AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir Oublié [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime22.04.09 16:57

Nichi se baladait sur les rives du lac de l'oublie en pensant à certaine chose qu'elle aurait aimé oublier depuis longtemps mais ces images restaient dans sa tête la hantant chaque jours de son inutiles existence. Enfin qu'importe elle refusait peut-être tout simplement de les oubliés? Elle n'en savait rien, toute sa vie reposait sur des questions, avait-elle toujours fait les bons choix ou les mauvais? Toujours plus de question lui traversait l'esprit lui donnant un mal de tête horrible, elle errait sans cesse sur les bords de ce lac en pensant jeter au fond de cette eau sombre ses souvenirs la faisant tellement souffrir. Etait-il impossible de les oublier?
Elle partit s'assoir prêt du lac et regarda son reflet en pensant encore et toujours. Soudain un souvenir lui revint en mémoire lui déchirant le cœur, une douleur dans sa poitrine surgit alors la faisant se replier sur elle-même.


-- Flashback --


"Et bien Nichi que fais-tu seule ici?"

Sa voix semblait si douce à ses oreilles, elle se retourna brutalement et se releva furtivement en se frottant les vêtements. Nichi sourit alors à son bien-aimé, il était donc là, toujours là pour la consoler après tout ils étaient ensemble pour le meilleur et pour le pire non? Il s'approcha d'elle lentement et enfin il la prit par la taille en souriant, son sourire lui réchauffer le cœur bien qu'étant un vampire ce ne sois pas trop l'expression à utilisé.


"Je ne fais rien, je pensais."

Il la serra contre lui et Nichi se blottit contre celui qu'elle aimait tant. Elle était bien et heureuse là où elle se trouvait après tout comment ne pas être heureuse lorsque l'on est avec son bien-aimé? Il reprit alors la parole d'un air joyeux et moqueur à la fois.

"Tu pense trop Nichi! Arrête de repasser sans cesse le passé, sa ne t'apportera jamais rien de bon."

-- Fin du Flashback --


Nichi tomba au sol brutalement et elle resta là sans bouger les bras enroulaient autour de sa poitrine, ses simples paroles résonnant dans sa tête lui faisait atrocement mal. Elle n'arrivait plus à bouger sans doute paralysé par ses propres souvenirs? Allez savoir, elle tenta à multiple reprise de se redresser mais rien à faire, impossible de faire quoi que ce sois. Le temps passa, les ténèbres semblèrent s'emparer enfin complètement d'elle désormais elle faisait partie du décors du lac, peut-être avait-elle même disparu aux yeux des gens car elle entendait passer des gens sans que ceux-ci s'arrête ou s'interroge sur la raison pour laquelle elle est dans un état si pitoyable.
Les heures s'écoulèrent et enfin elle reprit conscience, elle entendait toujours résonnait la voix de son bien-aimé dans sa tête mais celle-ci semblait plus lointaine soudainement alors elle se releva et regarda son reflet une dernière fois.


"Il serrait peut-être temps que je commence à t'écouter non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime09.05.09 0:25

"A écouter qui ?" Demanda Sgath caché dans les ombres d'un arbres.

Lui-même connaissait cette endroit, il y passait parfois des soirées en tête a tête avec son amour maintenant disparu. Tant de souvenir lui lacérant le cœur ...Lui aussi aurait voulu tout oublier ...
Mais plus il y songer plus il se dit qu'oublier serai stupide car il avait connu un amour tel que peux d'autre personne n'arrive a le connaitre.
Il sortit de l'ombre de l'arbre, ses longs cheveux couleur violet tombé dans son dos comme une cascade rattaché par un ruban de satin noir, mais ils volaient derrière lui comme doué d'un conscience propre, ses immenses ailes était repliaient de sortes qu'elles ne prennent pas trop de place a s'approcha de la jeune fille au bord du lac. Il avait un sourire compatissant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime15.05.09 20:34

Nichi se leva brutalement, elle fronça les sourcils, elle ne pensait pas que quelqu'un ferait attention à ce qu'elle disait mais apparement elle faisait fausse route. Une voix s'éleva dans l'ombre des arbres, elle se tourna alors dans cette direction mais elle ne vit pas assez bien la personne lui ayant parler pour savoir qui c'était ou du moins ce qu'il était. En revanche elle savait que sa devait être un homme car la voix était trop grave pour être celle d'une femme. Elle fixa la silhouette qu'elle appercevait lorsqu'enfin il sortit de l'ombre. Il avait de long cheveux violets et des ailes noires dans le dos, elle put donc en constater que ce n'était qu'un ange déchue, son humeur du jours ne lui donnait pas envie de se battre, d'habitude elle aurait fonçait vers lui tête baisser afin de le tuer pour assouvrir son envie de vengeance.
Elle le regarda avec dans les yeux toute la haine qu'elle pouvait resentir envers lui et tous ceux comme lui, autrefois il devait être un ange et pour elle il était dans le même sac qu'eux, du moins il avait de la chance aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à tuer des anges. Elle soupira l'air exaspéré et elle finit par prendre la parole d'un air dur et pourtant sa voix semblait trembler et triste.


