AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nigen Sei

Nigen Sei


▬ Nombre de messages : 8

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

Moi moche et craintif


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 1:22



Nigen Sei

AGE Ҩ
Nous ne savons pas, nous n'avons pas pensé à compter. Ne t'inquiète pas, personne ne dira rien. Ils diront Noir, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Je les feraient taire. Tu n'auras pas à les écouter.
NÉ(E) LE Ҩ
Né ? Nous ne sommes pas nés.
SEXE Ҩ
Je suis une femme. Je suis un homme.
NATIONALITÉ Ҩ
Nous n'appartenons à personne, encore moins à un pays.
RACE Ҩ
Je suis une chèvre. Je suis un loup.
STATUT SOCIAL Ҩ
Sans domicile fixe. Explorateurs du monde réel.
OCCUPATION Ҩ
Pourquoi s'occuper, nous ne sommes pas pressés.  
RANG PERSO Ҩ
Moi moche et craintif
FAMILLE Ҩ
Famille ? Nous n'avons pas besoin de famille. Nous sommes deux Noir, deux c'est déjà être une famille.
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
J'ai peur du bruit, de l'agitation. Des humains aussi, j'ai peur de ce monde que je crois sauvage. Alors, dès que je présent un danger, je me cache. Je n'ai qu'une peur, celle de perdre Blanche. Et pourtant, la seule perspective de devoir nous séparer me hante. Mais rien ne sous séparera. Pas même la mort ? Pas même la mort.
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Noir ne mâche pas ses aliments. Et toi, tu les mâche beaucoup trop lentement.
FORCES ? Ҩ
Il est un loup. Il a la force qui en découle. La puissance et l'endurance. Ne dis pas de bêtises. Tu as ta force toi aussi. Qu'elle est t'elle ? Je ne vois pas. Celle de toucher les cœurs que tu rencontres. Mais Noir, tu dois savoir que cela ne me servira pas en combat. Dans la vie, il n'y a pas que le combat. Il faut vivre après avoir chassé. Et vivre, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
FAIBLESSES ? Ҩ
Elle est ma plus grande faiblesse. Nous n'y pouvons rien, je suis une chèvre. Idiote, tu ne comprends pas mes mots. Je comprend Noir, je décide juste de te taquiner. Après tout, tu es également ma plus grande faille.  
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Nous sommes en nous même des signes distinctifs.  
HISTOIRE Ҩ
Nous étions seuls, cela m’a effrayée.Laisse moi parler, tu n’as pas besoin de te rappeler. Noir… s’il te plaît, laisse moi conter. Je veux parler.

Nous pensions que la mort était à la fin fin du livre. Nous pensions que cette séparation serait anodine, car notre rencontre, à jamais, serait ressassée. Prisonniers d’un cycle sans fin, nous étions heureux au moins d’en avoir un. Nous étions heureux de nous trouver, quand bien même il nous faudrait mourir dans les bras l’un de l’autre à chaque lecture. Mais il était là. Il nous attendait. Un jour, nous nous sommes pourtant réveillés à ses pieds. Nous étions un caprice. Un ange nous a créés, il nous a sortit de notre livre, pour nous montrer cette dure réalité. Idiot. Mais tu n’appartiens à personne d’autre qu’à moi, et cela, il ne l’a pas comprit. Nous nous sommes enfuis. Oui, nous sommes partis. Il avait menacé de te tuer. J’aurai du le manger. Mais nous n’aurions jamais pu vivre en paix. Croit tu vraiment que nous vivons en paix ? Nous n’avons plus à fuir. Mais nous ne vivons pas en paix.

J’ai faim Noir. Ici, l’herbe n’est pas comestible. Allons autre part. Allez autre part, c’est prendre le risque de se faire attraper. Dans cette ville, nous sommes en sécurité, c’est un endroit ou personne n’oserait nous chercher. Mais tu n’aimes pas te faire remarquer. C’est vrai qu’ils nous regardent étrangement. Cela ne me plaît pas. Mais c’est normal Noir, nous ne sommes pas humains. Nous ne sommes plus animaux. Ils ne savent pas comment réagir en nous voyant. Nous les intriguons. Les gens n’aiment pas être intrigués. Même, cela ne me plaît pas. Personne n’aime cela. Alors nous nous cachons, en attendant de trouver un moyen pour nous adapter a cette nouvelle réalité. Ne te force pas, dis moi ou tu aimerais aller. Loin d’eux.

