AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Au sujet d'un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un ninja

Anonymous



Invité


Au sujet d'un prédéfini Vide
MessageSujet: Au sujet d'un prédéfini   Au sujet d'un prédéfini Icon_minitime15.11.14 14:56

Bonjour,

C'est un vrai plaisir que de parcourir votre forum. Outre le design somptueux et sans outrance, je trouve l'univers très original. Comment résister à la tentation de s'inscrire ?

La raison de mon message est la suivante : il y a un prédéfini, L'Ombre, qui j'aimerais vraiment jouer. J'ai vu que le pseudo est déjà pris, néanmoins j'ai lu que la personne pense ne pas pouvoir terminer sa fiche. Du coup je voudrais savoir si le prédéfini est à nouveau libre. :)

Au plaisir de découvrir la communauté du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Au sujet d'un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini   Au sujet d'un prédéfini Icon_minitime15.11.14 21:32

Bonsoir à toi cher ninja ! Ça me fait plaisir de savoir que le forum a attiré ton attention. :D
En ce qui concerne l'ombre, le prédéfini est bel et bien libre, le joueur précédent l'ayant abandonné (mais comme je suis une horrible tête en l'air je ne m'en suis pas occupée plus tôt)
Il est donc tout à toi, et je suis ravie de t'acceuillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au sujet d'un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini   Au sujet d'un prédéfini Icon_minitime15.11.14 22:16

Merci beaucoup Kohane, je suis vraiment contente de pouvoir jouer ce prédéfini ! :D J'avoue avoir déjà pas mal réfléchi, malgré l'incertitude de sa disponibilité, à tout ce que je pourrais faire avec cette mystérieuse Ombre... dès demain je commence à écrire sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Au sujet d'un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini   Au sujet d'un prédéfini Icon_minitime15.11.14 23:03

Je t'en prie et dans ce cas, bon courage à toi pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Au sujet d'un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini   Au sujet d'un prédéfini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet d'un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives :: FAQ & nouveautés-