"Avant de poser des questions indiscrète tu devrais tenter de te présenter non?"

Elle lui tourna le dos après avoir finit sa phrase, elle n'allait sans doute prêter aucune attention à sa réponse et elle n'avait qu'une seule envie dans le moment présent, fuir. Mais hélas ça serait trop humiliant face à un être comme lui alors elle tenta de ne pas prêter attention à sa présence et elle reconcentra son attention sur le lac. Ce lac chargé de trop de souvenir à on goût, si elle l'aurait pu elle aurait sans doute détruit ce lac en entier!
Visiblement il n'était remplie de souvenir que pour elle, les anges déchue ne venaient pas souvent ici ou du moins pas pour rien. Nichi retourna son regard alors vers lui. Elle se posait beaucoup de question a son sujet et son sourire compatissant eveillé en elle encore plus de question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime19.05.09 1:10

Sgath s'avança alors vers la jeune vampire, gardant son sourire sur les lèvres.

"Je me nomme Sgath Kuro, et comme vous avez pu le remarqué je suis un ange déchu"

Il marcha lentement vers le bord du lac, la ou se tenais la jeune fille et fini par s'assoir non loin d'elle.
Plusieurs image du passé lui revinrent en mémoire, comme de vieux cliché qu'un personne âgé regardé nostalgiquement la larme a l'œil. Mais le visage de Sgath était impassible, blanc et dur comme le marbre. Bien que si on observé attentivement ses yeux, on pourrait y déceler une infinie tristesse caché.


"Tu viens ici ... a cause des souvenirs n'est ce pas ?"

En disant ses mots, il ne regarda pas la fille dont il ne connaissait pas le nom et fixé l'eau translucide, et en cette nuit aussi noir que de l'encre.
Il ramena ses genoux contre son torse et les enserra de ses bras, a la manière d'un adolescent, repliant une aile noir sur son épaules gauche.
En tant qu'ancienne ange, Sgath possédé certaines faculté et l'une d'elle lui permettait de ressentir les émotions des gens qui sont prés de lui. Mais n'étant pas très doué avec ce don il devait se concentré intensément pour savoir se que la jeune fille ressentait.
On appeler cela de l'Empathie.
La jeune fille bouillonné de rage envers les anges, et envers lui bien qu'il fut déchu mais rester un ange.


"Oui j'ai était un ange, et malgré mes ailes .... Je ne le suis plus, alors ne me met pas dans le même sac qu'eux....Je suis devenu différent... On ...Il ma changer ..."


Sentant qu'il devais dire quelque chose pour que la jeune fille le croit, il décida de lui raconté une partie de son histoire.
Bien qu'elle était une totale étrangère pour lui, ce lieu qui leur était commun inspiré a la confidence.


"J'ai aimais un vampire ...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime19.05.09 13:08

Il se nommait donc Sgath Kuro... drôle de nom pour un ange tout de même enfin Nichi s'en moquait les anges étaient bien connu pour être complètement farfelue. Enfin elle n'allait pas trop s'attarder sur son nom après tout ce n'était pas la chose la plus importante, il s'assit au bord de l'eau et il lui demanda alors si elle venait ici à cause de ses souvenirs. Des frissons parcoururent le dos de la vampire et firent trembler légèrement ses mains, se simple mot éveillait en elle une effroyable tristesse faisant vibrer toute son âme. Elle resta cependant face à l'eau, le regard toujours aussi vide cependant si on s'y attardait on aurait pu y voir qu'ils s'animaient de la lueur de la colère et de la tristesse. Cette lueur disparu vite lorsqu'elle ferma les yeux et soupira, un soupir qui semblait destiné à évacuer sa haine et sa colère. L'ange lui parla librement, il la connaissait à peine et il lui confiait déjà des choses sans doute délicate pour lui aussi. Visiblement il ne voulait pas être considéré comme un ange, très bien, la jeune vampire ferait un effort pour essayer de ne pas le mettre dans le même sac mais elle ne promit rien. Comme elle s'en doutait il avait aimé un vampire, un sois-disant pêché pour les anges alors que c'était absolument ridicule, tout le monde devrait avoir le droit d'aimer qui il voulait... enfin elle ne préférait pas penser à de telle chose sinon ses nerfs allaient sans doute exploser et elle allait devoir frapper son interlocuteur.
Elle tourna enfin la tête vers lui, elle était tout de même intriguer par cette homme, il ne paraissait pas trop se méfier d'elle ce qui la "choquait" un peu à vrai dire alors elle décida de se confié à lui un minimum après tout peut-être cela lui ferait-il du bien allez savoir.