Dis Noir, aimes tu les humains ? Non, mais j’aime encore moins les anges. L’ange qui nous a appelés doit nous chercher. Je m’en fiche. Il nous retrouvera. Nous le fuirons. Comme nous avons fuis ta meute, qui nous pourchassait parce que je n’étais pas prédatrice ? Ils t’ont blessée, tu es morte dans mes bras par une nuit sans lune. Ici, personne ne te tuera. Pas même cet ange. Ils t’ont également achevé, toi qui était trop anéanti pour oser bouger. Nous ne sommes plus dans un livre, Blanche, ici, nous sommes maîtres de notre destin. Personne ne te touchera. Personne ne me tuera.

Te souviens tu de notre rencontre ? Je l’ai vécue tellement de fois, elle est ancrée au plus profond de moi. Cette pluie. Cette grange. L’amitié d’une nuit, et la peur de voir que tu n’étais pas chèvre. J’ai essayé de te faire fuir. Mais je me suis accrochée. Car dès les premiers instants, je t’ai aimée. Pour un être craintif, tu as été bien téméraire. Souviens toi que nous sommes liés. Je ne pouvais pas te laisser. Idiote. Idiote ? N'oublie pas que tu n’as jamais réussi à me dévorer. Comment le pourrai je ? Quand bien même je suis affamé, tu reste mon tout, mon univers. Si tu m’avais mangée, tu aurai survécu. Ne dis plus jamais cela. Survivre sans toi n’a aucun sens.


CARACTÈRE Ҩ
Noir ... cette question, elle ne m'inspire pas confiance. N'y répond pas alors. Nous n'avons pas besoin de nous justifier. Je pense qu'il serait quand même sage de donner une excuse. Une excuse ? Blanche, sommes nous si pathétiques ? Non, tu as raison. Pardonne moi... Ne t'excuse pas pour si peu. Ce sont eux les fautifs, ils n'avaient qu'à pas mettre une question a laquelle tu n'as pas de réponse.

Pense-tu que nous devrions nous décrire ? Le veut tu ? Nous n'avons pas le choix. On a toujours le choix. Alors je fais celui d'y répondre. Pourquoi ? Car sinon, ils refuseront de nous laisser vivre. Blanche. Pour parler de moi, il faut parler de toi. Nous sommes un. Nous sommes un, et pourtant deux. Loup et chèvre. Sauvage et craintive. Tu es sauvage oui, mais tellement doux. Tu es craintive oui, mais tellement courageuse. Tu n’aimes parler à d’autres que moi. Et pourtant tu me laisse faire. Es ce ma faute si les gens de l’extérieur me font peurs ? Rien n’est de ta faute, c’est la leurs, pour nous regarder ainsi. Tu es tellement gentil. Qui est gentil ? Tu sauterais dans un feu pour les protéger. Et toi tu fermerais les yeux. Je n’ai besoin de personne d’autre que toi. Quand bien même nous serons entourés, tu resteras mon unique. Blanche. Ne dis rien... je t'aime plus encore.
EN PLUS Ҩ
Noir il ronfle. Hey ! Tu sais qu’ils écoutent là ? Ne t’inquiète pas, moi cela ne me dérange pas.
SES HOBBIES ? Ҩ
Regarder les étoiles quand le ciel est dégagé. Les étoiles sont tellement belles. Elles sont paisibles aussi. On aime bien les trucs paisibles.
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Les toits du monde.
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Film ?
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
De l'eau, nous aimons l'eau.
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Vous ne voulez pas nous poser cette question.
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Le sel et le sucre sont présents naturellement dans les aliments.
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
On aime pas les chats, les chats ils puent.
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Je rentre pas dans la douche.
ET SI IL/ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Dans une ancienne vie, nous en étions.
...UNE COULEUR ? Ҩ
Noire Blanche.
...UNE CHANSON ? Ҩ
Connais pas de chanson.
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Les ténèbres. La lumière.
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Toi tu cherches la merde.
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
La mort de Blanche.
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Cette nuit sans lune, par une averse qui nous a rapprochés.
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
...
SON FANTASME ? Ҩ
Je vais te tuer. Noir, ne soit pas si agressif.. Mais il me cherche avec ses questions pourries. On ne tue pas pour si peu. S'il te plait ... Noir. Tch.
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND IL ÉTAIT PETIT ? Ҩ
Nous n'avons jamais été petits.
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
Voudrais tu essayer ? Oui. Mais un autre jour. Un jour ou ils regarderont pas.  
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Ont t'ils des granges à Poudlard ?
SA DEVISE ? Ҩ
Ensemble.
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Ils me font peur. Ne t'inquiète pas, nous les fuiront s'ils approchent. Et s'ils nous chassent ? Alors je te cacherais, et je me battrais pour notre liberté. Noir, je t'en prie... C'est ainsi. Je ne peux pas te voir mourir une seconde fois.
SUR DIEU ? Ҩ
Dieu ?
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Tous ce qui n'est pas nous attise notre méfiance.
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
Blanche aime les cucurbitacées.
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
Trop sucré.  
UN DERNIER MOT ? Ҩ
Pourriez vous nous laisser vivre ? Nous ne ferons pas de bruit. Ne demande pas Blanche, je nous taillerais une vie avec mes crocs s'il le faut.




