AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je pense venir ! Mais un léger tracas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vahlok

Anonymous



Invité


Je pense venir ! Mais un léger tracas... Vide
MessageSujet: Je pense venir ! Mais un léger tracas...   Je pense venir ! Mais un léger tracas... Icon_minitime15.06.16 20:05

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum qui m'intéresse pas mal déjà pour commencer et j'ai bien envie de venir dessus !

Je pense par ailleurs venir en tant qu'Archange (Gabriel) puisque j'ai des idées que je développe un peu de mon côté mais... une autre idée m'a titillé mais voilà les faits... je ne sais pas si cela peut correspondre à la diégèse du forum.

Est-il possible d'incarner un cavalier de l'apocalypse ? Question assez lourde car... légitimement, les évènements qui se sont produits dans le contexte porte à croire que tout indique que les cavaliers auraient pu apparaître.
L'un des problèmes est dû à leur origine raciale (qui peut donc en faire des inclassables), ceux-ci étant des nephilims (ou une forme particulière d'Ange Déchus [donc Ange Noir ici] ou alors la naissance impie dû à la fusion des essences d'un Ange et d'un Démon) ou bien des ("anciens") Séraphins (les Anges les plus proches de Dieu, au sommet de toute la hiérarchie céleste).

J'ai juste besoin de réponse pour cela, car cela peut engendrer pas mal de choses si j'en joue un vis-à-vis des factions déjà existantes, surtout qu'ils risquent d'être plutôt craqué (bien que j'ai pas mal de moyens de les rendre beaucoup moins bourrin.. mais je veux surtout savoir s'ils peuvent être existants dans cet univers).

Merci de vos réponses d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


Je pense venir ! Mais un léger tracas... Vide
MessageSujet: Re: Je pense venir ! Mais un léger tracas...   Je pense venir ! Mais un léger tracas... Icon_minitime16.06.16 18:57

Hello there~
Tout d'abord bienvenue Je pense venir ! Mais un léger tracas... 2619236558 et pour commencer à répondre à ta question, on a déjà eu des cavaliers de l'apocalypse sur le forum (il me semble que Guerre était effectivement une inclassable d'ailleurs, mais je laisse Koko ou Leo te confirmer ça) donc c'est possible.

Pour ce qui est du côté bourrin des cavaliers, je pense que ça va surtout être à toi de trouver les bonnes limites à poser à ton perso pour que ça ne devienne pas contraignant pour le joueur d'en face (c'est valable aussi pour Gabriel d'ailleurs). Vu le contexte du forum, y'a pas mal de personnages qui sont bien abusés déjà, le tout c'est de pas tomber dans le grosbillisme x')
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Je pense venir ! Mais un léger tracas... Vide
MessageSujet: Re: Je pense venir ! Mais un léger tracas...   Je pense venir ! Mais un léger tracas... Icon_minitime16.06.16 20:14

Salut.

Déjà, merci de t’intéresser comme ça au forum !

Effectivement on a déjà eu des Cavaliers donc c'est loin d'être un soucis. Nous avons eu Guerre et Conquête. Bon, c'était il a longtemps, donc si tu as un de ces deux-là en tête, tu n'aura bien sur pas l'obligation de faire ton personnage en rapport avec l'ancien qui a été sur le forum. Mais je te link quand même leurs fiches si ça t’intéresse de les avoir comme référant :

Guerre
Conquête

Concernant les événements du contexte, tout ça a été déclenché suite à un clash entre un Archange et un Clover, mais ça n'aurait en effet pas été très étonnant que la présence d'un Cavalier soit à l'origine de la prise d'ampleur assez massive du bordel.

Sinon, les Cavaliers sont dans le groupe des Inclassables et ne sont considérés ni comme des anges ni comme des créatures ni quoi que ce soit d'autres, d'ailleurs. Ce sont simplement... Des entités. Ou des concepts selon comment tu choisis d'adapter ça. :')

Et enfin, pour ce qui est question perso craqué, comme l'a dit Takeshi c'est à toi de t'imposer des limite raisonnables. Jouer des persos étranges et peu communs, c'est bien, jouer des persos cheaté, c'est moins marrant, surtout pour les autres. Donc je laisse en général assez de libertés aux joueurs et ils ont le droit de faire des persos à la réputation d'être puissants (je veux dire, un Cavalier de l’Apocalypse, c'est pas mémé Clotilde non plus) mais dans ce cas ça sera à toi de te fliquer et de savoir poser tes propres limites. Et au pire, après, je suis quand même là pour t'aider ou te conseiller en cas de besoin, bien sur. Je pense venir ! Mais un léger tracas... 2981382511

Et tiens, d'ailleurs, tant qu'on parle de ça, je ne sais pas si tu connais le bouquin De Bons Présages (Good Omens) de Terry Pratchett et Neil Gaiman, mais si non, ce roman est une super source d'inspiration concernant les Cavaliers à l’ère moderne, si ça t’intéresse.

Yup, je pense que c'est tout, si t'as d'autres questions, hésite pas, et peut-être à bientôt sur le forum alors. Je pense venir ! Mais un léger tracas... 123900351
Revenir en haut Aller en bas

Vahlok

Anonymous



Invité


Je pense venir ! Mais un léger tracas... Vide
MessageSujet: Re: Je pense venir ! Mais un léger tracas...   Je pense venir ! Mais un léger tracas... Icon_minitime17.06.16 0:13

Merci de vos réponses !

Je pense m'y atteler dans ce cas pour partir et faire Mort (j'hésitais entre Guerre, Famine et Mort, mais ça m'a décidé sur le coup) !
Je vais m'arranger pour ne pas qu'il soit trop gros-bill, ne vous en faites pas !

Sur ce, au plaisir de RP avec vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Je pense venir ! Mais un léger tracas... Vide
MessageSujet: Re: Je pense venir ! Mais un léger tracas...   Je pense venir ! Mais un léger tracas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense venir ! Mais un léger tracas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives :: FAQ & nouveautés-