"Je me nomme Nichi, et pour répondre à ta première je devrais écouter mon petit ami enfin... ex petit ami."

Sa tête se baissa automatiquement et ses yeux semblèrent se noyer dans un bain de larme, effectivement, du fait d'avoir dit "ex petit ami" cela éveilla en elle des souvenirs sensés être oublié ou enfoui. Elle tenta de retenir ses larmes mais elles perlèrent toute seules sur son visage semblant soudainement moins froid et moins renfermé. Elle essuya ses larmes d'un geste vif et délicat, cependant ses larmes ne cessaient pas de couler malgré ses efforts pour les contenir.
Plusieurs minutes passèrent lorsqu'en elle se calma, elle évita toute conversation pendant le laps de temps qu'elle a passé à pleurer. Elle ne voulait toujours pas croiser le regard de son interlocuteur mais elle voulut tout de même reprendre la conversation.


"Etais-tu au courant de ce qui allait t'arriver en l'aimant?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime20.05.09 23:58

Sgath sortit un mouchoir en tissu de soie noir qu'il tendit a Nichi.

"Oui ... J'en était parfaitement conscient et ... Je m'en fichais pas mal ... Il était tout pour moi ...."

Il regardait doucement l'eau sombre qui ne vibrer aucunement comme si elle était gelé. Il s'était fichu d'aimer un vampire car au début ... Il ne le savait pas .. Devait-il le lui dire ?


"Enfin ... Pour dire vrai au départ ...Je ne savais pas qu'il était un vampire ... Je l'ai découvert que bien plus tard et tu sais quoi ?"

Il tourna son visage vers la jeune Nichi et lui souriait, un sourire sans chaleur mais qui semblait chaleureux. Au contraire de son sourire, ses yeux reflétait la tristesse et le deuil récent dans son âme. Pour lui c'était comme une spirale, il avait doucement descendu cette spirale en compagnie de son amour, puis arriver au plus bas .... Il était de nouveau seul ....
Mais étant donné qu'il était tombé dans une spirale, le mieux qu'il pouvait faire ... C'était de remonté non ?


"Je m'en suis vraiment fichu ... Qu'il buvait du sang ... Au début c'était difficile mais avec le temps .. on se fait a tout ... Je l'aurai même laisser délecter mon sang si il l'aurait voulu tellement je l'aimer .... "

Encore et toujours cette tristesse qui perçait a présent dans sa voix ... Cette tristesse le noyer petit a petit. Comme si il avait plongé dans le lac et que des bras invisibles l'entraîner vers le fond .

"Si seulement ils ne l'avaient pas découvert eux ...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime24.05.09 14:16

Sgath lui parlait ouvertement, il ne semblait pas mentir mais pourquoi lui racontait-il tous ça à elle? Sans doute parce que c'était la seule chose qu'ils aient en commun. Nichi le regarda d'un air étonné, il lui disait tellement de chose qu'elle s'en sentirait presque gêné car elle n'avait pas réellement l'habitude que les anges normal ou déchue viennent lui adresser la parole enfin elle se contenta de l'écouter. Lors de sa dernière phrase Nichi baissa la tête et elle comprit très vite que lui aussi avait été touché par la folie des anges.
La jeune vampire ne savait pas quoi dire mais après tout il n'y avait rien à dire puis elle n'allait pas le plaindre car il doit y avoir plein d'ange noir dans le même cas ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se leva en regardant l'eau du lac, elle esquissa un léger sourire. C'est peut-être cruelle mais elle était rassuré finalement de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu quelqu'un de trop cher et surtout de voir qu'il n'avait pas l'air d'avoir sombré comme elle. Elle fixait l'horizon sans rien dire et quelques minutes passèrent lorsqu'enfin elle se décida à lui adresser la parole.


"Je crois... qu'ils n'auraient pas voulut nous voir nous apitoyer sur notre sort n'est-ce pas? Ton histoire et presque similaire à la mienne du moins elle a eut une même fin alors je pense qu'il est temps que nous en commencions une autre non? C'est ce qu'ils auraient voulut j'en suis certaine."

