AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Vide
MessageSujet: Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)   Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Icon_minitime08.04.09 17:39

Mitza marchait lentement, il n'y avait pas un bruit pourtant il lui semblait que quelque chose approchait ce n'était pas une présence ordinaire cependant elle ne se laissa pas allé à la rêverie. Elle continua de suivre le sentier qui était très sinueux et plein d'obstacles barraient son chemin. Ce qui n'était pas banal pour un chemin qui était censé laissé passé des corbillards.
Elle remarqua que le vent s'était levé une odeur de sang humain remontait de la ville... c'était délicieux... mais elle devait se concentrer sur autre chose car une présence se trouvait juste derrière elle.. les petites ailes qui parcouraient son corps se mirent à frissonner ses yeux devinrent noire. Elle attendit silencieusement l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Vide
MessageSujet: Re: Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)   Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Icon_minitime08.04.09 20:50

Le temps se réchauffait un peu plus chaque jour. Les nuages laissaient entre voir un Soleil timide mais qui néanmoins réchauffait la terre ainsi que la végétation. Certains arbres étaient déjà en fleurs, signe que le printemps était revenu. Kurenai profitait de ses congés pour s’aérer l’esprit ainsi que les poumons. Même s’il faisait plus chaud, elle ne c’était pas découverte. Elle avait gardé une écharpe ainsi qu’un manteau. Moins épais que celui d’hiver mais suffisemment chaud pour la protéger de la fine brise. Elle avait passé quelques temps à se promener le long des champs, ramassant quelques fleurs, créant un bouquet hétéroclite.


Regardant autour d’elle, la jeune fille aperçut un sentier, qui s’enfonçait dans la forêt. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, il était encore tôt, le soleil n’était pas de se coucher, elle avait le temps de faire un petite balade. D’un pas léger, Kurenai s’avança vers la forêt, l’air y était plus frais, et les arbres créaient une obscurité quelque peu angoissante.


- Ce n’est qu’une forêt voyons... Il n’y a rien à craindre...

La jeune hybride s’engagea sur le sentier. A mesure qu’elle avançait, le chemin était de plus en plus sinueux.
Plus sombre, plus froid, définitivement inquiétant...

* Il n’y a pas d’oiseaux c’est étrange... en cette saison... *


Soudain Kurenai aperçut que quelqu’un se trouvait devant elle. Il s’agissait d’une jeune femme. Elle ne la voyait que de dos, ses cheveux bleu légèrement noirs sous l’ombre des arbres flottaient sous l’effet d’une petite brise. Kurenai s’arrêta à un peu moins de deux mètre de la jeune femme, elle avait ressentit un petit décharge électrique. Ce n’était pas une personne ordinaire. Elle pouvait sentir que son sang de vampire et son sang d’ange entrait en résonance avec cette personne. C’était une hybride. Mais que faisait-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Vide
MessageSujet: Re: Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)   Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Icon_minitime23.04.09 16:59

Tout était ainsi et le resterait elle était une hybride et cela lui plaisait cependant le contacte avec les autres lui manquait et elle avait développé une légère anxiété en présence "d'autres". En distinguant l'arrivée d'une autre personne elle tressaillit si c'était un vampire et que si celui ci était dangereux... elle risquait gros ce pendant une légère vibration dans l'air l'interloqua, sans doute était ce une hybride... il y avait aussi autour d'elle une odeur de fleur embaumant chaque partie de la foret à cet instant.
Lily ne tenait pas à se retourner, les plumes qui parcourait son corps avaient pris une proportion imposante et seul le repos les ferais disparaitre. Cependant si elle ne se retournait pas cela signifierait qu'elle n'en était pas capable et elle devait se battre contre elle même car ceci était sa force.

Elle se retourna faisant tournoyer ses cheveux au grès du vent, il n'y avait toujours aucun signe d'oiseau l'endroit semblait désert. Elle vit la jeune et entreprit de dire quelque chose mais sans comprendre elle ne put rien articuler les mots ne sortaient pas...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Vide
MessageSujet: Re: Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)   Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Icon_minitime25.04.09 17:43

Kurenai observait la jeune fille qui se trouvait devant elle. Fallait-il qu’elle l’aborde ? Ce ne serait sans doute pas poli de l’apostropher de la sorte... Si elle était seule dans la forêt c’était qu’elle devait rechercher une certaine tranquillité. La jeune fille aux cheveux dorés ne voulait pas l’importuner davantage. Elle hésita à rebrousser chemin lorsqu’ la jeune femme se retourna et lui fit face. Elle avait un visage d’ange... De petites plumes parsemaient le corps de l’inconnue.


* Il n’y a aucun doute, c’est bien une hybride ! *


Le silence dura quelques instants. Kurenai, qui ne sentait toujours pas de présence animale aux abords du sentier, commençait à trouver l’atmosphère pesante et incroyablement inquiétante. Etait-ce dût à la présence de la jeune femme ou y avait-il une toute autre raison, beaucoup plus obscure et complexe ? Voulant rompre la tension palpable qui commençait peu à peu s’installer, la jeune fille aux yeux couleur sang, entreprit de saluer l’inconnue.


- Bonjour !

Kurenai lui souriait chaleureusement. La jeune femme n’avait pas l’air dangereuse, elle semblait plutôt craintive, presque apeurée par la présence d’une autre personne. La jeune fille agita doucement son bouquet multicolore tout en continuant la conversation qu’elle avait engagée.


- Le retour du printemps, les promenades en forêt sont plus agréables... même s’il fait frais sous la cime des arbres.

Kurenai s’avança doucement sur le bord du sentier, lentement pour ne pas effrayer la jeune femme. Ses mains blanches cueillirent de petites fleurs sauvages se trouvant au pied d’un grand châtaigné. Elle plaça les fleurs dans son bouquet, y ajoutant quelques herbes et fougère, créant un bouquet original et coloré. La jeune fille se releva, ses cheveux or dansant à chacun de ses mouvements.


- Je m’appel Kurenai. Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Vide
MessageSujet: Re: Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)   Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Icon_minitime25.04.09 23:08

Éblouie par tous ces reflets que créaient la jeune fille par ces sourires ses cheveux et ce gigantesque bouquet. Mitza ferma quelque peu les yeux pour mieux la voir, elle était très jolie d'une beauté impropre aux humains elle était surement une hybride. Sa voie était très clair, Mitza lui sourit, il n'y avait aucun danger cependant elle ne savait que dire mais la jeune fille qui s'appelait en faite Kurenai selon ces dire lui lança quelques perches pour commencer une conversations, elle semblait quelque peu tendue par l'endroit qui était vide de son et de présence à part celle des deux jeunes filles.
Mitza agitât ses cheveux pour réfléchir puis dit d'un ton neurtre:

"La brise est douce mais je ne sens pas sur moi la fraicheur de la brise, car au froid je suis insensible"

Elle parlait toujours ainsi quand elle était peu à l'aise ce qui arrivait souvent...


"Je m'appelle Mitza et je suis .. enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Vide
MessageSujet: Re: Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)   Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Icon_minitime27.04.09 18:03

Kurenai regarda la jeune femme qui se présenta à son tour. Sa voix était neutre, distante. La jeune fille ne pouvait pas lui en vouloir. Elles ne se connaissaient pas, il était donc normal qu’une certaine distance les sépare. La jeune hybride sélectionna quelques fleurs, les réorganisant.


- Ca doit être pratique d’être insensible au froid. Pour ma part, je suis très frileuse... mon petit frère aime me taquiner à ce sujet...

Des souvenirs anodins traversèrent l’esprit de Kurenai et un fin sourire s’imprima sur son visage. Elle avait désormais deux bouquets dans les mains quasi identiques. Elle se rapprocha de la jeune femme, d’un pas léger et fluide. Kurenai lui tendit un bouquet.


- Un petit cadeau du printemps ^^

Sans attendre, elle plaça le bouquet dans une des mains libres Mitza. La jeune femme observait le bouquet, pensive. Peut être qu’elle n’aurait pas dut la force à l’accepter. Un instant elle s’en voulait de lui avoir ainsi forcé la main. Tout le monde ne pouvait pas être chaleureux et ouvert aux autres. Elle se disait qu’elle manquer de tact.


* Je ferai bien d’être moins impulsive... *


Kurenai fit quelques pas, et regarda autour d’elle. Elle ne s’était jamais aventurer dans cette partie de la forêt. Tête en l’air comme elle pouvait l’être, elle aurait sans doute fini par se perdre.


- Vous savez ou mène ce sentier ? Je suis venue un peu ici par hasard pour me promener... Je suis soulagée d’avoir rencontré une autre personne... Je commençais à croire que je m’aidais perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Vide
MessageSujet: Re: Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)   Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sentier du cimetière vers la ville (Kurenai / mitza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-