AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La ronce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


La ronce. Vide
MessageSujet: La ronce.   La ronce. Icon_minitime07.04.09 18:49

Que dire à part que la vie est si étrange. Certains pensent qu'elle naît du hasard et d'autres pensent qu'une destinité réside en chaqun de nous. Moi je pencherais vers l'idée de destiné, oui je sais cela fait de suite penser à la fatalité, oui mais les rencontres ne se font pas au hasard...

Sur cette pensée, je ne réfléchissais pas où j'allais et mes pas me conduisirent vers un cimetière, la lune projetait son voile argenté et funeste sur les dalles et les croix. Le vent était froid, je frissonnai un peu.
Mes yeux se posèrent sur les noms des défuns, des noms que j'avais entendu au Paradis, des photod dénués de sourires sur quelques tombes. Des regards sombres et mélancoliques.

Des ronces cacahaient une photographie, je la poussai lègèrement mais elle résistait alors je voulu l'arracher, et me blessa:
-"Oh mais je suis stupide pourquoi j'y suis allée à mains nues ? Voilà que je saigne, oh bon sang!" je mis un mouchoir dessus, le sang s'estompait dessus. Quelques gouttes tombèrent sur la ronce et une chose étrange se produisit, elle se rétracta de plus en plus et je découvris ce qu'elle cachait, il y'avait là une personne. Mais depuis combiende temps elle était ensevelli ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
 

La ronce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-