AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes techniques, un deux un deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Problèmes techniques, un deux un deux Vide
MessageSujet: Problèmes techniques, un deux un deux   Problèmes techniques, un deux un deux Icon_minitime24.10.16 14:07

Salut !

Je pense que vous avez tous remarqué ces derniers jours que beaucoup d'images du forum s'étaient fait la malle. La faute à l’hébergeur de fichiers que j'avais utilisé à l’époque, qui commence à se faire vieux.
Vu que je galère depuis deux semaines pour réinstaller photoshop, et que j'avais changé de pc depuis un moment (donc je n'avais plus les images dessus), je vous avoue que j'ai eu deux petits jours de panique. Problèmes techniques, un deux un deux 1775572015

Fort heureusement j'ai tout retrouvé, bien à l'abri dans mon fidèle DDE. Du coup j'ai pu remplacer la majeure partie des images perdues. Quelques unes manquent encore à l'appel, et je ne manquerai pas de devoir passer par la case photoshop pour les refaire, mais je suis sur le coup. Désolée pour inconvenance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes techniques, un deux un deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives-