AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV Vlad Dracula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Retrouvailles [PV Vlad Dracula] Vide
MessageSujet: Retrouvailles [PV Vlad Dracula]   Retrouvailles [PV Vlad Dracula] Icon_minitime19.04.09 18:05

Roxanne traversait la ville en direction du Domaine des Ténèbres, trépignant d’impatience à l’idée de revoir son « père », qu’elle n’avait point vu depuis ce qui lui semblait être... une éternité...

* J’espère qu’il sera heureux de me voir... Suis-je bête, évidemment qu’il le sera !
D’autant plus que j’ai rempli la mission qu’il m’avait confiée avec succès... *


Plus elle approchait du Domaine, plus son impatience et sa joie grandissaient.

Parvenue au Lac de l’Oubli, elle se rendit dans un bar dont on disait que l’on y trouvait toutes les informations sur le Domaine des Ténèbres. Elle questionna le patron pour savoir où résidait le Comte Dracula. Celui-ci lui répondit prestement, ayant pris une drôle de teinte, une sorte de mélange entre du vert, du jaune et du blanc, à l’évocation du « Roi des Vampires »...

Roxanne poursuivit donc son chemin en direction du Château que lui avait indiqué le barman. Arrivée au Croc Hurlant, elle remarqua le carrosse du Comte et y monta d’un air joyeux, souriant tandis que la voiture parcourait le chemin menant jusqu’au majestueux Château...

* Me voilà enfin de retour à tes côtés Papa ! *


C’est sur cette pensée qu’elle sortit du véhicule, puis monta rapidement les marches du perron. Roxanne s’apprêtait à frapper aux grandes portes de bois massif, à l’aide du lourd heurtoir en forme de dragon, quand soudain les portes s’ouvrirent d’elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Vlad Dracula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-