AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LoveHate Relationship | Eri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



[F.S.R. • Unité Epsilon]


MessageSujet: LoveHate Relationship | Eri   14.08.14 20:05



Ce n'était pas tant l'endroit. Ce n'était pas tant la personne. Ce n'était absolument pas la tâche confiée. Mais c'était plutôt les conditions...

Mission d'observation à distance, avec possibilité d'assaut, minimum 24h non-stop, basée dans la ville voisine à environ 30km du centre de Naniwa, en tête à tête avec le capitaine d'Epsilon... Vous voyez ce qui cloche ?

Tout à fait.

"24h minimum", mais de qui se moquait-on ? Il ne demandait pas grand chose, même une fourchette de temps approximative aurait fait l'affaire. Parce que ce n'était peut être pas le cas de James Bond, mais Takeshi, lui, aimait bien prévoir assez de vêtements de rechange dans son sac lorsqu'il partait en mission loin de chez lui... entre autres.

Oh, et il y avait aussi le fait qu'on l'envoyait dans la nature avec un capitaine tout neuf qu'il ne connaissait que depuis deux semaines, mais  il aurait visiblement tout le temps de méditer là-dessus. Peut être même auraient-ils l'occasion de devenir assez intimes pour dépanner l'autre d'une paire de chaussettes, qui sait.

Enfin, mis à part ces détails mineurs mais pas moins frustrants, il devait l'admettre, il était plutôt impatient. Pas impatient comme le sens commun l'entend, il s'agissait Takeshi tout de même. Mais son transfert récent dans la nouvelle unité Epsilon s'était déroulé bien mieux qu'il n'aurait pu imaginer, et ce malgré toutes les procédures fastidieuses. Le peu qu'il avait vu de ses nouveaux coéquipiers avait suffit à le faire se questionner sur le pourquoi et le comment de sa survie en territoire Beta. Du tact, de la discrétion, et du sérieux, ça lui avait manqué tiens.
Et puis par dessus tout cela, il y avait Eri Xie. Capitaine de l'unité nouvellement formée des Epsilon. Son capitaine. Il devait l'admettre, il jalousait quelque peu la place de son cadet. Mais loin de désapprouver la décision de ses supérieurs, il trouvait lui-même que jusqu'ici Eri rentrait plutôt bien dans le rôle qu'on lui avait confié, ne serait-ce que de par son charisme et sa fiabilité. Et il avait hâte de voir comment se débrouillerait son jeune capitaine durant cette mission quelque peu particulière. C'était là la raison principale de son enthousiasme.

L'autre raison étant que "à 30km du centre de Naniwa" rimait avec "en dehors des routes sous gestion de circulation local". Et aussi confortable et moderne que soit le Maglev, entre ça et une virée en moto libre, la question ne se posait même pas.



Comme à son habitude, Takeshi était arrivé sur le lieu de rendez-vous avec une légère avance. Juste de quoi avoir une petite marge en cas d'imprévu. Et à peine eut-il mis pied à terre et entrepris d'ôter son casque qu'Eri débarquait déjà dans son dos pour le saluer.

« Bonsoir capitaine. Vous êtes ponctuel.

Il l'affirmait comme un compliment. Non pas qu'il ait attendu moins que ça de la part de son capitaine, mais disons qu'il s'était habitué aux surprises en tout genre.

― Devrions-nous nous installer pour commencer l'observation tout de suite, ou est-ce qu'un rapide tour des lieux est de rigueur ? »

_________________
+++:
 

Avatar bg par Kohane♥
Revenir en haut Aller en bas
 

LoveHate Relationship | Eri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All around our world :: le japon-