AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Metatron

Metatron


▬ Nombre de messages : 4



Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime03.04.16 11:13



METATRON

AGE Ҩ
Plus vieux que Invité
NÉ(E) LE Ҩ
Le jour du commencement, est le tout premier archange
SEXE Ҩ
Ha parce que les anges ont ce genre de truc ? /SBAFF/ D'apparence masculine
NATIONALITÉ Ҩ

RACE Ҩ
Archange (>°A°)>
STATUT SOCIAL Ҩ
Celui qui trône au coté de Dieu, rien que ça
OCCUPATION Ҩ
Diriger les archanges et faire le scribe pour le seigneur
RANG PERSO Ҩ
facultatif
FAMILLE Ҩ
Dieu et c'est tout, il ne considère pas vraiment les autres archanges comme sa famille
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
De voir son papa dire du bien d'un autre archange / ange
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Rien de particulier
FORCES ? Ҩ
Hm, je vais préciser ça dans le mental
FAIBLESSES ? Ҩ
Idem o/
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Quand il ne veut pas être discret, il aime bien porter une armure très voyante, et il y a aussi ses boucles d'oreilles qu'il n'enlève que dans des cas de discrétion maximale demandée

HISTOIRE Ҩ
Je me demande bien quel sentiment cela peut faire d'être le tout premier archange, en vérité, je ne saurais pas comment réagir, mais une chose est sûr, je ne suis pas là pour le juger mais bel et bien pour vous décrire son histoire. Bon, comme vous pouvez le deviner avec assez d'aisance, tout cela à commencé avec le grand manitou, vous vous souvenez ? Il a crée l'univers en 7 jours tout ça,-en vérité 6, mais je ne suis pas là pour vous rappelez les détails inutiles gardez bien ça en tête-. On peut donc préciser ça, Metatron fut le tout premier être de lumière crée par le seigneur, il en a vue des choses, beaucoup de choses, que cela soit par la création d'Adam et Eve qui le rendra des plus joyeux jusqu'à l'heure actuelle, il a vue un sacré paquet de chose.

On va donc commencer par cette création minutieuse que fut l'homme puis la femme par Dieu. Vous vous souvenez hein, le seigneur prit de l'argile et façonna Adam à son image avant de prendre une cotte de celui ci et de créer Ève -Quoi, j'ai dis minutieux ?-. Et Metatron dans cette histoire ? Et bien lui, il était déjà au travail, il écrivait ce qui se passait, en quelque sorte on pourrait presque se dire que c'est lui qui a écrit le texte saint. Et juste après la création d'Adam et Ève -et avant le moment fatidique que tout le monde connait-, notre archange put avoir un moment de pur bonheur, en voyant l'archange préféré de Dieu tomber en enfer, hein ? Vous vous demandez qui c'est ? Non mais vous savez, le porteur de lumière~. On va tout de même revenir sur la violation de la règle de Dieu et sur le bannissement des premiers humains car une partie très intéressante de notre très cher Archange pourra être mise en évidence. Que pense-t-il des humains ? La réponse est très simple, si Dieu est le père des humains, alors Metatron se voit comme le grand frère de ceux ci, ils aiment les humains et aimeraient les pardonner parfois, mais sa loyauté sans faille envers le seigneur l'empêche de se laisser aller à ses idéaux d'apprentissage et de pardon envers eux.

Lorsque Satan tenta l'homme et la femme et que Dieu décida de les punir, Metatron approuva, tout en sachant qu'il n'aurait pas réagit comme cela, il se posait des questions, qui avait vraiment tenté les humains, celui qui avait placé l'arbre là ou celui qui leur avait juste rappelé son existence ? Donc voila ce que c'est Metatron, quelqu'un qui aime les humains et qui les protégerait si cela ne tenait qu'à lui, mais il aime encore plus Dieu et n'hésiterait pas à en tuer s'Il lui ordonnait de le faire.

Par la suite, Metatron donna beaucoup de sa personne pour devenir le préféré des autres archanges avec son père, laissant les tâches ingrates de combat à Michael et aux autres anges fait pour cela, il se donna pour réaliser les désirs de Dieu, par exemple, en sauvant le peuple hébreux des mains païennes -égyptiennes- et en le guidant pendant 40 ans dans le désert. Vous imaginez l'archange quitter le paradis pendant 40 ans pour aller aider des humains ? Il n'y a que Metatron pour faire ça, car il n'y a que lui qui pourrait penser à les défendre face à la toute puissance et à l'omniscience de son père.

Maintenant parlons donc de son rôle dans cette guerre qui a eu lieu il y a quelques années, pour commencer, Metatron était encore chamboulé par la seconde guerre mondiale où il avait pu voir le peuple qu'il avait guidé il y a plus de 2000 ans de ça se faire massacrer encore et encore dans des usines de la mort -je ne vous raconte pas le choc mental que cela fut pour lui, une véritable loque qui n'arrivait plus à écrire-.

Il tenta de rester le plus éloigné possible des combats, je vous rassure, il sait se battre, il est même très dangereux quand il se bat, mais il n'aime pas le faire face à des gens plus faibles que lui, et surtout, face à ceux qu'ils considèrent comme "ses petits frères". Mais après tout, il se résigna à attaquer certain groupes trop dangereux pour les autres humains, gardant toujours à l'esprit que c'est seulement sur les ordres directs de père qu'il le ferait.

