AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Description des lieux. Vide
MessageSujet: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitime04.05.09 18:50

Le manoir Fenrir se trouve dans un endroit reculé du quartier Croc Hurlant, une large zone ne contenant que quelques bâtiments à cause de la taille de ceux-ci, des bâtiments de luxe pour ainsi dire. Le manoir est entouré d’une haute haie bien entretenue, seulement inexistante à l’avant où se trouve une haute porte de barreaux de fer noir. Sur la porte se trouve deux emblèmes : celui de la famille Fenrir, un loup ailé hurlant sous la lune, et le deuxième celui du Cercle. Le bâtiment occupe moins de la moitié de la zone entourée par la haie, le reste étant un splendide jardin fleuri décorée de fontaine et autre sculpture d’un blanc pure. Le manoir, du même blanc que les dites sculptures, en lui-même est imposant, il comporte deux étages en plus du rez-de-chaussée et une cave.


Les jardins :

Ceux-ci occupent plus des trois-quarts du domaine intérieur aux immenses haies. Toutes personnes entrant au manoir peut aisément les admirer en parcourant le chemin pavé, qui s’étend de l’immense porte en fer jusqu’aux somptueuses marches de marbre blanc menant au bâtiment. La flore présente dans ces jardins est très variée, et nombreux sont les jardiniers dont l’unique tâche consiste à ne s’occuper que d’une infime partie de ces plantes. Quelques statues, colonnes, et autres fontaines, du même marbre blanc que l’escalier, parcourent les jardins de ça et là. Un étang de bonne taille trouve également sa place parmi la verdure avoisinante. Si la flore est impressionnante, la faune est également bien présente, principalement des volatiles. Quelques oiseaux aux plumes magnifiques, tels les paons, les flamands roses et bons nombres de perroquets différents.


La cave :

Celle-ci est gigantesque ! Elle occupe à peu près autant de place que le bâtiment lui-même et passe même quelque peu sous les jardins. Une telle cave à des emplois variés : certaines salles verrouillées renferment les plus anciennes archives de vampires ; d’autres sont d’anciennes cellules ; d’autres encore servent de cave à vins… Il y a même des laboratoires, bien que ceux-ci soient inoccupés depuis la quasi destruction du manoir, et une salle impénétrable qui semble renfermée une puissante énergie noire…


Le rez-de-chaussée :

Celui-ci est séparé en deux parties presqu’égale : une partie administrative comportant plusieurs bureaux, dont celui de Nero bien sûr –une agréable petit pièce chauffée par une belle cheminé décorée des deux mêmes armoiries que la porte- ainsi qu’une pièce remplies d’armoires de rangements et de classeurs, le tout contenant toutes les archives récentes, les affaires en cours,… L’autre partie est à titre plus personnelle : un grand salon aux nombreux divans confortables dont l’une des portes mène à une impressionnante bibliothèque. Bien sûr, il y a également une imposante salle à manger faites pour pouvoir accueillir jusqu’à 50 invités… Mais il est excessivement rare qu’elle en occupe autant et, le plus souvent, elle reste vide plusieurs semaines d’affilés. A côté de la salle à manger se trouvent bien sûr les cuisines. Celles-ci sont dignes des grands restaurants, mais elle n’est remplie de personnels qu’en de très rares occasions.


Le 1er étage :

A cet étrange se trouvent les appartements personnels de Nero. Au bout d’un large couloir, se trouve une porte menant à un petit salon privé, lui-même possédant deux portes menant l’une à sa chambre, et l’autre à sa salle de bain personnelle. Les autres portes du couloir mènent eux chambres réservées aux invités venus de loin qui comptent rester dans la région pour affaires. Ces chambres sont de qualités décroissantes en partant de celle de Nero, ainsi celles qui l’entourent sont souvent réservées par les personnages les plus importants. Malgré tout, les chambres se trouvant à l’autre bout du couloir sont également assez luxueuses.


Le 2ème étage :

Le deuxième étage est basé sur le même schéma que le premier, si ce n’est que les chambres sont plus nombreuses car plus petites. C’est l’étage réservé aux membres du personnel qui souhaitent loger sur place en semaine et ainsi éviter de faire le trajet chaque matin. On y trouve également des pièces de rangements pour le matériel.

Point de vue décoration, la plupart des pièces sont blanches et les murs sont ornés de divers tableaux sans grande importance. Les meubles sont pour la plupart d’un bois clair et chaleureux, mais massif et d’excellente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-