AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crypte d'Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime26.02.09 14:07

Les sous-sols de l'eglise délabrée servent de refuge a Alucard pour dormir et ramener ses butins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime26.02.09 14:27

(coucou c moi !! XD)

La lune était haute dans le ciel , une énnorme tâche blanche sur le noir de la nuit ...
Lentement , vêtue seulement d'une large robe blanche (légèrement transparante) je marchait sans but precis , profitant de la beautée des ténèbres ...
Le hazare me conduit vers une vieille eglise délabrée , d'une beauté defiant l'imagination ...

Je commence a chanté , et ma voi resonant dans les reste de voute , fut emplifié ...
Tout en chantant je danse pied nue , ma robe volant autour de moi , tel un fantome je tournoyé dans ce lieu desert ...
Desert ? Apparament non ...
Je percut une présance masculine , proche de moi ...
Je ne stope pourtant pas ni ma chanson , ni ma dance endiablée ...
Pourtant quelqu'un est là , il m'observe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime27.02.09 12:21

La jeune vampire avait pourtant une voix d'ange ,qui aurait pu charmer n'importe quel coeur .Cela eu fait un effet impressionant sur le miens .Je la regardais danser et l'écoutait chanter ,savant pourtant qu'elle ressentai ma présence ,mais elle ne s'arretaiit pas .Serait-ce elle ,la fille qui pouvait attendrir mon coeur .C'est ce que je voulais découvrir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime27.02.09 21:44

Me laissant entrainer par ma dance je tournoi élégament jusqu'a un reste de porte sur le coté de l'église donnant sur un cimetière ...
Ma voie diminua petit a petit pour finir par s'aretter ...
Lancant un légé regard sanglant au vampir qui m'observait je disparut dans le petit cimetière laissé a l'abandon , ce qui le rendait encore plus lugubre ...
Mes pieds nues frolant a peinne le sol recouvet de racine et d'herbes sauvages je monte aisément sur la plus haute croix et m'assoi sur l'une de ses branches ...
Spoiler:

Mes yeux se perdirent dans les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime28.02.09 14:17

La magnifique créature que j'observait semblait voler au-dessus du sol .Elle se posait sur une grande croix et c'est alors que je me décidait à l'aborder:

"Nous nous sommes déjà vus je pense .Au monster shop.Il me serait difficile d'oublier un si beau visage .Que diriez-vous d'un verre....de sang."


"Nous verrons si vous en êtes digne" répondit elle en souriant.

Je lui rend son sourire bien qu'avec un peu de mal car mes sourires habituels ne sont pas doux mais sadiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime02.03.09 14:02

(evite de faire parlé mon perso steplé ^_^)

Je tourne un peut la tete et le regardant de coté j'esquissant un légé sourir sadique dévoilant mes crocs tranchants ...

-Je bois rarrement avec des inconu ... mais vous me semblez fort sûr de vous , aborder une vampir de cette façon ... n'etes vous qu'un charmeur de jeune fille ?

Laissant un instant ma voie résonner dans le cimetière , je regarde les étoiles ...

-Parlons un peut , nous verrons si vous en êtes digne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime08.03.09 10:35

"Pensez-vous que je ne suis qu'un faible vampire ?NON, loin de là .Je suis un hybride au coeur noir et je pense que seul vous pourait me rendre mon calme et ma patience avant de faire un massacre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime08.03.09 16:07

Je rit silencieusement ...

-Un "hybride au coeur noir" ... Que vous m'impressionait ...

un vent légé fait onduler ma robe , je me lève et sent l'odeur qu'il amène ...

*Ca vien de la ville ... Sa sent l'humain*

Je tourne enfin mon regard un poil méprisant vers l'hybride ...
Un légé sourir moqueur apparait sur mes lèvre ...

-Sachez que je meprise les hybrides plus que les humains ... Vous aurez beau fair tout les massacres que vous voudrais vous ne serez jamais plus que des demi vampir , vous ne pensez qu'as tuer pour le plaisir , un vrais vampir sais se tenir , et ne tue que pour vivre , le monde d'aujourduit est remplis de gens comme vous et sa me dégoute ... Tuer , massacrer , devorer , égorger , sont les seul mot que vous avez a l'esprit ... Vous vivez pour tuer ... Nous les vampir de sang pur tuons seulement pour vivre ...

Un papillon porté par le vent me tourna autour ...

-Si vous savez aprivoisé la nature , elle vous laisseras vivre comme bon vous semble ...

