeant le gâteau. Pendant que sa tante décide de rajouter de la glace au dernier moment, Subaru se rappelle de la date du jour et se tourne vers son cousin.

- C'est bientôt l'anniversaire d'un de mes amis. C'est un grand admirateur d'Ao Star. Peut-être même ton plus grand fan. Je pensais lui faire un cadeau qui lui ferait vraiment plaisir. Quelque chose qu'il n'oublierait pas.

Aoi lui sourit. Le message est passé.

-Et voila le dessert ! Et le premier qui arrive à découvrir l'assassin dans le film de ce soir aura droit à du rab !

CARACTÈRE Ҩ
Tempéré - secret - doux - pragmatique - maladroit et awkward quand il s'agit des relations sociales qui ne concerne pas le travail - peut souvent être froid et rude sans le vouloir - tolérant - observateur - téméraire - digne de confiance - solitaire (plus par habitude que par choix) - attentionné - bien plus timide qu'il n'en a l'air

EN PLUS Ҩ
►157 cm, cheveux noirs, poids plume, ultra andro, donne un air un peu raffiné
► Actuellement, il vit seul en louant une petite chambre d'hôte dans une vieille maison traditionnelle de Tennoji.
► Même si sa tante l'invite à venir manger et dormir chez elle au moins trois fois par semaine et qu'Aoi lui propose sans cesse de venir vivre avec eux.
► Subaru prend des hormones pour stopper ses règles de force et empêcher son corps de se féminiser. Au passage, il est actuellement parfaitement à l'aise avec son propre corps mais le cache tout de même, persuadé que les gens ne comprendrait pas et le prendrait simplement pour une fille très garçon manquée.
► Plus il est nerveux ou gêné et plus il parle. Il déblatère les premières anecdotes ou les moindres random fact de culture générale qui lui passent par la tête. C'est un peu sa propre technique de dénie/défense à lui.
► Subaru était un enfant du genre asthmatique et frêle, souvent malade. Vu sa carrure actuelle de crevette, ce n'est pas difficile à croire.
SES HOBBIES ? Ҩ
Lire, surtout des romans policier et de la science-fiction. Il a récemment découvert le coffee-art grâce un barista de sa connaissance, dans le café où il va tout le temps, et s'y essaye avec plaisir mais sans grand succès.
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
L'appartement de sa tante et de son cousin. Le seul endroit où il se sent à l'aise et "à la maison", où il est sur qu'il n'aura pas à cacher quoi que ce soit (ou du moins, pas tout) pour être accepté.
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Lupin III vs Détective Conan. Quand il était petit, il avait un crush sur Lupin. Puis sur Jingen en grandissant.
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Le latte macchiato caramel
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Les pancakes et l'oyako-don
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Salé
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Chien
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Bain. Ça lui rappelle son enfance dans la petite maison familiale
ET SI IL/ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
un chien. Du genre labrador et assimilé.
...UNE COULEUR ? Ҩ
Bleu foncé
...UNE CHANSON ? Ҩ
OH NO! de Marina and the Diamonds
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Métal
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Hotel Dusk
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Quand son frère et lui ont apprit la nouvelle de la mort de leurs parents
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Probablement toute son enfance, quand sa famille était réunie et qu'il était encore proche d'Hinata et Mikoto
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
Subaru n'a pas vraiment de standard ou de type précis. Il est facilement séduit par l'intelligence et les personnes au grand cœur, "lumineuses" comme il dit. Et bien sur par les personnes tolérantes et ouvertes d’esprit qui sauront le comprendre. Malheureusement jusqu'ici, ses rares relations se sont souvent très mal finies, ce qui fait qu'aujourd'hui il a plutôt tendance à être complètement réfractaire aux relations amoureuses.
SON FANTASME ? Ҩ
Difficile à dire... Disons qu'il ne les a pas encore découvert (mis à part son petit kink d'avoir les yeux bandés)
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND IL ÉTAIT PETIT ? Ҩ
Devenir médecin pour aider les gens.
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
Aoi, à l'école primaire. Juste un petit smack innocent. D'ailleurs depuis, c'est une forme d'affection fraternelle entre eux deux qu'ils utilisent encore de temps en temps en toute ingénuité.
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Serdaigle
SA DEVISE ? Ҩ
"Elapsam semel occasionem non ipse potest Iuppiter reprehendere"
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Subaru aime leur façon de faire et leur organisation. S'il était humain, il aurait surement tout fait pour en faire partie.
SUR DIEU ? Ҩ
Pas grand chose.
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Idem.



SEA

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
*fait un german souplex à Sok Han*



Asaliah, je te vois venir, j'interdis le moindre commentaire.




Dernière édition par Subaru Hoshino le 29.07.14 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Subaru Vide
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru Icon_minitime29.07.14 2:38

Auto-validation ftw, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



Subaru Vide
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru Icon_minitime29.07.14 7:34

*arrive de façon absolument pas discrète et donne une grande claque sur l'épaule* SUBARUUUUUUUUUUUUUU !! Hello handsome ! How're you ? B)
Raaaaaah, tu nous as tellement manqué, dude ! No homo, mais ça a été dur sans toi... Enfin, MAINT'NANT QU'T'ES LA, ça va être trop awesooooome !!! Le Bro-trio au complet, dude... Chuis trop ému. *hug constrictor, hug viril quoi !*


Note : Hinata ne l'a pas dit, mais lui aussi c'est une grosse flippette des films d'horreur... J'imagine du coup Mikoto au milieu des deux qui l'agrippent et planquent leurs visages contre lui pour plus voir l'écran. C'est assez priceless comme vision. 8') ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Abe




Subaru Vide
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru Icon_minitime29.07.14 11:33

Tellement de trucs à dire je sais pas par où commencersdfghjk
Ce gif d'entête déjà. Ce gif de fin aussi. Et tout c'qui y'a entre. Je connaissais déjà les trois quarts de ta fiche mais y'a pas moyen. J'aime Subaru d'amour. totally in a gay way.
Et j'ai pensé à la même qu'Hina quand j'ai lu ses phobies...s'il apprend ça, Mikoto va tellement en profiter... T-tu saurais pas si ton cousin aussi, par hasard....?


Et c'est reparti pour que j'écoute Oh no! en boucle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Subaru Vide
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru Icon_minitime29.07.14 13:00

Spoiler:


Mikoto > Moi j'aime avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Abe




Subaru Vide
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru Icon_minitime29.07.14 13:24


Aoi> C'est bien aussi *thumbs up*
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : Subaru Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


Subaru Vide
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru Icon_minitime29.07.14 14:49

Citation :
Asaliah, je te vois venir, j'interdis le moindre commentaire.

Mais que...Mais enfin...Mais...Ce n'est pas mon genre du tout voyons !

Toute façon, c'est pas comme-ci tu pouvais t'auto-vendre ton âme 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Subaru Vide
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Subaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-