Il est à l'heure actuelle très content que les tensions aient baissés, mais il s'inquiète pour la suite. Il préfère par habitude rester au paradis mais aime tout autant prendre du temps pour aller sur terre, la vie humaine ne lui est pas inconnue et il l'apprécie, comme dit plus haut, il aime apprendre des choses aux humains et leur parler en général. Enfin bref, cela ne répond pas vraiment à la question de dire cela, c'est juste une précision et un rappel, mais en ce moment, qu'est-ce qu'il fait ? Et bien il observe, il reste bien loin des autres archanges et regarde de haut l'humanité en se demandant ce qui va leurs arriver, de temps à autre, lorsqu'il n'écrit pas, il descend sur terre pour avoir l'avis de ses petits frères. Certes, avoir la possibilité d'être d'un point de vue extérieur est alléchant, mais pour quelqu'un qui est sensé écrire tout ce qui se passe de capital, il aime à avoir la subjectivité des points de vue, d'abord, le sien, puis celui des humains, ne s'encombrant pas vraiment des autres.

Seulement pour parler et avoir leurs avis ? Non, quand même pas, ce ne serait pas l'archange aimant les humains sinon, il a plein d'amour -derrière son petit cœur de pierre-. S'il va sur terre, c'est aussi pour les aider, leurs donner des conseils ou les protéger de leurs propres créations ou folies, bien entendu, il essaie de faire ça avec la plus grande discrétion possible, il n'aimerait pas que tout le monde l'apprenne. -Il a conscience que Dieu est omniscient ?-

CARACTÈRE Ҩ
Très calme et sage de nature. Il aime les humains, mais il aime encore plus Dieu. Il est du genre à tout remettre en question, que cela soit Dieu ou les humains en passant par lui. Il déteste et est jaloux des autres archanges, il essaie toujours de les envoyer faire le sale boulot pour s'attirer les faveurs de Père. Il connait la vie humaine et connait bien l'esprit humain. Il n'aime pas tuer mais le fait si nécessaire. Il aime beaucoup lire et parler aux humains, mais surtout, leur apprendre des choses. Et une dernière chose qui marche en axe avec tout le reste, il veut que son père soit fier de lui !

EN PLUS Ҩ
Anecdotes, détails, signes distinctifs, chanson thème, style vestimentaire, ici vous pouvez dire un peu tout ce que vous voulez. Facultatif.

ET SI IL ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Un humain
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Seconde guerre mondiale
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Quand Dieu l'a félicité pour avoir guidé Moïse
SUR DIEU ? Ҩ
Il aime son papa chérie
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Autre que l'humain, il ne sait pas encore trop comment réagir et quoi penser
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
Gné ?
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
Qui n'aime pas ?
UN DERNIER MOT ? Ҩ
La courgette est vraiment un fruit ?

partie facultative (mais fun)



ALEXEI

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
Parlez de moi ? Oh... Il y a beaucoup à dire, mais je vais faire simple et drôle, pour commencer, je suis Russe -c'est faux, mais on va dire qu c'est vrai d'accord ?-. Je suis donc comme un ours polaire dans certaines période, et ces périodes marquent des hibernations fréquentes dans une cb pour des journées entières -oui, cela ne diffère en rien d'une larve-. Quand à mes temps de réponses à mes rps, ils peuvent être parfois assez hétérogène mais toujours présents.  Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] 2283490046




Dernière édition par Metatron le 03.04.16 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Re: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime03.04.16 12:34

Alors, pour commencer, officiellement bienvenue ici.

Ensuite, la fiche est claire et concise, je n'ai pas grand chose à lui reprocher (si ce n'est une faute d'orthographe qui m'a beaucoup fait rire : "Metatron était encore chamboulé par la seconde guerre mondiale où il avait pue voir le peuple [...]" C'est "pu" tout court)

Par contre, je te demanderais juste de rajouter un petit paragraphe qui explique la situation actuelle de Metatron. S'il vient de redébarquer sur Terre ou s'il y est depuis un peu plus longtemps (ou s'il descend souvent ou non s'il préfère rester au Paradis), son but sur Terre, ce genre de chose.

A part ça, j'aime bien le coté "j'aime les Humains, je déteste les autres Archanges", ça promet pas mal.

Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Re: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime03.04.16 12:53

Ça fait plaisir de voir un Archange. Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Pinastellus


« Stargazer »


Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Re: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime03.04.16 12:58

Heyy je te resouhaite bienvenue ici du coup Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] 123900351
Sérieux tho, le coup de l'armure.. x'DD
Revenir en haut Aller en bas

Metatron

Metatron


▬ Nombre de messages : 4



Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Re: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime03.04.16 13:30

Merci à tous pour votre accueil :°v°: Je pense avoir finis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Re: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime03.04.16 13:46

Ok ba écoute c'est parfait tout ça, je n'ai plus rien à dire. Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Re: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime06.04.16 18:35

Bienvenue sur DDoA ^^
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
Amuses toi bien !
Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] 3227484991  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Vide
MessageSujet: Re: Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]   Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui trône avec le seigneur [Finit je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-