AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Narrateur

Invité

MessageSujet: Fin de partenariat   11.05.18 12:55

Bonjour cher partenaire !

Nous sommes actuellement en train de mettre à jour nos partenaires, ceci afin d'honorer nos alliances, et de rester actifs et visibles à leurs yeux. Mais nous vérifions aussi leur propre activité, car conserver un partenariat avec un forum inactif n'est profitable pour personne.

Et justement, votre forum est loin d'être actif. Les derniers connectés de l'année ne sont qu'une petite dizaine et je ne parle pas des rps... Je ne sais même pas si le staff est toujours actif ici lui aussi (vous m'excuserez si je ne prends pas la peine de vérifier, j'ai une tonne de partenaires à faire T_T).

C'est pourquoi nous vous annonçons, avec regret, que nous mettons fin à notre partenariat. Si jamais vous retrouvez votre vigueur d'antan, rien ne vous empêche de refaire une demande chez nous par contre, à condition que votre activité corresponde à nos critères.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Peut-être à un jour prochain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Le Narrateur

Invité

MessageSujet: Re: Fin de partenariat   11.05.18 12:57

Excusez-moi, j'ai oublié de prévenir de quel forum nous venons...
Je parle donc de Dark Knight RPG (toujours Vampire Knight RPG dans vos fiches de partenaires).

Désolé x')
Revenir en haut Aller en bas

Fin de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1