Je tend la main vers l'insecte majestueu qui se pose délicatement sur le bout de mes doigt ...
Lancant un regard a Alucard

-Toute personne peut changer , il faut seulement le vouloir ... Et si un jour vous devenait digne peut-etre chanterai-je pour vous un chant des plus beau jamais entendu ...
Je regarde a nouveau le papillon et levant la main vers la lune le regarde s'envoler libre comme l'air ...

-Je n'ais pas peur de vous , alors je vous previen davence , n'esseyez pas de m'intimidé .

Je le regarde avec un petit sourir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime09.03.09 16:11

"Ne pensez pas que je tue pour le plaisir .C'est une vengeance.Et il se trouve que j'ai pris gout a la vengeance .Je hais les humains car ils m'ont trahis.Voyez-vous a la base les humains devaient détruire le monde .Je les ai moi meme crée pour qu'ils détruisent ce monde que mon frére a crée .Mais pensant avoir étes crées par lui ils l'ont pris pour leur maître et m'ont abandonné .Puis ce fut le tour des anges qui me persécutaient .Poussé a bout .J'en tuait un et je fus éxilé du paradis alors que j'étais le frére de leur maître .Je porte tellement de haine en moi envers toutes ses personnes que je suis un solitaire qui rêve de détruire le monde .Je ne mourrais que aprés avoir accompli ma mission et je ne veut pas changer .Je veux seulement me débarasser d'un peu de la haine qui m'habite et je voudrais que vous,vous jouiez un rôle la-dedans ."

Elle me regardais toujours avec le même air de mépris ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime09.03.09 19:53

Je ferme les yeux , toujours debout sur la croix ...

-Ce qui vous on trahi sont mort , entéré , et surmen décomposé a l'heur qu"il est... Pourquoi garder une tel haine pour des gens mort ?

J'ouvre les yeux et le regarde , vidé de toute expression ...

-Mais cela ne me regarde surmen pas ...

Je saute élégament du haut de la croix et atterie comme une tigresse sans un bruit sur une tombe en marbre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime10.03.09 18:23

"Vous ne semblez porter de haine pour quelqu'un .La vengeance peut durer une étérnité .Ces gens ont beau êtres morts .Leurs prédécesseurs nous entours .Je ne connais pas l'amour envers un seul humain .Je n'aime pas leur façon de faire le mal .Ces humains sont faibles ,Une telle race ne mérite pas sa place sur terre .Ils ne servent que de jouets aux races supérieures .Et c'est seulement en les détruisant que j'accomplirais ma vengeance envers mon frére .Tous ceux qui se mettront sur mon passage devront mourir ,même si c'est lui-même ."

La jeune femme me regardait et ne comprenait pas pourquoi je m'obstinait .

"Quoi qu'il en soit ...je ne viens pas pour vous parler de cette pitoyable race ...Vous me plaisez ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime10.03.09 19:20

Je le regarde et l'écoute passiament ...

*Cette pitoyable race a la quel j'ai appartenu il y a si longten ... tro longtemp ... *

-Je vous plais ? ... J' en suis flatée .

Je dit sa sans sentiment dans ma voie , juste par politesse .
Je marche lentement dans le cimetière semblant voler au dessu des herbes folles ...
Je m'enfonce lentement vers des lieux plus sombre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime10.03.09 19:43

"Comptez-vous disparaitre sous mes yeux chaques fois que je vous rencontre ?Je sais que vous vampires avez étés des humains .Mais maintenant ,vous vous nourissez de cette race à laquelle vous avez appartenus. Vous ne pouvez pas le nier .Si un jour vous comptez me retrouver...vous aurez tout simplement à chanter .Mais j'imagine que me revoir ne vous tient pas a coeur .Alors adieu ."


Nous disparumes chacun de notre coté ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime11.03.09 17:17

Je marche de plus en plus rapidement jusqu'a courrire plus vite que possible , je tribuche soudain car je ne regardais pa où jallais , je me retrouve donc assise a terre , essouflée ...

*Je ne peut pas ... C'est impossible ... je le hai ... Alors pourquoi ai-je en moi ce sentiment si bizare ... je sent preske mon coeur mort battre ... pourquoi sui-je dans cet etat ?? ... Je ne peut pas l'aimer ....*

Je reste assise un instant puis m'alonge au milieu de nul part ...
Les yeux river ver le ciel je souri aux étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Crypte d'Alucard Vide
MessageSujet: Re: Crypte d'Alucard   Crypte d'Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crypte d'Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-