AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lui, nous. Une seule sortie. [Nigen Sei et Megatron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 8

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

Moi moche et craintif


MessageSujet: Lui, nous. Une seule sortie. [Nigen Sei et Megatron]   13.04.16 16:42

Lui, nous. Une seule sortie.
Citation, texte, extrait de chanson.
Blanche ? Oui Noir ? Aimes tu cet endroit ? Non, les pierres sont froides, il y a des courants d’air. Veux tu partir ? Nous ne pouvons nous le permettre. Pour toi, je rendrai l’impossible réalisable.Je le sais, et pour te faire plaisir, je pourrais rendre le réalisable impossible. Nous sommes fait pour être ensemble. Jamais nous ne laisserons quiconque nous séparer. L’ange a essayé. N’es ce pas la raison pour laquelle nous le fuyons ? Je voudrais tant le tuer. Il est trop fort, et tu le sais. Il croyait pouvoir nous utiliser. Mais cela n’arrivera jamais, car nous le fuirons, nous cachant comme nous nous sommes cachés par le passé. Il est vrai que nous sommes devenus plutôt bons à ce jeu là. N’est t’ il pas ? Personne ne peux égaler ta vitesse. Personne ne peux tromper mon odorat. Alors pourquoi … Ce n’est pas le notre. Il en aura pourtant les ailes. La différence est infime, et pourtant bien présente. J’ai peur Noir. Ne t’inquiète pas, personne ne te toucheras. J’ai peur Noir. Tu devrais te cacher. Mais je ne veux pas te laisser. Alors reste derrière moi. Rien ne t’arriveras.Il nous écoute déjà.

Noir, il est fort. Je le sais. Je le sens. Ce n’est pas un ennemi anodin, devrions nous fuir ? Non, dans l’état actuel des choses, il nous tuera. Nous devons gagner du temps. Nous nous battrons crocs sortis, pour une liberté que nous croyons permise. Je me battrais, toi, tu fuiras. Noir ! J’ai dis. Tu ne mourras pas aujourd’hui. S’il t’arrive quoi que ce soit, je ne resterais pas en vie longtemps. Tu survivras. Non Noir, je me suiciderais. Parce que vivre dans un monde autre que le tien ne m'intéresse pas.

Montre toi, Ange ! Nous arrivons à percevoir tes mouvements dans l’ombre de ces pierres. Es t’ il là pour nous ? Ne le dis pas trop fort, s’il n’est pas là pour nous, il finira par s'intéresser a nos présences. Nous fuiront de toute façon. Tient toi prête, l’entrée est dégagée. Oui, il vient de bouger. Nous devons être rapides. Cette chance ne se représentera pas.




[/color]


Dernière édition par Nigen Sei le 18.04.16 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 4



MessageSujet: Re: Lui, nous. Une seule sortie. [Nigen Sei et Megatron]   18.04.16 10:14

Une église en ruine, c'était un spectacle qui me ruinait, ce n'était pas seulement le bâtiment qui était en ruine, c'était plus que ça, c'était la foi qui était en ruine, c'était la foi qui n'était plus rien. Où était donc passé le temps où les gens croyaient de façon calme et pacifique en nos textes saints ? Où sont passés les messages d'amour et de compréhension ? Ils ont finis brûlés dans ces ruines, j'imagine. Le monde n'est plus rien, les humains ont tout détruit, mais c'est seulement dans ces moments que je remet en question Père, car je me demande si tout cela n'est pas un peu de sa faute, je me demande cela car il se contredit. Je ne comprend pas ses actions, peut être parce qu'il est Dieu et qu'il est au dessus de tout cela mais je ne le comprend pas tout de même. Pourquoi avoir laissé les humains dans une telle liberté si c'était pour intervenir par la suite ? Ils ont tout bravé, bloqués sur leurs deux pieds, ils ont gravis des montagnes, traversés les mers, les océans, les profondeurs, le ciel, ils ont même voyagé dans l'espace... Comment ne pas croire en l'humain après cela, Père ? je me le demande. Je marchais parmi les tombes et les vieilles pierres en rentrant dans ton temple abandonné. La lumière douce et rare de la nuit se reflétait sur mon armure doré, j'avais peut être rangé mes ailes mais pas elle, justement car je savais que j'allais en croiser. Ces choses que je ne sais pas considérer.