Arvalis

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ

Coucou, moi c'est Arvalouze, et comme j'ai rien de beau à raconter, jvais parler un peu de Nigen, du point de vue de l'auteure hin hin. En vrai, mon p'tit nom ne veut rien dire paye ton traducteur automatique. Bref, à la base, Nigen Sei ça voulait dire Dualité. Mais ya eu une couille quelque part, et après quelques recherches, j'me suis rendue compte qu'en fait ce pseudo n'avait aucun sens. Leeeul. Mais bon, comme Nige + Sei ça voulait dire la fuite des esprits. J'ai trouvée que je m'en sortais plutôt bien au change. Et j'ai décidée de garder, en me disant que c'était l'ange qui avait foiré dans la prononciation. Pratique l'excuse, hein ? XD

Pour le caractère et bien... j'aimerai développer ça inrp. Puisque mes bébés viennent de débarquer, ils n'en ont pas vraiment. Même si on voit les grosses lignes, j'aime toujours affiner avec le temps. J'espère donc que cela ne posera pas de problème. Si cela en pose, je peux très bien rectifier hein, j'veux dire, c'est pas comme si ça me serait compliqué, et je comprendrais très bien que cela puisse gêner. Mais je trouvais ça drôle de vous troller un peu à ce niveau. Après, c'est vous qui voyez, je suis ouverte à la critique =).

Wouhou, j'ai fais un pavé OxO Je m'excuse pour les fautes aussi, certaines ont dû ce glisser ici et là. Pareil, si vous voulez que je fasse appel à un correcteur orthographique, no soucis, je comprendrais /o/. Je vous coeur, et vous envois plein de poutous bien baveux ♥


[/color][/color]


Dernière édition par Nigen Sei le 04.04.16 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Pinastellus


« Stargazer »


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 11:46

Hello there~

J'étais curieuse de voir ce que tu allais nous sortir après ce que t'avais dévoilé sur ton perso hier soir, et franchement c'est intéressant, j'aime bien !
On veut l'histoire Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  2619236558
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 12:12

Damn, ce gif dans ta présa. Je veux bien la source si tu l'as parce que j'adore.

Tu as l'air de nous préparer un truc assez ouf, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec l'histoire. Je pense que tu vas nous mettre tout le service des F.S.R. sur le qui-vive, ça risque d'être interessant.

En tout cas, bienvenue et bon courage pour nous terminer ça. Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  2981382511
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 12:44

Punaise, je m'attendais pas à voir débarquer des perso de League of Legends en avatar sur le forum 8'D (maudit soit l'ulti de Kindred...)

Bienvenue à toi en tout cas ! Curieuse de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 12:55

Ça va un peu faire disque rayé mais j'ai hâte de voir l'histoire de ces deux-là. Bienvenue. Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  3856426505
Revenir en haut Aller en bas

Nigen Sei

Nigen Sei


▬ Nombre de messages : 8

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

Moi moche et craintif


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 14:47

NAAAAAN on veux pas les mettre sur le qui- vive XDDDD On va rester dans notre coin, tranquille, et on va se faire oublier. Comment ça c'est pas possible ? Graaaaaah D8 * pleure * XDD

Bon bah maintenant j'ai la pression pour faire une belle histoire * gloups * x') Enfin, plutôt prier pour que vous la trouviez belle. XDD

Ensuite, merci beaucoup =). Je n'ai pas beaucoup jouée Kindred, mais elle m'a marquée, et je me suis toujours dis que je devais trouver un endroit ou l'incarner. C'est venu plus rapidement que prévu, mais bon, j'ai aucuns regrets /o/ * va pleurer dans un coin *

Tous ça pour dire que JE VOUS AIME, et que j'ai hâte de vous rencontrer =).




Revenir en haut Aller en bas

Dwayne O'Fallon

Dwayne O'Fallon


▬ Nombre de messages : 14
▬ Humeur : Morose
▬ Profession : Capitaine FSR

▬ Fiche : Au rapport!