Nichi tourna son regard autrefois si sombre et indifférent vers l'ange noir mais cette fois il n'y reflétait plus la colère et la haine mais une sorte de détermination et de renouveau. Elle se surprenait alors à essayer de remonter le moral à Sgath, peut-être que ça ne marcherait pas mais elle l'a bien dit non? Il ne faut plus qu'elle s'apitoie sur son propre sort maintenant elle allait devoir vivre avec pour l'éternité, ça semble long mais le temps fait cicatriser les blessures même les plus profondes.
Nichi esquissa un autre sourire, bon ce n'était pas vraiment un sourire de joie mais plutôt de détermination comme son regard, elle voulait partir sur de nouvelle chose et rencontrer des gens bien entendu tuer quelques anges pour qui sa haine n'est pas prête de disparaitre. Peut-être que maintenant elle tuera des anges juste pour assouvir sa haine alors qu'avant ce n'était que par vengeance et qui sait peut-être que cette haine disparaitra aussi. Elle soupira un grand coup et s'étira, son regard s'assombris de nouveau et elle s'assit au bord de l'eau. Elle trempa légèrement son doigt dans l'eau, elle était toujours aussi froide, un froid de mort. Elle tourna son regard vers son interlocuteur de nouveau et elle dit d'une voix assez mystérieuse.


"Ravie d'avoir fait ta connaissance mais il est temps pour nous de se séparer, j'ai encore beaucoup de chose à faire pour commencer à revivre... si je peux dire ça comme ça bien entendu. Je ne pense pas que nos route se recroiseront."

Elle sourit d'un air tout aussi mystérieux, elle devait avoir quelque chose en tête. Son regard se reconcentra vers l'eau et elle soupira une fois de plus, elle devait s'en aller mais franchement la motivation n'était pas à son maximum et le fait de devoir se lever la fatiguait rien que d'y penser. Enfin tant pis elle allait sans doute rester encore un peu. Peut-être serait-il temps qu'elle fasse plus ample connaissance avec un allier potentiel.

"Bof... pas envie de me lever. Mais dis-moi, je ne connais que ton nom et ton histoire mais j'aimerais en savoir un peu plus bien entendu je t'en dirais un peu plus sur moi... donnant donnant quoi!"

Elle esquissa un nouveau sourire toujours si peu visible et pourtant si peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime24.05.09 14:46

Sgath écouté son interlocutrice sagement, en buvant chacune de ses paroles.
Mais ... Avait-on vraiment le droit de gouter une nouvelle fois a l'amour ?
Sgath bougea un peu ses ailes qui commencer a s'endormir dans son dos.


"Si tu veux tout savoir ... Et bien par quoi commencer ... Je ne me suis pas toujours appeler Sgath Kuro, avant on m'appeler Jeryel Shiro. J'ai étais Archange, un des disciple de l'ange Gabriel. J'ai appris beaucoup de chose avec lui. Puis la guerre est arrivé et j'ai du descendre pour aider ses stupides humains. Et comme une bonne partie des anges descendu je suis rester sur Terre. Tout me fasciner j'étais comme un enfant découvrant un vraie monde pour la première fois. Et au plus je vivais sur Terre ou plus je me disais que le Paradis me privais des bienfaits de la vie.... Et puis un soir ... Je me promenais dans un parc et j'ai vu un homme. Il avait des cheveux noirs couper court et un costard cravate, je m'en souviens comme si c'était hier. Sans savoir vraiment pourquoi... Je me suis installer a ses coté. Mes ailes était encore blanche a l'époque et moi je croyais que ce n'était qu'un humain. Nous avons beaucoup parler, on s'intéresser a la vie de l'un et de l'autre. S'en suivit plusieurs soir ou nous nous retrouvions sur un banc pour discuter. Je me mis a ressentir de l'amour pour cette homme, et chaque jour passé un peu plus sur Terre et chaque nuit passer sur se banc avec lui noircissait mes plumes. Au bout d'un mois a peine je devint un ange gris. C'était il y a dix ans de cela .... Quand je lui ai déclaré mon amour il fut surpris mais a la fois content. Dorénavant les nuits passer sur se banc n'était plus les mêmes, on aurait dit des rendez vous amoureux. Cela avait duré encore un mois. Un jour je l'ai invité chez moi .... Et nous nous sommes donner notre premier baiser. La suite ... J'ai appris que c'était un vampire, il voulait me laisser car selon lui je ne devais pas ressentir d'amour pour lui. Mais c'était bien trop tard. J'ai fini par emménager chez lui et nous nous sommes donné l'un a l'autre ... S'en suivit plus de Neuf année de bonheur parfaits ... Et cette nuit survint. Il fut tuer et je devin totalement ange noir. C'est mon histoire...."

Il tourna son visage vers Nichi, certes sont récit était un peu désordonné voir trop et très compliqué a suivre mais c'est tout se qu'il pouvait dire sans passer des heures a raconté se qu'il avait vécu.

"Maintenant qu'il est mort et enterré ... Je me retrouve seul .. Il ma tout laisser mais le principal je l'ai perdu .... A ton droit de revivre une nouvelle histoire d'amour après ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Souvenir Oublié [libre] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié [libre]   Souvenir Oublié [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir Oublié [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-