- Je sais parfaitement que vous êtes là, vous cacher est inutile... Et fuir l'est tout autant, si je voulais vous tuer, je pourrais le faire sans même me fatiguer, vous n'avez pas affaire à un ange comme les autres. Je n'allais pas en dire plus, qu'ils se débrouillent à réfléchir pour la suite, qu'étaient-ils ? Dieu a crée toutes choses, mais apparemment, les humains devenaient Dieu... Il n'y avait pas de doute, c'était une création intentionnelle ou non venant des humains, indirect ou direct. Mais, devais-je les rejeter et les tuer tout autant ? Après tout, l'humanité est mon petit frère, c'est la création de Père, il leur a donner de quoi faire tout cela, mais eux, ils ont encore mieux réussit que prévu. Nietzsche a dit trop tôt que Dieu était mort, mais je ne peux pas croire que les humains resteront enfants très longtemps, leur crise d'adolescence est passée et pour moi, nous devrions enfin les laisser grandir et devenir ce qu'ils veulent devenir. Ma façon de parler est étrange n'est ce pas ? C'est pourtant ce que je pense, je pense que l'humanité devrait se débrouiller maintenant, qu'ils sont assez grand pour, ils ont fait beaucoup d'erreur, et ils les ont retenus. J'ai beau aimer Père, je pense qu'il se trompe, son omniscience le met bien trop au dessus de tout cela, il n'arrive pas à comprendre les petits enjeux comme celui ci. Je m'approcha avant de m'asseoir sur le premier banc, encore solide, de l'église, juste devant l'autel, sans faire attention à où ils étaient.

- Vous n'avez pas à avoir peur de moi, je ne tue que ceux qui recherchent la mort. Quels sont vos noms, et d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 8

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

Moi moche et craintif


MessageSujet: Re: Lui, nous. Une seule sortie. [Nigen Sei et Megatron]   18.04.16 18:31

◄► Laisse moi faire ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Il dit que nous n’avons pas à avoir peur. Je ne le crois pas. Mais tu ne crois personne d’autre que moi. Qui nous sommes ? Nous sommes un. Nous sommes un, et pourtant deux. Je suis Blanche. Je suis Noir. Et lui, qui est t’ il ? Quelqu’un que nous devons fuir. Regarde, il s’est assit. Ne t’approche pas. Mais regarde, il a l’air gentil. BLANCHE ! Noir, je … je … Blanche, recule ! Je t’en pris, ne montre pas les dents. C’est un ange Blanche, il va nous séparer. Noir… que… que t’arrive t’ il ? Nous allons partir, ange que tu es. S’il te plaît, ne te hérisse pas. Nous allons partir, et tu vas nous laisser fuir. Noir... Ne l’a t ’il pas dit lui même ? Qu’il pourrait nous tuer ? Que fuir était inutile. Mais il dit également qu’il n’est pas un ange comme les autres, qu’il ne nous veut que du bien. Juste parce qu’il parle tu as confiance ? Tu es naïve. Je n’ai pas peur. Ce n’est pas une raison suffisante. Noir, s’il te plaît. Il pourrait nous aider. Il ne nous aidera pas, c’est un ange, l’incarnation du mal. Je ne pense pas qu’ils soient tous pareils. Regarde, nous étions différents. Je sens de la bonté en lui. Je ne sens que le sang. Il pue le sang. Le passé n’est pas important. Tu te trompes Blanche. Le passé défini l’avenir. Il défini l’avenir, mais l’âme elle, défini le présent. Quoi qu’il se passe, je ne te ferais pas changer d’avis, hein ? Soit prudente. S’il tente quoi que ce soit, je me jetterai sur lui. Tu n’es pas assez fort. Et alors ? ce n’est pas comme si je me pensais capable de tuer. Veut tu rester près de moi ? Je vais m’allonger à tes pieds. La, oui là c’est bien. Le banc n’est t’ il pas inconfortable ? Ne t’inquiète pas Noir, le banc reste un banc.

Nous nous sommes présentés, mais vous non. Quel est votre nom ? Ce n’est pas comme si nous voulions le savoir. En quoi êtes vous différent des autres anges ? Mais l’êtes vous vraiment ? S’il te plaît Noir. Quoi ? C’est la vérité ! Il faut pardonner Noir monsieur. Noir a peur pour moi. Il fait son ronchon, mais c’est le plus doux des loups.[color=#bdbdbd Pff. [/color]N’est ce pas vrai ? Tu voulais pas savoir son nom à l’autre guguss ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lui, nous. Une seule sortie. [Nigen Sei et Megatron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, nous. Une seule sortie. [Nigen Sei et Megatron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: autres lieux :: le cimetière-