Tu me touches, j'te bouffe
[F.S.R. • Unité Beta]


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 16:24

*Non, ne va absolument pas mettre le petit nouveau sur la liste des Machins/Trucs à surveiller de près*

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 19:02

Ma petite biquette, bienvenue ! Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  277296 Tuesmapremièrefichejet'aimed'avance

Alors je pourrai me contenter de te dire que la tournure que prend ta fiche est plutôt intéressante, que le style d'écriture est étudié (et que ça doit bien te prendre la tête le dialogue entre les deux) MAIS bien avant tout ça, on doit parler de la description de ta fiche, c'est vraiment-pas-sympA. mwala

Sinon rien de bien méchant niveau grammaire et tout, apparemment " Noir me mâche pas ses aliments" et c'est plutôt cool et j'ai relevé un tu rencontres cachouillé.

Concernant la partie Caractère, je comprends que tu souhaites rester dans ton style d'écriture, mais il n'empêche que pour les futures personnes qui voudront RP avec toi, savoir que Noir MANGE potentiellement "tout" peut être une bonne indication. (exemple totalement random)
Tu pourrais ajouter à la place de  "Nous sommes indescriptibles Blanche, c'est là même ce qui nous rend uniques." quelques phrases concises juste pour cerner avec des mots clés la nature des deux perso.

Mwala, pour moi c'est ok sinon. Bae va peut être venir conforter ce que j'ai dit ou l'inverse Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  4129603473
Besos
Du luv sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime03.04.16 19:54

Leo a tout dit, je n'ai rien de plus à ajouter. Change juste les quelques détails mentionnés et ça sera bon, je laisserai Bae se charger de la validation.

Personnages fort sympathiques ceci étant dit. Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  4129603473
Revenir en haut Aller en bas

Nigen Sei

Nigen Sei


▬ Nombre de messages : 8

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

Moi moche et craintif


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime04.04.16 11:57

Coucou, c'est modifié =). Dites moi si je dois changer encore quelques trucs. ( Ne le prenez pas personnellement hein, le coup du " ils ne nous laisserons pas vivre " é.è ça m'est venu naturellement, et comme j'a trouvée ça plutôt cool, je ne pensais pas avoir à le modifier. Là encore, s'il faut le faire, n'hésitez pas x). )

Et pour répondre à ton message, je ne pense pas que le style soit étudié, je ne pense pas non plus m'avoir pris la tête avec le grand dialogue. Çà me viens tellement naturellement, ça me fais presque peur xDD. Mais merci, cela me touche.

Par contre, je n'ai pas compris ta phrase " et j'ai relevé un tu rencontres cachouillé. "
Bref, je vous aime, et coeur sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime04.04.16 17:26

Yo,
Pour le caractère, on situe un peu mieux les bestiaux, mais tu reliras un petit peu, niveau " tu es" "Penses-tu" " le veux-tu"..., le manque de négation aussi qui nuit à la lecture je trouve.
Désolé d'insister " Noir Ne mâche pas ses aliments" et ce n'était peut-être pas assez lisible, il manque un s dans ta phrase "Celle de toucher les cœurs que tu rencontres."

Allez corrige ça et je te valide que tu puisses emmerder tous les FSR EN MÊME TEMPS.
besos
Revenir en haut Aller en bas

Nigen Sei

Nigen Sei


▬ Nombre de messages : 8

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

Moi moche et craintif


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime04.04.16 17:43

Coucou, je suis désolée, mes vielles habitudes remontent. J'ai corrigée cela comme demandé. Encore une fois, je m'en excuse. Je me suis relue, mais je n'ai pas regardée mon texte avec un œil critique. Bref, c'est fait, et s'il y a autre chose, n'hésitez pas. Pour la négation par contre, je ne vois pas comment changer cela malheureusement.

Hâte de les emmerder tient =) hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime06.04.16 20:35

T’inquiète, pour la suite on te demandera juste de faire attention à ton orthographe dans tes rps, mais on est pas des grammar nazis non plus. (ça serait l’hôpital qui se fout de la charité Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  3416182519 )

Personnellement, je ne vois rien de plus, du moins rien qui soit suffisamment gros ou gênant pour empêcher ta validation.

Du coup c'est validé pour toi. Officiellement bienvenue parmi nous, tu es libre de gambader.


Dernière édition par Kohane Natsuki le 07.04.16 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime07.04.16 7:50

Besos Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  4129603473
Revenir en haut Aller en bas

Nigen Sei

Nigen Sei


▬ Nombre de messages : 8

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

Moi moche et craintif


Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime09.04.16 10:01

merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.    Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Noir, Je suis Blanche. Nigen Sei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-